Voila j´ai fini ONI2 mais pas le 1...
Et apparament Nobu n´est pas un boss dans le 1...? Donc si je comprends bien, Nobu se fait tuer lorsqu´il gagne une guerre ( une fleche dans le cou) et il devient demon grâce au chef de ceux-ci qui sefait tuer par Samanosuke... mais Nobunaga nejoue donc que ce rôle dans le 1, c´est ça ?