si ça se trouve , il ya quelqu´un qui le regarde chez lui
Sir_Dantess
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:13:19
Savez quoi ? Demain je pars en voyage d´étude à Rome, Naples puis Iles Eoliennes. Trop cool. Donc très bonnes semaines à vous !
Shin-Aumaan
Niveau 11
13 mars 2005 à 20:16:06
L´Italie....le pays des pervers et des pizza a la crème bonne vacances !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 mars 2005 à 22:08:30
En Italie...La chance sérieux
cletausen
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:15:41
L´italie n´est pas le pays de la pizza à la crème. Par contre sur la route fait gaffe parceque là bas si tu va pas à plus 50km/h au dessus des limitations il t´arrête parceque tu va pas assez vite^^
Pokefan42
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:22:18
Et ouais mais l´italie est le pays des pizzas pas à la crème.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2005 à 16:04:16
C´est ce qu´il vient de dire Poke
Shin-Aumaan
Niveau 11
14 mars 2005 à 19:31:15
Poke fidèle a lui meme
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 mars 2005 à 20:34:27
Toujours...Sacré Poke
Pokefan42
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:52:24
c´est beau c´est une de plus mes belles citations mais bon elle est dans un contexte faut dire
cletausen
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:01:25
Ben c´est dans le contexte que la phrase doit être dite sinon elle veut plus rien dire
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 mars 2005 à 15:40:06
La logique même de la langue Française
Pokefan42
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:41
ben c´est pas évident une citation tu peux la sortir n´importe quand
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mars 2005 à 10:24:07
Alors cites en une
Pokefan42
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:58:50
" bonjour"
cletausen
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:09:50
Ben non si tu la dis alors que t´en va ben elle veut plus rien dire ou alors tu passe pour un con
Sir_Dantess
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:25:54
Ciao les amis ! Je suis de retour d´Italie et c´était vraiment magnifique... Surtout les volcans...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 mars 2005 à 16:36:08
...Moi aussi j´veux y aller !
Sir_Dantess
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:09:22
On a pas vu de lave mais on a entendu gronder et ça fout les chocottes On a aussi vu des fumerolles de souffre de près. De trop près même
Pokefan42
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:25:13
ah ouais ça devait etre bien , au fait cléclé je passe jamais pour un con