bonjour tout le monde et escusez moi si je n´ai pas répondu à vo questions.tout d´abord:
->852aze pour pouvoir descendre il faut que tu t´aprigge ( acroche toi avec les mains) et fo passer à l´interieur du cercle ( de la colone) tu bouge un peux tu ta partie ou tes acrocher et tu te place face ( je parle du dos) à une parois et tu fais comme pour soter de mur en mur mes soffe que la il descendra si tu arrive vraiment pas regarde a se site: http://perso.wanadoo.fr/popsot
Il y a les video.
-> slt remy38470 bon pour ton probleme j´ai déjà répondu plusieur fois a ceci ( donner des conseil) mais en faite il suffit de te placer loin de farah et revenir l´aider quand elle te le demande ensuite tu reparts, sert toi des fontaines, ensuite pour les monstre:
- ce qui ont une massu tu leur sotes par dessus il mourront desuite
- ce avec une genre de lance avec des lames tu les paralyse avec la dague et tu te grouille pour vite les tuers ou alors tu en paralyse lotre pour pouvoir cogner un otre. Pour avoir du sable en les paralysant tu les laisse revenir a eux ( jusqu´à qu´il ne soit plus paralyser) et ils tomberont par terre et ainsi tu pourra récupéré le sable.
-ET pour les gros avec une épée tu les paralyses et tu les tuent desuite.