CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivi et Tichtich : blablas

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:43:04

:hello: Vivi,

tu vas bien? Moi ça peut aller, mis à part qu´il a cessé de neiger.

Je crée ce topic pour nous deux. Comme ça on pourra discuter tranquillement sans géner les joueurs qui veulent te demander des conseils.

Je vais y récapituler les dernières messages.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:47:21

de moi le Posté le 20 février 2005 à 22:13:33

:hello: vivi,

Tu vas bien? Moi ça peut aller, il ne cesse de neiger chez moi il y a 50 cm de neige, j´adore. Mis à part que je n´ai pas les pneus neige donc je ne peux pas sortir.

Je suis désolée :honte: je sais j´aurai du venir te voir plus tôt, mais je n´ai pas arrêté ces temps ci de courir à droite et à gauche. J´ai écrit un livre et j´ai passé mon temps à le relire, relire et relire pour pouvoir l´envoyer à des éditeurs, alors c´est vrai je n´ai pas vraiment eu la tête à autre chose.

J´ai fini le jeu " Knigts of the temple, infernal crusade". Oui bon, c´est pas trop mal. Le but est quand même sympa, mais en jeu plus court je crois qu´il n´y a pas. Enfin ça dépend, jusqu´au combat final, on fait tous les yeux bandés et tu peux le finir en une journée. Mais le combat final est un peu plus dur. Ca fait vraiment, tu fais tout trop facilement et d´un coup tu bloques à le refaire une vingtaine de fois. Mais bon, il est à faire quand même, c´est sympa pour passer le temps...

Mais voilà, je suis déjà à la recherche d´un nouveau jeu. Je voulais m´acheter " Prince of persia" mais il est en rupture de stoc un peu partout. Alors j´attends et après je l´achèterai.

Bon, je te laisse en espérant avoir bientôt de tes nouvelles.

:bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:51:49

de toi le " Posté le 23 février 2005 à 12:27:59"

:hello: Tichtich,
Je suis très heureuse :content: de reçevoir de tes nouvelles et j´appréçie que tu ne m´oublies pas. :oui:
Je vois que tu persistes à trouver des jeux interessants, mais il est vrai que, ce n´est pas facile. :)
Par contre si tu arrives à acheter POP, soit : Prince of Persia, tu seras contente :content: car c´est un beau jeu avec de superbes photos par moment.
Tu dis écrire des livres, mais quel genre de livres écris-tu ? ? ? c´est des romans ? ? ??
Chez moi, il a un peu neigé ce qui est rare sur la Côte , et nous n´y sommes pas habitués, aussi c´est un peu,la pagaille, les autoroutes se ferment une bonne heure, :-)et le verglas fait son apparition le soir dans les quartiers qui se trouvent un peu en hauteur.
:merci: pour m´avoir laissé un petit mot, il m´a fait très plaisir, et j´espère avoir encore de tes nouvelles.
N´oublies pas que je suis le soir sur les 35ans et ++++ en Blablas. Je reviens lundi et mardi prochains, pour aider les joueurs.
A très bientôt de te retrouver avec joie, sur ce topic ou sur les 35 ans et +++
Bien amicalement

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 mars 2005 à 11:54:31

de moi Posté le 23 février 2005 à 13:56:22

:hello: vivi,

Tu vas bien? Moi ça va, mis à part qu´il ne neige plus :snif2: .

Eh oui je cherche toujours des jeux, mais je n´en trouve pas beaucoup qui ont l´air intéressant. En plus, pour la game cube il y a moins de jeux que pour la play station 2 par exemple. Mais bon... Pour POP, je finirai bien par l´avoir :oui: . Et pour le 2, tu l´as?

J´essaie d´être écrivain, mais ce n´est pas facile. Etant donné que j´ai tout abandonné pour ça, je m´accroche. Et comme en ce moment la mode est au fantastique ( Harry Potter), j´écris un livre fantastique pour la jeunesse. Il sera en trois tomes et j´ai fini le un. Mais il faut que je le relise une dernière fois pour m´assurer que tout aille bien avant de l´envoyer à des éditeurs ( soit dit en passant, ça fait au moins 20 fois que je le relis :rire2: ) .

Moi je suis dans les Hautes-Pyrénées, il est donc normal qu´il neige. Jusqu´à avant hier, nous avions 50 cm de neige ( si bien que j´étais coincée chez moi, j´habite dans des petites ruelles) mais là le soleil revient un peu, mais il ne déneige toujours pas.

