CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

fcathou
fcathou
Niveau 4
19 août 2005 à 17:59:10

je suis rendu a 14% du jeu et je suis dans la salle commun je dois tuer le pere mais j´ai beaucoup de difilculté car je n´arrive pas a tuer tous les monstres je ne suis meme pas capable d´allé boir de leau car il finisse tous par me tuer je suis incapable et jai tous essayer aidé moi svp....

robbyone
robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 23:01:13

Le père en dernier.

Les piquiers rouges : attaque sautée : tu te diriges vers le gus et tu appuis sur "saut" : le Prince va lui grimper par dessus. Lorsqu´il est sur le point de retomber derrière appuis sur "Sabre" puis "Dague"

Les piquiers bleus : la tecnique précédente ne fonctionne pas car tu te feras contrer : attaque rebond : diriges toi vers le mur ou le pillier le plus proche et appuis 2*"saut" : le Prince prend appuis dessus pour sauter au dessus du gus. Tu permine le saut comme précédemment avec "Sabre" puis "Dague"

Il existe une variante : diriges toi vers le mur puis appuis sur "saut" puis "Sabre" and enjoy :-)

Pour le père, tu peux utiliser la technique sautée une bonne dizaine de fois (c´est rien s´il contre la "Dague" au début seulement)

robbyone
robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 23:01:29

Le père en dernier.

Les piquiers rouges : attaque sautée : tu te diriges vers le gus et tu appuis sur "saut" : le Prince va lui grimper par dessus. Lorsqu´il est sur le point de retomber derrière appuis sur "Sabre" puis "Dague"

Les piquiers bleus : la tecnique précédente ne fonctionne pas car tu te feras contrer : attaque rebond : diriges toi vers le mur ou le pillier le plus proche et appuis 2*"saut" : le Prince prend appuis dessus pour sauter au dessus du gus. Tu permine le saut comme précédemment avec "Sabre" puis "Dague"

Il existe une variante : diriges toi vers le mur puis appuis sur "saut" puis "Sabre" and enjoy :-)

Pour le père, tu peux utiliser la technique sautée une bonne dizaine de fois (c´est rien s´il contre la "Dague" au début seulement)

robbyone
robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 23:02:58

Le père en dernier.

robbyone
robbyone
Niveau 9
19 août 2005 à 23:03:29

:lol: désolé, petit problème de rafraichissement !

fcathou
fcathou
Niveau 4
19 août 2005 à 23:50:16

merci merci merci..... jespere que ca va m´aidé
:content:

mongreune
mongreune
Niveau 1
20 août 2005 à 17:32:23

Slt
Je suis bloquée a 62 pour cent dans le monde hors du puit ou on doit activer deux interrupteurs en étant accroché a une corde on doit sauter pour activer le bouton et rebondir tres rapidement pour ratraper la corde!! Hélas g bo faire le plus rapide que je peux le prince tombe sur les pics et finit empalé peut importe la manière dont je m´y prend!!
Y a t-il une technique qui a aidé l´un de vous a le réussir !!
J´espere que vous pourrez me reponde!!
Bizz à tous

Sephiroth_7777
Sephiroth_7777
Niveau 3
21 août 2005 à 13:27:32

lu tt le monde.je ds une salle ou ya deux statue qui levent les bras en l´air comme ds une prière et entre les 2 main ya le machin dazurite mais jarrive pas a le prendre car g bo retourner ds le passé ssa fai rien alors queceque je doi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ua un pôto en face ki menpeche davanC)

robbyone
robbyone
Niveau 9
22 août 2005 à 11:13:28

mongreune :d) pas de technique particulière sauf "ne te mets pas tout en bas de la corde" "quand tu sautes sur l´interrupteur, tu dois attérir sur le haut du carré", "dès que tu l´as touché, ressautes aussitôt pour attaper la corde"
Moi je l´ai sur PC, c´est p´tet plus facile ! :question:

robbyone
robbyone
Niveau 9
22 août 2005 à 11:14:57

sephiroth :d) je pense que tu dois être sur Prince of Persia : l´Âme du Gurerrier. Et tu n´es donc pas sur le bon forum !

moiabdou
moiabdou
Niveau 1
23 août 2005 à 03:15:58

svp a 93% !! !!!!!!!!!!! merci

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
23 août 2005 à 03:23:10

eh ben moi je suis rendu a l´escalade de la tour de l´aube; je suis bloqué la ou il y a une grande tour a descendre avant la derniere switch et jvois vraiment pas comment la descendre
grouillé vous de répondre j´suis dssus la

robbyone
robbyone
Niveau 9
23 août 2005 à 09:52:54

moiabdou :d) tu exagères : sois plus précis sur ta position, merci

the_but_kicker :d) précises car il y a bcp de tour. Mais j´en vois qu´une à descendre : après les poutres situées au dessus de l´entrée, tu arrive sur la gauche à une tour sans toit. Tu en fait le tour en marchant sur le rebord et tu arrive sur le côté gauche de cette tour accroché par les mains. OK ? Bon, ben pour descendre, tu dois sauter de gauche à droite et ainsi de suite jusqu´en bas (c´est comme pour monter sauf que les parois étant assez éloignées, tu vas descendre !)

tchouki007
tchouki007
Niveau 4
26 août 2005 à 19:32:16

Ou c est qu on écrit les codes de choix de niveau dans prince of persia les sables du temps? Aidez moi :svp:

La vidéo du moment