CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

armel-2-secour
armel-2-secour
Niveau 4
20 août 2007 à 16:14:03

siouplait quelqu´un peut me dire où trouvé les 3 clefs de la forterresse (3ème temple)

PS: j´en ai 2 mais je ne sais pas si je les ai dans l´ordre

armel-2-secour
armel-2-secour
Niveau 4
20 août 2007 à 16:24:22

et pendant qu je suis :p

avant d´avoir les 3 clefs il me faudrait l´attaque vrille :hap:

le problème c´est que j´arrive pas a y allé,dans la salle où m´indique la carte

GeonXP50
GeonXP50
Niveau 7
20 août 2007 à 22:34:34

Faut passer par une salle avec des détecteurs echo (normalement t´as le viseur écho) et tu les active. Là t´as un truc qui s´ouvre et t´as un portail vers éther sombre. T´y vas, bien sûr, et tu active encore des détécteurs écho pour lever le sol et passer sous le tube en verre au milieu de la salle. Là t´as encore un portail, t´y vas et c´est ici que tu bats l´ennemi le lpus chiant du jeu (quand on sait pas comment le battre, bien sûr).

La salle elle-même est circulaire avec un tube en verre, comme j´ai dit, et il y a deux Quad PC qui sont en bas.

Je sais pas si je suis clair, mais sinon la salle est pas loin d´une autre salle plus grande d´où t´as un point de sauvegarde, près de l´entrée au fait.

quadrixx
quadrixx
Niveau 2
25 août 2007 à 09:47:18

pour repondre au + possible:
les portes echoe:
tirez sur les porte et ecouter ca fait une mélodie: avec le rayon de puissance reproduisser la melodie pour ouvrir la porte.
les clé de la ruche ing:
1ere clé: elle est en face du portail artificiel on la voi dans une vitrine.
2eme clé: elle est tout en ho de la boule avant l´entré du temple sombre
3eme clé: elle est dans la colone ou il faut l´attaque en vrille on voit l´entrède la pièce quan on doi aller au caveau protégé par un champ de force
voila

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
26 août 2007 à 11:46:51

Pour répondre a Darkinperron , pour sa il faut pas sen occuper maintenant , mais aprés!Aprés avoir un peu continuer tu te retrouveras de loote coté!

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
26 août 2007 à 16:01:32

Bonjour tout le monde ! J´ai déjà fini le jeu (à environ 80%) une 1ere fois et là j´ai recommencé et je cherche à finir le jeu à 100%.

Pour cela il me faut tous les scans (logique !) mais certains scans me paraissent introuvables !

Je m´en remet à vous en demandant si l´un d´entre vous, qui aurait quasiment fini le jeu, pourrait me dire s´il a un scan de plus que les miens dans :

1°)-recherches/biologie/larves ing
---> là j´ai 3 scans : tisseur ing/griffe ing/griffe ing inerte

2°)-écrits/écrits luminoth/histoire/l´époque sombre
---> là j´ai 3 scans : l´âge de l´inquiétude/le monde disparu/Cataclysme

3°)toujours dans "histoire" mais dans "l´âge d´or"
---> là j´ai 4 scans : le paradis/origines/la lumière d´Ether/l´objet stellaire

4°)-créatures/Ether/tourelles
-->là j´ai 4 scans : classe Cerbère/tonnerre/humility/tourelle luminoth

La seule chose que je vous demande est d´aller voir dans le jeu votre banque de donnée, de vérifier dans les dossier mentionnés, et de me dire si vous avez d´autres scans que les miens (et si vous vous souvenez où vous les avez eu ce serait encore mieux ! ^^)

Merci merci merci merci

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
27 août 2007 à 11:19:02

Eh ! oh ! aidez moi s´ils vous plait ! Qu´est-ce que ça vous coûte ?. ..

s´il vous plaiiiiiiiiiiiiiit :snif2:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 août 2007 à 18:47:58

Je te répond de tête :

1- Toile ing (ennemi rare, si tu l´as loupé, c´est mort !)
2- Heeeeu... J´sais plus, désolé.
3- Pareil.
4- c´est p´tet la tourelle des pirates (celle où tu peux monter dedans) je suis pas sur...