De rien pour t´avoir laissé un petit mot, ça m´a fait plaisir. J´y pensé depuis longtemps, mais je n´avais que mon livre en tête, je suis désolée :honte: .

En tout cas me revoilà. J´essaierai de passer un soir sur le forum 35 ans et +.

:bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:27:00

Tu vas bien? Moi ça va. Il neige toujours chez moi et j´adore ça. C´est un peu plus embêtant pour ceux qui doivent sortir travailler.

J´ai enfin trouvé Prince of Persia, sur fnac ils sont enfin réapprovisionné, alors j´ai sauté sur l´occasion. Après des mois d´attentes :rire: je vais enfin pouvoir y jouer. Dès que je l´aurai reçu et commencé, je te dirai ce que j´en pense.

Sur fnac, j´ai aussi trouvé un cable adaptateur de la GameBoy/Color/Advance à la Game cube. J´étais super contente, mais quand j´ai vu le prix j´ai perdu le sourire :snif2: . 59euros90, c´est un peu cher quand même!! Bon, c´est vrai que c´est une question d´argent. Si l´adaptateur est moins cher, tout le monde l´achètera puisque les jeux de gameboy sont moins chers, par conséquent ils perdront de l´argent. Je comprends, mais quand même!!! lol.

Bon, je te laisse en espérant avoir bientôt de tes nouvelles, et je passerai ce week-end sur le forum 35 ans et + te voir.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:52:42

:merci: pour ton gentil message il m´a fait très plaisir, comme à chaque fois que tu m´en laisses un. J´appréçie ta gentillesse. :oui:
Je suis très contente que tu aies pu trouver enfin Le jeu de POP, Prince of Persia, tu vas aimer car c´est un jeu plus difficile que Pitfall, mais il est beau.
Moi, je l´ai commençé mais je ne l´ai pas encore terminé, et je n´ai plus le temps de jouer avec.

Par contre pour l´adaptateur, que tu as trouvé pour la Game Boy Advance avec celle de la Game Cube, je ne sais pas si c´est le même que le mien.

J´ai aussi, un appareil spécial qui me permet de mettre les cassettes de la Game Boy Advance/Color, dans cet appareil, qui est totalement adapté " sous la Game Cube" et qui y " reste fixe", il ne faut changer que les cassettes que tu as envies de jouer, mais aussi une disquette, qui marche avec, à la place d´une disquette comme celle de Pitfall dans la Game Cube, et c´est formidable, mais ce ne sont pas des fils à tirer.......

As-tu acheté ce système qui est très pratique ? ?? je crois que c´est autour de 59 euros. Celà te permet de voir toutes les cassettes de la Game Boy Advance/color, en grand écran sur la télévison et c´est vraiment bien. De plus tu peux jouer avec les manettes de la Game Cube. Que demander de mieux..........
Dans l´attente de te lire avec Joie, :-) je te dis à bientôt et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 mars 2005 à 11:54:44

Tu vas bien? Moi ça va, encore sous la neige, depuis un mois ça ne cesse pas.

De rien pour mon message, c´est à moi que ça a fait plaisir :gni: . J´aime beaucoup discuter avec toi.

Pour le cable adaptateur que j´ai trouvé sur fnac, c´est le même que toi. C´est vrai que c´est très intéressant, mais c´est un peu trop cher!! :ouch2: . Je n´ai pas la game boy advance, que la game boy color, donc je voulais un cable que ne relie qu´elle à la game cube, mais je ne trouve pas. Tu ne sais pas si ça existe?

Quoi de neuf? J´ai enfin fini mon livre, et la relecture et correction aussi. Je suis en train de tout imprimer pour le faire relier et après j´envoie. J´avoue que je commence à angoisser un peu :malade: mais bon ça va.

POP est plus dur que Pitfall? Ola, je vais avoir besoin de toi alors :rire: . Il me tarde de l´avoir, depuis le temps qu´il m´intéresse...

J´essaierai de passer ce soir sur le forum 35 ans et +, mais je dois te dire que je ne suis pas très à l´aise sur les forums. Mais je ferai un effort.

Bon je te laisse et espère avoir bientôt de tes nouvelles.

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:38:30

Toujours aussi heureuse de voir des messages de toi sur mon ordinateur........ :oui:

Si tu cherches des cables pour brancher la game boy advance/color à une Game Cube ca doit exister mais je demanderai à Micromania, :) car j´y suis bonne cliente et je te dirai dans la semaine.

