CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivi et Tichtich : blablas

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
24 mars 2005 à 02:18:29

Bonsoir Vivi,

Ou devrai-je dire bon matin?
Il est 2 heures et quart, et comme j´ai mal dormi cette nuit, je tombe sur mon clavier. Eh oui, moi j´ai besoin de plus de 4 heures de repos, lol.
Désolée de ne pas t´attendre, on se verra demain.

Bye.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
25 mars 2005 à 01:18:04

Encore une fois,
Je ne t´attends pas.
Bonne nuit bisssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:36:04

:hello: Tichtich,

Quelle joie de voir autant de messages à lire, celà m´a fait très plaisir, je suis arrivée tard cette nuit, il était plus de 2h du matin, aussi je n´ai pas pu parler avec toi. :)

Je vois que tu as recommençé à écrire, avec plaisir, et que tu veilles comme moi c´est bien!!!

Ne t´inquiètes pas je vais te faire rire lol, :-) et tu trouveras la patience d´attendre pour ton bouquin qui va sortir, tu verras, je ne t´abandonnerai pas, je suis là . ....... Hé oui ! !!

Je suis claquée, je vais aller me coucher, alors je te laisse, en te faisant des gros bisousssssss

Je serai là dans la soirée, mais rien n´est sur car il y a l´anniversaire de mon père et de ma soeur et nous faisons un diner en famille.
A ce soir, patience, et bisessssss :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
25 mars 2005 à 15:43:28

:hello: Vivi,

Comment vas-tu?

Je suis désolée, j´aurai voulu écrire plus tôt mais j´ai passé mon début d´aprés-midi à fouiller dans tous mes livres médicaux et de droits. Enfin, je t´expliquerai en gros ce soir, j´ai besoin d´information.

Avoir plein de messages à lire te plait? Très bien, je vais continuer à en laisser des miliers. Fallait pas me le dire deux fois, maintenant tu ne vas plus savoir où donner de la tête :rire2:

Mais bon, comme je pars une semaine à Bordeaux, je ne sais pas si je vais pouvoir t´en laisser pleins. Du moins j´essaierai de t´en laisser un par jour, comme j´ai fait cette semaine, mais je ne te garantis rien. Du moins, ce week-end tu n´auras rien jusqu´à mardi, puisque je le passe chez mes grands-parents ( ils n´ont pas d´ordi) et après je vais chez ma cousine, là je serai présente. Ca va me manquer pendant la semaine de ne pas discuter avec toi, on va en profiter ce soir... :oui:

En parlant de ce soir, je vais essayer de me reposer en début de soirée pour être bien dispo cette nuit. Mais remarque si je ne me repose pas, je ne pourrai pas conduire demain, c´est un bon plan :rire: Eh oui je n´aime pas vraiment conduire, je ne m´y sens pas à l´aise. Par contre sur l´autoroute il n´y a pas de problème, j´adore ça, rouler super vite ( je suis encore limitée mais faut pas le dire :rire2: ) et doubler tout le monde.

Pour les poèmes, oui c´est bien d´être très inspirée, mais pour la peine j´en oublie mon livre ( le tome 2). Mais bon, c´est bien ça change un peu...

Bon, j´arrête là sinon tu vas avoir un roman à lire, quoi que comme ( c´est pas français ça :rire: ) je ne suis pas là d´une semaine il faut bien que j´en profite. Remarque j´aurai plein de chose à raconter à mon retour.

Allé je te laisse ( vais-je faire comme sur msn, trois heures pour raccrocher? :rire2: ) et à ce soir.

:bye: :bye:

Bissseeeessssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
26 mars 2005 à 02:32:09

Bon Vivi,

Il est 2H28, je vais aller me coucher. Je n´ai pas pu me reposer donc je suis un peu crevée. Et comme demain ( enfin tout à l´heure) je me lève à 7H, je serai endormie toute la journée, lol.

J´aurai voulu te dire un petit au revoir d´une semaine sur msn, mais désolée je préfère aller me coucher.

Je passerai dans la semaine te poster des messages ici, le plus possible promis lol.

En tout cas j´espère que tes anniversaires se passent bien et je te souhaite une bonne semaine.

