euh...
Je bloque là...Au hasard Notrious B.I.G ? !
Mais non je crois que c´est Sustem of a down
Mais non...Ca doit être DMX !
Sinon t´as entendu la chason de System Of A Down en duo avec Wu-Tang ?Exellent exemple de melange de musique de suvage et de Rap !
et ven non ct alizée ossi mais ct pas passé loin ah ah.Je voulais te dire que je t´attends
Sur quel CD le duo SOAD wu-tang moi que les deux premiers
Pokefan tu écoute que de la merde c´est pas le gagnant de la nouvelle star?
voila connaiseur de bonne musique
Urgh...T´ecoutes vraiment Alizée ? !
non mais on l´entend tellemnt a la télé lol
c´est qui alizée ?c´est la petite qui chante lolita ?
Ouais et elle est trop bone la sal... avec c´est jupe qui lui arrive à rat la ch..Putain faut vraiment que j´arrête
Ca s´appelle du marketing cousin...Mais c clair que c une meuf à qui j´dirais pas non et à qui j´lui ferait bien dire oui !
voila c´esun peu ça
En gros ouais !
certes
On est d´accord
effectivement !
Je crois que c clair qu´on est tous d´accord !
la concordance entre les membres d´un forum ben c bien
J´irais même jusqu´a dire que c trés beau !