Comment que t´as une vie trop risquée Poke t´es vraiment un ouf !
Sir_Dantess
Niveau 10
11 février 2005 à 19:58:44
Il nous la sort souvent cette phrase en plus !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 février 2005 à 23:07:26
Ben c´est qu´il boit souvent de l´eau...Bref c´est un malade de la vie qui fait des choses completement fou-fous
cletausen
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:56
je sais pas comment il fait pour vivre aussi dangereusement
Pokefan42
Niveau 10
12 février 2005 à 21:52:19
une fois j´ai bu un coca
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 février 2005 à 15:17:29
...Et tu es encore en vie
Pokefan42
Niveau 10
13 février 2005 à 17:15:41
et ouais truc de fou
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 février 2005 à 15:03:33
t´es encore + taré qu´un Jackass toi
Pokefan42
Niveau 10
16 février 2005 à 21:34:48
c´est clair on me le dit des fois
cletausen
Niveau 10
19 février 2005 à 14:45:16
Putain ça doit être chaud pour te suivre dans tes péripéties périeuses
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 février 2005 à 22:38:09
Suffit d´être aussi con qu´un Jackass et le tour est joué
Pokefan42
Niveau 10
20 février 2005 à 13:50:34
ouais mais a part que j´ai une intelligence intelligente , jaloux
Sir_Dantess
Niveau 10
20 février 2005 à 15:50:40
J´aurais trop pu jouer dans Jackass ces vacances. On s´est fait des méga descentes en bob avec un pote. Sur les pistes de ski... incroyable le nombre d´arbres et de poteaux que je me suis pris.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 février 2005 à 20:20:37
Et t´es encore vivant ? Coriace le mec
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 février 2005 à 00:31:53
le vrai truc de Jackass serait de descendre les piste dans un sac poubelle c´est trop stylé et j´connais quelqu´un qui l´a fait....ben il parrait que ca fait mal quand ya un caillou
cletausen
Niveau 10
21 février 2005 à 11:26:43
Mouais c´est petit joueur par rapport à Poke je trouve