CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivi et Tichtich : blablas

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:37:25

Coucou ma Vivi,

Ca y est j´ai enfin fini mon ménage, je suis épuisée :rire: . J´ai passé l´aspirateur dans la chambre d´amis, puis dans la mienne et là je me suis fait peur!! Une poussière dans ma chambre!!! J´étais tellement horrifiée que du coup je n´ai même pas passé un coup de torchon :rire: C´est sûr qu´en faisant comme ça ma chambre ne va pas se nettoyer. Enfin bon...finalement je suis revenue dans le salon et je viens de finir.

J´ai eu ma cousine au tel, elle sera là demain vers 14h30 ( comptons 15heures car elle est toujours en retard) et le soir il faut sortir...elle m´épuise :rire: Je ne sais pas vraiment si j´ai envie de sortir mais bon...je ne peux pas rester tout le temps calfetrer chez moi, faudra bien que je sorte un jour au l´autre.

Tiens, en parlant de ma cousine, elle a décidé d´écrire un livre sur sa vie, mais évidemment ce sera moi ça biographe...ah non mais je te jure elle...Enfin remarque, elle en aura des choses à raconter, rien que ce qui se passe chez elle avec ses amis, c´est " les feux de l´amour" :rire:

Enfin voilà quoi, je viens de passer 5 minutes à blablater pour rien et à te faire perdre ton temps alors je m´arrête là et te dis à très bientôt.

Bisessss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 avril 2005 à 13:03:00

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien? Apparemment puisque je viens de t´avoir.

Tu es marrante toi : " amuse toi bien, pense à moi, et tu me raconteras"...mais JE N´AI PAS ENVIE DE SORTIR!!!!! Je ne veux pas les revoir...avec un peu de chance je vais pouvoir convaincre ma cousine de ne pas sortir...non en fait je ne pourrai pas, elle veut y aller, elle veut me faire revoir un ami...remarque d´un côté ça me ferait peut-être du bien de sortir...mais là je stress tellement que je vais faire une apoplexie lol. Enfin bon...ce n´est rien, comme je l´ai dit dans le précédent message je ne peux pas rester enfermée...

Quoiqu´il en soit...ça va être dur de ne pas te voir ce soir, j´attendais ça depuis notre dernière conversation :snif: , mais comme tu n´es pas tout à fait guéri, les choses tombent bien, tu pourras te reposer...et on se verra demain ou après-demain ( je vais mourir d´impatience lol, j´ai l´impression d´être un bébé qui attend sa mère :rire2: ) . Enfin, prenons notre mal en patience...

Au fait, il neige chez moi!! Eh oui, c´est la neige de printemps. Ca commence à accrocher par terre, rien de bien méchant, mais plus ça va et plus ça neige fort. Ma cousine va pareil se retrouver coincée, elle ne pourra pas repartir demain lol ( j´imagine la tête qu´elle doit faire). Et s´il neige plus on ne sortira pas ce soir!!!

Enfin, j´arrête de t´embêter avec des futilités sinon je vais finir par effacer mon message lol.

Bisoussssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:30:37

Coucou ma douce,

Tu vas bien?

Moi je suis à l´apéro depuis 19heures, je finis juste maintenant, je vais souper, alors je passe te faire un coucou ( s´il y a des fautes, c´est que j´ai bu pardonne moi lol).
J´ai bien ris cet aprem, quand ma cousine et son ami sont arrivés, nous sommes partis tous les trois à ST Lary. Chez moi, les rues sont très étroites, il faut rentrer les rétros de sa voiture pour passer, et évidemment, quand la neige est tombée du toit, on s´est tout pris dans la voiture!! Enfin, je suis pas en état de tout te raconter correctement mais je le ferai quand tu viendras sur msn.
Au fait, on ne sort pas ce soir, pour atteindre les boites il faut descendre les escaliers, ma cousine étant handicapée ce n´est pas facile mais en plus avec la neige...donc du coup on reste faire une belote.
Même si je ne sors pas, je ne pourrai pas te voir ce soir, on jouera jusqu´à tard dans la nuit...même si je veux te voir, c´est peut-être plus raisonnnable, comme ça tu ne resteras pas toute la nuit sur l´ordi et tu pourras reposer ton oeil.
Tu me manques, m

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:32:30

Coucou ma douce,

Tu vas bien?

