CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2008 à 14:36:04

Le seul dont je me souvienne est celui du rayon d'annihilation, il est derrière la seule porte grise d'agon sombre.^^

Pour les autres, il suffit de fouiner un peu.

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:41:26

Bonjour !

Je suis à la recherche du dernier % du jeu, c'est horrible ! J'ai dressé un plan de recherche dans "cellule d'enquête", pouvez-vous m'aider en me révèlant l'endroit où se trouvent les missiles que je cherche ? Merci !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 janvier 2008 à 23:32:26

Lol, pour faire simple, je pourrais dire que la dernière réserve de missile se trouve là où t'as pas cherché ! :rire:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:55:07

Débile mais exact.

Ben j'ai vue la fin (c'est plantafin) spéciale et, bof elle vaut pas du tout son équivalent de Metroid Prime.
Par contre, j'arrive pour affronter l'Empereur Ing avec 95% d'analyse. Tête, corps, oeil, crysalide et forme finale plus les Samus Sombre 3 et 4 me donnent bien 100% d'analyse non ?

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
04 février 2008 à 12:23:15

Salut bon j'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponse je retente ma chance...
Dans le désert d'Agon il y a une salle nommée " puit d'extraction" qui est de forme cylindrique et creusée de galeries que l'on parcourt en boule morphing. Et bien vous avez du remarquer qu'à l'entrée de cette salle on peut apercevoir une capsule d'énergie que je n'arrive pas à atteindre :-( J'ai réussi à monter sur un carré grace aux bombes boules morphing puis j'ai progressé le long du cylindre mais au bout d'un moment on n'a pas d'autre choix que de retomber sur le chemin "normal". Si quelqu'un a compris le truc ça m'aiderait beaucoup merci

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
06 avril 2008 à 13:55:12

des que tu arrive au premier rocher en carré, il faut que tu fasse un double saut boule morphing, après un saut normal, après tu suis le conduit et tu va finir par arriver sur des caisse qui s'effondrent sous ton poids. Juste avant que la dernière caisse ne s'effondre, tu tourne a gauche mais pas violemment paskil y a une caisse aussi de l'autre coté. Pour résumer tu rentre dans le mur et après tu lâche une bombe et tu tourne a gauche, et là, la reserve de vie est a toi ^^
J'espère que t'as compris xD

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
17 avril 2008 à 02:14:48

hey les gars je ne cest pas ou trouver le grappin et la spider morph ball alors ce serais sympa de maider :merci:

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
21 avril 2008 à 12:40:41

Le grappin est dans la Centrale Hydraulique de Torvus sombre. Précisément dans une des trois salle qui font le tour du cœur principal ( faut que tu bute le gardien grappin, titan à corne trois fois plus gros que la normale ), me rappel plus le nom.
La boule araignée est dans la Forteresse du sanctuaire, pas loin du temple. Il faut que tu bute le gardien arachnéen pour l'avoir. Tout le boss est à battre en boule morphing. C'est un Pillbug qui a chopé la spider ball

shaolin_attaque
shaolin_attaque
Niveau 1
03 mai 2008 à 14:57:12

comment fait on pour avoir l'attaque en vrille quand il nous dit technologie incoonue? pck jarrive pa a ouvrir la porte de la salle recherche principal? merci d'avance sinon je te passe mon msn naruto_uzumaki_du13@hotmail.fr

[magnum07]
[magnum07]
Niveau 4
23 mai 2008 à 14:36:53

A parcequ'il y a un darck samus 4, le premier est simple a bettre mais quand meme alors le 4???...

vdvd76
vdvd76
Niveau 5
10 juin 2008 à 20:20:24

t'as finit le jeu a 100% ?

ECHOES57
ECHOES57
Niveau 2
14 juillet 2008 à 13:19:07

moi je sui o verrs géant ( a 18% du jeux xd chui pa tré loin :) ) ba enfete g esseyé une foi chui rester 1 car d heure a ésseyé dle buté mé jarive pa > :( sa mgonfle je bute son bouclier kile a sur la tete é apré je c pa ski fo fere AIDEZ MOI SVP !!

PS: je pose ce message un peu partout en éspérent une reponse rapide merci :)

samus_49
samus_49
Niveau 1
18 décembre 2008 à 22:58:04

C'est pas bien compliqué. Si j'ai bien compris, d'abord, quand il rentre dans le sol en sautant tu le tue, ensuite il a son bouclier et tu le tue mais tu ne sais pas comment le tuer après ça ? Eh bien , tu te mets en boule morphing et tu te laisse bouffer mdr. Ensuite bombe et hop le tourest joué.

