CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivi et Tichtich : blablas

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
23 avril 2005 à 19:15:42

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Et ton oeil?

Moi ça va, je n´ai rien fait de ma journée. Je trouve que je ne fous rien ces derniers temps, déjà qu´avant je ne faisais pas grand chose...lol. J´ai zappé bêtement d´une chaîne à l´autre, puis finalement je me suis mise " Scream".

Et durant tout l´aprem j´avais des chaussures qui ne me vont pas. Et fait l´année dernière j´avais acheté de superbes chaussures, mais je ne les ai jamais mise car elles ont un talon de 8,5cm ( pas aiguille heureusement lol). J´aime les talons, mais pas quand ils sont trop grands, et puis j´ai facilement mal aux pieds. Et là, je me suis commandée des chaussures avec talon aiguille de 8,5cm. Je sais ce que tu vas me dire " pourquoi acheter de telles chaussures alors que tu ne les supportes pas?". Parce qu´elles sont très belles, et puis je suis dans ma phase coquetterie lol, alors faut bien que je me fasse plaisir. Du coup tous les jours je mets mes chaussures de l´année dernière pour m´habituer...Mal aux pieds!

Enfin voilà quoi, rien de passionnant. Je te laisse je vais à l´apéro. A ce soir si ton oeil va mieux ou sinon à très bientôt.

Soigne toi bien, bisousssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:14:37

Coucou ange,

Comment vas-tu? Bien j´espère, et ton oeil?

Eh oui c´est bien moi, mon ordinateur a accepté de fonctionner ce matin, il valait mieux pour lui, il a du comprendre que s´il continuait à faire la tête je n´appelerai pas un réparateur mais un récupérateur de pièces détachées!! J´espère que ça va bien marcher cet aprem, pour le moment c´est bon. J´étais déçue hier soir, mais d´un autre côté ça m´a permis d´entendre ta douce voix, lol.

Ah non mais je te jure, ça m´énerve. Je me suis réveillée ce matin la poitrine compressée et la première chose que j´ai dit en me levant c´était " maman lundi on appelle le réparateur pour mon ordi, chier!". Mais bon là ça va, je me calme lentement. Musique techno à fond et un long bain m´a fait du bien. Si long le bain que j´ai failli le faire déborder lol, il a fallu que je l´ouvre pour qu´il se vide un peu, mais je n´aime pas ça, j´ai toujours peur qu´une bestiole remonte le long du tuyau. Oui je sais, tu vas me dire " avec l´eau comment veux-tu qu´une bestiole remonte?". Sait-on jamais, et si j´ai affaire à une araignée championne de plongée??? Hallucinant les conneries que je peux sortir dès le matin, je m´en épuise lol.

En parlant de faire déborder le bain, j´ai ma cuisine qui se met à faire des siennes ( je sais il n´y a aucun rapport mais je viens d´y penser lol). Hier soir une casserole a pris feu, mais bien feu, ce n´est pas que quelques flammes, c´était énorme. Et là à midi, ma mère a fait des tendrons de veau en sauté, ça a giclé de la cocotte il y en avait partout! Ah non mais tout s´est réuni pour créer la ligue LTCLEL " Luttons Tous Contre Laetitia et Enervons La". pfffff lol.

Allé, je te laisse, et te dis à tout à l´heure avec une grande impatience!!!

Bisousssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:18:24

:hello: Jolie Tichtich,

Je vais enfin aller me coucher, :sleep: il est 7H30, et je commençe à fatiguer.

Tu dois bien dormir en ce moment, enfin je l´espère, fais de beaux rêves :oui: en attendant de retrouver un peu de soleil si il veut bien sortir..... ce qui est rare en ce moment.

Je viens de donner quelques réponses aux joueurs de Pitfall, :) mais parfois il faut deviner où ils se situent et ce n´est pas facile...... ! !!!!

Je serai là Jeudi comme prévu, et j´espère que ton ordinateur voudra bien marcher :-) et ne pas te laisser en plan......

Alors à dans quelques jours, et grosses bises affectueuses. :-d
A bientôt Jolie tichtich, :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
25 avril 2005 à 13:12:35

Coucou ma belle,

Tu vas bien? Et ton oeil?