Bisssseeeeeessssssssss

bye bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:00:35

:hello: :hello: :hello: Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère, très bien même. As-tu passé un bon week-end?

Moi ça va, je suis chez ma cousine ( pas trop tôt soit dit en passant) et j´ai passé un week-end du tonnerre, je me suis amusée comme un rat mort. Je vais te le raconter, ce superbe week-end, eh oui il faut bien que je te fasse partager ma douleur :rire: , comme ça tu vas perdre un quart d´heure à t´ennuyer devant l´écran. Mais évidemment tu peux passer directement au " voili voilou", ce qui vaudrait mieux faire :rire2: . Allé je commence:

Samedi: Après mettre couchée à 3H ( il était exactement 3H moins 1 quand je me suis glissée cous les draps, quelle précision :rire: ) , je me suis levée à 7H :snif2: . A 8H j´ai pris la route, il y avait beaucoup de monde mais pas de mon côté ouf ( au passage sur la voie rapide j´ai compté 50 camions à la suite). J´ai passé 4H à chanter de tout et de rien, pour la peine j´avais mal à la gorge après :malade: , puis à midi et demi je suis arrivée à Bordeaux ( St Médard en Jalles pour être précise, chez mes grands-parents). J´ai passé l´après-midi à m´ennuyer, entre lecture et mini écriture. Dans la soirée je suis allée visiter la maison que ma cousine Karine achète ( ça va elle est sympa, mais le carrelage noir et blanc dans la salle de bain :ouch: j´ai vu que ça en entrant lol). Après un petit apéro ( il n´y avait pas mon porto blanc j´ai du me contenter de Cinzano rouge) et le souper, j´ai joué un peu aux cartes avec ma mère puis je me suis couchée à minuit. J´ai lu en peu avant de m´endormir.

Passionant, non? Oui je trouve aussi, je continue:

Dimanche: Après mettre levée à 10H, j´ai déjeuné, je me suis habillée et je me suis amusée avec le plan de maison de mon grand-père. Il faut savoir que ma cousine Karine change la disposition des meubles chez elle toutes les deux semaines. Dans la maison qu´elle achète elle ne pourra pas le faire à cause du plancher, ça va tout rayer. Alors mon grand-père a pris toutes les mesures, a reproduit le plan de la maison sur un papier et m´a marqué les mesures des meubles. A échelle réduite, j´ai du reproduire ces meubles ( faire des carrés et rectangle selon la largeur et longueur) pour que Karine puisse définir l´emplacement des meubles avant installation. Voilà, ennuyant mais au moins je me suis occupée l´esprit. Après le repas de midi, et après avoir un peu traînassé, j´ai passé l´après-midi à jouer au " Nain Jaune" ( c´est le seul jeu que mes grands-parents aiment et font) avec mes parents et grands-parents. Jusqu´à 20H :snif2: . C´est bien comme jeu, mais toute une journée sans cigarette en plus ( je ne peux pas fumer chez eux ) , c´est dur. Ensuite, pas d´apéro ( ça c´était mon état sans un petit verre lol), le souper, regardé le " Seigneur des Anneaux" que je connais pas coeur puisque j´ai les livres et les dvds, joué encore aux cartes avec ma mère, lecture et je me suis couchée.

C´est fou ce que j´ai eu un week-end mouvementé, tu ne trouves pas? Enfin, passons à la journée de hier.

