CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

jmsor
jmsor
Niveau 6
06 mars 2005 à 20:36:39

:salut:

content pour toi
dis moi dans la salle piégée aux 14%, le vieux me fait souffrir, tu dis que l´on peut lui sauter dessus, avec quelles touches du clavier et comment aboutit-on à sa chute.
:merci:
Jean-Marc

nico0193
nico0193
Niveau 7
11 mars 2005 à 18:50:12

il fo venir ici

nico0193
nico0193
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:45:18

:d) morgan67: tu a batu les monstres? tu a sovegardé? Pui tu est désendu chercher lugrade de vie pui tu a acionné le levier pui la trappe c ouverte donc elle est verticale pui tu a soté desu pui tu a resoté pui tu t acroché pui tu est remonter pui tu a resovegarder? si tu na pa fé ma dernière question ce né pa grave. après avoir sovegarder(ninporte quan) tu a un mur dun coté,2 trou de 2 coté et une barrière d1 coté, va près du mur fé un wallrun verticale et monte les corniches en alan de coté et en sotan d1 a 1.pui pran de la vie, monte le poto,NE LE MONTE PA JUQUEN O!!!!!! IL FO QUE TU LE MONTE JUSQUA SE QUE LA VU CHANGE!!! trouve la suite

:d)speedroller et jmsor: il fo que tu batte dabor les guerrier pui ton père(dan le livre tu pe trouver des tactique pour les batre mé le père bat le en fesan so en alen ver lui pui épé jusqua quil ne tonbe.

:d)nuju: il fo soter quan tu touche le mur avec ton pied et pa plu tot sinon tu tonbe

:d) olivia999: il fo fére la flèche pui soté ( le prince ne se retourne que quan il sote!!)

Goumite
Goumite
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:04:38

Moi j´ai besoin d´aide... Chui rendu à 28%, à la sauvegarde au dessus du zoo du sultan. Je fais descendre l´échelle, la fille monte, je tue les p´tites bestioles dans la nouvelle pièce, je tire la caisse, la fille monte sur la plaque qui ouvre la porte du fond, et dans le couloir truffé de pièges, je vois pas comment passer les trois grilles juste devant la porte de sortie.
Ya t il un moyen de les passer sans se faire toucher, sachant qu´il me reste presque plus de vie ?

Merci d´avance pour la réponse !

Funman-3
Funman-3
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:31:56

Moi je suis bloqué a 2% avec la statue(avant la dague du temps) je fais le run wall contre la tete puis je saute sur le mur en face mais la je peux plus continuer et je retombe !
Aidez moi

adelzezette
adelzezette
Niveau 1
19 mars 2005 à 15:44:03

Je suis arriver presque à la fin du jeu. J´ai activé les trois interrupteurs mais il y a des portes qui restent fermées.
Je voudrais savoir si tu saurais comment faire.

Gotik33
Gotik33
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:27:24

moa c ds la sale des soldats a43%dujeu ya trop d´enemis

tiba91220
tiba91220
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:44:23

Goumite :d) moi aussi j´ai pas mal été bloqué ici!
en fait pour traverser les pointes,il faut
se mettre entre 2 " plaques" et faire une roulade avant,mais c´est pas du tout evident!

jmsor
jmsor
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:16:38

salut
je suis à 52% direction les bains, mais ce dédale de salles me pause problème, je vois qu´il faut se diriger vres les poutres, mais après faut-il en descendre ou sinon comment rattraper les autres poutres ?

0LIV
0LIV
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:32:19

:salut:
je suis :malade:
pcq je sais pas comment descendre de la tour en ruine...
Faut sois disant la descendre en descendant...
:doute:
de l´intérieur ?
et quelle manip doit-on faire ?

0LIV
0LIV
Niveau 5
26 mars 2005 à 14:35:09

correction : la descendre en sautant...
:rouge:

0LIV
0LIV
Niveau 5
27 mars 2005 à 08:51:09

seddik ! !!

speedyblizz
speedyblizz
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:17:08

c est facile je l ai passé facilement sauf que j ai eu un petit peu de misere rendu au miroir!! :rire2:

macoulele
macoulele
Niveau 2
29 mars 2005 à 19:52:33

Bonjour a toi

Ben , je sais c´est nul mais je suis a 2 % , je suis sur le point de choper la dague du temps , je me trouve au pied de la statue , je monte dessus , sautant d´une main a une autre pour arriver a la tete ( cote gauche ) . .. le probleme c´est que je n´arrive pas a sauter de paroi en paroi pour atteindre la dague , existe t´il une manip speciale

merci d´avance

--princeiran--
--princeiran--
Niveau 4
30 mars 2005 à 14:21:04

MOI AU niveau de l´entrepot il me disent dans les soluce d´aller p^rendre le sable puis d´aller activer l´interupteur mais rien ne se passe quand je le fait

damamasse
damamasse
Niveau 7
31 mars 2005 à 12:22:02

Bonjour tout le monde! Je suis venu pour vous dire que je ne pourrais plus répondre à vos questions car je m´en vais, mais je laisse le topic ouvert pour se qui veulent des renseignements! Je vous souhaite bonne chance pour les joueurs de PoP1 et je vous conseille que si vous avez apprécier PoP1, achetez PoP2. ( je les fini ossi).

Au revoir a tous. ( si vous êtes vraiment bloquer depuis un bon moment et qe vous n´y arriver pas, écrivez moi a cette adresse)

damamasse@9Online.fr

nico0193
nico0193
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:04:59

ok je vé répondre a la place de damamasse

donc vou pouvé continuer vo questions

nico0193
nico0193
Niveau 7
05 avril 2005 à 19:05:34

ok je vé répondre a la place de damamasse

donc vou pouvé continuer vo questions

jvé boufé @+

nico0193
nico0193
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:05:50

Goumite et tiba91220 : il fo que tu sote par dessu ou que tu march sur le mur(je ne c plus si tu peut ou pa marcher sur le mur)

Funman-3 et macoulele :il fo que tu resote dé que tu touche le mur avec ton pied

Adelzezette, --princeiran—et tiba91220: dites moi plu présisémen ou vou ete

gotik33 : conseille si tu a tué tou les énemis dune fourné tu pe metre a terre le dernier et aller boir pui le retuer…

nico0193
nico0193
Niveau 7
05 avril 2005 à 20:06:51

jme casse a+

La vidéo du moment