CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

remy38470
remy38470
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:23:27

darkangel jé la reponse ca mé arrivé ta carte graphique est pas assé puissante donc le jeu est flou va dans les options et diminue la puissance du graphisme et voila

damamasse
damamasse
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:28:58

A il la sur Ordinateur jai cru que c´eter sur play ou Xbox. Merci remy38470 pour se conseil.

damamasse
damamasse
Niveau 7
29 décembre 2004 à 11:46:22

JE vois que personne à de problème, alors sa va!!!

aym1
aym1
Niveau 5
29 décembre 2004 à 12:55:03

Ce message est pour zaxcitrop, moi aussi je suis à 2% mais j´en suis plus loin que toi alors je peux t´aider:
Si j´ai bien compris, tu est au mur qui mène à la dague, et bien lis attentivement: pour traverser le mur, tu dois faire un clique droit et une fois que tu te trouve à bonne hauteur, saute. Ensuite c´est simple: tu n´a qu´à sauter à chaque fois. Pour le dernier mur, tu dois encore sauter pour être sur la plate-forme. Voilà il ne te reste plus qu´à t´approcher de la dague et ensuite, regarde le film.

conseil: pour sauter, appuie sur la touche d´espacement, pour une autre console, va dans les options pour le savoir.

aym1
aym1
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:01:17

Je suis coincé à 2% la où on dois combattre ceux qui ont les sables du temps ( les monstres quoi).

Pourriez-vous m´aidez?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2004 à 15:21:19

Tu as déja la dague? si oui, quand ils sont à terre, tu appuies sur la touche ´utiliser la dague´ pour les tuer et récuperer leur sable.

calou41
calou41
Niveau 1
01 janvier 2005 à 23:59:27

Salut, je suis bloquée à 77% à l´observatoire je n´arrive pas à atteindre la 2ème barre, à chaque fois je m´écrase sur la plate forme, pour tant sur la 1ère plate forme je tourne la barre d´un quart dans le sens inverse d´une montre! Que dois-je faire? Merci pour tes conseils!

damamasse
damamasse
Niveau 7
05 janvier 2005 à 11:10:44

il faut que tu tourne les planétes pour que les barre soit paralléles, ensuite je crois que tu va devoir encore tourné un levier ( il se trouve a loposé et tu pourra passer. ( essaye d´aller en face, puis à droite et a gauche sur tout les cotes)

calou41
calou41
Niveau 1
05 janvier 2005 à 23:22:24

Merci damamasse,j´y suis arrivée mais je n´ai pas avançé de beaucoup car maintenant me voilà bloquée à 79% avec ces foutues lames le long du mur avec ce bouton à enclencher en face des lames!Je ne suis vraiment pas douée!

damamasse
damamasse
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:07:14

bon comme sa fais longtemps que j´y ait plus jouer, je te donne une adresse pour voir en image ou tu bloque.
l´adresse est: http://perso.wanadoo.fr/popsot

princessof01
princessof01
Niveau 1
09 janvier 2005 à 12:57:55

cc ! ! t´as du la chnace d´y être arrivé ! ! lol ! ! Je suis coincée à 46% au niveau du pont levis, qui se trouve après la salle des gardes. Je n´arrive pas à faire le combat au niveau de ce pon levis. J´ai vu que l´on pouvais entrer des codes mais je n´arrive pas à le faire. J´ai une gamecube ( je sais po si c´est différent avec les autres consoles ! !).
J´espère que tu pourras m´aider.(j´ai mis un mess le 9/01/05 et mon pseudo est princess of sur ce forum!).
Merci d´avance!!
bisous

damamasse
damamasse
Niveau 7
10 janvier 2005 à 12:39:16

:salut: princessof01, pour les codes je ne sais pas comment ça fonctionne et en plus je les sur playstation 2, mais sa change pas le jeu. je peux te donner une petite astuce. Déjà laisse farah loin de toi et va l´aider quand elle te le demande ( regarde bien si elle se fais attaquer), ensuite pour les gros gardes avec une épée paralyse les se sera mieux, pour les gardes avec une genre de lance tu fais la meme chose et pour les otres monstres ( je ne me souviens plus lesquelle est-ce, tu appuis sur le bouton pour pouvoir sauter par dessus. Et surtout sert toi des fontaine pendant le combat

