Tout à fait
D´accord sur koi ?
ben que la réponse était ouais
Ah ok...Bon ben cool alors !
ouais c´est hallucinant !
Message après message...On dit toujours les mêmes conneries !
ben ouais mais t´as demande koi on parlait donc g répondu
c ce qu´il falait faire
ben oui
Ben ouais...Sinon j´aurais pas demander !C logique koi...Quoique j´me pose quand même la question !
ah ça va loin la
Mouais mais j´aime à voyager dans les plus grandes villes du monde...Tokyo,New-York,Gennevilliers !Truc de fou koi !
ouais cbo
C magnifique un coucher de soleil sur Gennevilliers...Quelque chose d´incomparablement incomparable !
J´imagine
ben carrément trop d´la balle
Mais ouais k´est-ce tu veux ?C ca la belle beauté des coins des pauvres !
avec les vaches ?
Nan...Juste les pauvres !Ou alors elles sont bien planquer les vaches !
ben oui elles sont bien planqués il faudra faire bien attention