CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
27 octobre 2007 à 18:54:53

Dsl je me souviens pas très bien mais en tous cas je peux te dire que tu n´as pas besoin de la bombe de puissance (tu ne pourras y avoir accès que bien apres avoir rendu l´énergie du temple de torvus).

Sinon tu peux regarder par exemple la soluce (c´est dans le partie 2).

Sinon cherche un peu !! ! :-p

dorian65
dorian65
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:32:03

coucou
si je m´en souviens bien pour la 2e clé on peut l´avoir juste après avoir battu le boss hydrosaure qui est assez simple. avec le nouvel item au lieu de remonter les marches on se retourne et oh miracle un portail en l´air ^_^ active le et tu tombera tete a tete avec la clé. inutile d´essayer d´aller plus loin par contre, donc il faut faire de suite demi tour
hope this helps
--Dorian

mama_mama
mama_mama
Niveau 3
28 octobre 2007 à 16:43:28

salut je suis bloqué au boss le gardien turbo,vous savez comment on le tue?

merci d avance

mama_mama
mama_mama
Niveau 3
28 octobre 2007 à 17:01:35

euh pour le boss c bon j ai trouvé coment on le défonce !! !!!
ce coment dire... cette espece de ing

mama_mama
mama_mama
Niveau 3
31 octobre 2007 à 14:25:33

vous savez ou on trouve les missile a tete chercheuse parce que moi j etais en train de me balader pis y a eu un truc qui disait trouvé l arme lhuminote mais la porte pour i acceder et une porte qui s ouvre avec tete chercheuse

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 novembre 2007 à 13:18:49

C´est normal si la salle dans laquelle se trouvent les missiles à tête chercheuse soit bloquée par une porte qu´on ouvre avec cette arme justement. Si tu regardes bien au dessus de la porte, tu apercois un conduit a prendre en boule morphing, retournes en arriere pour trouver une rampe à prendre en boule turbo en haut de laquelle se trouve l´entrée du conduit.

Ange-vengeur
Ange-vengeur
Niveau 3
06 novembre 2007 à 16:44:18

J´ai un problème:
Je viens d´avoir le viseur echo donc je vais dans la salle de recherche principal, j´ouvre la porte garce au viseur, je passe dans l´ether sombre...Et je n´arrive pas à battre la machine qui balance des éclairs!J´espère que vous pourrez m´aider.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
08 novembre 2007 à 14:32:36

Le drone cerbere dans le tube en verre ?
Si c´est lui, t´as qu´une arme à utiliser pour le vaincre : la boule turbo.
En restant tout le temps en boule accroché aux monorails qui entourent le tube (ne tombe jamais au sol lorsque tu te bats avec le boss, tu dois tout le temps être accroché, sinon tu te feras electrocuter) tu n´arrètes pas de tourner autour du boss pour éviter ses bras electriques et tu utilises la boule turbo pour deux raisons : primo, quand le boss montre un de ses points faibles, il faut bien viser et le détruire d´un coup de boule turbo, secundo, lorsque tu vois que le monorail est coupé, utilise le turbo pour t´accrocher au monorail d´en face.

Dragver
Dragver
Niveau 4
23 novembre 2007 à 21:56:52

Je suis coincé pour l´équivalent sombre de la salle de l´hydrosaure alpha.

Coté sombre, il me faut la bombe de puissance pour y aller.
Coté lumineux, il me faudrait la boule morphing.

Je n´ait ni l´un ni l´autre, mais le "guide" me dit d´y aller.

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
24 novembre 2007 à 10:23:48

Tu veux plutot dire la boule araignée non ? parce que la boule morphing on l´a tout au long du jeu. J´ai eu le même problème et j´ai tourné un bon moment, mais dans ce cas il ne faut pas hésiter à bien regarder la carte: En fait quand tu es dans le monde de lumière tu descends les grandes marches d´escaliers autour de la cage ou se trouvait l´hydrosaure alpha.Quand tu arrives en bas tu voit un espèce de banc "d´hyppocampes" et bien à ce moment là si tu regardes en haut à ta droite tu verras une plate forme en hauteur il te faut sauter dessus et tu trouveras un portail qui te permettras d´acceder à l´Ether sombre.

Dragver
Dragver
Niveau 4
25 novembre 2007 à 10:48:45

Effectivement, je parlait de la boule araignée.

Merci du tuyeau, ça fesait un moment que j´était bloque !

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:54:34

Pas de problèmes bonne chance avec le gardien du marais il m´a aussi bloqué un petit moment :-(

isabelle-
isabelle-
Niveau 2
26 décembre 2007 à 05:04:53

j´ai toutes les 9 clés ... et quand je retourne a la salle sky temple gateway, il ce passe rien il y a toujours cette forme de glu sur les murs (mais sur ma mape il me demande d´aller là !! qu´est-ce que je doit faire ?? ??? merci a l´avance de bien vouloir m´aider !! !!

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
27 décembre 2007 à 02:21:28

Bien le bonjour cousine canadienne :). N´ayant actuellement que deux clés je ne peut pas vraiment t´aider, je peut juste te dire que la glue dont tu parles n´est autre que du phazon même si ça ne t´avances pas beaucoup... Tu devrais aller jeter un coup sur le guide complet ou sur la solution de jeuxvideo.com si tu es bloquée.
Moi je suis bloquée à la clé de J-stL sur les terres du temple je ne vois aucun moyen d´accéder à la salle ou il se trouve sur l´Ether sombre, enfin j´aimerais terminer le jeu sans aide donc je finirais bien par trouver sur ce bon courage pour la suite :ok:

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
28 décembre 2007 à 15:14:41

Ca y est j´ai trouvé :-d En fait c´était la clef du dénommé D-ISI et je devais faire un grand détour dans l´Ether sombre pour pouvoir l´atteindre :oui:

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:36:19

Salut je suis toujours à la recherche des neufs clés mais il y a un petit détail annexe que j´aimerais régler dans le désert d´Agon. Il y a une salle de forme cylindrique et creusée de galeries que l´on doit parcourir en boule morphing.Et bien lorsque que l´on entre dans cette salle par le haut on peut voir une capsule d´énergie mais je ne sais pas comment l´atteindre. Si quelqu´un voit de quoi je veux parler merci de me donner un coup de main

delga99
delga99
Niveau 1
05 janvier 2008 à 12:50:04

Bonjour je suis actuellement au marais de torvus sombre, plus exactement dans le temple de torvus sombre et je dois activer un ascenseur pour rejoindre la salle du haut et affronter un boss du nom de Chikka. Il y a à mes pieds 3 interrupteurs que j´active et ces derniers me demandent de retouver une clé supplementaire pour acceder au temple, celle ci devrait se trouver dans torvus sombre et impossible pour moi de la trouver si quelqu´un pouvait m´aider!

D´avance merci.

delga99
delga99
Niveau 1
06 janvier 2008 à 14:50:58

J´ai trouvé il me manquait juste la deuxieme clé de torvus! :)

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:52:56

Si tu n´as que deux clés c´est normal il t´en faut trois pour accéder à la salle du boss. De mémoire la dernière est dans la salle de l´hydrosaure alpha mais coté sombre ( cf qqes posts plus haut ) mais de toute façon si tu te promènes un peu l´emplacement devrait finir par apparaitre sur ta carte.

Master-Schadow
Master-Schadow
Niveau 5
25 janvier 2008 à 12:47:39

Où se trouve chacun des 3 combos
de rayons ?

PS: Merci d'avance.

La vidéo du moment