Moi ça va mieux, je me suis réveillée de meilleure humeur que hier soir. Même si j´ai mal dormi, j´ai eu du mal à m´endormir et je n´ai cessé de me réveiller :snif: . En plus, ma nounours m´a pas voulu dormir avec moi, j´avais l´autre chatte et cette dernière est un poids mort. Non mais je te jure, elle est énorme, elle doit peser 100kilos et qu´une fois qu´elle se pose quelque part impossible de la bouger. Elle s´installe contre moi ( à moitié sur moi je suffoque lol) et mes draps glissent, impossible de les remonter. Heureusement j´ai encore le gros pyjama d´hiver et mes chaussons de nuit lol, je fais trop sexy!! :honte:

Je te présente mes excuses pour hier soir, je n´ai vraiment pas été agréable. Je te promets je ne recommencerai pas, je ferai tout pour t´être toujours agréable. J´entends déjà tes cris " non mais ça va pas de me dire des choses pareilles!!" lol. Ok ok ok, je me tais. Mais ne pense plus jamais à me laisser respirer, comme dirait Alfred de Musset " Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d´amour, je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle...je sais seulement que je t´aime". C´est joli, non? Moi j´aime beaucoup, voilà je te fais une petite déclaration alors ne pense plus à des bêtises!

Il faut que j´appelle le réparateur, enfin si je trouve son numéro je ne sais plus comment il s´appelle lol. J´espère qu´il pourra m´arranger ça et vite. Avec un peu de chance, jeudi tout ira bien et nous pourrons même mettre la web ( ah plaisir de te voir!!).

Chez moi, il y a un beau soleil, ça fait plaisir, je sens que je vais aller me mettre dehors pour écrire. En plus, j´ai un poème qui me hante depuis deux jours et que je n´ai toujours pas retranscrit sur papier, il faut que je le fasse, et après je me mettrai à mon livre.

Je viens également d´ouvrir toutes fenêtres pour faire entrer la chaleur chez moi, ce n´était pas facile car je ne pouvais pas faire un pas sans que ma chatte veuille des caresses. Petite précision: ma chatte s´appelle à la base Neige, mais elle a tous les surnoms possible ( petite neige, nini, nounou, nounours, nours, bisounours, ptit chou, bisous, chou et etc). Remarque c´est comme toi, quand je parle de toi tu as tous les surnoms possible lol. Ma nours est trop belle, elle a des yeux bleu ( et elle louche un peu c´est trop marrant), elle est toute blanche hormis la queue qu´elle a noire, beige et blanche, les oreilles beige, le nez noir et une petite tache noire sur la tête. Elle est trop belle. Et l´autre chatte se nomme Lynca ( je l´appelle patatou tellement elle est grosse, je suis sure qu´au concours du chat le plus gros du monde elle gagnerait le premier prix lol, mais remarque elle ne fait qu´un seul repas par jour, de l´aube au crépuscule, et quand elle ne mange pas elle dort. Trop énergique la chatte, hormis quand elle miaule, là elle nous casse les pieds!!).

Enfin, j´ai ma cousine Karine et son fils Alex qui arrivent cet aprem. Elle amène avec elle Yanis le bébé d´une amie. Et si il arrive quelque chose au bébé?? non mais je te jure, je me demande des fois si elle réfléchit. Enfin, ce n´est pas dérangeant, Yanis est le bébé idéal, il ne chouine jamais, ne crie pas ou autre, et est toujours fourré dans mes bras. Il est trop mignon, je veux le même à la maison lol. Et Alex me ramène Pitfall, il le finira chez moi, alors si jamais je t´appelle et te dis " au secours je suis perdue" ça voudra dire que je ne me souviens plus de ce qu´il faut faire pour Pitfall, lol. Ils devraient arriver vers 17/17heures 30, mais comme ma cousine est toujours en retard, comptons plutôt entre 18 et 18heures30 lol.

Du coup comme ils arrivent je dois aller passer l´aspirateur ( aahhh je suis malade!!!), mais bon au moins moi je n´ai pas de tablier rose et de foulard autour de la tête...! Mais je ne vais pas faire les escaliers, avec un peu de chance quand ma cousine aura coucher Yanis, elle redescendra sur les fesses pour ne pas faire de bruit, de cette manière elle me fera la poussière :diable: lol.

