Tadam tadam! Tadam tadam!
Eh oui, ça y est j´ai pris l´objet orange. Tu es maintenant dans mes numéros gratuits et illimités. Trop bien, non? Maintenant je vais te harceler
! ! L´option sera valide le 17, quand mon forfait se remet.
Sinon rien, ça va. Aujourd´hui je suis sortie un peu, j´ai été m´acheté des livres ( dont deux que je viens de lire en rentrant chez moi). Sinon moralement ça.
Quand tu viendras, il faudra qu´on mette la web pour voir si elle marche correctement. Apparemment oui, mais ne sait-on jamais. Sinon tout mon ordi semble bien arrangé.
J´espère que tu vas bien.
A bientôt, bisoussssssssssssssss
Coucou Vivi,
Comment vas-tu? Bien j´espère.
Moi ça va quoique un peu fatiguée, j´ai peu dormi. Quand nous avons raccroché, je me suis mise au lit et j´ai cogité, recogité et re-recogité. A 7heures je ne dormais toujours pas. Et quand enfin j´ai réussi à fermer les yeux, ce fut en pensant à toi. A 10heures je me suis réveillée, pensant toujours à toi et je me suis remise à cogiter. En gros j´ai l´impression de ne pas avoir fermé l´oeil de la nuit, et là mes petites cellules grises ( comme dirait Hercule Poirot) sont complètement à plat.
Je me faisais une joie d´avoir pris l´option illimité, c´est pour toi que je l´ai prise. Maintenant je me demande si c´est une bonne idée. J´ai peur d´avoir de " l´emprise" sur toi, de t´envahir. Je vais faire attention, attention à toi.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas te perdre, tout! Ton besoin d´espace est, j´espère, bien pour te ressourcer. J´espère que ce n´est pas ta manière douce de me préparer à tes adieux...
Je t´entends crier d´ici, lol. Et oui, j´ai peur de te perdre. Je me suis énormément attachée à toi, tu vas dire que je me répète encore, mais c´est vrai. Il y a beaucoup de personne que j´aime bien, d´autres que j´aime encore plus et que je ne veux pas perdre non plus, comme Laurie mon amie ou mon cousin Alex...mais toi c´est beaucoup plus. J´ai l´impression que tu es une partie de moi, sans toi mon coeur n´existerai pas, tu comprends ce que je veux dire? ( j´ai l´impression d´être ridicule lol, si c´est pas une belle déclaration d´amitié cette dernière phrase, je ne sais pas ce qu´il te faut lol). Comment ne pas avoir d´idées négatives, alors que j´ai l´impression que c´est de ma faute si ça ne va pas trop entre nous ces derniers temps...
Tu ne pourras pas m´enlever mes doutes, comme on dit " quand on est aimé on ne doute de rien, mais quand on aime on doute de tout". Oui, c´est bien vrai. Ma peur de te perdre sera toujours là, je t´aime trop pour ne pas envisager toutes les possibilités. Je le sais pourtant au fond de moi, que tu es fidèle en amitié, que tu ne me laisseras pas, mais tout n´est pas encore solidifié, il me faut du temps. J´ai confiance en toi, mais c´est plus fort que moi...je ne sais pas si tu comprends, tu sais bien que je ne sais pas parler.
Je t´avais prévenue, dès le départ tu as su qui j´étais. Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de moi, ni que tu ressentes un échec vis à vis de moi. Ce n´est pas du tout un échec, bien au contraire. Tu sais, je ne parle pas, il est donc normal que j´en sois quelque peu perturbée. C´est comme une épine, quand tu dois la retirer du doigt ça fait super mal ( surtout si tu te tortures le doigt pendant une heure avec une aiguille lol) mais une fois qu´elle est partie on se sent mieux.
Tu vas encore me dire que ce que j´ai fait, je l´ai fait bien après. Oui, c´est vrai. Alors comment l´expliquer? Je ne saurai le dire avec précision. Ce n´est nullement à cause de toi, non c´est pour moi.
