CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 22:14:29

:ok:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:22:06

Donc finalement, qui va être le modérateur de ce forum à l´avenir vu que Gollum s´est retiré tout à l´heure ?

[Suspens... -_-]

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:25:09

rien n´est moins sur...

:up:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:50:27

C´est 1 bo bordel ^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:36

et golum je men fous moi d´etre modo ou pas je te deja dit ou je voule l´etre et ces aps un raison pour dire que je suis pas fand de metroid :-p car j´aime bien mp2 :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:21:31

Minas, je te dois bien ça donc j´accepte :ok:
Sauf si Jihem refuse bien entendu :-)))

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:55:11

salut gollum ! !!
enfin une réponse censée
lol

bon lundi prochain tout sera réglé ! !

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:25:46

Ouais mais je te dis, il faut que Jihem accepte et si ça se passe comme c´était le cas sur Paper Mario 2 alors il plus aucune personne ne sera modérateur sur ce forum.
Mais bon, il faut bien garder espoir : )

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:07:11

Personne n´a eu de nouvelle par hasard ? :doute:

darkscale
darkscale
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:56

lol, non, personne, cette histoire devient un peu longue :-p

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:26:56

Effectivement m´enfin bon, on sait pas non plus la quantité de boulot qu´ils ont. ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:57:09

Euh un 10 janvier, ils ne doivent pas être comme même sugmergé de boulot! ^^

Remi83200
Remi83200
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:58:59

di Samus Queen tu viendrai pa des foi sur le forum de Super Smash Bros Melee????

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:18

bah si il vas là bas car si je me trompe pas , c´est l´ancien modo ! :doute:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:21:18

telombre devait en parler à jihem ce week end
donc attends un peu ca devrait fonctionner
mais d´autres dans ton cas ont recupéré leur pseudo et leur pass de modo

Golluminet
Golluminet
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:16:21

Minas → Bossinou ( Arme_Rubis_One ) a réussi à récupérer mon pseudo. :-d
J´attends une réponse d´Haazel pour récupérer le mot de passe et c´est bon. :hap:
J´aurais au moi récupérer 50% de mes pertes et je croise les doigts pour le reste.
^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:51:18

Voilà, c´est désormais chose faite. :-)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:53:45

:-) A sa fait plaisir de revoir ce pseudo :-p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:25:48

Remi83200 Posté le 10 janvier 2005 à 20:58:59
di Samus Queen tu viendrai pa des foi sur le forum de Super Smash Bros Melee????
:d) :non:

Arme_Rubis_One Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:18
bah si il vas là bas car si je me trompe pas , c´est l´ancien modo !
:d) Non je hacke le pseudo de destruc, non je plaisante il m´a prété ce pseudo :hap: , et son passé me ratrappe! ^^

Gollum :d) Tu as enfin retrouvé ton pseudo! Génial! :-)))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:37:58

C´est uniquement grâce à Bossinou ! : )

La vidéo du moment