Moi je suis à l´apéro depuis 19heures, je finis juste maintenant, je vais souper, alors je passe te faire un coucou ( s´il y a des fautes, c´est que j´ai bu pardonne moi lol).

J´ai bien ris cet aprem, quand ma cousine et son ami sont arrivés, nous sommes partis tous les trois à ST Lary. Chez moi, les rues sont très étroites, il faut rentrer les rétros de sa voiture pour passer, et évidemment, quand la neige est tombée du toit, on s´est tout pris dans la voiture!! Enfin, je suis pas en état de tout te raconter correctement mais je le ferai quand tu viendras sur msn.

Au fait, on ne sort pas ce soir, pour atteindre les boites il faut descendre les escaliers, ma cousine étant handicapée ce n´est pas facile mais en plus avec la neige...donc du coup on reste faire une belote.

Même si je ne sors pas, je ne pourrai pas te voir ce soir, on jouera jusqu´à tard dans la nuit...même si je veux te voir, c´est peut-être plus raisonnnable, comme ça tu ne resteras pas toute la nuit sur l´ordi et tu pourras reposer ton oeil.

Tu me manques, mais tu le sais déjà donc je vais arrêter de le dire avant que tu te sentes harcelée lol, et te dis à demain ou à très bientôt.

Bisous ange....

p.s: je t´enverrai un texto pour te dire bonne nuit....bisous

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 avril 2005 à 21:33:38

désolée, j´ai appuyé sur deux boutons en même temps et ça a envoyé mon message en deux fois ( enfin presque puisque la première fois a été coupée....), décidément....
Bisous

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 avril 2005 à 07:27:20

:hello: si Jolie Tichtich,

Je suis enchantée de tous les messages que tu m´as écris. :oui: . ..............

A cette heure-çi, tu dois bien dormir, :sleep: et bien te reposer, j´espère que tu fais des rêves merveilleux, :-d et pleins de joie et de bonheur.

Ce soir, j´ai oublié de te dire que j´ai eu le plaisir de manger un super gâteau au chocolat qui s´appelle " le Trianon" :) et il était délicieux, en plus il y avait une tarte au pomme spéciale, tout aussi bonne, miam miam.........
Je me suis régalée, et j´ai bien appréçié. :-)

J´espère te voir demain dans l´après midi, sinon ce sera pour dans la soirée, mais en attendant,
continues à bien te reposer :ok: et à profiter des bras de morphée, pour rêver à ce qui peut te rendre heureuse.

A demain donc, comme convenu, je te fais des gros bisousssssssssss affectueux et :bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
10 avril 2005 à 11:43:45

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien? Moi ça va, mis à part que je suis cassée. Mes deux chattes ont dormi avec moi, et étant donné que je dors sur le côté je me suis réveillée à moitié morte, la hanche bloquée et les genoux idem. A non mais je te jure, c´est moi la plus jeune, mais moi la plus faible :honte: . Sinon non, je n´ai pas fait de rêves heureux. J´ai rêvé qu´ils voulaient construire une voie rapide au-dessus de chez moi, mais j´y étais contre à cause de ma chatte. Donc je m´étais en place une pétition, et là j´ai appris que la voie rapide devait relier mon village à Azet ( un autre village au-dessus de chez moi). Une voie rapide dans la montagne!!! C´est n´importe quoi lol, je me suis réveillée j´ai fait " hein, quoi?".

