Meuh non ! !! Tu sais, je lui ai pas ramené que cette belle phrase. Je lui ai acheté des chaussures, un porte bonheur, un parchemin ( trop long à expliquer) et puis je sais plus quoi encore.
Shin-Aumaan
Niveau 11
05 février 2005 à 12:48:48
tu lui as acheté des chaussures ? j´y aurais pas pensé sinon le parchemin, si c´est du papyrus, ca a du te couté bonbon ! moi j´en ai un dans ma chambre, il fait environ 50cm x 40cm et j´en ai eu pour une fortune
Pokefan42
Niveau 10
05 février 2005 à 12:50:47
et qu´est ce que tu nous a ramené à nous ?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 février 2005 à 21:55:52
Que dalle...C´est un radin c´mec en vrai ^^
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 02:18:44
en meme temps c´est pas nous qu´il veut baisé
cletausen
Niveau 10
06 février 2005 à 12:59:56
oui mais c´est pas bien de ramener des cadeaux uniuement pour assouvir ses désir
Pokefan42
Niveau 10
06 février 2005 à 13:05:16
oui il faut penser aux amis du site
_Ghost_Dog_
Niveau 57
06 février 2005 à 13:24:47
Offir des cadeaux juste pour tiré son coup...Ca doit lui revenir chere à force Le pauvre...
Sir_Dantess
Niveau 10
06 février 2005 à 17:13:07
Pas besoin de ça ! Non le parchemin n´était pas cher. Quand tu l´achètes en Egypte... Par contre toi, suivant ou tu l´as acheté t´as dû te faire roulé mon ami !
Shin-Aumaan
Niveau 11
06 février 2005 à 18:22:20
tetete je t´arrete tout depend ce que t´appelle parchemin, si c´est un vieu truc de merde en papier, evidement qu´il va pas couter cher mais moi je parle de papyrus fait a l´ancienne et par un truc officiel, ( methode de fabrication + dessin) et fait en direct devant nous....moi j´achete a des truc reputé, pas au vieu marchand qui te lache pas d´une semmelle pour te vendre sa merde ou t´echanger ta montre contre un vieu caillou ^^ ( ca a du t´arriver, yen a pas mal en egypte )
Pokefan42
Niveau 10
07 février 2005 à 13:26:09
attendons la réponse de Sir
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 février 2005 à 16:34:10
En vrai Sir...Tu t´es fais avoir avoir par le premier bedouin qu´est passer à dos de chameau Mais bon on t´en veut pas...C´est le rôle du touriste Suisse de se faire avoir
Sir_Dantess
Niveau 10
07 février 2005 à 20:02:00
Et que non mon ami ! Fabrique de parchemins authentique. Certifiés qui plus est ! Ca c´est pas de la daube. Et c´est pas cher non plus
Shin-Aumaan
Niveau 11
08 février 2005 à 16:54:33
ouais mais " parchemin" ca peut vouloir dire beaucoup de chose ( ca va du vulgaire papier Q au sublime papyrus) et " pas cher" ca peut vouloir dire beaucoup de chose aussi selon les gens.
Sir_Dantess
Niveau 10
08 février 2005 à 21:48:40
Oh je l´ai acheté 50.- je pense 30 euros.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 février 2005 à 14:14:28
200 balles...En vrai tu l´as volé ! A 200 balles t´as pas de la vrai qualité !
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 février 2005 à 15:31:34
50 ca aurait été une piece juste acceptable, mais 30, ca doit etre vraiment le truc daubique de 10cm²
Pokefan42
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:19
N´ayant pas vu le papyrus en question je ne peux pas juger.