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
28 août 2007 à 10:54:15

Merci ! je vais jeter un coup d´oeil !

pour la toile Ing, même si c´est rare, tu saurais me dire où tu l´a scanné ? (ou bien juste quelle tête ça a)

désolé de tant t´en demander ! merci ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
28 août 2007 à 12:35:16

Ben, pour la toile, y en a deux type differents mais les deux se rencontrent vers le debut du jeu : une que tu rencontres dans un couloir et que tu peux detruire d´un coup de rayon lumineux et l´autre qui est completement invincible et qui bloque les portes (par exemple, lorsque tu vas chercher l´une des clés d´Agon, c´est un ing qui la prend devant toi et la porte est bloquée à ce moment par une toile ing qui ne disparaitra que si tu tues tous les ings du coin)
Cela ressemble à une toile d´araignée noire avec un oeil rouge au milieu.

marth67
marth67
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:25:20

Salut tout le monde.je suis au marais de torvus mais j´ai un problème vu que je n´ai pas la boule araignée.Où est ce qu´elle se trouve?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 septembre 2007 à 19:17:06

Dans la forteresse Luminoth, il faut vaincre le gardien arachnéen pour l´avoir.

micka_29
micka_29
Niveau 1
16 septembre 2007 à 14:17:58

Voilà, je suis bloqué au temple de torvus plus précisément dans dans les plantations de torvus. Je viens d´avoir le grappin et je dois maintenant grimper une rampe (dans les plantations). J´ai chargé ma boule morphing mais je ne monte pas assez haut. Comment faire ?
Merci de vos réponses! :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 septembre 2007 à 13:37:13

Si tu parles de la rampe par laquelle on voit descendre des pirates à un moment, oublies-la ! Le "U" qui doit t´intéresser se trouve près de la porte d´entrée.

micka_29
micka_29
Niveau 1
19 septembre 2007 à 17:54:19

Merci kidmicro tu viens de me débloquer ! :ok:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:47:05

oulaaaaa le forum a sacrement changé depuis les 2 ans que je suis pas venu, dans le temps y´avait un topic officiel pour les réponse et les page était dans les centaines,(dailleurs j´ai jamais fini le jeu(lol je suis encore a 25% mais bon)

[JV]Adri
[JV]Adri
Niveau 2
07 octobre 2007 à 11:24:38

slt,Je suis bloqué o boss du temple ciel,l´empereur ing:
La première partie avec les tentacules je réussi grace a mes missiles echo
La deuxième quand on doi utiliser la boule araignée jai réussi également.
La troisième je bloque ,je ne sui pa assez efficace je manke svnt de munition etc... voila jaimerai kon puisse maidai en détail svp
(histoire davoir fini le 2 avant dacheter le 3 tré biento!!^^)

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:47:42

Voici comment je fait:

1ere partie:Si j´ai le max de munitions lumiere,je tue les tentacules au rayon lumiere,une balle par tentacule suffit,si j´ai pas asser de munitions lumiere,je les tue au missile,2 suffise par tentacules,après quand le coeur s´ouvre(la boule avec les deux boucliers sur les cotés)je fait du super missile,ou du rayon de lumiere charger,si tu réussi tout tes super missile,2 fois comme ca devrais suffir.

2eme partie:Donc la facile,je remonte pas mal ma vie grace au mini-ing,et je fait de la bombe de puissance pour détruire 2 tentacules a la fois.

3eme partie:La je lui tire un super missile quand il est rouge-orange,et quand il change de couleur je fait du rayon d´annihilation,ca va vite et c´est facile,et t´inquiet pas,quand t´aura plus de munitions,pas mal vont apparaitre et tu pourra continuer comme ca.

Voila,si ta d´autres question n´hésite pas.
En éspérent t´avoir aider,A+

[JV]Adri
[JV]Adri
Niveau 2
11 octobre 2007 à 17:39:13

a la forme 1 de lempereur ing,une fois toutes les tentacules touchées ,on voi apparaitre une fente etroite comment tirer efficacemnt de dan surtt ac des super missiles,pr ne pa rater le coup

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
12 octobre 2007 à 17:50:42

Bonjour , voici ma question : j´ai finis le 2eme temple (torvus) :fier: et j´ai réstitué la lumiere au grand temple , parlé a U-Mos mais après quand quan je descend du grand temple par la sortie A , je ne sait plus par où allé.J´ai ésséyé d´allé dans l´ether sombre , de faire le tour mais rien! :snif2: . :svp: aidé moi je poirote depui maintenant 2 semaines :snif2:

La vidéo du moment