Enfin, voilà pour ma super nuit!! T´es trop toi avec tes gâteaux. Je ne connais pas le " trianon", je ne sais pas ce que c´est...mais pour la tarte aux pommes...oui bon j´aime bien mais deux bouchées pas plus lol.

Bon allé je te laisse ( je vais m´habiller je suis encore en pyjama avec mes chaussons de nuit, je fais très sexy, non? lol) et je te dis à cet aprem ou ce soir...

Bisous ange

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
11 avril 2005 à 12:45:17

Coucou Vivi,
Tu vas bien? Moi je me suis réveillée d´une humeur pire que hier...j´ai intérêt à me secouer!!
Je suis désolée pour hier soir, je n´ai vraiment pas été...cool. Tu avais tes propres problèmes, je n´avais pas à en rajouter avec mes histoires futiles/inintéressantes. Mille pardons. Je vais me calmer, te faire tout le temps des sourires...un peu d´eau glacée va me réveiller...Désolée...Cet aprem je n´écrirai pas de poèmes, ça ne me réussi pas, je resterai à mon livre...Désolée, je ne recommencerai pas.
Du coup dans l´histoire, j´ai oublié de te dire que j´avais été voir le site de ton travail...ça a l´air bien. Et j´ai également oublié de te donner le site pour envoi d´sms, décidement je manque à tous mes devoirs lol.
Allé, bonne journée et à mardi si tu me pardonnes.
Bises

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:55:46

Coucou Vivi,

Tu vas bien?

Moi je me suis réveillée l´esprit enfariné lol. J´ai passé une mauvaise nuit. Tout d´abord j´ai eu beaucoup de mal à m´endormir et quand j´ai réussi j´ai encore fait un rêve trop bizarre où je me suis réveillée en sursaut. A nouveau, impossible de se rendormir, j´ai tourné et retourné dans mon lit! Puis, au moment où je commence à tomber dans les bras de Morphée ( comme tu dis) mon portable a sonné. Mais qui c´était??? Toi. Du coup, après avoir lu ton bonne nuit, je me suis endormie. Mais je me suis réveillée un peu plus tard, une de mes chattes m´a sauté dessus...Enfin, surperbe nuit quoi!!! Et me suis levée à midi.

A part ça rien de nouveau....AH SI!!! J´ai fini POP, TU TU TU TU TU I AM THE WINNER ! !! Il est trop bien ce jeu, je vais m´acheter le second ! !! La fin est plus facile ( enfin après avoir réussi à monter) que le reste du jeu. Enfin, ce n´est peut-être pas de la facilité mais de l´habitude. Il faut juste savoir parer, esquiver, se déplacer et placer bien ses coups. Et toi, tu en es où dans le jeu? Tu y a rejoué?

Enfin voilà les news, rien de spécial. Il me tarde de te voir, alors à ce soir.

Bisous ange.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
12 avril 2005 à 16:28:40

Eh bé décidemment, je pensais justement à toi quand tu as appelé. Comme quoi les grands esprits se rencontrent, lol. Oui c´est clair que je ne peux pas te répondre par sms, à la limite quand mon père est là oui puisque je lui pique son portable. Mais là je ne vais plus pouvoir :snif: J´ai même fini le forfait à mon père, il ne me reste que 2 sms à envoyer, heureusement que lui ne s´en sert pas. Mais quand j´aurai récupéré mon forfait, ça ira puisque j´ai 80 sms, mais faut patienter jusqu´au 17, ça va c´est pas long, et puis je pourrai te tel aussi...oui enfin on verra lol.

Putain, je viens de me faire peur!! Ca y est je recommence ma crise hallucinations lol, mais temps que je n´en suis pas au stade d´Ally Mac Beal ( je crois que ça s´écrivait comme ça) alors c´est bon.

Moi, coincée???? Alors là pas du tout, lol. Mais bon, ça ne risque pas de s´arranger, je ne parle pas beaucoup...mais si tu arrives à me décoincée, je pourrai parler franchement une fois sur vingt lol.

