CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posé TOUTES vos QUESTIONS.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 juin 2007 à 14:11:38

La methode pour le battre est toujours la même : observe l´endroit dans lequel vous vous affrontez et repères bien les connecteurs boule morphing.
La première chose à faire est de lui envoyer quelques bombinettes, il changera de couleur (et de vitesse) et au bout d´un moment, le connecteur s´allumera, fonce dessus pour y poser une bombe, ça va le faire foncer sur un truc électrique qui lui retirera de la vie. Repète l´operation jusqu´à sa mort.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
08 août 2007 à 11:57:01

:hello: tous l´ptit monde!!

Voila je suis bloké au Marais de Torvus!!!
J´ai déja la premiere clé mais aprés.......Je ne sais pas koi faire!!

Alors voici ma question!!!

Ou aller et comment faire!!!(si néccessaire)!!

Merci d´avance a celui ou celle ki me sortira de se pétrain trés salissant!!

hunk36
hunk36
Niveau 6
08 août 2007 à 14:25:14

ya une clé dans le tunnel d´acces au temple dans torvus sombre deja sinon g oublier le reste

areuareu
areuareu
Niveau 9
08 août 2007 à 18:25:50

Salut.
Je suis dans la ruche Ing. je viens d´obtenir le viseur Echo et j´ai 2 cle. Je suis dans une piece ou il y´a 2 robots avec un immense tube de rails au milieu et une porte ferme avec 3 emeteur de son. Donc je les zigouille avec le viseur echo mais la porte ne s´ouvre pas. J´ai lu la soluce et normalement elle devrait s´ouvrir. Ca fait 3h que je tourne en rond.
Si quelqu´un a une idee. merci

yaydo
yaydo
Niveau 2
09 août 2007 à 19:43:49

dsl mon vieux mais je crois que c ton jeux qui beugue mais je demanderai a vous tous ou se trouve le combo de lumiere ca me cera utile cotre le roi ing qui est trop chaud

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
10 août 2007 à 10:10:57

Voila j´ai réussi grace a la soluce mais maintenant elle dit qu´il faut aller au Plantations de Torvus ou il y a une structure en demi-lune mais qui est trop éloignée pour prendre de la vitesse!!

Alors comme j´ai entendu dire que la troisieme clef se trouve dans le Marais empoisonné(en Sombre) , que dois-je faire? :gne: :gne: ?

Me référé a la soluce ou me débrouiller pour avoir la 3 clef et aller au temple?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
10 août 2007 à 14:22:59

Si tu parle de la structure par laquelle on voit descendre des pirates à un moment, oublies-la !
La structure en demi-lune qui doit t´interesser se trouve près de la porte d´entrée, dans l´Ether normal.

vince[san]
vince[san]
Niveau 1
12 août 2007 à 04:48:26

dans les vieux metroid en 2d (snes et gba par exemple) une icone apparaissait sur la map pour indiquer si on avait trouvé tout les items de la zone concidérée.
je voudrais savoir s´il y a un moyen dans metroid prime 2 pour déterminer la zone des items qui nous manquent car j´ai trouvé 95% et j´ai arrété de joué pendant 6 mois alors c´est un peu chaud de déterminer ce que j´ai manqué à partir d´une liste d´une solution.
par ailleur, sur certaines cartes, j´ai remarqué que trois points rouges apparaissent en bas à droite de l´écran. Que signifient ils?
Merci d´avance pour vos réponses qui seront, je l´espère, positives.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 août 2007 à 12:42:04

Donc , Kidmicro ,il fo ke j´aille a l´entrée du marais de torvus coté lumière et c la qu´il yaura une structure demi lune?

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 août 2007 à 12:53:27

OU a l´entrée des plantations?

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
12 août 2007 à 21:55:13

C bon!Merci bocoup Kidmicro!!

isaolive77
isaolive77
Niveau 1
15 août 2007 à 15:37:04

bonjour, voila j´ai un soucis je suis bloqué devant une porte écho dont j´ai détruit les drones oranges dans le site recherche principal, ainsi que les 2 quads. malheureusement, la porte ne s´ouvre pas alors qu il n y a pas besoin du rayon sonique. ?? ? merci de m´aider.

isaolive77
isaolive77
Niveau 1
15 août 2007 à 15:40:13

en fait je suis arrive au meme point que "areuareu". c´est un beug ou quoi ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
15 août 2007 à 20:16:38

Si tu as fait l´énorme erreur de ne pas désactiver toutes les sources sonores en un seul passage (par exemple, tu as détruit les premiers et tu es parti sauvegarder avant de t´occuper du dernier) alors oui, tu es dans un gros bug qui va t´obliger à recommencer une nouvelle partie.

Sinon j´vois pas, désolé... :non2:

isaolive77
isaolive77
Niveau 1
16 août 2007 à 19:54:34

ah ok j´suis dans la ... parce que je crois avoir détruit 1 ou 2 drones voir les 3 et ensuite je suis partit ailleurs et je suis revenu après et la ... bloqué.
merci beaucoup pour ta reponse.

[superluigi]
[superluigi]
Niveau 5
18 août 2007 à 12:45:42

slt a tous chuis new

quadrixx :d) tu peux me dire ou est le gardien avec les bombes de puissance STP STP STP

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 août 2007 à 13:17:31

Il est tout au fond de Torvus, à l´endroit où tu affrontes l´hydrosaure alpha mais dans le monde sombre.
Il te faudra la boule araignée pour y aller.

ps : les portes sont jaunes (bombe de puissance, donc) mais il faudra utiliser un portail pas loin pour atteindre le gardien.

[superluigi]
[superluigi]
Niveau 5
18 août 2007 à 19:21:38

merci

ps:tu peux me dire ou est le gardien archnéen STP STP STP ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
18 août 2007 à 20:37:09

Dans la forteresse, il est pas très dur à trouver mais il est compliqué à affronter.

dakinperron
dakinperron
Niveau 4
20 août 2007 à 15:49:10

hem moi je suis bloqué a la foret sanctuaire(je sais pas ci c´est ca en francais mais bon)jai visité tout ce que jpouvais mais il ne reste que des porte jaunes et une grise la seule porte dans laquelle je peut aller c´est un porte blanche mais c´est un long couloir sans plancher et de plus les acroches-grappins sont trop haut que dois-je faire? :question:

La vidéo du moment