J´ferais gaffe la prochaine !
ouais parceque c´est vachement mieux...........C bon je sors
ah a ce que je vois la bonne blague est toujours avec nous
la vache !
Kiri
Je vois que je suis pas le seul à faire des blagues
A des faires des blagues pas drôles...Ouais !
c la classe
La classe international même !
je dirais meme plusla classe intergalactique
Truc de fou koi !
eh...interuniversideralactiquement classe !la c´est un truc de fou !
TRUC DE MALADE MÊME !
clair le blagues pas drole ça dépasse les galaxies
c sur en plus les notre ça déchir
C clair qu´elles dechirent nos blagues !
Ouais on déchir
On déchire sa maman...Mais j´hésite un peu pour nos blagues quand même !
Nos blague sont énorme
Ah bon...Bon ben d´accord !