Pour ton livre je voulais te demander comment tu fais pour qu´il puisse sortir plus tard ? ?? tu as une personne qui s´occupe de celà ? ?? :question:

C´est vrai que pour POP, c´est un jeu bien plus dur que Pitfall et je le trouve moins interessant mais vraiment très beau au niveau des dessins.

Si tu ne veux pas venir sur le forum des 35 ans et +++ pas de problème tu peux rester içi, ou bien nous pouvons rentrer en contact. :-)
Tu trouveras mon adresse en cherchant vivi en couleur bleu, alors laisses moi un message et je te donnerai mon msn si tu le veux. :ok:

Je serai de retour peut etre ce soir mais surtout le Samedi 13 au soir et le dimanche 14 de toute la journée.

Bien je te laisse avec regret mais en te disant, à ce soir peut etre, sinon à bientôt sur ce forum.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 mars 2005 à 19:39:21

Je viens de te laisser un message sur le forum 35 ans et + . Je serai ravie d´avoir ton adresse msn.

Pour mon livre, non je n´ai personne :snif2: J´ai passé mon aprem à discuter sur msn et à sortir mon livre en 5 exemplaires. Dès que je l´aurai relié, je l´enverrai à des éditeurs.

:merci: de te renseigner pour le cable adaptateur, je te revaudrai ça.

Si je ne te vois pas ce soir, alors je te dis à samedi ou dimanche prochain.

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 mars 2005 à 08:34:19

Je suis très heureuse de te lire, et j´espère avoir le plaisir de parler avec toi en direct sur msn messenger, où je t´ai envoyé un message.

Comme promis, je suis allée chez Micromania pour leur demander si il existait une cable adaptateur, pour relier les consoles entre elles omme tu me le demandais la dernière fois.
La réponse a été " Non" il n´existe pas en totalité ce n´est que pour certains jeux, ce n´est pas du tout au point.

Le seul valable est bien celui que j´ai, cet après midi je l´ai vu à Carrefour à 55 euros.
J´ai alors pensé à toi, mais c´est encore un peu cher.

Espérant avoir un petit signe de toi tout à l´heure, je remettrai mon ordinateur en route vers les 15h, et peut être ce soir, mais rien n´est sur pour ce soir.

Alors, à bientôt avec impatience, et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 mars 2005 à 11:14:12

Tu vas bien? Moi ça va, j´attends de pouvoir faire relier mon manuscrit après je l´envoie.

Pour msn, oui j´ai reçu le message et j´ai accepté. Je suis chez moi tout le temps, donc tu peux me parler quand tu veux. Il ne faut pas faire attention au " occupé", je me mets tout le temps sur occupé en ce moment, je suis harcelée par mon cousin il m´énerve :rire2: Mais même avec le occupé il vient me voir, lol.

Merci beaucoup d´avoir demandé à Micromania s´il existait un cable adaptateur. Tu as raison, 55euros ça reste encore un peu cher, tant pis je verrai plus tard.

Tu as vu la nouvelle console la NintendoDS? Elle vient de sortir, elle a l´air sympa.

Je passerai à mon ordi vers les 15 heures aussi, mais j´écris souvent l´après midi donc si je ne réponds pas de suite, attend un peu.

A tout à l´heure

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:43:27

Tu vas bien? Ca m´a fait vraiment plaisir de discuter avec toi tout à l´heure et il me tarde de remettre ça, surtout que j´ai d´autres images si tu veux , lol.

Bonne soirée et à très bientôt

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:12:57

:salut: Vivi,

Tu vas bien?

J´ai enfin reçu POP!! Il a l´air trop bien, je le commencerai demain - ou ce soir si je ne peux pas y résister :rire: .

A jeudi ou vendredi

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:52:50

:salut: Tichticht,
Très contente d´avoir pu parler avec toi en direct. :)
Bravo tu as enfin réussi à avoir POP, tu vas te régaler, moi j´attends que le second POP :-)descendre dans ses prix et je vais l´acheter, car il est encore un peu cher. :oui:
Comme je joue de moins en moins à la Game Cube, je n´ai plus assez de temps, alors je ne me presse pas.
Tu es comme moi, tu ne peux résister à l´envie de jouer rapidement quand tu as un nouveau jeu qui t´interesse, et c´est chouette...... :-d
A plus tard :bye: :bye:
,

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
18 mars 2005 à 11:51:57

Tu vas bien?

