Ben je te jure que les pistes de ski en bob c´est déjà pas mal. Je pense que tu glisses mieux qu´en sac poubelle...
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 février 2005 à 20:55:34
Ca depend la marque du sac poubelle aussi
Pokefan42
Niveau 10
21 février 2005 à 21:01:03
oui il y en a qui glissent bien
cletausen
Niveau 10
22 février 2005 à 10:25:05
Le tout est d´en trouver un assez solide, car sinon le moindre caillou et c´est fini
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 février 2005 à 16:01:15
ben un bob sur une piste, c´est pas si different d´une luge....autrement dit le truc des blaireaux j´te dis le sac poubelles ya rien de + classe mais c´est vrai qu´il faut pas prendre des sac bon marché, car sinon tu peus mourir
Sir_Dantess
Niveau 10
22 février 2005 à 18:02:41
J´ai pété trois bob en 2 jours
Pokefan42
Niveau 10
22 février 2005 à 18:37:33
ça a du te couter cher alors
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 février 2005 à 21:45:33
C´est ca qui est le plus drôle dans l´histoire pour lui
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 février 2005 à 00:10:33
en realité j´sais pas comment ta fais car un bob ca coute super chere.....meme un bob pourri donc desolé Sir mais on a decouvert ton secret....t´es un suisse super riche
cletausen
Niveau 10
23 février 2005 à 12:19:36
Ca c´est assez interressant à savoir^^
Pokefan42
Niveau 10
23 février 2005 à 18:20:04
ben on le savait son père est une satr internationale vous vous en rappelez plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 février 2005 à 23:09:47
Ca...Si il à de l´oseil ca nous regarde pas Mais bon...Le chalet, les voyages à l´etranger, les bobs qu´il demonte en 2 sec...Il doit être riche en effet
cletausen
Niveau 10
24 février 2005 à 13:22:20
Ca doit bien pouvoir payer un voyage aller retour pour des membres de l´élite
Sir_Dantess
Niveau 10
24 février 2005 à 18:54:20
J´ai pété mon bob. Celui du pote qui était avec moi et celui d´une copine qui me l´avait prêté. Résultat: les deux m´ont dit qu´ils ne se servaient plus de leur bob et qu´ils ne voulaient pas être remboursé. Donc pas $$$$
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 février 2005 à 19:38:36
Zuuuuuuuuuuuuuuut...On pourra pas le faire chanté pour lui soutiré de l´argent
Pokefan42
Niveau 10
24 février 2005 à 20:25:26
ben il pourra toujours nous chanter la chanson qu´il a écrite
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 février 2005 à 00:16:46
pas mal Poke, mais je crois que c´est une mauvaise idée
sinon sinon c´est donc tes potes qui sont riches Sir ! ils t´offrent des bob gratos.....j´ai jamais vu ca moi
cletausen
Niveau 10
25 février 2005 à 10:51:33
En fait il doit pas être riche pour un Suisse mais pour nous pauvre Français que nous somme c´est un pété de tune
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 février 2005 à 12:59:21
C´est vrai qu´en Suisse...Ben l´argent c´est monnaie courante on va dire...