CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 19:02:51

je viens de voir ke mon lien marche mal
alors une fois ke tu est sur micromania tu tape juste le mot prince, tu tape entrée et tu regarde en bas de la page

Alban01
Alban01
Niveau 10
07 février 2005 à 19:28:01

salut , j ai le jeu sur PC , je l ai commencé y a pas longtemps , j en suis a 14 % du jeu et j arrive pas a battre le 1 er roi des sables .

bref . .. je voulais vous demander sur kel touche appuyer ( pas les touches PS2 please ) pour prendre appui contre le mur et attaquer la personne derriere soi .

merci a ceux ki me repondront .

bonne fin de journée

lloydb
lloydb
Niveau 1
08 février 2005 à 18:26:13

merci

damamasse
damamasse
Niveau 7
11 février 2005 à 12:10:04

sa doit etre le combat contre ton pere non alban01? Ben moi j´ai le jeu sur Play alors je suis dsl de ne pas pouvoir t´aider. ( fais comme moi quand je trouve pas je touche tout les boutons.) Mais regarde dans le bouquin du jeu il doit yavoir un endroit avec toutes les touches pour les coup spéciaux. Regarde tu pourrait le trouver. bye et bonne chance.

RGJ
RGJ
Niveau 3
12 février 2005 à 18:32:58

slt damamasse je suis bloqué a2pourcent dans le palais au trésor du maradja , je n´arrive pas a prendre la dague . Je suis après les 3 rondins avec des piques dessus et je suis après dans une salle inondée(juste le sol).IL y a 3 statues.merci de ta raiponse ce soir si tu peut car je suis en train de jouer

damamasse
damamasse
Niveau 7
15 février 2005 à 11:33:07

Je suis dsl RGJ de ne pas t´avoir répondu avant mais mon ordi avais un petit problème.

RGJ si je me souviens bien un fois que ta passer les rouleau a pique tu grimpe sur une plateforme et regarde en face!!! Tu y vera un peti muré ( juste lespace pour tes pieds) tu sote dessus et tu continue ( dans se niveau tu n´a pas besoin d´aller dans l´eau sauf si tu ve te régénérer)

bamahut
bamahut
Niveau 6
15 février 2005 à 12:59:29

question,je sais j´ai regardé sur jv.com mais bon eux je l´ai conné ils sont tellement clair que je sais meme pas si on parle du même jeu avec eux...
enfin,donc jai achetai le jeu hier soir et en fait je suis bloqué a 28%,en fait c´est dans le zoo du sultan,et dans le zoo il y a deux point de sauvegarde et je suis au deuxième.c´est au moment ou on tire une trape pour que phara monte par l´échelle,voila bas aprés j´ai regardé beaucoup de fois et je truve rien si quelqun pourrait éclairé ma lanterne... sa serait gentil....

shuriknO1
shuriknO1
Niveau 5
15 février 2005 à 14:24:36

Si tu es bien là où je pense, normalement tu a une grande porte et tu doit rentrer dedans.

bamahut
bamahut
Niveau 6
15 février 2005 à 17:36:39

euh... en éfai ya une porte mais elle est fermé . ..
( le pire c´est que le jeu je l´ai deja finis plusieur fois,mais bon c´était y´a longtemps...)
donc je sais po ou passer

bamahut
bamahut
Niveau 6
15 février 2005 à 17:44:33

eh la ji pence
en fait tout au dessus du truc bestiaire du sultan le truc qon doit grimpé,au dessus ya un espece de levier,je lai tourner,mais je me rapelle pus du tout!je c pu si c avec du temps ou si c sans !

bamahut
bamahut
Niveau 6
15 février 2005 à 19:12:23

eh!!! vous faite un topic d´aide mais vous réponder pas!

morgan76
morgan76
Niveau 6
20 février 2005 à 19:19:21

hall de la connaissance69% bloque depuis trop longtemps merci

morgan76
morgan76
Niveau 6
20 février 2005 à 19:21:29

hall de la connaissance69% bloque depuis trop longtemps merci

PTMA_Master
PTMA_Master
Niveau 4
21 février 2005 à 01:35:46

bahamut?
ya til un arbre proche?
si ces le cas, tu peut sauter en te balancant sur une branche...
le hall de la connaissance, faut ke tu alligne des miroirs ( 3 fois) pour continuer.

question et réponses!

