Enfin bon...J´sens que c encore une question qui ne trouvera pas de reponses !
Pokefan42
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:50:59
mais ou est la question?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:06:53
Reponse vulgaire : Dans ton cul au fond à droite Reponse normal : Je ne sais point mon amie...Que néni !
Pokefan42
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:21:12
Réponse a la réponse vulgaire :non au fond a droite dans le tien regarde bien. Réponse a la réponse polie:le ouais est la question ultime en fin j´imagine
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2003 à 20:56:57
Le ouais question ultime...Hm faut voir !
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 septembre 2003 à 21:14:22
ben ouais puisque ouais !
Pokefan42
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:51:56
ben ouais queouais puisue ouais ilest aussi la réponse a la question