CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
05 juin 2007 à 21:11:06

j´ai fini le jeu en mode normale et bientot en difficile.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
07 juin 2007 à 00:37:54

Hi Hi.. si tu veux mon avis tout le monde sen tape. Mais en fait tu pourais maider. T´aurais pas un bon truc pour charger le phazon facilement quand on est contre dark Samus 4 ?

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
07 juin 2007 à 07:40:54

quand il envoie son phazon, ne bouge pas ou alors mets toi la ou il y a le plus de phazon ( les petites billes de phazon qui se regroupe). et aussi quand il monte pour envoyer les missiles de phazon reste toujours appuyer sur A et L, le viseur monte et la boule grossit quand il envois ses bille de phazon.

yaydo
yaydo
Niveau 2
14 juin 2007 à 09:02:51

Salut quadrixx j´ai un problème j´ai la 1 et la 3ème clé de trovus sombre mais je n´arive pas a trouvé la 2ème et ca dois faire 3fois que je recomence donc aide moi plz

mania007
mania007
Niveau 5
14 juin 2007 à 11:20:19

Dans la soluce de JV.com ils disent qu´une des clé du temple du ciel (se trouvant dans les terres du temple sombre) est au lac maudit mais j´ai beau chercher dans la carte aucun signe de lac maudit j´ai toute les autres sinon

yaydo
yaydo
Niveau 2
14 juin 2007 à 14:31:46

merci mais je suis au éeme temple seulement

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
14 juin 2007 à 15:15:24

Yaydo :d) la deuxieme cle de torvus se trouve près de la ou tu as affronté l´hydrosaure Alpha et récupéré le turbo gravité. Il y a un portail pas loin, franchis le et la clé sera juste sous ton nez.

Mania007 :d) Cherche un peu mieux, elle est pas dure à trouver celle-là ! Regarde sur la carte si y a pas un endroit ou tu n´as pas encore été.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
15 juin 2007 à 00:45:56

merci bien quadrixx ton truc ma vraiment aidé.

mania007
mania007
Niveau 5
15 juin 2007 à 10:59:41

c bon c juste que javais pas encore pris un portail (alors ke jétait a la fin du jeu :p la honte) mais bon maintenant j´ai fini le jeu donc plus de probleme !

tlozmega3
tlozmega3
Niveau 4
15 juin 2007 à 15:26:54

salut à tous je suis au mini boss pour récupérer la boule turbo (le gardien turbo) mais j´ai du mal à le battre est-ce que vous pouvez m´aide siouplé

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 juin 2007 à 17:16:49

Lol, c´est presque le pire boss du jeu ! :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7930-14179162-1-0-1-0-0.htm

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
16 juin 2007 à 17:10:28

le gardien turbo :banzai:
ce gardien a volé le module boule turbo a samus pour le recupere:
Tue le plus de drones ing pour gagner de la vie.
Quand il est en forme normal mitraille le de rayons lumineux chargés.
Quand il se charge (en boule turbo) il est invincible! met toi en boule morphing et pose des bombe pour l´arreter pour le faire passer en mode "flaque" pose encore des bombes :ouch: .
refait ca jusqu´a ca mort.
P.S.: quand il est en boule turbo met toi derriere les colonnes pour qu´il les brise et tu obtient des capsules jaune

yaydo
yaydo
Niveau 2
17 juin 2007 à 20:41:02

ouais il est quand meme chaud mais quand on le tue on est content :gni: ca ma pris 3h avant de le batre :mort:

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
17 juin 2007 à 21:32:37

c´est sur que ce boss est assez difficile car c´est, persque (gadien arachné), le seul qui demande d´utiliser la boule morphing.

darkclem00071
darkclem00071
Niveau 10
21 juin 2007 à 08:46:12

moi le gardien arrachnéen je l´ai trouvé marrant (je suis mort 2 fois mais j´ai trouvé le systéme du boss innovant et amusant )

yaydo
yaydo
Niveau 2
22 juin 2007 à 13:57:58

les gas j´ais un gros bug je n´ai pas la bombe de puissace pour ouvrir la porte du trovus sombre on les trouve ou ces ca me rend dingue :fou: :-( c ce qui faux pour trouvé la éème clé du temple de trovus?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 juin 2007 à 18:41:14

C´est normal, t´as pas encore les bombes de puissance normalement. Tu peux surement accèder à la partie basse de torvus par un autre moyen, comme un portail, par exemple. :-)))

yaydo
yaydo
Niveau 2
22 juin 2007 à 21:00:41

:lol: merci mais je suis encore bloqué ce coup ci c au boss qui donne la boule araigné je n´y arrive pas a la fin

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
23 juin 2007 à 00:08:47

yaydo je l´ai fumer taleur et en faite il fait lui envoiler dans la geul des super missile apret quand ter en boule et que lui aussi tu lui met des mini bombe dans la geul quand il ralentie et quand il te chasse en mode nuage noire tu lui envoie tjr des bombes dans la geul et surtt des super missile tu vas vite le baise se sal con de boss et oublie pas de le scaner

yaydo
yaydo
Niveau 2
23 juin 2007 à 11:07:03

:hs: mais non pas lui celui que l´on doit niquer qu´en boule morfing le gardien araigné.(dans le sanctuair technologique)

La vidéo du moment