( jai fini le jeu en 5h en agissant sans penser)
( jai eu toute les fontaines)
( jai une astuce pour le vizir a la fin...)
( pour ceu ki la veule, poster un message disant:
Donne moi la soluce du vizir à la fin! c vrai ki est facile.... ok jla donne:
1iere forme: attaque! toujour et encore sauf lorsquil attack, tu block(pas contre attaque!!!)
SURTOUT, NUTILISE PAS DE SABLE!!!
2ieme forme: mem chose que le premier
SURTOUT, NUTILISE PAS DE SABLE!!!
3ieme forme: la c tres facile; bloque et remonte le temp en bloquant; sa va faire un truc ki sapele Mega Immobilisation et tu atttttaaaaacccckkkkeeeee toujour ds sa direction toujours treeeees vite et ensuite endommage le vizir une fois, il sort, trois autres coup et il est mort!)

kricky
kricky
Niveau 1
22 février 2005 à 11:39:33

Salut je suis bloqué à 62% dans la piece ronde avec les deux interrupteurs, la corde et les piques juste en dessous.
J´ai lu qu´il fallait sauter sur la corde toucher l´interrupteur jaune et vite resauter sur la corde, faire pareil avec le 2eme et voilà.

Mais j´arrive pas... y´a une fainte?

crashfrag
crashfrag
Niveau 1
23 février 2005 à 14:45:32

salut je suis bloqué à 62% dans la piéce ronde avec les pique ou il faut sauter avec la corde sur l´intterupteur et revenir.j´ai refait en entier le jeu mais j´y arrive toujours pas.j´ai prété le jeu à un copain qui a réussi du premier coup il a essayer chez moi mais il na pas réussi!
QUE FAIRE!!!!!!!!! :merci:

Bullbizarre
Bullbizarre
Niveau 1
23 février 2005 à 17:57:42

Bonjour, je suis bloquée à 71 %. Après avoir tué les créatures, j´ai sauvegardé mais il ne me restait presque plus de vie.
Mon problème est que je n´arrive pas à traverser la salle avec les lumières qui bougent grace aux interrupteurs, parce que quand je saute de l´autre côté, le Prince perd un peu de vie et... je meurs à chaque fois. Je ne trouve pas de fontaine d´eau, je ne peux pas revenir en arrière. Y a t´il un truc, ou un code pour revenir un peu en arrière ? Merci de m´aider car je ne compte pas tout me retaper depuis le début ! !!

nico0193
nico0193
Niveau 7
23 février 2005 à 20:34:36

:g) bamahut: tu doi acionner entièrement le levier en o du zoo(selui don tu a parler)

:g) kricky et crashfrag: il fo soter quan la corde est juste entrin de revenir pui resoter ( sinon tu retonbe dan le vide car la corde est trop loin)

:g) Bullbizarre:si mes souvenirs sont bon 71% c le ole de la conéssence:est ce que c sa ? si oui il y a une fontène de vie sur le pilié centrale ( a coté des tables)

nico0193
nico0193
Niveau 7
23 février 2005 à 20:41:57

:d)Bullbizarre:dsl c pa cette sale

alors tou simplement quan tu retonbe tu fé la flèche dan la quel tu arrive et le prince doi rouler!! c tou :lol:

octavien
octavien
Niveau 7
24 février 2005 à 10:10:59

Moi j´ai fini le jeu à 98% et je ne sais pas quoi faire pour avoir les 100%.