Ouais...Ben heuresement que tu m´as pas vu en vrai parceque t´aurais été déçu !
Pokefan42
Niveau 10
20 août 2003 à 10:00:17
et quand meme avec internet on voit que la beauté intérieure si c pas bo ça
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 août 2003 à 21:24:12
Sauf quand un p´tit te demandes " T´as pas une photo à m´envoyer...Hi,Hi!" Nan ducon,j´suis trop moche et mon scanner à exploser quand j´ai mis ma photo dedans !
Pokefan42
Niveau 10
21 août 2003 à 10:07:48
le petit il la demande pas 2 fois la photo alors je pense
cletausen
Niveau 10
21 août 2003 à 15:58:44
J´préfer pas voir ta photo ghost si même toi tu di que t´es un moche
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 août 2003 à 21:41:38
J´suis pas moche...Non mais ! De dieu !
Pokefan42
Niveau 10
22 août 2003 à 11:20:06
voila non la je me suis trompé de topic
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 août 2003 à 12:07:35
ouais. ( a moi aussi)
cletausen
Niveau 10
22 août 2003 à 15:00:54
Oula
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2003 à 20:30:29
Faut penser à dormir de temps en temps !
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 août 2003 à 21:39:13
ok
Pokefan42
Niveau 10
23 août 2003 à 15:58:20
et ouais
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 août 2003 à 19:35:43
Sinon après tu délires et tu sors n´importe quoi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
25 août 2003 à 20:17:38
vrai ca !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 août 2003 à 00:09:31
Et ouais !
Pokefan42
Niveau 10
26 août 2003 à 19:06:14
Je suis avec vous les gars!!!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
26 août 2003 à 21:39:23
Yes...L´union fait la force après tout !
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 août 2003 à 22:42:28
ouais !
Pokefan42
Niveau 10
27 août 2003 à 16:49:57
Bien dit
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 août 2003 à 21:02:58
C´est crai que c´etait une belle phrase quand même !