CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

Sefyoudu21
Sefyoudu21
Niveau 2
24 octobre 2009 à 21:11:18

on doit faire quoi apres qu'on gagne l'attaque en vrile?

reax67
reax67
Niveau 6
24 octobre 2009 à 21:31:51

ba tu cherche les 3 clés ds ether sombre

Cossaques
Cossaques
Niveau 4
27 octobre 2009 à 16:59:24

tu peut me dire comment batre l'empereur ing sous sa forme de crysalide
:svp:

Sefyoudu21
Sefyoudu21
Niveau 2
27 octobre 2009 à 22:52:41

chez pas moi y me manque 2 clés pour avoir l'ascensur donc je ne c'est pas comment le battre dsl

Sefyoudu21
Sefyoudu21
Niveau 2
01 novembre 2009 à 19:22:06

Comment faire pour battre l'empereur ing quand y peut bouger (quand il a ses pattes)

kekepoums
kekepoums
Niveau 1
20 novembre 2009 à 19:27:14

jai un gros souci sa fai 1an que je suis bloqué o abime ... kan jai récupéré "" attaque en vrille " et kan je veu repartir je sui bloqué o abime ....

aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reax67
reax67
Niveau 6
27 novembre 2009 à 23:01:33

sois plus precis tu veu dire quoi pas abimes ?

reax67
reax67
Niveau 6
27 novembre 2009 à 23:07:07

ba pour l'em. ING il faut d'abord lui tire sur ses tentacules avec des rayons de lumiere .
-2eme forme = il faut metre des bombes de puissance sur lui et si tu en a plus ba tu fais avec des bombes normales .
-3eme forme = ba tu lui tirent dessus avec le rayon de puissance avec des puissante attaque comme le super missile et ensuite tu lui tire dessus avec le rayon d'hannilation (des fois esseille de lui tirer dessus avec la deflagration sonique .
NOTES : pour la 3eme forme c tres chaud car la plupart du temps il renvoi tes attaque bon j'espere que ca vous a aidez .
@++

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:10:06

SVP quelqu'un peut me dire comment on débloque le mode difficile parceque j'ai fini le jeu en mode normal. Est ce qu'il faut absolument sauvegarder pour le débloquer.
Aussi j'aimerais savoir ce que ça change exactement pour savoir si ça vaut vraiment le coup de sauvegarder car j'aimerais pouvoir faire le boss final quand je veux

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:43:58

salut ce qui change ses la diffilculter par exemple si tu dois tue un 4 coup un pirate tu le turas en plus de coup.

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:09:33

OK merci lynxiano13m

LinkLloyd
LinkLloyd
Niveau 4
05 juillet 2010 à 18:12:45

J'aimerais savoir si la scene de fin de dark samus n'est pas plutout a 91% d'equipement au lieu de 100% comme c'est dit sur les cite parce que j'ai la scene de fin de quand dark samus se disperrse dans l'air en s'approchant de samus et j'en trouve pas d'autre sur internet :/

rasengao
rasengao
Niveau 4
06 juillet 2010 à 17:54:29

Bonjour a tous , je voudrai savoir ou trouve t'ont un "Luminos" sur Ether ->(Banque de données; Créatures; Ether; Créatures Terrestre; Rôdeurs des Surfaces) Sans Cette analyse je n'ai que 99% du jeu . Merci Encore.
:pacg:

reax67
reax67
Niveau 6
08 juillet 2010 à 02:18:14

tu parles des truc qui brillent ?
Juste après avoir parler avec le mec en haut de la tour a moin que ca soi l'inverse :S

rasengao
rasengao
Niveau 4
09 juillet 2010 à 10:19:05

je crois qu'il se trouve: plateforme de duel(agon sombre),mais le problème c'est que je l'ai jamais vue ni même au début donc je voudrai savoir si il y'avait un autre endroit pour trouver un luminos . Merci de votre aide .
:pacg:

LinkLloyd
LinkLloyd
Niveau 4
12 juillet 2010 à 12:00:23

Si tu cherche un luminor et pas luminos
je suis desoler de te l'apprendre mais je n'en est vus que dans tous le jeux dans la zone ou on rencontre un guerrier ing pour la premierre fois (un peu avant d'avoir les bottes de saut spacial) mais seulement il disparraisent quand on a le rayonsombre et lumierre :S
je suis desoler de te l'apprendre mais se monstre c'est comme un boss si tu l'analyse pas faut recommencer pour pouvoir l'analyser :S

ChristinaPL
ChristinaPL
Niveau 1
11 septembre 2010 à 13:15:59

Salut dans JV.com y a une astuces qui dit de se transformer en morph ball et de ce lancer sur un mur trop dur a percer et qu'il faut lancer un missile dessus,mais......mes missiles sont brisée je ne peut pas les utiliser alors quoi faire?C'est dans l'endroit où il y a le vaiseau et plein de morts en armures blanches....Dsl si c'est pas claire.

LEpigeon888
LEpigeon888
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:31:44

Que faire après le gardien turbo ?

La vidéo du moment