CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

damamasse
damamasse
Niveau 7
19 décembre 2004 à 14:02:39

slt tlm je viens de finir le jeu et en cas de problemes venez me les poser. Je me ferait une joie de vous repondre pour vous aider à le continuer. Je vous pris de bien me détailler l´endroit ou vous vous trouvez, de me dire à quel pourcentage vous êtes et surtout me dire la piece d´avant ( cela me permettra de savoir exactement ou vous vous trouver).

Je vous remerci de bien prendre compte de ce message et place a vos questions.

gtavercetti
gtavercetti
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:49:38

tien je vien de le finir ya 5 min; pr ce ki arrive pa a tuer le maharadjah il y a 2 truc tres simple
1/ etre asser loin ms pa tro fere une roulade et donner un coup avec la pointe de lépé 1 x sur 2 sa marche
2/ teknik un peu + compliker car fo etre sincro ( ms c tt a fet possib) parer son coup puis attaquer ; si vs etes tres rapid passer par dessus lui ( a ce momen c possib sinon il vs renverra o tapi) puis donner un coup qd vs etes en lair puis un second il chargera 2 x

ensuite durant le combat nattaker pa com des fous ms fet des galipette pdt kil fet mumuse avec son baton . voila je let battu comme ça:
le 1ér g perdu 1/4 de vie
le 2éme perdu 1/4 encore
le 3éme perdu un peu plus de 1/4 ( deceder 1 x jet utiliser une seul boule de flashback)
parcontre il men a donner un 4 eme la g utiliser 4 ou 5 x la dague ( aucun ralentisement) ( pr le 4eme normalement il ne le donne pa si vs lattaquer ms jatender une cinematik :lol: )
ensuite le mage lui mm c facile attaker le tt l tps

g mi 15 a 20 min pr achever 4 clone de lui + lui
est ce que c bien ? juste pr savoir si je me debrouille bien mal tres mal tres bien

ps: je joue pc ( cet ete ct play 2 juska 30 % environ) avec la manette un peu comme la play
et mon pere lui avec le clavier ( il ete a 98 % depuis jeudi)
alors que moi gt qua 60 % environ o mm moment
et g fini le jeu 30 minute apres lui a peine
( mon pere adore POP il i joue depuis celui de 1989 . voila
et pour lame du guerrier mon pere la pri et ma mere elle lui di atten je v vs lemballer pr le 25 ( enfin le pere noel) alor ke sa fet + de 2 semene kon la

damamasse
damamasse
Niveau 7
20 décembre 2004 à 21:03:52

merci gtavercetti pour cette astuce

super_shadow
super_shadow
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:08:55

il vo le coup???????????????

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
21 décembre 2004 à 01:20:39

:salut:
Bon cela va vous parraitre con... mais je suis a 2% et je ne trouve pas comment faire la suite donc voila pour les détail:
Je vien de passer les baliaire qui tombe(pour arriver a la dague) je continue je saute le poteau en poteau et le je suis o escalier(devant une statue géante). Je suis capable de monter ton la face du gars ( status)(si c un gars bien sur :lol: ) just cas se que jarrive a la tête ( je c pas mais pas capable la) :nonnon: alors tu a un truc pour moi :question: :merci: davance

PS1: Je suis un peu :gne: de demander sa a 2% :lol:

CJ3
CJ3
Niveau 5
21 décembre 2004 à 10:57:54

je suis bloquer a 14% ou il fo tuer notre père svp avez vous des soluces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 11:13:55

-> Zaxcitrop: tu dois faire un wall-run à la verticale et puis sauter quand tu es au plus haut, tu atteriras contre l´autre mur, et la tu re-saute, jusqu´à ce que tu sois arrivé en haut.

-> CJ3: Tue d´abord toutes les autres créatures et puis descend ton père, pour cela, saute lui simplement au dessus et frappe le. Reccommence jusqu´à ce qu´il tombe.

damamasse
damamasse
Niveau 7
21 décembre 2004 à 13:26:08

zaxcitrop bonjour. c´est pourtant tres facile. Positionne toi a cote et contre la tête. Puis escalade la en courant dessus ( touche R1) et des que tu es en face du mur qui se trouve derriere toi appuis sur X pour pouvoir sauter de mur en mur puis refaite ceci jusqu´en haut. ( Moi ossi j´ai mit du temps a trouver à)

CJ3 pour les 14% il n´y a pas de soluce mais je vais te donner un conseil. Tue tout les monstre a part ton pere puis o bout dun moment il n´y en ora plus. Tu cera tranquille et tu pourra ( avec laide de farah) le tuer. ( essaye quelque coup. attire le vers toi puis va contre un mur . ensuite appuie sur X et dessuite apres sur carré) il lui sotera dessus.