Lundi: Levée 11H, déjeuner, habillage, traînage pendant que mes parents sont partis acheter des rouleaux à tapisserie, repas de midi, traînage à nouveau . Puis j´ai entendu ma grand-mère dire à ma mère " pareil Laetitia restera là cette nuit, Karine ne viendra la chercher que demain". Moi : . Là ça mérite une parenthère ( alors que je venais passé la semaine chez ma cousine, celle-ci s´est barrée ce week-end au royaume de Mickey ( Disney Land), sans moi évidemment. Comme quoi c´est mieux de partir avec les amis qu´avec sa cousine, fin de la parenthèse). J´aime mes grands-parents, il n´y a pas de problème, mais qu´est-ce que je m´ennuie!! En plus, en partant je n´ai pensé à rien, j´ai juste pris des livres ( 4 pour une semaine ) et mes livres, mais je n´ai pas pensé à mon canevas ou pour dessiner...Donc, ennui sur ennui. J´ai passé la journée à espérer le retour de Karine. Donc, revenons à nos moutons. Mes parents sont retournés chez nous à 14H, après j´ai passé la journée à refaire un " Nain Jaune" avec mes grands-parents , au moins je me suis occupée. Puis ma cousine a pris du retard, du coup j´ai mangé avec mes grands-parents, sans apéro ( ) et Karine est enfin venue me prendre à 22H moins 20!! Depuis je suis chez elle, elle m´a montré ses emplettes Disney ( qu´est-ce qu´elle peut en acheter des merdes), on a discuté un peu ( de ses amours, de mes poèmes, des appareils photos numérique, des vernis à ongle et etc...tout ce qu´il y a de plus intéressant ) , puis elle m´a demandé de lui écrire un poème sur son histoire d´amour qui s´est mal terminée et elle est partie au lit, fatiguée par son week-end beaucoup plus mouvementé que le mien. Moi je lui ai fait son poème ( en dix minutes c´était rapide) et je suis allée me couchée à 3H30, et 4H22 je ne dormais toujours pas, et ce matin j´étais réveillée à 8H quand mon cousin ( fils de Karine, nommé Alexandre) est partie au collège. Peu dormi mais je suis en forme.

VOILI VOILOU ( je l´écris en gros pour que tu puisses le voir si jamais tu viens directement à ce niveau lol)! Trois jours très intéressants quoi... Dur le manque de cigarette ( un peu moins de 7 par jour alors que je fume un paquet) et mon Bisous ( c´est ma chatte, elle a tous les surnoms possibles) me manque déjà...En tout cas j´espère que toi tu t´es plus amusée...

Au fait, ma cousine a décidé de passer une semaine seule avec moi ( je me demande combien de temps elle va tenir) donc c´est moi qui serais connectée sur msn. Si je ne m´abuse, tu es en congés mercredi et jeudi, donc tu devrais passer ce soir et demain? Si c´est ça, je vais essayer de passer ce soir. Je ne sais pas à quelle heure, sans doute tard, mais je passerai.

Bon, voilà. Je t´ai fait perdre un quart d´heure en paroles inutiles, mais ça t´aura occupée et je pense amusée .

Je te fais de grosses bises et te dis surement à ce soir, cette nuit, demain matin

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:01:12

wouah...je viens de voir ce que j´avais écrit, il y a de la lecture :rire2:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
29 mars 2005 à 11:03:16

en plus il y avait trop de smailey, tous ne sont pas marqués, bon tant pis, je refais pas!! :rire:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 mars 2005 à 09:47:13

Bonjour Vivi,
Tu vas bien?
Moi mauvaise soirée, mauvaise nuit et mauvaise matinée mais ça va. Le hasard fait bien les choses, heureusement pour toi que tu ne t´es pas connectée hier soir. Enfin, je dois avoir un reste d´alcool dans le sang qui me fait délirer, la preuve je tremble encore devant l´écran lol.
Et j´ai passé la matinée à essayer d´écrire à une amie mais je ne sais pas, je n´y arrive pas, je me bloque lol. Je trouve que je perds le nord ces temps ci mdr.
Enfin, tu te connectes cette nuit? J´espère. Du moins j´attendrai et je verrai bien.
A ce soir ou à bientôt,
Bye bye

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
31 mars 2005 à 10:26:09

Coucou Vivi,

Tu vas bien? J´espère que oui.

Moi ça va, plutôt endormie. Je t´ai attendu sur msn jusqu´à 4H30, fallait vraiment que j´ai envie de te parler pour attendre si longtemps. Si tu as un portable il faudra qu´on s´échange nos numéros comme ça quand tu ne viendras pas tu m´enverras un message, mdr. Non c´est bon, j´ai bien patienté pendant mon attente, j´ai feuilleté un magazine de ma cousine. Tu connais le catalogue Adam et Eve? Les premières pages se sont de la lingerie, mais après, disons que se sont des gadgets...à faire à deux...ou tout seul. Enfin, je ne vais pas en parler là sur ce forum, c´est plutôt gênant, lol.

