CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
13 octobre 2007 à 11:27:36

:svp: répondé moi je ne sait pas quoi faire :snif2:

soliduse
soliduse
Niveau 4
13 octobre 2007 à 13:00:49

tu doit aller la forteresse du sanctuaire ( la ruche ing)

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
13 octobre 2007 à 18:48:05

Oui sa je le sait , seulement , par où?

[JV]Adri
[JV]Adri
Niveau 2
14 octobre 2007 à 14:28:51

slt,est ce que quelqu´un pourrait me raconter l´histoire du metrois prime 1 svp(histoire,boss final,samus sombre etc...)merci

soliduse
soliduse
Niveau 4
15 octobre 2007 à 09:05:19

baa o début tu doit alletr sur la planète talon IV paske ya des pirate de l´espacxe dessus et tu dois les kill mai en meme temps tu doit détruite le comete ki c écraser sur la planète et ki a foutu plein de phazon partt(subctanse toxic) les pirate on faitt plein d´experience sur les metroid i sont fait des super pirate de phazon (un peu comme les destructeur ing mp2) a la fin je c pu trop ce ki fo fo kelke chose pour activer les 12 pierre et ouvrir l´accé a la comète et la tu a méta radley ki arrive tu le bas t´entre dans la comete et tu dois batre une sorte de super metroid(samus sombre existe pas )et c tout ! :oui:

soliduse
soliduse
Niveau 4
17 octobre 2007 à 14:46:14

encore une histoire basé sur une météorite sur une planète ki casse tout le bon déroulement du peuple ki i vit ^^

Raptor38410
Raptor38410
Niveau 2
17 octobre 2007 à 16:26:45

:svp: Est-ce que quelq´un peut me dire ou ce trouve les bombes de puissances ? car ça ma indiquer une nouvelle arme chozo dans le marais de torvus mais le problème c´est que la porte est jaune est donc il me faut les bombes de puissance pouvez-vous me dire ou elle se trouve ? merci :svp:

soliduse
soliduse
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:04:11

il faut y aller dans le monde sombre un peu avant la porte jaune ta un turbine saute dessus et prend le portail passe la porte et tu devra batre un sous gardiens avec essentiellement la boule araigné

Lekna
Lekna
Niveau 2
18 octobre 2007 à 18:08:07

J´ai un probleme ! J´arrive pas a trouvé le double saut .... Tu peux m´aidé ?

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
18 octobre 2007 à 18:22:28

salut!!!

j´aimerais savoir où se trouve le combo avec le rayon sombre et les missiles.

J´en suis pas mal loin dans le jeu ; je suis peut-etre passé à coté. J´ai fini le temple de Torvus.

Dsl si cette question a déjà été posée, mai j´ai pas trop le temps de chercher.

Essayez de me rep au plus vite merci.

soliduse
soliduse
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:17:27

lekna : tu doit aller dans le desert d´agon sombre et si t´avancce tt droit normalement tu trouve le boss du double saut

le_marchombre: se combo se trouve dans une salle avec une grande hélice o milieu je crois ke c dans le desert d´agon je croi tu devra intervertir monde sombre et lumière pour l´avoir

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
20 octobre 2007 à 12:43:32

Bon , en cherchant bien sur le forum mp2 , j´ai trouvé comment acceder a la FS(forteresse sanctuaire) et maintenant j´ai tous les super gagdet (attaque en vrille , power bomb ,etc etc...) mais j´ai un souci , je comprend pas comment utilisé corectement l´attaque en vrille.Je comprend très bien comment l´activé mais faire plusieurs saut la je seche... :-( . :svp: dites moi comment faire une astuces n´importe quoi pasque la j´en ai besoin pour la 3eme clef du temple de la ruche :merci: c´est tout

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 octobre 2007 à 13:22:51

Pour bien l´utiliser, tu dois faire un double saut vers l´avant et, lorsque tu es au plus haut de ton saut, rappuis une nouvelle fois pour que Samus commence l´attaque vrille.
A partir de ce moment, tu peux rappuyer jusqu´à cinq fois pour maintenir Samus en l´air (l´astuce est de rappuyer lorsque tu commence à retomber, mais si tu attend un petit poil entre chaque rebond, la distance parcourue pourra être un peu plus longue)

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
20 octobre 2007 à 13:24:07

Merci bocoup soliduse... Mais tu pourrais essayer d´etre plus précis ? Est-ce dans le repaire des pirates ? Plutot vers le temple ? Parce que le désert d´Agon, c´est grand :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 octobre 2007 à 11:53:10

Tu vois la grande salle ronde dans laquelle tu as affronté l´asticot qui file les bombinettes morphing (dans la même salle, version sombre, tu affrontes le boss Amorbis) c´est juste à coté de cette salle, si je me gourre pas, derrière une porte violette apres avoir franchi un petit passage en boule.

le_marchombre
le_marchombre
Niveau 3
21 octobre 2007 à 11:58:23

ok marci j´irais voir à l´ocasion !! !

Et le combo de lumiere, tu sais ou il se trouve stp ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 octobre 2007 à 19:26:04

dans les terres du temple, me souviens pas du nom mais c´est une grande salle en plein air, faut les bombes de puissance pour y aller, je crois.

au passage, si tu cherches le combo du rayon d´anihilation aussi, cherche la seule porte grise (à ouvrir avec le rayon, donc) d´agon sombre. :p

soliduse
soliduse
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:48:49

le combo d´hanilation se trouve dans agon sombre cher la pirate la ou tu doit faire un chemin avec 9 gro bloc tu doi i aller avec latak en vrille

soliduse
soliduse
Niveau 4
22 octobre 2007 à 18:50:44

j´ai ossi 14 bloc de vie c le maximum je croi poser moi vo question :-)))

nimatrix
nimatrix
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:55:34

Salut tout le monde moi c´est pour la 2ème clé du temple torvus j´ai reçu l´indice mais il faut (apparemment) la bombe de puissance pour y accéder donc svp dites-moi comment acceder a la 2eme clé ou sinon me dire comment avoir la bombe de puissance

Merci d´avance :)

La vidéo du moment