Enfin bon je te laisse, je pense que je ne t´ai pas écrit un tout petit message lol, mais les trois quart ne sont pas intéressant. De toute je pense avoir réussi à te faire sourire, lol, alors c´est bon.

Bisous ange, passe une bonne semaine et à jeudi.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:43:35

:hello: ma Vivi,

Comment vas-tu ? Bien j´espère, et ton oeil? Tu n´as pas trop mal aujourd´hui? Si oui tu ne devrais pas attendre et aller directement au médecin.

Moi ça va hormis que je suis coincée, j´ai mal au dos, je ne peux pas trop me pencher au risque de me bloquer. Sinon ça va.

Devine à quelle heure je me suis levée?? 10heures30! Eh oui, je n´ai même pas entendu le réveil. Pourtant mon réveil sonne fort, très fort à chaque fois je me réveille en sursaut, eh bé non à 8heures quand il a sonné, je ne l´ai pas entendu. Que je me réveille et me rendorme après ça peut arriver, mais que je ne l´entende pas c´est bien la première fois. A 10heures30 j´ai ouvert les yeux d´un coup, j´ai tourné la tête vers mon réveil et après un " oh putain" je me suis levée. Heureusement ma cousine n´a pas eu besoin de moi, elle sait se débrouiller et au pire elle avait son fils pour l´aider. De toute façon c´est elle qui a amené le bébé, à elle de s´en débrouiller, mais il est tellement mignon!!!

Oh, j´ai fait un trafic hier soir pour monter me coucher...! Je ne pouvais pas passer par l´escalier principal puisqu´il donne sur la chambre de mes parents, je les aurai réveillé. Alors je suis passé par l´autre côté, comme je fais quand on reste le soir sur msn. Mais je n´avais pas pensé que cet escalier donne sur ma chambre et sur celle de ma cousine...du coup j´ai du faire tout doucement pour ne pas réveiller le petit, en plus la porte de ma chambre grince. J´ai du mettre un quart d´heure pour atteindre ma chambre, lol. Ensuite, je n´avais pas prévu de passer la nuit avec toi ( ça ne veut pas dire que je n´y pensais pas lol), du coup je n´avais pas mis mon pyjama et mes chaussons de nuit dans la chambre. Doucement j´ai du attraper un autre pyjama et après je me suis glacée les pieds sans mes chaussons ( par moment j´ai l´impression d´être une grand-mère lol). Remarque ça ne change pas grand chose, j´ai le sang froid, toujours à avoir les pieds et les mains glacées.

Enfin voila, et puis je me suis endormie en pensant à toi...Et ce matin j´avais l´esprit embrumé. Quand j´ai attrapé les assiettes j´ai failli les faire tomber, heureusement je les ai rattrapé avant; j´ai failli faire cramer le poulet; puis laisser tomber un verre, encore une fois je l´ai rattrapé. J´étais molle ce matin mais j´avais de bons réflexe lol.

Sinon qu´est-ce que je vais faire cet aprem? Après la sieste du petit, on va au parc l´amuser un peu. C´est le parc où il y a deux ans, j´avais fait tomber mes clés dans le lac en faisant du pédalo. Tu connais deux mains gauche? lol. En fait je n´avais pas pensé à vider mes poches avant d´aller sur le lac, du coup en faisant du mouvement mes poches se sont vidées, j´ai réussi à rattraper mon paquet de cigarette ( j´entends ton cris d´ici lol) avant qu´il touche l´eau, mais j´y ai laissé les clés. J´avais passé un quart d´heure à fouiller le lac mais sans résultat. Pauvres clés, paix à leur âme. Du coup nous allons au parc, je tacherai de ne rien perdre lol. Et après nous ne ferons rien de spécial, on trainera les savattes comme tu dis.

Voilà, je crois avoir réussi à t´écrire un plus long message que hier, tu auras de la lecture en venant ce soir. En parlant de ce soir, si tu ne me vois pas sur msn, attends deux minutes c´est que j´aurai oublié d´enlever le pseudo de ma cousine. C´est elle qui s´en sert quand elle est là, comme ça moi je suis tranquille.

Voili voilou, je te laisse, passe une bonne journée et à ce soir.

Bisoussssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:44:41

Ah non il n´est pas plus long, mais ça te fait de la lecture quand même.

A ce soir, bisoussssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
26 avril 2005 à 20:56:35

Aïe, aïe, aïe! J´ai trop mal au dos!! J´ai passé la journée à surveiller bébé, à le porter, j´ai le dos cassé... :snif: Merde, c´est pas moi qui le voulait ce gosse et c´est moi qui m´en charge, ah non mais je te jure!!!

Nous sommes allés au parc vers 16heures30, parce qu´il a fait la sieste. Il a tout visité, chouiné quand ça lui plaisait pas, et m´a fait mal :snif: . Hormis ça et le soleil c´était une assez bonne journée, mais j´étais ravie quand ça s´est terminé!!!

Je viens de prendre un ibuprofène pour mon dos, je ne pouvais pas le prendre avant à cause de l´apéro, j´ai du attendre d´avoir un peu mangé. J´espère que ça va vite passer, parce que quand c´est comme ça, je me coince et là j´ai super mal. Quelle idée aussi d´avoir apporté le bébé d´une amie! Enfin bon...

Sinon rien de nouveau, je me suis énervée après mon cousin mais j´ai réussi à me contrôler ( heureusement pour lui) mais j´ai fait le tronche pendant une bonne heure lol, comme les gamins.

Je te dis à ce soir, j´espère que tu vas bien, bisoussssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:12:52

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien? Qu´a dit le médecin à propos de ton oeil? J´espère que ça va. Et tu as été voir pour le travail ( agent secret :honte: ) ? Je souhaite que ça ait marché, moi j´ai croisé les doigts et j´y ai pensé toute la journée, même en lisant ce qui est un exploit.

Eh oui parce que j´ai passé ma journée à lire. Je n´ai fait que ça. Après manger j´ai lu un peu au soleil ( trop chaud), puis je suis rentrée lire, en faisant des maths à mon cousin, puis j´ai lu, j´ai lu et j´ai relu. Wouah quelle journée passionnante lol. Mais quand je lis ( j´adore ça), je ne pense à rien d´autre, d´ailleurs je n´entend personne quand on me parle, lol, alors dis pas que je pense à toi lol, je n´ai fait que ça.

Enfin, à part ça je n´ai rien fait. Un cousin est venu pour l´apéro...ah oui je ne t´ai pas raconté! Lundi toute la journée j´ai été harcelée par la grand-mère au téléphone " allo tita? C´est mamie, est-ce que maman est là? Non, ah bon, c´est parce que j´ai besoin du gite". En fait un cousin et sa femme ( c´est le fils d´un frère de mon grand père paternel, mais on s´en fiche) on débarqué sans prévenir le lundi. La grand-mère tenait autrefois un hotel, ce qui fait qu´il y avait toujours des chambres, mais là mon oncle ( le frère de mon père) a tout casser pour se construire l´appart avec sa compagne, et l´autre étage est tout occupé par les affaires de la grand-mère. Eux qui ont débarqué sans prévenir ( quelle idée aussi) croyaient avoir une chambre. Du coup on a du leur prêter le gite, heureusement qu´on a pas de locataire cette semaine, mais bon mon père refait la tapisserie alors voilà le chantier. Enfin, toute cette histoire pour en venir où?? Ca y est je sais plus...enfin sans doute pour dire qu´il n´y avait eu rien d´intéressant dans ma journée.

Voilà, je te laisse en pensant très fort à toi et te disant qu´il me tarde demain soir.

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:58:33

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Heureuse que ton oeil soit guéri.

Moi ça va, même si j´ai mal au dos. J´ai pris un ibuprofène un peu plus tôt, mais j´ai toujours mal. On ne dirait pas comme ça, mais c´est lourd un bébé de 17 mois, lol.

Sinon, rien de nouveau. Qu´est-ce que j´ai fait cet aprem? Pas grand chose, d´abord j´ai fait prendre le bain au bébé puis à ma cousine lol. Ensuite j´ai fait des jeux de société avec mon cousin. Passionnant, non? Oui, je trouve que j´ai une vie bien mouvementée.