Sinon, toi j´espère que ça va, qu´il ne t´est rien arrivé pour que tu ne puisses pas venir hier soir ( je sais je m´inquiète facilement, mais mieux vaut être trop inquiète que pas assez, non? mdr).

Bon allé je te laisse et j´espère te voir rapidement sur msn, ou un message sur ce forum.

Bye bye à bientôt.
Bises

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:19:06

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien? J´espère que oui.

Moi je suis fatiguée lol. Après notre conversation de cette nuit, j´ai tenu compagnie à mon couin avant qu´il ne parte au collège, puis j´ai écrit un peu et j´ai joué à Mario Kart sur la game cube de mon cousin. Je n´ai pas eu sommeil de la journée jusqu´à maintenant, là je pic du nez sur le clavier lol.

Cette après-midi, avant de continuer à faire les cartons de déménagement de ma cousine, j´ai relu notre conversation. Des douleurs au ventre à certains passages c´était impressionnant lol. Jamais je ne m´étais sentie aussi...gênée. Enfin bon...

Donc ce soir on va se coucher de bonne heure pour récupérer de notre courte nuit, lol. Pour demain, je ne serai pas là de bonne heure, je vais au cinéma avec ma cousine, suivant les films intéressants qu´il y a je ne serai pas là avant minuit, une heure. Je verrai si tu es encore là, c´est moi qui passerai te faire coucou.

Bon, je te laisse et te dis à bientôt
Bisoussssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 avril 2005 à 06:48:33

:hello: Ma Tichtich,
Merçi pour tous ces messages qui m´ont fait très plaisir :content:
Je n´ai pas répondu aux joueurs de Pitfall, ce soir :non: puisque certaines personnes l´ont fait.

Je me demande si je dois continuer, à aider les joueurs, celà fait plus de 8 mois que je leur viens en aide :oui: et si certaines personnes pensent pouvoir continuer, ( lis le topic que j´ai créé suite à mon absence)je me pose la question..... :question:

Tu dois dormir profondément en ce moment :sleep: alors profite bien de ces instants de repos, pour te ressourçer, et tu seras en pleine forme pour les jours à venir. :)

Il est 6h46, je ne vais pas tarder à rentrer, car il faut que je dorme un peu moi aussi.

A bientôt, le plaisir de te lire avec joie.
Grosses Bisesssssssss :-)))

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:35:15

:salut: Vivi,

Tu vas bien?

Oui en effet à 6H45 je dormais profondément. Je me suis endormie sitôt j´ai touché mon lit et je me suis levée à midi. Long sommeil! Il aurait été mieux si je ne m´étais pas réveillée avec un superbe mal de tête et si je n´avais pas fait de rêves bizarre toute la nuit, lol.

Je viens de voir qu´en effet tu n´avais pas aidé les joueurs, ce n´est pas grave tu le feras la prochaine fois. Tu es la seule du forum qui connaisse parfaitement bien le jeu Pitfall, ils auront besoin de toi, tu expliques très bien. Mais après c´est à toi de voir, si par exemple il y a d´autres personnes pour aider, tu pourras juste repasser derrière si besoin. De cette manière tu pourras te coucher plus tôt :oui: , lol.

Bon, cette aprem je vais écrire un peu. Ca fait un moment que j´ai délaissé mon livre 2, il serait temps que je m´y remette un peu...Puis je vais voir si je peux faire des photos, photos pour illustrer mes poèmes. A mon avis je vais m´amuser à faire les trucages et tout :non2: . ..enfin je verrai bien.

Pour POP au fait, j´ai oublié de te redemandé hier soir. Je viens d´aller allumer mon jeu pour me remettre dans le bain, mais je ne sais pas exactement à quel niveau tu es. Tu es dans la cour où il faut activer un interrupteur pour monter dans les hauteurs? Si c´est ça, il faudra que tu me redises où tu bloques, si c´est pour l´interrupteur, il te suffit de passer dessus en courant sur le mur.

Voilà, j´espère qu´on se refera une soirée msn très bientôt.

Bisousssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
05 avril 2005 à 08:08:48

:hello: Tichtich,

Te voilà au lit, tu as du te glisser dans les draps avec plaisir, :oui: et je ne pense pas que tu as eu affaire à une araignée ! !!!!

