CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fini le jeu à 100% venez pour vos prob.

XP40
XP40
Niveau 3
15 janvier 2005 à 18:46:19

j suis coincé a71% ( l observatoire) j ai sauvé kan farah dit : vous êtes sur la plate forme? et moi j y sui pas que faut il faire?urgent merci.

Linko_ou_FenX
Linko_ou_FenX
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:45:14

salu jsuis bloker apres le puit o moment ou ya des pics sur le sol et 2 interrupteurs a la ***
jaimeré savoir si c normal ke qd je me balance le prince n´est pas aligner avec les interrupteur ? pake la je galere pr les activé et c impossible daller a la porte ( svp me parlez pa du ralenti ca je c et jarrive sans probleme a revenir sur la corde jve juste savoir ske g mi ) merci davance

damamasse
damamasse
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:45:07

Korsch et xp40 je ne comprend pas trop ou vous en etes ( je sais l´endroit mais le moment non pour xp40)
Par contre Linko_ou_Fenx je peux te répondre. Après l´orsque que tu es sur la corde balance toi et avec le bouton pour bouger le prince tourne vers UN des interrupteurs. balance toi jusqu´a que tu soit o maximum et appuis 2 fois sur saut pour qu´il puisse allumer l´intérrupteur et revenir dessuite sur la corde et fais sa pour l´otre intérrupteur ( je pense qu´il te fodra faire le ralenti des que tu appuis sur l´un des bouton.)

yo_1
yo_1
Niveau 1
19 janvier 2005 à 23:19:01

mi too

damamasse
damamasse
Niveau 7
20 janvier 2005 à 17:59:26

Qu´est-ce qu´il y a yo 1? tu as un problème? :(

damamasse
damamasse
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:52:14

Bon je vois qu´il n´y a plus personne qui inscrit des mess ( je suis toujours là) sa veux pe etre dire que personne a besoin d´aide. :bye:

emilovegabu
emilovegabu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:42:22

Coucou tout le monde !

Voilà, moi je suis à 14% du jeu et j´ai bien compris comment continuer mais ma question n´est pas une parce que je suis coincée mais juste une question générale.

Voilà, les monstres, pour les tuer, est-ce qu´ils réapparaissent un certains nombres de fois ? ? ( Dans ce cas, il suffit de tous les tuer x fois) ou alors, ils réapparaissent indéfiniment ? ? ? ( Dans ce cas-ci, il faut les tuer tous en même temps ( enfin plus ou moins)) ? ? ?

Ou alors, ils réapparaissent comme ça, parfois, plusieurs fois, parfois pas ? ? ??

Ou alors encore, il y a par exemple, en tout, 9 monstres pareils mais qui arrivent un à un une fois que l´un est mort ?

Bon si qq´un peut me répondre ce serait vraiment génial ! Et je remercie déjà beauuucoup d´avance!

Allez, bonne aprèm,

Emi

damamasse
damamasse
Niveau 7
30 janvier 2005 à 10:32:42

bon je ne suis pas trop sur mais les monstre, une fois tuer, apparaissent par trois et des qu´il y en a un qui crève yen a un otre qui arrive. Et il appraraissent un certain nombre de fois car après que tu les a tousse tuer il n´y en ora plus

lloydb
lloydb
Niveau 1
31 janvier 2005 à 19:40:09

je n´arrive pa à protèger Farah dans l´ascenseur vers la fin du jeu!Elle meurt trop rapidement pourrais tu m´aider s´il te plaît?

kevs23
kevs23
Niveau 4
02 février 2005 à 19:06:48

j´ai des prob dans la tour de l´aube ! ? si vous avez une petite astuce pour vaincre ces merdes ce serait cool de m´aider merci les gars ! !!!

btmuse
btmuse
Niveau 3
03 février 2005 à 20:14:15

Salut,je suis bloqué a 69 % dans la salle des connaissances,j´ai bien mis tous les miroirs en hautet je dois redescendre vers la bibliotheque .
Comment je fais ? rep vite

emilovegabu
emilovegabu
Niveau 6
04 février 2005 à 17:56:27

Merci beaucoup ! !!

La tantot, mon frère m´a fait la surprise de louer le jeu pour PC ; -) ! !!! J´vais l´essayer bientot ! hihii!

damamasse
damamasse
Niveau 7
05 février 2005 à 11:27:22

bonjour à tous et je suis dsl de ne pas avoir répondu avant.Pour commencer

:d) lloydb il n´y as pas trop d´astuce pour la protégée. Essaye de t´éloigner le plus loin possible d´elle et revient l´aider quand elle te le demande ensuite tu repars.

:d) kevs23 d´aitaille un peu plus car je ne sais pas ou tu te situe merci

:d) btmuse je ne sais pas se que tu as fais et je ne comprend pas trop. Je voulais savoir si tu as mit tout les miroir du haut et apres si tu avais réussit a rejoindre farah. Si oui tu n´a plus qu´a attraper la corde quui se trouve sur un coté pour te rendre a la porte

damamasse
damamasse
Niveau 7
05 février 2005 à 11:28:51

ok emilovegabu tu verra il est super et je te souhaite bonne chance. Si tu bloque n´esite pas a me le dire je me ferais une joie de te répondre.

ayuna
ayuna
Niveau 4
05 février 2005 à 14:39:59

j´en suis a la fin des 93% mais je suis coincée. Je dois descendre de paroi en paroi une tour mais je tombe à chaque fois. Il n´y aurais pas une astuce ou nimporte quoi, j´en est trop marre là?

william-potter
william-potter
Niveau 4
05 février 2005 à 14:59:53

slt!!
Je suis bloqué au début...
Lorsque que le prince doit sauter sur des colonnes(enfin des restes) je suis bloqué! Pour toute réponse et pour les possesseurs de msn,
pereirawilly@hotmail.com

damamasse
damamasse
Niveau 7
07 février 2005 à 14:26:06

Ayuna c´est tres facile pour déscendre et si tu regarde bien j´y ait déjà répondu o moins 3 fois. bon tu va sur la tour casse et tu verras que tu pourra marcher sur un cote de la tour. de l´otre cote il y a un mur. va sur le cote ou tu peut marcher et agrippe toi sur le rebord. met toi dos o coté ou il a ya le mur et sote pour pouvoir y aller et ainsi desuite tu sote ( comme pour le début ou tu sote de mur en mur sauf que la tu descend.) si tu comprend pas trop écris moi se que tu comprend pas.

William-potter bonjour je n´ai pas tres bien compris ton probleme alors écris et détaille un peu plus merci

DARK_SADIC
DARK_SADIC
Niveau 1
07 février 2005 à 18:49:25

commen on fait pour jouer a prine of persi ( le 1) j ai fini le jeu deux fois de suite mais ca c est tjrs pas bebloké ( j ai aussi essayé le code donné dans les soluces du site mais ca a pas l air de marcher . ...)

DARK_SADIC
DARK_SADIC
Niveau 1
07 février 2005 à 18:53:05

pour info je l ai sur GC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 19:00:04

regarde tout en bas de cette page
http://www.micromania.fr/code/micromania/liste.php
sur ps2 tu dois le débloker a 33% du jeu en cassant un mur, mais d´après micromania il faut l´action replay sur gamecube

La vidéo du moment