Ca m´a énervé ces jeux de société, mon cousin n´a pas cessé de tricher. Je me fiche qu´il gagne ou pas, mais en trichant non, il a 12ans pas 5. Tu vas dire que je fais des histoires pour rien, alors tu te demandes ou est le véritable problème...c´est compliqué. Je me prends des claques tous les jours, ce n´est plus le même, il change...c´est évidemment, tout le monde change, mais lui...il change pas en bien. Enfin bon...

Sinon, j´ai eu envie de peindre toute la journée, ça fait longtemps que je n´ai pas touché un pinceau...Dès que ma cousine sera repartie, comme les jours beaux sont de retour, je finirai la peinture sur vitre, il m´en reste trois à faire...

Sinon rien de nouveau, il me tarde ce soir.

Je retourne à mon apéro, et te dis à plus tard.

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:29:42

:hello: Si Jolie Tichtich,

Il est presque 7h30, et tu dois dormir :hap: profondément, j´espère que tu fais de beaux rêves.

Repose-toi bien, :oui: car ce soir nous allons repartir pour de longues discussions, comme nous en avons l´habitude.

Il est vrai que cette nuit je t´ai un peu délaissée, et j´en suis vraiment désolée, ce n´étais pas mon intention, :non: la situation ne m´a pas permis de venir te rejoindre comme d´ordinaire plus rapidement...........

J´espère que ce soir les choses vont être différentes :-) et que nous aurons le plaisir de palabrer sur bien des choses, avec joie. :-d

En attendant je vais aussi aller faire un mini dodo, :sleep: pour reposer mes yeux, et je te dis à tout à l´heure dans quelques heures. :)

Je t´embrasse :coeur: bien bien fort.......A ce soir

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:07:15

Coucou Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère.

J´ai été délaissée cette nuit??? Non, j´ai juste poirauter 1h30 mais ce n´est pas grave, mon attente fut savoureuse. Et puis il est normal que tu ailles voir ailleurs, je n´ai pas le pouvoir ni le droit de te retenir près de moi. Après tout je fais Partie de ta vie, je ne Suis pas ta vie, lol. Allé ce n´est pas grave, mais si tu veux passer une nuit tranquille sans moi, dis le moi.

Sinon de mon côté rien de nouveau, si tu es là ce soir tu auras à faire la conversation, comme d´habitude remarque, car je n´ai absolument rien à raconter. Mes journées sont ennuyeuses et prises, vivement demain...enfin c´est comme ça...

Allé je te dis à ce soir bisous

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:15:52

Coucou MA Vivi,

Wouah, il était passionnant ton rappel, j´ai adoré! Plein de blabla, de rire et de larmes, en plus il était très long... Oui, vraiment passionnant, mais je comprends...

Et non je ne t´en veux pas pour m´avoir fait attendre, et puis je n´étais pas tellement malheureuse sans toi...avant hier, après 1h30 d´attente je suis montée me coucher en essayant de contrôler une crise, et hier après 3h d´attente j´ai même pensé au suicide. Mais quand j´ai aperçu une de mes veines, je me suis dit que je ne devais pas faire ça car je ne risquais pas de te voir après, finalement j´ai pleuré toute la nuit, et aujourd´hui j´étais plutôt joyeuse puisque je n´avais plus de larmes à déverser!!! A se demander si tu veux toujours de moi...

Non, sérieusement je ne t´en veux pas. Je le comprends, ta collègue n´était pas très bien, il valait mieux que tu restes avec elle plutôt qu´avec moi. D´accord moi non plus je n´étais pas bien hier soir, mais tu me connais, je t´aurai gaché la nuit et en plus je n´aurai rien dit... donc valait mieux consoler ton amie. En plus si tu as passé une bonne nuit j´en suis heureuse.

Car je commençais à m´inquièter. Grand retard et pas un seul mot de consolation. Je me demandais ce qui t´était arrivé. Ca c´est vraiment une inquiétude. Notre relation n´est que du virtuel, enfin je me comprends, si il t´arrivait malheur, personne ne me préviendrait. Ecris sur un bout de papier à laisser tout le temps sur ton bureau " prévenir Laetitia s´il y a un problème". Lol.

