CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 19:11:08

Je m´en suis tenu à autre chose mais tentative a eu lieu...
Merci Maxou :coeur: ; )
Et Puis 230, je sais pas si tu sais mais là on est sur un forum Métroid :-)))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:55:11

Heu si Gollum est en lice, je vote pour lui évidemment, car son travail en tant que modérateur avant avait fait des merveilles ! :oui: :-)

Gamma26
Gamma26
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:59:00

:-) Je vote Gollum. :-)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:02:43

:snif: Merci beaucoup les gars mais je ne sais vraiment pas si Jihem acceptera de me rendre un lien à cause de se sale Hackeur...
Mais un grand merci à vous deux.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:04:26

GolluM93 ( Daddy_mory) 08 Voix -> [ 23051991, CaRamBa,Kalipso(Zelda3),Arme_Rubis_One,DarK_NoeL, Minas-Giliath, [SamusQueen], Gamma26 ]

Kamikawe 05 voix --> [yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne ]

23051991 05 voix ->
[ muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil ]

BIGben 02 voix -> [ GolluM93, freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64 ]

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
03 janvier 2005 à 20:15:01

c toujours cool etre le dernier

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:21

Par contre ya des gens qui sont pas d´ici quivotent non? :question:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:03:06

chai pas si j´ai le droit mais je vote gollum :coeur: ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:10:10

Je vote pour Gollum bien sur.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:16:15

:ouch: LGG ici ? !

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:22:22

bah ouais pourquoi pas :fier:

un peu mort le topic :question:

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:22:57

Ben moi je vote pas :o)) :-p

__Soda__
__Soda__
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:00:48

Gollum :coeur:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:02:53

Non . .. Je connais pas les deux derniers je les accepte pas :non:

__Soda__
__Soda__
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:05:37

Tu sais aps ce que tu rates :coeur: :rouge:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:06:07

:nonnon: Je sais même plus ce que je dis...
Peut-être que celui de Jontro est Ok mais en tout cas pas celui de Soda

Pfiou j´arrête le malibu moi...

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:07:23

Moi je vote Gollum!!!!!

__Soda__
__Soda__
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:07:49

Finarfin Posté le 03 janvier 2005 à 22:07:23
Moi je vote Gollum!!!!!

:d) mÔÔsieur refuse nos votes :fier:

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:09:41

Mais ce serait bien davoir + dun topic daide mais voir 3 ou 4 ( juste une petite suggestion, vs en faite se ke vs voulé)

finarfin
finarfin
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:12:25

Je sai ke je sui nouveau mais justement, comme on est nouveau on est plus objectif ( enfin bon!!!)

La vidéo du moment