Oui j´ai enfin reçu POP et il est trop bien. Je le trouve quand même plus facile que Pitfall. Mais il est bien. J´en suis encore qu´au début pour dire qu´il est facile, 30 et quelques pourcents, après les termes, mais j´aime bien. Les combats sont un peu long par moment, mais qu´il est bien. Je ne suis pas déçue de l´avoir acheté.

Oui c´est clair, dès que j´ai un nouveau jeu je file à ma game cube et je l´essaie. Bien souvent je n´ai pas le temps et je ne peux que l´allumer et regarder et les premières images :rire: mais c´est le plaisir qui compte.

Je fais comme toi, j´attends que les prix baissent pour acheter les jeux. 50 euros pour un jeu je trouve que c´est un peu cher.

Enfin, voilà. A ce soir.

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 mars 2005 à 05:40:48

Tu vois je ne suis pas encore partie :non: car je viens d´aider les joueurs qui me l´ont demandé.

J´espère que tu te reposes bien, car tu dois avoir toute ton énergie :-) pour jouer avec POP, il est tellement difficile par moment.

Alors à Mercredi soir, et jeudi soir je serai là comme d´habitude :-))) :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
20 mars 2005 à 11:36:04

Tu vas bien?

Je suis désolée pour hier soir pour le " y´a personne pour aider" si j´ose dire, parce que bon...

ENCORE tu t´es couchée à des heures imposssibles!!! Moi j´aurai pas pu, je me suis glissée au lit avec soulagement mais je n´ai pas réussi à m´endormir de suite :snif2: . J´ai beaucoup de mal à m´endormir en ce moment, en fait c´est depuis que je te connais, non? :rire2:

Oui, il faut que je sois en forme pour jouer à POP, mais je me suis réveillée encore plus fatigué que hier alors que j´avais peu dormi :honte: Alors je ne sais pas si je vais jouer aujourd´hui, sinon cette fois je passe vraiment la console par la fenêtre :rire2:

En plus j´ai toujours mal au dos :snif2: , mais mal!!! Je sens que je vais encore me le bloquer. Eh oui c´est l´âge, les rumatismes, je radote... :honte:

Enfin bon, à mercredi ou jeudi

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
21 mars 2005 à 19:48:40

Tu vas bien?

Moi ça va, mis à part que j´ai toujours mal au dos :snif2: , c´est de TA faute :rire2: Un mal de dos incroyable, jusqu´à hier c´est au bas, j´ai cru que j´allais encore me le coincer, mais là aujourd´hui c´est en haut, aux épaules, c´est à force de rester pliée devant l´écran, pour papoter avec toi!!! lol

Demain commencera pour moi la grande attente. J´ai été acheté de grandes enveloppes pour envoyer mon manuscrit à des éditions, et demain j´envoie le tout. Après il faudra attendre 3 à 4 mois :snif2: , je sens que ça va être long et insupportable, je compte sur toi pour me faire rire, lol.

J´ai joué à POP aujourd´hui. Encore?? Eh oui, et j´adore de plus en plus lol. J´en suis à 50 et quelques %, après la caverne aux échelles ( ou un nom comme ça) quand il faut retrouver la gamine ( enfin, pour une gamine elle est plus âgée que moi :rire: ) dans les thermes.

Bon, je vais me calmer avec les messages car si je continue à ce rythme, tu auras trois pages à lire :rire2:

A mercredi ou jeudi

Bisesssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
23 mars 2005 à 01:44:45

Salut Vivi, tu vas bien?

Il est 1H45, étant donné que je suis un peu fatiguée ce soir, je passe en vitesse pour te dire que je vais me coucher et te souhaiter bonne nuit.

A demain

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
23 mars 2005 à 10:53:33

:salut: Vivi,

Tu vas bien? Moi ça va, un peu fatiguée.

Finalement hier soir je ne me suis pas couchée tôt ( 1H45). En arrivant dans ma chambre, il m´est apparu que j´avais une envie irrésistible d´écrire. Qu´ai-je fait? J´ai pris feuilles et stylos et j´ai écrit trois poèmes. Je n´ai jamais réussi à écrire tant de poème, lol.

T´as vu j´ai marqué un message chaque jour, alors que j´avais dit que je me calmais :honte: Bon je vais arrêter là sinon tu vas te lasser lol.

A ce soir ou demain

La vidéo du moment