Sinon ma cousine est partie cet aprem, à 15heures. Wouah tranquillité je t´aime! Ca fait vide ma maison maintenant, plus de bordel partout, plus de cris et de pleurs...rien que du silence. Je les adore mais ce n´était vraiment pas le moment de venir! Ils sont envahissants, à s´étendre partout, je ne sais pas comment ils font...

Après qu´ils soient partis, j´ai bouquiné un peu, j´en ai fini mon livre et là je commence le tome 3; puis j´ai écrit, deux pages juste c´est vrai mais ça faisait longtemps que je n´avais pas écrit donc j´y ai pris plaisir; puis après avoir glandé j´ai bu l´apéro en faisant king kong.

Ah oui. En fait c´est parce que ça fait trois jours que j´ai un superbe temps chez moi, donc j´avais ressorti jupe ( c´est très rare chez moi, je n´aime pas ça, et puis je ne sais pas me tenir, j´ai toujours les jambes écartées, trop féminine lol!)et après en soirée j´ai finalement mis le pantalon plage. Pantalon que j´avais acheté l´année dernière à Arcachon, c´est un espèce de grand tissu qu´on plie d´un côté puis de l´autre, en gros tout le long des jambes c´est ouvert. Tout ça pour en venir à l´apéro. Donc en buvant je me suis installé dehors et j´avais passé les jambes par dessus la table, et moi qui avais eu la flemme de me raser, j´ai fait King Kong. Voilà en gros tu comprends que je ne suis pas du tout féminine, à part quand je le veux lol. Ca va je ne te fais pas honte?

Au fait, j´ai une bonne nouvelle à t´annoncer. Jérome, mon cousin le frère de Karine, vient plus tôt, dimanche prochain. Donc, si tu me veux toujours, dans moins de deux semaines nous aurons la web le soir. Trop bien il me tarde, ça me manque de ne plus te voir. J´aime te voir rire, ça me transporte de joie.

Enfin bon, j´espère que ce soir tu viendras, mais si non je le comprendrai. En tout cas sache que je t´aime beaucoup ( je ne le dirai pas tous les jours alors retiens le) et que tu me manques.

Bisous mon âme.

vivi06
vivi06
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:53:10

Tu dors depuis pas mal de temps :sleep: je pense, et je suis toujours là pour aider les joueurs de Pitfall comme d´habitude.

Je ne vais pas tarder à aller moi aussi au dodo, je commençe à fatiguer :-)

je te retrouve avec plaisir :content: ce soir içi, ou sur le portable grace aux sms.

En attendant, bonne nuit et bisousssss énormes :)

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:52:38

Coucou ma Vivi,

Ah non!! Tu t´es couchée une heure après moi!! Je croyais que tu en avais seulement pour 5 minutes!! Tu n´es pas raisonnable, tu es terrible, lol.

Comment vas-tu? Bien j´espère, et j´espère aussi que tu as pu faire une bonne nuit de repos ( même si tu t´es couchée une heure après moi!!). Il faut que tu sois en forme ce soir pour faire le test,et que cet aprem tu t´interroges pour savoir ce qu´il en est.

Moi ça va, j´ai bien dormi ( une heure plus tôt que toi!!!). Dur dur de monter les escaliers hier soir, pliée en deux, gardant la bouillote contre moi. En plus en me déshabillant pour me mettre en pyjama, je te dis pas les marques que j´avais!! Eh oui, j´ai une peur sensible et je ne supporte pas cette bouillote ( elle est électrique), elle me fait des marques rouges au ventre et aux cuisses, marques qui mettent une semaine à partir. Trop bizarre, je suis spéciale lol. Et là aujourd´hui ça va mieux, j´ai toujours mal mais c´est supportable, comparé à d´autres fois ou je suis allongée toute mes journées, on va pas se plaindre.

Qu´est-ce que tu vas faire de beau aujourd´hui? Moi pas grand chose, comme d´habitude. Pour le moment je suis en train de chanter, Dalida particulièrement ( encore???!!! eh oui j´adore Dalida), et le soleil se couvre. Je ne fais que ça en se moment, c´est de ta faute tu me chamboules lol ( faut bien qu´il y ait un coupable!!). Puis je vais aller dehors un peu, écrire et lire.

