effectivement
Mouais !
on peut le dire
On parlais de quoi là?
j´sais pas on a changé de page !
Et j´ai la flemme de relire toutes les conneries qu´on à pu dire !
ouais ben l´important c´était qu´on étatit d´accord
Moins on en sait...Mieux on se porte !
c´est pas toujours vrai dans tous les cas mais bon
faut pas cherché !
Voilà...En gros j´voulais dire de ne pas te casser les couilles à comprendre !
ça se défend mais c´est a voir
Mais non...C tout vu !
OUaich
Le oauis des d´jeunes !
tu veus dire le ouais des D´Zjeunzzz
le oui des gens qui ne sont point vieux
en effet Richard !
Le ouais des jeunes vieux quoi !
le ouaip des vieux jeunes