de moi Posté le 23 février 2005 à 13:56:22
vivi,
Tu vas bien? Moi ça va, mis à part qu´il ne neige plus
.
Eh oui je cherche toujours des jeux, mais je n´en trouve pas beaucoup qui ont l´air intéressant. En plus, pour la game cube il y a moins de jeux que pour la play station 2 par exemple. Mais bon... Pour POP, je finirai bien par l´avoir
. Et pour le 2, tu l´as?
J´essaie d´être écrivain, mais ce n´est pas facile. Etant donné que j´ai tout abandonné pour ça, je m´accroche. Et comme en ce moment la mode est au fantastique ( Harry Potter), j´écris un livre fantastique pour la jeunesse. Il sera en trois tomes et j´ai fini le un. Mais il faut que je le relise une dernière fois pour m´assurer que tout aille bien avant de l´envoyer à des éditeurs ( soit dit en passant, ça fait au moins 20 fois que je le relis
) .
Moi je suis dans les Hautes-Pyrénées, il est donc normal qu´il neige. Jusqu´à avant hier, nous avions 50 cm de neige ( si bien que j´étais coincée chez moi, j´habite dans des petites ruelles) mais là le soleil revient un peu, mais il ne déneige toujours pas.
De rien pour t´avoir laissé un petit mot, ça m´a fait plaisir. J´y pensé depuis longtemps, mais je n´avais que mon livre en tête, je suis désolée
.
En tout cas me revoilà. J´essaierai de passer un soir sur le forum 35 ans et +.