CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:37:10

Kamikawe 06 voix --> [ Minas-Giliath, yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne ]

23051991 05 voix ->
[ muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil ]

GolluM93 ( Daddy_mory) 05 Voix -> [ 23051991, CaRamBa,Kalipso(Zelda3),Arme_Rubis_One,DarK_NoeL ]

BIGben 02 voix -> [ GolluM93, freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64 ]

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:19:40

et je peux savoir ce que 23051991 fait ici comme potentiel modéro de mp2
ca fait combien de temps que tu est sur ce forum
peros je te vois que depuis mi decembre
alors qu´est-ce que tu viens te mettre candidat ? ???
j´ai pas le temps maintenant mais j´invite tous ceux qui m´entendront à aller chercher une citation d´un forumeur comme quoi ces elections sont bien sur reservées à ceux qui sont depuis un bon moment sur ce forum.

quant à ma voix qui est déjà prise de la derniere election si je le peux je la modifierai non pas que kami ferait un mauvais modéro mais que tt simplement le seul légitime ici est gollum et donc mon vote s´adresse à élire un modéro qui a deja ete elu donc gollum
voila tt

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:24:35

Et de plus 23051991 amène ses potes :sarcastic:

Minas :d) Mais t´as déjà voté :doute:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 11:23:30

GolluM93 ( Daddy_mory) 06 Voix -> [ 23051991, CaRamBa,Kalipso(Zelda3),Arme_Rubis_One,DarK_NoeL, Minas-Giliath ]

Kamikawe 05 voix --> [yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne ]

23051991 05 voix ->
[ muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil ]

BIGben 02 voix -> [ GolluM93, freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64 ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci Infiniment Minas, De tous les votes que j´ai reçu de ces deux élections, c´est bel et bien le tien qui me touche le plus. :hap:

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 11:25:08

Antho, TElombre a dit qu´il était tout à fait possible de changer ses votes. ( cf page 7)

TElombre Posté le 31 décembre 2004 à 18:23:40
On conserve et on ajoute, vous pouvez remodifiez vos votes si vous le souhaitez /

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 16:25:57

TElombre Posté le 12 novembre 2004 à 23:33:31
[...]
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!

Voilà pour toi Minas. C´est bien ce que tu demandais sur ton message un peu plus haut. : )

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:14:43

DarK_NoeL Posté le 02 janvier 2005 à 22:33:09
Je vote Gollum Aussi.
Et 23 t´as aucune chance,t´as une mauvaise écriture et de plus tu ramènes tes potes..
Et c´est normal qu´ils viennent à mon avis car tu as du dire sur Ps3 que tu participais à ces élections..
Mais je t´en veux pas

Je fais la Maj des votes au prochain Mess

quand on ces pas on la ferme noel :) je ne jamis dit au forumeur de voter pour moi!! :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:22:34

Vous n´allez pas vous chamailler pour si peu quand même...
Faites-vous un bisou et oubliez :rire: ^^

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:28:33

mais ces vrai j´ai apele persone moi :) desole nono :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:29:38

Voilà, quelque excuses et on oublie :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:30:50

me de toute façon modo ou pas je mes fou moi :) mes il y a un forum ou je veut l´etre :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:34:23

Lequel est-ce ?
En tout cas j´ai beau regarder mais si tu veux être plus tard modérateur je te conseille vivement d´aider le plus de personnes possible :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:39:15

ces celui de pokemon perle :) mais j´avait gagner celui de animal crosing et j´ai pas ete elue sa a ete jane doe qui a ete elus avec a peine 60 jour d´ancienete sur le forum et 500 messages et elle faisait que des echange alor que moi j´arete le flood et je l´vait bien calme et j´aider le gens sa franchement sa a ete degelase :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:40:47

Soigne juste un peu plus ton écriture ; )

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:45:15

si tu veut :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:47:23

23051991 Posté le 03 janvier 2005 à 17:39:15
ces celui de pokemon perle

:d) On sera deux concurrents :)

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:51:46

ouais night :cool: :)

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
03 janvier 2005 à 17:56:04

lol Non c´est pas que je veux, c´est pour que tu aies plus de chance de passer :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:18

oui jes golum

au fait si se te gene aps de repondre :)

ces vrai qur tu avait bue des produit toxique pour te suicider ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:55:26

non il a rien bu ! :non:

La vidéo du moment