CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2004 à 21:10:35

Oui hein, c´est mon adresse hotmail, que je mets ici.

damamasse
damamasse
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:33:53

peux-tu me l´a donner stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 12:01:16

Arf, il suffisait de cliquer sur mon nom, puisqu´il était en bleu... mais bon... vala: fitz_557@hotmail.com

laurence06
laurence06
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:17:23

ok merci damamasse, j´ai réussi et bien avancé depuis, je suis à 81 ou 83% sur la plateforme qui monte toute seule avec farah et je me fais attaquer...bon moi, je m´en sors au niveau combat mais farah se fait tout le temps tuer, je craque...là aussi y-a-t-il une astuce pour mieux la protéger..
d´avance merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 13:31:45

Bin essaye de ne pas etre trop près d´elle tout le temps, et fais des mégas-gel quand il faut... je vois pas d´autre solution...

laurence06
laurence06
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:55:13

ok merci, mais comment fait-on des méga gel ? moi je sais les paralyser un par un avec triangle mais c´est tout

damamasse
damamasse
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:47:19

laurence pour les mega gel cest écris dans le bouquin du jeu et je cois avoir deja répondu pour ce combat ds mon topic

damamasse
damamasse
Niveau 7
24 décembre 2004 à 16:48:08

merci Fitz557 je te la demande car moi sa marche pas en cliquan sur le pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 17:07:39

Ah bon? Normalement tu as Outlook Express qui se lance non? C´est juste cette fois ci ou c´est pour tout le monde? ( pour le mega gel c´est bloquer + retour en arrière)

62princedeperse
62princedeperse
Niveau 1
24 décembre 2004 à 17:40:32

salut moi je suis bloqué a 81 pour cent ape pré dans la cage qui monte sans arrets et je trouve que ce combat est trop dur je ne sais pas si je dois rester pré de farah ou pas et sinon quand je vais la défendre car elle perd de la vie il y en a tellement autour qu´elle se fait tuer quand meme ce n´est jamais moi qui meurt mais c´est toujours farah alors cela m´énerve.

si quelqu´un pourrait m´aider me dire une astuce merci d´avance.

damamasse
damamasse
Niveau 7
24 décembre 2004 à 18:57:27

slt 62princedeperse. je vais vous répondre car je voit que sa a cosé bocoup de problème a se niveau. Je vais te donner mon astuce. tout d´abord éloigne toi de farah et va l´aider quand elle te le demander uniquement. ensuite des astuce pour tuer les monstres.

-> pour les monstres avec les massus: place toi devant et clique sur X. Il sotera part dessus et le tuera

-> pour les monstres avec un baton et une lame de chaque côtés: comme tu ne peux pas passer par dessus, utilise la dague pour le paralyser.

-> Et pour les gros montres avec une armure et épée: Paralyse-les avec la dague ou alors place toi prêt d´un mur puis clique sur X et après sur CARRE pour quil lui sote dessus.

Comme tu l´a remarqué il y a à chaque combat une fontaine alors sertoisant pendant le combat ( il te fo ranger tes armes et cliquer sur R1).

voilà si vous avez des :question: n´hésitez pas. ( pour 62princedeperse et laurence06).

Fitz557 en faite quand je clique sur les pseudos il me viens une drôle de fenêtre avec plein de choix et je ne sais pas lequelle il fo prendre donc je te prend ton adresse pour ma liste MSN et j´espère te parler très bientôt. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 02:18:51

-> damamasse: Ok, sinon je suis là d´habitude l´après midi et la nuit... jamais le matin :sleep:

62princedeperse
62princedeperse
Niveau 1
25 décembre 2004 à 12:17:56

merci damamasse

je vais essayer comme ca.pour moi le probleme c´est pas trop ma vie mais celle de farah.j´y vais tout de suite

PIPINS
PIPINS
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:42:01

Kikoo tlm !
Tu as finit le jeux en cb de temps ?

damamasse
damamasse
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:04:10

slt PIPINS je ne sais pas exactement combien d´heure j´y ai passer car je nai pas regarde ( je viens de le pretter a un pote et je te dirais exactement quand il me le rend) mais sans y jouer 24h/24 ( environ 2 à 3 heures par jour et un peu moins defois) je les fais en disons moins de 2semaines. et toi? :)))

darkangel68f
darkangel68f
Niveau 1
25 décembre 2004 à 21:21:24

Salut, en fait j ai un probleme des le debut kan j ai commencer a jouer le jeu est flou, les film sont nets mais le jeu pas. C´est normal? Mon frere m a dis ke c comme ca au debut....

damamasse
damamasse
Niveau 7
26 décembre 2004 à 10:05:18

je ne me souviens plus trop mais je pense que pour moi sa n´a pas été flou :o))

damamasse
damamasse
Niveau 7
27 décembre 2004 à 16:55:16

Il n´y a plus personne? Posez vos questions!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2004 à 20:21:28

Heu si... vous etes plusieurs à utiliser la meme adresse msn? Chaque fois que j´essaye de te parler, t´es pas la ( enfin c quelqu´un qui me le dit et désolé si je suis pas souvent la... POP2...)

damamasse
damamasse
Niveau 7
28 décembre 2004 à 10:45:24

oui Fitz il y a mon frere qui a la meme adresse MSN donc tu doit tomber dessus mais pour m´avoir il faut que tu viennes avant 6HEURES environ et defois avant car jy suis souvent mais pas bocoup le soir