Ah, il me tarde la semaine prochaine!! Pourquoi?? Pourquoi?? Pourquoi?? Parce que mon cousin vient dimanche me réparer l´ordi donc après on pourra mettre la web!!! Ah trop contente!!! Rien que de savoir que je vais bientôt te voir rire, j´en ris!!

Bon allé je te laisse, je vais chanter Starmania " le monde est stone", et te dis à plus tard par sms.

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:50:09

Coucou Vivi,

Comment vas-tu ? Bien j´espère.

Moi quelque peu énervée!! Je jouais tranquillement à Spyro dans ma chambre quand soudain j´eus envie de jouer à Harry Potter Quidditch. J´attrape le jeu et là horreur...il y avait la boite mais pas le jeu. Et vas-y que j´ai fouillé toute ma chambre, le meuble tv, mon bureau, tous les jeux game cube au cas ou on cousin l´aurait glissé. Mais rien! Folle de rage, j´appelle Karine, je lui demande de regarder dans POP que j´ai prété à Alex s´il n´y est pas, mais évidemment Alex est chez son père avec le jeu. Double rage folle. Alex tourne mal en ce moment, vas-yu que je me suis imaginée tout, mais alors tout!!! Finalement j´ai appelé chez son père, je l´ai eu et il m´a confirmé que c´était lui qui l´avait, il n´avait pas fait attention et avait les deux jeux dans POP. Ah non mais non!!! Je n´ai rien dit, on ne sait jamais peut-être qu´il n´a vraiment pas fait attention, soit dit en passant faut vraiment être tête en l´air...mais imaginons que je ne l´avais pas vu avant???!!! Pareil il aurait piqué mon jeu pour le donner à un copain...et pouffff HP Quidditch envolé. Merci bien. Triple rage!!! Enfin, tu ne dois rien comprendre à mon charabia, mais c´est pas grave, je passe mes nerfs en te marquant tout. Bah oui j´ai dit que j´essaierai de tout te dire, faut bien commencer par quelque chose...

Enfin bon, sinon rien de nouveau...Ah si, j´ai eu le plaisir d´avoir ton père au tel, est-ce une manie d´avoir une belle voix dans la famille?? Franchement à l´entendre parler on ne lui donnerait pas son âge....

Sinon rien, plus tellement mal aux ovaires, ça va ça passe. Mon cousin arrive dimanche me réparer l´ordi, enfin une bonne chose, je continue à écrire mes poèmes, oula je suis trop inspirée ce n´est pas bon...voilà rien, vie plate et monotone.

En tout cas j´espère que de ton côté ça va bien.

Bisous à très bientôt

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 mai 2005 à 19:05:28

Coucou toi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Et j´espère aussi que ton dossier avance bien, tu me raconteras ce qui s´est dit?

Moi ça va, je me remets lentement de mes émotions. J´ai passé l´après-midi a faire une crise de panique. Vers 15h/15h30, j´ai vu ma chatte ( pas ma nours l´autre Lynca) venir près de moi en boitant. Je me suis demandée ce qu´elle avait encore fait quand j´ai vu sa patte avant toute gonflée. Et voilà que j´ai commencé à paniquer. J´ai appelé ma mère au travail, elle était déjà partie, alors j´ai appelé mon père. Lui trop rassurant que me dit qu´elle a peut-être été mordue par un serpent. Houla, panique! Je me suis tout imaginée, tout, particulièrement la vipère, et j´ai même pensé à l´anaconda dans le jardin du voisin lol.

Du coup j´ai attrapé un torchon, des glaçons, et j´ai passé une heure à courir après ma chatte dans toute la maison. Quand j´ai enfin réussi à la toper sur le lit, je lui ai mis les glaçons sur la patte. J´ai eu droit à des grognements, des pfiiii, des griffures et des morsures. Résultat, j´ai le poignet en sang. J´ai pas une chatte à la maison, mais un véritable tigre!! lol.

Mais sincèrement, j´ai trop paniqué. Je me suis tout imaginée, je me suis déjà vu avec le cadavre de la chatte dans les bras. C´était terrifiant, j´ai passé une heure à pleurer et prier...J´ai déjà perdu des chats évidemment, mais je ne m´en suis pas encore remise alors imagine...

Enfin bon, sinon rien de nouveau. Je vais bien, ça va. J´espère que tu vas bien.

