CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Election pour la modération.

23051991
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:37:23

toute façon je veut que sa soit toi le modo et pas moi :) mai comme je dit j´ai deja le forum que je t´es dit en vue :)

23051991
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:40:04

sinon t´en et ou a mp2 ? :)

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:51:24

je vote pour kami :ok:

po_14_4
po_14_4
Niveau 5
04 janvier 2005 à 20:55:03

GolluM93 ( Daddy_mory) 09 Voix -> [ 23051991, CaRamBa,Kalipso(Zelda3),Arme_Rubis_One,DarK_NoeL, Minas-Giliath, [SamusQueen], Gamma26,Jontro92 ]

Kamikawe 07 voix --> [ yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne, po_14_4, Gollum93/Daddy_Mory ]

23051991 06 voix ->
[ muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil,kloud ]

BIGben 02 voix -> [ freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ] [ gc59 ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64 ]

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 janvier 2005 à 21:35:53

´Faudrait savoir :o)
J´ai le droit de modifier lon vote ou non ? ^^

230 → Si tu me reposes ta question sur un topic adéquat je me ferais une joie de t´y répondre :-)))

23051991
23051991
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:38:35

ben golum je te la pose sur mon quizz ok ? :)

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:27:02

Vous avez pas compté mon vote pour GolluM :question:

Zico
Zico
Niveau 12
05 janvier 2005 à 15:50:20

Moi non plus il n´ a pas compté. :(

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:00:35

je ne vien jamai longtemps ni très souvent mais je vien de plus en plus
sachant que je sai très bien l´importance de ce genre d´élection pour la bonne vie d´un forum ( j´ai déjà vu pas mal de forum rempli de flood)

alors je vote pour GolluM93

même si vous décidez de ne pas le compter je sais que j´aurai apporté mon geste

Keven7
Keven7
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:03:07

:)Vote:) : Goldor

Même pas eu le temps de m´inscire ! :lol: !

Keven7
Keven7
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:04:12

:) Vote :) Goldor

Les smileys vont mal ! :lol: !

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:48:59

Moi je m´occupe pas de la Maj :-p

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
05 janvier 2005 à 19:31:08

Merci de me retirer des élections. Je ne pourrai pas assurer cette fonction de toute façon, pour raison personnelles. :-)))

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne. :)

23051991
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:55:56

sa veut dire que tu veut pas tre modo ? :ouch: :)

23051991
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:04:58

bon ben.....

Kamikawe 07 voix --> [ yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne, po_14_4, Gollum93/Daddy_Mory ]

23051991 06 voix ->
[ muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil,kloud ]

BIGben 02 voix -> [ freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ] [ gc59 ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64

:)

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:10:18

Votez 23051991 , lui qui aurait du deja etre modo :)

23051991
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:12:29

merci :)

Kamikawe 07 voix --> [ yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne, po_14_4, Gollum93/Daddy_Mory ]

23051991 07 voix ->
[
muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil,kloud,sta
rtopiaman ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64,keven2 ]

BIGben 01 voix -> [ freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ] [ gc59 ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64

23051991
23051991
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:13:38

Kamikawe 07 voix --> [ yo_les_gars, Goldor, jcposthuman, death_blade , ristourne, po_14_4, Gollum93/Daddy_Mory ]

23051991 06 voix ->

[muito,nighmare_2,kokiri2,koopek92,jopoil,kloud, ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64,keven2 ]

BIGben 01 voix -> [ freezen ]

Darkscale 01 voix -> [ Kamikawe ] [ gc59 ]

Freezen02 01 voix -> [ Darkscale ]

Goldor 01 voix -> [ super_mario_64

j´avait mal compris :lol: :)

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:13:38

Non j´avasi deja voté avec un autre pseudo fred :)

redeyedman
redeyedman
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:17:21

moi :d) vote 23051991

La vidéo du moment