Donc finalement, qui va être le modérateur de ce forum à l´avenir vu que Gollum s´est retiré tout à l´heure ?
[Suspens... -_-]
Minas-Giliath
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:25:09
rien n´est moins sur...
Kalipso
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:50:27
C´est 1 bo bordel ^^
23051991
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:48:36
et golum je men fous moi d´etre modo ou pas je te deja dit ou je voule l´etre et ces aps un raison pour dire que je suis pas fand de metroid car j´aime bien mp2
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 15:21:31
Minas, je te dois bien ça donc j´accepte Sauf si Jihem refuse bien entendu
Minas-Giliath
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:55:11
salut gollum ! !! enfin une réponse censée lol
bon lundi prochain tout sera réglé ! !
Daddy_mory
Niveau 8
06 janvier 2005 à 19:25:46
Ouais mais je te dis, il faut que Jihem accepte et si ça se passe comme c´était le cas sur Paper Mario 2 alors il plus aucune personne ne sera modérateur sur ce forum. Mais bon, il faut bien garder espoir : )
Daddy_mory
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:07:11
Personne n´a eu de nouvelle par hasard ?
darkscale
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:25:56
lol, non, personne, cette histoire devient un peu longue
Daddy_mory
Niveau 8
10 janvier 2005 à 18:26:56
Effectivement m´enfin bon, on sait pas non plus la quantité de boulot qu´ils ont. ^^
[SamusQueen]
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:57:09
Euh un 10 janvier, ils ne doivent pas être comme même sugmergé de boulot! ^^
Remi83200
Niveau 8
10 janvier 2005 à 20:58:59
di Samus Queen tu viendrai pa des foi sur le forum de Super Smash Bros Melee????
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:28:18
bah si il vas là bas car si je me trompe pas , c´est l´ancien modo !
Minas-Giliath
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:21:18
telombre devait en parler à jihem ce week end donc attends un peu ca devrait fonctionner mais d´autres dans ton cas ont recupéré leur pseudo et leur pass de modo
Golluminet
Niveau 10
11 janvier 2005 à 09:16:21
Minas → Bossinou ( Arme_Rubis_One ) a réussi à récupérer mon pseudo. J´attends une réponse d´Haazel pour récupérer le mot de passe et c´est bon. J´aurais au moi récupérer 50% de mes pertes et je croise les doigts pour le reste. ^^
Gollum93
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:51:18
Voilà, c´est désormais chose faite.
Kalipso
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:53:45
A sa fait plaisir de revoir ce pseudo
[SamusQueen]
Niveau 10
11 janvier 2005 à 13:25:48
Remi83200 Posté le 10 janvier 2005 à 20:58:59 di Samus Queen tu viendrai pa des foi sur le forum de Super Smash Bros Melee????
Arme_Rubis_One Posté le 10 janvier 2005 à 21:28:18 bah si il vas là bas car si je me trompe pas , c´est l´ancien modo ! Non je hacke le pseudo de destruc, non je plaisante il m´a prété ce pseudo , et son passé me ratrappe! ^^