-> pour ten servir range tes armes et emmene les monstre un peu loin des fontaine et reviens vite pour boir une ou 2 fois

:voilà: @+

kikouyoune
kikouyoune
Niveau 1
10 janvier 2005 à 15:58:01

bonjour
j´ai un problème je suis au début du jeu. je viens d´arriver dans la salle juste avant la dague, celle où il y a la statue à escalader. J´arrive à grimper jusqu´à l´épaule et là je suis bloquée. Je sais que je dois courrir sur le mur et sauter d´un mur à l´autre mais je n´arrive qu´à enchaîner au mieux trois sauts. J´ai dû essayer 1 million de fois mais je n´y arrive pas, y a t il une astuce?
merci de me répondre :snif:

kikouyoune
kikouyoune
Niveau 1
10 janvier 2005 à 16:02:47

bonjour
j´ai un problème je suis au début du jeu. je viens d´arriver dans la salle juste avant la dague, celle où il y a la statue à escalader. J´arrive à grimper jusqu´à l´épaule et là je suis bloquée. Je sais que je dois courrir sur le mur et sauter d´un mur à l´autre mais je n´arrive qu´à enchaîner au mieux trois sauts. J´ai dû essayer 1 million de fois mais je n´y arrive pas, y a t il une astuce?
merci de me répondre :snif:

JVClem
JVClem
Niveau 6
10 janvier 2005 à 17:15:00

Hum... mon pote Damasse ne répond pas ( S´cuse moi Dammasse) il faut simplement courrir sur le mur à la verticale puis saute ( en lachant la manette pour courrir sur le mur puis dès que le prince arrive sur une new parois resote

852aze
852aze
Niveau 3
11 janvier 2005 à 18:12:15

Eu... Ben voila, je sais, c´est c*n d´être bloqué là ou je suis mais bon... :-)

Je suis à 93%, dans le domaine de l´escalade de la tour de l´aube... Vous voyez ou je suis ? ? Bon.
A un moment, il y a une petite tour éffrondée... Que je n´arrive pas à descendre ! Help me ! !!!!!!!!!!

Mci tlm ; )

remy38470
remy38470
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:38:22

bonjour

moi je suis bloqué a lascenseur de la tour de lobe je sé plus combien de % et les gars y arrive je paralise les gardes bleu et les gros ac leur épé mais soit farah meurt ( ca menerve car cé quand je suis bien parti ) et il y a tro de gars qui viennent jai vite plus de sable qqn aurait des conseils pour moi :salut:

damamasse
damamasse
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:59:32

bonjour tout le monde et escusez moi si je n´ai pas répondu à vo questions.tout d´abord:

->852aze pour pouvoir descendre il faut que tu t´aprigge ( acroche toi avec les mains) et fo passer à l´interieur du cercle ( de la colone) tu bouge un peux tu ta partie ou tes acrocher et tu te place face ( je parle du dos) à une parois et tu fais comme pour soter de mur en mur mes soffe que la il descendra si tu arrive vraiment pas regarde a se site: http://perso.wanadoo.fr/popsot
Il y a les video.

-> slt remy38470 bon pour ton probleme j´ai déjà répondu plusieur fois a ceci ( donner des conseil) mais en faite il suffit de te placer loin de farah et revenir l´aider quand elle te le demande ensuite tu reparts, sert toi des fontaines, ensuite pour les monstre:

- ce qui ont une massu tu leur sotes par dessus il mourront desuite

- ce avec une genre de lance avec des lames tu les paralyse avec la dague et tu te grouille pour vite les tuers ou alors tu en paralyse lotre pour pouvoir cogner un otre. Pour avoir du sable en les paralysant tu les laisse revenir a eux ( jusqu´à qu´il ne soit plus paralyser) et ils tomberont par terre et ainsi tu pourra récupéré le sable.

-ET pour les gros avec une épée tu les paralyses et tu les tuent desuite.

kosch
kosch
Niveau 1
15 janvier 2005 à 14:59:51

je suis bloké a 28% du jeu. après ke l´echelle apparait pr faire monter Farah, la porte ne ve pa s´ouvrir alor comment faire?

kosch
kosch
Niveau 1
15 janvier 2005 à 15:02:00

Est ce 1 blocage ds le jeu car g regardé ds toutes les astuces et ils affirment ke la porte doit s´ouvrir.