Moi, mal la dernière fois???? Alors là non plus pas du tout, lol. Mais aujourd´hui ça va, tu auras droit à mon sourire lol.

Allé à tout à l´heure, il me tarde de te voir.

Bisous ange

vivi06
vivi06
Niveau 10
13 avril 2005 à 04:30:43

:salut: Jolie Tichtich,

Il est bien tard, et je vais rentrer.
Toi Jolie Tichtich, tu dois être au fond de ton lit en train de chercher le sommeil, :sleep: je te le souhaite agréable et reposant.

De retour dans 24 h, :oui: soit jeudi soir, je serai heureuse de te retrouver avec joie.

En attendant le plaisir de se parler :) à nouveau, comme nous en avons l´habitude, je vais te quitter, car je commençe à fatiguer, :hap: et il serait temps que j´aille me plonger dans les bras de Morphée, moi aussi tout comme toi, car tout à l´heure je dois me lever assez tôt comme je te l´avais dit.

Alors je te souhaite une merveilleuse nuit, :-) remplie de beaux rêves, et à Jeudi, avec des milliers de gros bisousssssssssss :-)))
Je t´embrasse bien fort :coeur:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:00:13

:hello: ma Vivi,

4heures30??????? grrrr tu n´es pas raisonnable! Tu vas être épuisée aujourd´hui, tu as intérêt à te coucher tôt ce soir, sinon c´est moi qui viens te mettre au lit!! lol

Moi ça va, j´ai enfin passé une superbe nuit sans rêves bizarres, comme quoi il suffit que tu me souhaites un " bonne nuit" pour que je dormes comme il faut, lol. Bon, le réveil fut un peu plus rude, depuis 8heures je reçois des messages d´une amie, je lui ai déjà dit que je n´avais pas de forfait pour lui répondre, mais c´est pas grave, il faut qu´elle m´écrive 20 fois par jour! A non mais je te jure, enfin comme elle ne va pas très bien elle est pardonnée.

Moi rien de nouveau depuis cette nuit...qu´est-ce que je vais faire cet aprem? Ecrire comme d´habitude, et lire un peu ça fait un moment que je n´ai pas plongé les yeux dans un livre, ça me manque.

Bisous ange à plus tard pour un autre message...

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:49:36

Coucou ma Vivi,
Tu vas bien?
Je passe en vitesse avant l´apéro pour te laisser un petit message, message sans intérêt puisque je n´ai rien de nouveau à raconter.
En effet, j´ai passé ma journée à lire, me faire peur avec une tête flottante, et écrire. D´ailleurs je t´ai écrit un poème, tu le verras en allant à ta boîte mail je te l´ai envoyé un peu plus tôt. Tu verras en sujet " poème pour toi".
Vivement demain soir, bisousss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:55:19

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien?

Encore une fois je passe en vitesse avant l´apéro. Désolée de n´être pas venue plutôt, j´ai passé la journée sur un puzzle et je n´ai pas vu le temps passer. En plus je me suis pris la tête une heure pour trouver une pièce que j´avais devant le nez! Ah non mais je te jure...

Je suis allée voir les prix de POP2, ça ne baisse pas encore, je vais devoir attendre avant de l´acheter...

A ce soir, il me tarde, bisous

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 avril 2005 à 07:09:33

:hello: Jolie Tichtich,

Que cette nuit te soit très douce, :oui: et pleine de beaux rêves, qu´elle ne t´apporte que des joies :) et du bonheur.

Reposes-toi bien et dors :sleep: d´un sommeil bien mérité.

Tu restes présente, là sur le topic, :-) et nous allons avoir le plaisir de nous retrouver ce soir, pour passer de bons moments ensembles.

Alors....., à dans quelques heures :-))) pour palabrer encore comme celà nous plait.