Merci Fitz mais je le connaissais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 13:54:49

Arf, ok je poste plus de réponses, mais ils ont quand même eu leur réponse deux heures plus tôt...

damamasse
damamasse
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:08:59

tu peux repondre je ne te linrdi po je te dit juste merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 20:53:34

Aaah oki, je croyais que tu ralais parce que c´était ´ton´ topic... Désolé, j´ai mal interpreté.

silversurfer69
silversurfer69
Niveau 2
21 décembre 2004 à 21:02:11

CE MESSAGE EST A TOI DAMAMASSE. SALUT CA VA BIEN,MOI JE JOUE ACTUELLEMENT A PRINCE OF PERSIA(LES SABLES DU TEMPS)JE SUIS RENDU AU NIVEAU(93%L´ESCALADE DE LA TOUR DE L´AUBE).UN COUP QUE J´AI FRANCHI LES 3 DRAPEAUX EN SAUTANT SUR UNE TOUR EN RUINE,IL FAUT QUE J´EFFECTUE UN SAUT MUR A MUR EN DESCENDANT MAIS VOIS-TU,JE ME PLANTE A CHAQUE FOIS,ET POURTANT QUAND JE FAISAIS DES SAUTS MUR A MUR EN MONTANT JE LES REUSSIS TOUJOURS MAIS POUR LES FAIRES EN DESCENDANT,C´EST UNE AUTRE HISTOIRE LOLLLL AIDEZ- MOI S´IL VOUS PLAIT,J´AI ACHETER LE DEUXIEME ET J´AI HATE DE COMMENCER A JOUER. BYE ET MERCI J´ATTEND DE VOS NOUVELLES. 21 DECEMBRE 2004. :-)))

florian_ps2
florian_ps2
Niveau 1
21 décembre 2004 à 22:41:37

slt
jen sui a 80 et kelke % et je sui bloké dans lascenseur geant ece ke ta une technique particuliere pr y arriver
aide moi stp ! !!!!!

damamasse
damamasse
Niveau 7
22 décembre 2004 à 11:02:59

silversurfer69 je ne voi pas se quil y a de compliquer . pour soter de mur en mur tu fais exactement la meme chose que pour monter. tu te met o bord du mur et tu ty acroche avec les mains ensuite tu te met ds la bonne position ( il fo qu´il y ai un mur derriere) et tu clique sur X pour soter de mur en mur.

florian ps2 je ne peux pas vraiment t´aider mais je vais te donner un conseil. comme tu la remarquer il y a 2 fontaines.

éloigne toi de Farah et revien l´aider quand elle te le demande.sert toi des fontaine pendant le combat.

paralyse les gros monstres ( ce avec une epee et une armure ( les plus gros koi))

ensuite pour battre se avec les massus met toi devant et appui sur X il sotera par dessus.

pour se avec les lance ( les lames des 2 coter) paralyse les ossi et ensuite tu devrais ten sortire

DES :question:

damamasse
damamasse
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:14:36

existe til un site de prince of persia?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 16:37:16

Oui! enfin, vous allez sur le site de POP2 - ou POP5 diront certains- http://www.princeofpersiagame.com/fr/home.php
et vous allez dans les liens, il y a des sites avec POP SOT.

damamasse
damamasse
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:00:17

merci bocoup Fitz557 ( et entre nous sa sert a rien de me vouvoyer)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2004 à 17:26:27

lool, en fait je m´adressais à tous ceux qui se le demandaient ; )

damamasse
damamasse
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:40:22

:lol:

laurence06
laurence06
Niveau 2
22 décembre 2004 à 20:09:44

bonjour,
je suis bloquée à 60% dans le réservoir souterrain. j´ai grimpé sur les poutres, puis utilisé la corde au centre, de là je suis passé sur une autre poutre et enfin une autre corde dans un coin...je me doute qu´il faut que je saute de cette corde à l´autre corde en face de la niche mais à chaquez fois je saute et...je meurs en m´écrasant par terre ! ! y-a-t-il une astuce ?
d´avance merci

La vidéo du moment