slt 62princedeperse. je vais vous répondre car je voit que sa a cosé bocoup de problème a se niveau. Je vais te donner mon astuce. tout d´abord éloigne toi de farah et va l´aider quand elle te le demander uniquement. ensuite des astuce pour tuer les monstres.
-> pour les monstres avec les massus: place toi devant et clique sur X. Il sotera part dessus et le tuera
-> pour les monstres avec un baton et une lame de chaque côtés: comme tu ne peux pas passer par dessus, utilise la dague pour le paralyser.
-> Et pour les gros montres avec une armure et épée: Paralyse-les avec la dague ou alors place toi prêt d´un mur puis clique sur X et après sur CARRE pour quil lui sote dessus.
Comme tu l´a remarqué il y a à chaque combat une fontaine alors sertoisant pendant le combat ( il te fo ranger tes armes et cliquer sur R1).
voilà si vous avez des
n´hésitez pas. ( pour 62princedeperse et laurence06).
Fitz557 en faite quand je clique sur les pseudos il me viens une drôle de fenêtre avec plein de choix et je ne sais pas lequelle il fo prendre donc je te prend ton adresse pour ma liste MSN et j´espère te parler très bientôt.