Je te fais de très gros bisoussssssssss :-d

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
16 avril 2005 à 12:02:02

Coucou ma Vivi,

Tu vas bien?

Merci pour ton message il est trop mignon.

Ah trop bien d´avoir retrouvé le lit!! Quand je suis montée après t´avoir quittée ( :snif: ) quel plaisir de me glisser sous les draps, un bonheur sans pareil lol. Mais quand j´ai vu l´heure 7h17 j´ai fondu en larmes, exténuée lol.

De doux rêves?? Tu parles...j´ai rêvé de toi, nous faisions les magasins mais il n´y avait pas jamais ma taille. Non mais quel rêve, en ce moment j´ai le sommeil débloqué lol.

Enfin, sinon chez moi il neige. Et oui, en fait c´est moitié neige et moitié pluie donc ça n´accroche pas par terre mais rien que de voir ça, j´ai froid lol.

Enfin, je te laisse finir ta nuit, sui j´espère est bonne, et te dis à ce soir. Bisousssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:52:58

Eh oui c´est encore moi ( je t´ai dit hier de ne pas m´encourager sinon je serai toujours collée à toi lol), je passe en vitesse.

Je viens d´avoir ma cousine au tel, et devine quoi??? En janvier je vais voir le concert de Mylène Farmer!! Wouah depuis le temps que je voulais. Bon, d´accord je n´aime pas spécialement les concerts, mais il n´y a que pour deux personnes que je me serai déplacée, dont Mylène. Ca va être génial, bon j´ai encore le temps jusqu´en 2006 mais bon ça fait du bien de rêver...En plus je pars seule avec ma cousine, je l´aurai à moi toute seule...Mais nous n´aurons pas le temps de faire le Louvre, un jour faudra que je me décide à le faire depuis le temps que je le veux...

Enfin voilà quoi...Tu dois toujours être en train de dormir ( et j´espère bien!!) moi je vais jusqu´à Tarbes m´acheter des livres, çafait longtemps que je n´en ai pas pris, et au retour de dois aller faire les courses avec ma mère :snif: je déteste ça. Donc, tout ça pour dire que je ne rentrerai pas tôt si tu passes cet aprem.

Bonne journée, bisousssssssssssssssssssssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
20 avril 2005 à 06:46:33

:hello: Jolie Tichtich,

Juste ce petit message avant d´aller au lit, je te souhaite une très bonne nuit :sleep: je pense bien à toi, et je serai heureuse de te retrouver vendredi soir :oui: avec joie et plaisir.

A dans deux jours, :) le temps de prendre un peu de repos, et je serai de retour très vite.

Douce nuit et très gros bisoussssssss :-)

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
20 avril 2005 à 13:45:27

:hello: ma Vivi,

Message posté à 6heures46??? Ah non mais tu n´es pas sérieuse, tu vas être claquée aujourd´hui, je dirai même inerte. Et ton ménage ne va pas bien se faire ( remarque si tu fais comme moi, c´est à dire par exemple pour la poussière passer uniquement autour, alors pas besoin d´être réveillée lol).

Sinon, j´espère que tu vas bien. Moi ça va, j´ai eu du mal à me lever et là je souffre :snif: . Je ne supporte pas les boucles d´oreille, même celles en or, et hier je me suis décidée à les nettoyer, qu´est-ce que j´ai eu mal!!! Du coup j´ai mis de fines boucles, mais j´ai tellement eu l´impression d´avoir un couteau qui me coupait l´oreille qu´aujourd´hui j´ai voulu mettre des grosses. Et là j´ai trop mal, trop dur la vie lol.