Sinon je voudrais savoir où trouve-t-on les réserves d'énergies svp il ne m'en reste qu'une lol c'est assez urgent svp !!!

shika33
shika33
Niveau 4
19 décembre 2008 à 14:27:26

Je vais dire ça sur un topic plus récent que l'autre parce que sinon...

Salut, ça faisait longtemps que j'ai pas rejoué donc je suis bloqué à un endroit.
Dans le monde de lumiere, dans la station de la dynamo hydraulique, la grande salle au centre avec des grilles, je n'arrive pas à remonter, je suis à l'étage ou ya les 3 portes mais je n arrive pas a monter au palier au dessus (là ou ya la save). Quelqu un a donner l'astuce je crois ici et a dit ça:

"Tu vas tout en bas de la salle, dans le pied de la colonne centrale il y a un propulseur qui t´emmènera directement tout en haut."

Sauf que le propulseur est dans le monde sombre, j'ai fouillé partout j'ai rien trouvé dans le monde de la lumiere, j'ai les bombes de puissances et je suis la soluce de JV mais rien à faire ils disent de rejoindre le Temple de Torvus sauf que j'arrive pas à remonter. ><
Merci de votre aide si quelqu'un repasse sur ce forum. ^^

samus_49
samus_49
Niveau 1
20 décembre 2008 à 00:57:36

As-yu le turbo gravité ? Si oui, tu dois l'utiliser pour remonter, si non le conon d'orbe cinétique ( le canon qui te fais remonter quoi ) est au pilier central au même endroit que dans le monde sombre. Je vois pas trop où tu en es rendu donc si tu veux plus d'info essaie de répondre vite stp

shika33
shika33
Niveau 4
20 décembre 2008 à 12:12:50

Ok merci ben en fait ça fait un bail que j'avais pas joué et donc le turbo gravité que tu dis je me rappel plus si je l'ai, j'ai vu sur la soluce comment l'obtenir mais la partie où on l'a je l'ai passé depuis longtemps donc est ce que c'est possible de continuer le jeu si je l'avais pas pris à ce moment là ou pas?
Peut être que je l'ai ans le savoir je regarderai mais sinon le coup du propulseur dans le pilier j'ai regardé mais ya seulement un tube fermé avec de l'eau qui circule dedans et donc aucun moyen de rentrer.

Merci de ta réponse tu me mets déjà sur une bonne voie. ^^

Je sors du boss de la bombe de puissance et j'aimerais juste remonter pour revenir au Temple de Torvus afin de prendre l'ascenseur d'Agon.

shika33
shika33
Niveau 4
20 décembre 2008 à 15:05:03

Bon finalement c'est bon j'ai pu remonter grace au turbo Gravité, très pratique ça merci de m'avoir rappeler que je l'ai. :p

Bon maintenant je suis à Agon donc ça va je continue même si le labyrinthe pour trouver les missiles me casse un peu la tête dans la porte sombre du Temple d'Agon. :s

Merci encore.

Benssawi
Benssawi
Niveau 41
17 janvier 2009 à 19:16:39

derrière cette porte sombre, il y a une réserve de vie, des missile mais il faut la bombe de puissance, et l'explosion sombre, ou il faut résoudre une petite énigme.

Contim
Contim
Niveau 6
13 février 2009 à 17:31:51

Bonjour everibody.Voilà j'ais 35% des objets.J'ais fait les temples d'agon et de Torvus et j'aie 3/10 clés du temple du ciel.Je cherche tranquillement mes clés quand tout à coup on m'annonce que la forteresse du sanctuaire est attaquée problème tout les accès sont bloqués sauf un mais il me faut les bombes de puissances.Je me suis remis au jeu il y a qqe tps et je ne sais plus où je m'étais arrété ds la soluce.Donc je voudrais savoir:
Où trouve-t-on les bombes de puissance?
Où trouve-t-o l'armure de lumière

Voilà...merci d'avance pour votre aide

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
20 février 2009 à 00:51:54

Si c'est pas trop tard:
bombe de puissance : coté sombre de torvus, tout en bas c'est l'espèce de plante qui te balance ces bombes en question.
armure de lumière : après avoir restituer l'energie aux 3 temples (agon, torvus et forteresse sanctuaire).

La vidéo du moment