Oui, je sais que tu ne viendras pas de toute la semaine, je m´y étais déjà préparée...pas grave je t´attendrai. En tout cas j´espère que tu vas bien profiter de ta fille.

Bisousss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:06:10

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Il avance bien ce dossier? Et tu ne m´as toujours rien dit pour le travail de couturière...

Moi ça va, je sors de mon bain ( j´y serais encore si je n´avais pas utilisé toute l´eau chaude mdr), j´y étais trop bien. Au début j´ai eu un peu peur en entrant dans l´eau, peur que le savon me pique ( pas que je sois douillette mais presque lol) mais non en fait ça a été. Bon maintenant ça me grattouille un peu mais on fait avec, et comme dirait Annie Cordy " ca me gratouille, ça me chatouille, ça me donne des idées..." lol.

Sinon je suis désolée pour le message de hier. Je me suis un peu laissée emportée et tu dois me trouver ridicule.

Enfin bon, je vais aller ranger mon bureau ( quand je vois le bordel je suis au désespoir mdr) car mon cousin arrive demain pour m´arranger l´ordi et il ne va pas s´y retrouver lol.

Bonne journée, bisousssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:30:31

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. As-tu pu te reposer cette nuit, je l´espère...

Moi ça va, après trois apéros surtout. Mon cousin est arrivé pour m´arranger l´ordi. Trop contente, si tout va bientôt, la semaine prochaine nous pourrons mettre la web. Je vais enfin te revoir rire, ça me réjoui d´avance.

Sinon moi ça va, pas de nouvelles blessures. Etant donné que tu ne seras pas prêt de moi pendant une semaine, je me suis dit " montre lui que tu peux le faire...". Alors voilà, je résiste, je ne te cache pas que c´est dur, mais j´y arrive.

Sinon de mon côté rien de nouveau, hier ça a été, j´ai fait du ménage toute la journée et la nuit j´ai eu beaucoup de mal à m´endormir, sans compter que la veille j´avais fait un mauvais rêve, rêve où tu y étais d´ailleurs...Et là aujourd´hui ça a été aussi, tu vois je ne suis pas si mal que ça, même si toute la journée j´ai eu l´impression d´étouffer mais bon...

J´espère que de ton côté tout va bien, que tu t´amuses bien avec mes enfants, que tu te reposes tout de même, que tu vas bien et que ton dossier est en ordre.

Je pense à toi pour demain.

Bisous.

vivi06
vivi06
Niveau 10
09 mai 2005 à 05:35:34

Bon il est 5h32, je vais aller me coucher enfin, je serai peut être là mercredi ou jeudi soir.!!!!

J´espère que tu es couchée et que tu commençes à t´endormir, je me sens un peu fatiguée, :hap: et il est vraiment temps que je rentre pour aller faire un somme.......... car tout à l´heure il va falloir se lever tôt pour travailler dans la maison, :-) et le courage risque de me manquer......... mais je tiendrai. :)

En attendant je te dis Bonne nuit, :sleep: dors bien, et que tes rêves soient peuplées de belles images. Gros bisousssssssss :-)))

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:25:37

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère.

Moi ça peu aller, je me sens un peu fatiguée aujourd´hui et quelque peu énervée - sans aucune raison - mais sinon ça va.

Ca y est je récupère mon ordi. Hier nous avons passé la journée à tout formater et réinstaller tous les logiciels. Et aujourd´hui on s´est occupé de remettre tout à jour. En fait tout n´est pas encore fini mais bon...Ca a l´air de marcher, je n´avais aucun virus, pleins de programmes pirates par contre, et là ça va...l´ordi ne rame plus, la web a l´air de marcher. Je ne l´ai pas encore stestée très longtemps, il faudra qu´on regarde mais pour le moment ça tient.

Au fait, j´ai une bonne nouvelle, hormis qu´on pourra utiliser la web, je vais sans doute prendre une option orange " option kdo trois numéros oranges gratuits et illimités". Bien entendu, si je la prends, tu seras dans mes trois numéros, ainsi je pourrai te harceler au tel. Je ne suis pas encore fixée, je t´en dirai plus demain. Ca serait bien, non?

Sinon rien de nouveau, tout de vieux.

Bisous et à très bientôt

La vidéo du moment