J´ai rêvé de toi cette nuit, rêve trop bizarre. Au début, je fais des courses avec mon ami du collège. Y avait une nouvelle marque de coca à essayer, je l´ai prise ( je me demande pourquoi je ne bois pas de coca lol) ainsi j´ai fait les courses à une vitesse hallucinante!! Trop rapide, flash tu connais? Pendant ce temps mon ami papotait avec une fille qu´il avait retrouvé par hazard, fille d´ailleurs que je n´aimais pas du tout, vas savoir pourquoi. En plus il me semble que c´était la compagne ou la fille d´un harceleur de ma cousine ( à expliquer après). Après les courses, je me suis retrouvée sur msn avec toi. On communiquait par internet pourtant nous étions l´une en face de l´autre. En fait j´étais chez moi ( ça ne ressemblait pas du tout à ma maison, c´était une villa) et mon ordi était installé dans un jardin ( heureusement il ne pleuvait pas lol). Donc j´étais en face de mon ordi pour parler avec toi, et toi tu étais de l´autre côté de mon ordi pour me répondre. Pendant qu´on papotait, je voyais les pseudo sur mon msn qu´échangeaient ma cousine avec un inconnu ( vas savoir pourquoi j´avait l´adresse de cet homme) et il ne faisait que la harceler. Ensuite, nous parlions de je ne sais plus quoi, et je t´ai marqué " je vous aime", tu n´as pas répondu changeant de sujet. Alors j´ai refais mais en mettant avec te " je t´aime" et là tu as répondu " je ne salue pas les salués". Me suis réveillée en faisant " hein? quoi? trop zarb!". Lol, ah non mais je te jure, faut que j´arrête le porto ça me perturbe pendant mon sommeil, lol.

Enfin voilà quoi, rien de nouveau en une nuit. Tu as été posté ta lettre?

Je te laisse,je vais écrire mon livre, je me sens très inspirée aujourd´hui ( et très bavarde aussi lol). Il me tarde vendredi...trop pressée de te voir.

Bisous ange, bonne journée et à vendredi. Bisousssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:21:47

Coucou Chef Suprême de la Cruauté, de la Répartie, du Non-renoncement et de la douceur pure ( wouah assez long comme titre!! lol),

Comment vas-tu? Bien j´espère. Tes reims vont mieux? Et ton oeil ne te fait pas trop souffrir?

Moi ça va, j´ai une super pêche aujourd´hui, tu le verras ce soir, je viens de passer 3heures à chanter. Mais quand je dis chanter, c´est vraiment chanter, j´ai chanté tout est rien à m´en casser la voix :

- Dalida " Mourir sur scène: Moi je veux mourir sur scène devant les projecteurs oui je veux mourir sur scène, le cœur ouvert tout en couleur mourir sans la moindre peine au dernier rendez-vous

- Superbus " Radio song: J´en ai jamais assez, je vois toujours après, des fois je me demande comment je peux m´y prendre j´en ai jamais assez, je suis vite lassée, je suis jamais contente, on dit que je suis chiante"

- Charles Aznavour " Désormais: Désormais les gens nous verrons l´un sans l´autre désormais nous changerons nos habitudes et ces mots que je croyais nôtres tu les diras dans d´autres bras"

- En passant par Didier Barbelivien, Natasha St Pierre, Mireille Mathieu, Starmania...et etc...

C´est vraiment la sacré forme!!!

Sinon que te dire d´autres????

Mercredi soir j´ai eu une amie sur msn, tu sais je t´en avais parlé, celle dont le copain subit du harcèlement. Ca va il tient bon...mais ça ne s´arrange pas...

Hier, j´ai rien fait, pareil j´ai un peu chanter, papoter à droite et à gauche...

En gros c´est la belle vie!!! lol.

Bon, je te laisse j´ai un peu faim ( ca y est je vais attrapé tes manies!!!) je vais me chercher une barre cérales au chocolat avec un verre de jus de fruit, et puis j´attends le coup de fil de ma cousine ( y a de gros problèmes avec Alex, son fils, et elle n´en peut plus...ah les jeunes!).

Il me tarde ce soir, bisoussssssssss

La vidéo du moment