Je vais faire comme toi et aller me jeter sur mon lit :-) pour me fondre dans les bras de Morphée, et je suis sur que je vais faire de beaux rêves, car le sommeil :sleep: me gagne tout doucement.

Je vais tenter de jouer avec POP cet après midi, si j´ai un peu de temps, :-d celà me changera, et m´évitera de courrir en ville comme chaque jour. je vais appréçier ces moments.

Je te souhaite une bonne nuit, et un début de bonne journée avec de très grosses bises. :coeur:

A bientôt, le plaisir, et la joie de te revoir.
Dors bien et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
05 avril 2005 à 12:45:03

:hello: Vivi,

Tu vas bien? J´espère que tu as pu dormir correctement, même si c´était court...

Moi j´ai eu trop de mal hier soir. Déjà, quand nous nous sommes quittées, il a fallu que j´arrive à m´extraire de ma chaise, à force j´étais toute enkilosée!! J´avais le genou bloqué, alors en me levant j´ai failli me casser la gueule, je ne pouvais plus marcher :honte: mais bon après 5minutes ça a été. Quand je suis montée j´ai eu droit à un " c´est maintenant que tu vas te coucher???? Il est l´heure de se lever" de ma mère, j´ai bien cru qu´elle allait m´interdire le lit lol, mais non. Enfin, moi j´ai bien dormi. J´avais mis le réveil à 11h30 mais je ne l´ai pas entendu, je me suis levée à midi, ça va ça ne fait pas trop tard.

Si tu joues à POP cet aprem, j´espère que tu y arriveras, il est trop bien. Tiens moi aussi je vais y jouer....lol.

En l´attente de te revoir sur msn....à bientôt

Bisous, :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:56:16

:hello: ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Et j´espère surtout que tu as pu dormir correctement cette nuit!!!!! lol.

Je vois qu´apparemment tu n´es pas passée cette nuit, donc c´est bon je ne t´ai pas loupée. A 1heure, n´ayant toujours pas ton appel, je me suis dit que tu ne viendrais pas donc je suis montée me coucher. J´ai eu du mal à m´endormir sans un bonne nuit de ta part lol. Et ce matin en me levant j´ai vu ton message et je t´ai répondu, mais par internet, tu as du recevoir mon texto mais j´ai oublié de le signer donc tu ne dois pas savoir que c´est moi. Désolée j´ai la tête en l´air quand je me réveille lol.

Au fait, je change de portable, mais je garde le même numéro. Depuis le temps que j´ai le mien, il commence à déconner grave, je ne peux plus passer un appel sans avoir le chargeur à mes côtés. Alors enfin je me suis décidée, je l´aurai vendredi.

Remarque, je ne sais pas ce que j´ai en ce moment, mais j´ai la fièvre acheteuse lol, tout ce qui passe à ma portée j´ai envie de l´acheter lol. Mais ça va, j´arrive à me contrôler, mis à part que je me suis achetée un appareil photo numérique ( ça faisait un moment que j´en voulais un); des chaussures dont je n´arriverai pas à marcher avec car les talons sont trop grands ( 8,5 cm et tout fin, je vais me tordre la cheveille lol), j´ai fait toute une liste de vêtements ( normal je n´ai plus rien qui me va, si ça continue je vais me balader en culotte mdr) et là le téléphone. Si je continue mes parents vont criser lol.

Bon, je te laisse et j´espère te voir bientôt.

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
06 avril 2005 à 20:40:28

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien? Moi j´ai le coeur déchiré depuis que j´ai reçu ton message, tu ne viendras pas ce soir...j´en pleurerais, lol, non c´est bon. Ca tombe assez bien puisque ce soir je n´avais pas trop envie de parler...et puis j´ai mal à la tête. Donc on se verra samedi, ou dimanche, ou assez tôt j´espère. J´ai répondu à ton message, encore par internet. Mes parents vont criser, car pour t´envoyer un message il faut d´abord que je passe un appel pour avoir un code...enfin, ce n´est pas grave, c´est pour toi donc c´est bon.

Passe une bonne soirée, amuse toi bien, soigne toi également et dors comme il faut ( j´ai l´impression d´être une mère lol) et à très bientôt.

Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 avril 2005 à 12:32:26

:hello: ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère.

Moi ça va mieux, je me suis couchée avec un superbe mal de tête. Je n´ai pas voulu prendre un doliprane, me disant qu´une fois au lit ça passera. Mais non...trop mal et j´avais la flemme de me relever pour prendre un médicament...donc j´ai souffert en silence lol. Mais c´est bon, après avoir tourné une bonne heure dans mon lit, j´ai réussi à m´endormir et ce matin plus rien.

C´était trop mignon ton appel hier soir, j´ai adoré, ça m´a fait chaud au coeur :p) . Tous les soirs si tu veux on recommence lol, non je plaisante.

Et maintenant je vais devoir attendre samedi ou peut-être dimanche... :snif2: :snif2: Mais bon, si on veut que tu sois soignée comme il faut pour me revenir en pleine forme, il faut souffrir...

Quant à ta m... ne t´inquiète pas, je suis sûre que c´est rien. C´est juste les problèmes qui t´on un peu " resserée" mais ça va passer...rien de grave j´en suis convaincue.

Alors qu´est-ce que tu vas faire de beau cet aprem? Moi rien de spécial, comme d´habitude remarque, je vais écrire et penser très fort à toi. En tout cas je ne jouerai pas à POP, je suis bloquée et ça m´énerve!!! J´en suis à 81%, coincée dans une petite plateforme avec plein de monstres à combattre, c´est trop chiant. Enfin...

Je te laisse, et te donne rendez-vous plus tard pour un autre message ( tu vas finir par te sentir harcelée lol). Bisesssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 avril 2005 à 23:21:03

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien j´espère.

Tu as passé une bonne journée? Moi ça a été, quand j´en ai eux marre d´écrire, je me suis mise à imaginer des photos pour illustrer mes poèmes. J´ai la plupart en tête mais je n´en ai fait qu´une, où au passage je me suis bien amusée :honte: résultat j´ai la main toute rouge d´encre et j´arrive pas à le faire partir lol. Enfin bon, on verra dans quelques jours. Sinon, j´ai pris mon courage à deux mains pour jouer à POP, en 5 minutes j´avais perdu, j´ai une fois de plus failli passer la game cube par la fenêtre, lol, on s´y remettra dans quelques jours...

Et toi, tu as rejoué à POP? J´espère que tu as réussi...

Bon, je te laisse, je vais aller flaner devant la tv, il ne faut pas que je me couche tard, 1heure, demain je dois me lever, j´ai le mec du téléphone qui passe m´apporter mon nouveau portable.

Bises et à bientôt

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
08 avril 2005 à 12:47:05

:hello: :hello: ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère.

J´ai reçu mon portable, il est trop mimi ( remarque en ce moment je trouve tout trop mignon lol). Ce qui es dommage c´est mon ancien portable, c´est bête à dire mais j´ai du mal à m´en séparer, je le garde quand même mais je ne m´en servirai plus. Je suis trop nulle :honte: lol. Donc, j´ai passé la matinée à transférer mon répertoire. C´est fou le nombre de numéros que j´ai gardé mais que je me sers plus. J´y ai retrouvé 3 ex que je n´appelerai sans doute plus, ainsi que le numéro de chambre de mon grand père quand il était à l´hopital. Encore une fois, je n´ai pas pu m´en séparer, j´ai tout garder :honte: , je me fais honte lol.

Si tu viens demain soir sur msn, on ne pourra pas se voir :snif: :snif2: :snif2: , je suis déprimée lol. Ma cousine vient pour le week-end avec un de ses amis, et elle veut qu´on sorte, résultat je ne pourrai pas te voir :snif2: . A moins que tu restes tard sur internet. Je rentrerai vers 4heures du matin, mais je n´ai pas envie que tu m´attendes exprès. Tant pis, je devrai encore attendre quelques jours de plus pour papoter avec toi :snif:

Bon, je te laisse, je dois aller nettoyer toute la maison pour l´arrivée de ma cousine ( c´est fou à chaque fois que quelqu´un vient je dois faire tout le ménage!! lol).

Bisous ange, et à bientôt.

La vidéo du moment