CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:19:10

:rire: ya des gens qu´on a jamais vu sur le forum :lol:

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:20:23

Qui ? ??? :)

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:25:26

moi je vote pour...................20351991 ET JE FAI UN X2 ET OUI C SON BONUS CAR IL LE MERITE GRANDEMENT!!!!

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:26:16

:lol: un X2 :rire: :)

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:29:24

23051991 08 voix ->

[muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil,kloud,re
deyedman,kikouze ]

Kamikawe 07 voix --> [ yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne, po_14_4, Gollum93/Daddy_Mory ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64,keven2 ]

BIGben 01 voix -> [ freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ] [ gc59 ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64

:)

23051991
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:31:07

:ouch:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:45:07

Je vote kamikawe !

( o regret ^^ )

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:49:04

Tsss :rire:
230 > >> Je me suis assuré que qoi qu´il se passe tu ne sois pas le modéro ici.
Tu n´aimes pas étroid, tout ce qu´il t´intéresse c´est de pouvoir poster en rouge :nonnon:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:52:00

De totue façon, que tu gagnes haut la main ou non tu ne seras JAMIS modérateur sur ce site. Et encore moins sur ce forum, sois en sur

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:54:58

Pourquoi tu dis ca gollum ? ??? :)

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:06:59

parce que la date du premier post de ce topic est le 12 novembre 2004
en clair toute personne :
--> qui est venue sur ce forum apres cette date
-->qui n´est pas ancienne sur ce forum ( plusieurs mois au moins 4)

n´est pas tenue
--> d´etre modéro
--> de voter

voila tt

et ceci est clairement affiché par tous les anciens de ce forum
merci !

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:07:11

Daddy_Mory Posté le 05 janvier 2005 à 19:31:08
Merci de me retirer des élections. Je ne pourrai pas assurer cette fonction de toute façon, pour raison personnelles.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.

:d) NON gollum dsl pour toi ! :snif: Bah j´ai plus qu´a voté kami alors ! ^^

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:08:30

Si je le droit et comme d´après minas, j´ai pas le droit... -_-´

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:08:55

et EUH QUOI GOLLUM
TU REFAIS TA CRISE D´ADO ? ?
QU´EST-CE QUI TE PRENDS TU VAS PAS RECOMMENCER MERDDDE

---> Minas_Giliath@hotmail.com

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:13:43

Gné ? :doute:

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 21:57:27

Mail moi Gollum je prends ton msn déjà et puis tu peux me montrer quel mail tu prendras et quel pseudo par mail ?
:d) cathebernard2@wanadoo.fr

Donc FIN DES RE-ELECTIONS, grossomodo vous voulez tous que Gollum alias Daddy_Mory récupère sa modération.
Cela ne pose pas de problème de toute façon, tant mieux même, ça simplifie les choses.

Ce week-end j´en parle à Jihem les gars. :oui:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:59:56

bonne chose de faite
reste gollum pour confirmer ces elections ! !
allez fais pas ta mauvaise tronche te restitué ( apres avoir etre
destitué)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 22:01:02

Une pensée à Kamikawe, de toute façon sache que si on renomme Gollum ça simplifira certaines choses et c´est comme si ces élections n´avaient pas eu lieu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 janvier 2005 à 22:02:40

Ah zut j´avais pas vu qu´il voulait se retirer des élections, j´attends une confirmation par mail de Gollum donc.

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:12:35

oui c´est la le probleme
mais perso ces 2eme elections n´ont pas été pour moi de voter pour un modéro sur mp2 qui est gollum mais une facon " légale" de retrouver son statut
donc je pense que kami l´avait bien compris c´est pourquoi la pensée pour kami tout le monde l´a eu lors des 1eres elections et je pense qu´il le comprend bien

La vidéo du moment