Pourquoi je me punis? Il peut y avoir mille raisons, les principales? Je m´en veux...de quoi? Je m´en veux de tout ce que je te fais endurer, je sais que tu le supportes, que tu veux aider, mais il y a des moments où je ne suis pas du tout d´agréable compagnie, où j´ai l´impression de t´envahir et t´ennuyer, tu as tes propres problèmes et j´en rajoute avec des futilités, j´ai peur que tu craques à cause de moi...je m´en veux d´être si mal alors que j´ai tout pour moi, j´en viens à souhaiter avoir vécu quelque chose de dur étant petite qui pourrait expliquer mon déséquilibre...je m´en veux de me sentir si ridicule, de n´être pas capable de parler alors que j´en ai besoin par moment, je m´en veux de ne pas arriver à te parler...je m´en veux de ma fragilité, un rien me bouleverse même si ça ne me touche pas personnellement, j´ai l´impression d´avoir toute la peine du monde sur mes épaules, de tout ressentir multiplié par 100...en gros c´est moi que je déteste.
Je n´ai jamais parlé à personne, et pourtant par moment j´en ai terriblement envie. J´ai envie de dire des choses, de me confier, de partager, mais j´ai du mal. Je me sens faible et ridicule chaque fois que j´ouvre la bouche. Je sais, tu vas me dire que ce n´est pas malsain de parler, oui tu as raison, mais je suis comme ça, il me faut du temps pour arriver à parler. Il y a ma cousine qui sait certaines choses, mais mes véritables pensées je ne les échange pas ( ah quelle horreur, j´ai l´impression de ressembler à la grand-mère paternelle lol, mais heureusement moi ce ne sont pas de mauvaises pensées...enfin je me comprends).
Qu´est-ce que j´aimerai dire? Beaucoup de choses. J´aimerai dire quand ça ne va pas, ce qui m´a blessé et pourquoi, et en réponse entendre du réconfort, mais j´ai l´impression d´être faible si je le fais...j´aimerai partagé des expériences avec quelqu´un, qu´on échange notre vécu qu´on s´en enrichisse, mais j´ai l´impression d´être futile...j´aimerai communiqué des mauvais souvenirs, qu´on m´en soutienne et m´aide à passer outre, mais à nouveau j´ai l´impression d´être faible...j´aimerai partager mes moments de joie, j´aime les plus simples plaisirs, sortir au vent et regarder les montagnes qui m´entourent me fait du bien, mais j´ai l´impression d´être ridicule...j´aimerai partager mes moments de honte, qu´on me dise " mais non tu n´as pas à avoir honte de ci ou ça", qu´on me réconforte et qu´on me prenne dans ses bras pour soulager ma peine, mais je ne sais pas.
En gros, j´aimerai ouvrir mon coeur mais c´est dur. Il faut me mettre en confiance...j´ai confiance avec toi, je suis certaine que je pourrai tout te dire, mais le sentiment de honte et faiblesse reste encore présent. Je te parle de plus en plus, c´est déjà ça, mais tu dois être patiente si le coeur t´en dis ( ris pas j´ai déjà assez l´impression de me rabaisser en te disant tout ça lol).
Tu sais j´ai réfléchi ( eh oui ça arrive des fois que mes neurones se connectent entre eux, mais après me faut un mois pour les remettre en forme lol) et je ne trouve rien qui puisse m´avoir perturbé à ce point. Je ne te l´ai pas dit, mais ça fait longtemps que je cherche un souvenir oublié qui aurait pu avoir assez d´impact pour tout me déséquilibrer. Mais je ne trouve rien. En fait, je crois ( tu me diras ce que tu en penses) que c´est tout les sentiments que j´ai en moi et que je n´ai jamais évacué qui me bouffe.
Et oui je garde tout en moi, je ne dis rien. Ne m´énerve jamais non plus. Enfin, je me comprends. Enervée quelque peu oui, mais exploser vraiment oula non. Je suis dangereuse si ça arrive. Eh oui je suis une fausse capable, si vraiment je m´énerve je suis capable de tuer la personne que j´ai en face de moi.
Je suis en train de rire toute seule devant mon pc. Je me souviens au primaire, une amie ( nommée Laetitia aussi) m´avait fait sortir de mes gonds. J´ai failli l´étrangler, il a fallu deux adultes pour arriver à me faire desserrer mon étreinte. Franchement, s´ils n´avaient pas été là je l´aurai vraiment tuée. Eh oui je suis dangereuse quand je m´énerve vraiment ( je tiens de mon père pour ça, il est pareil), je me suis vraiment énervée que deux fois, alors tu vois je garde tout. J´espère que je ne t´effraye pas!
Tu vois, je suis très compliqué et je vis avec une fierté démesurée. Il y a beaucoup de chose dont j´aimerai te faire partager, des sujets dont j´aimerai parler avec toi que nous en discutions pendant des heures et des heures pour échanger nos pensées...mais c´est lent et dur.
Je fais déjà beaucoup d´efforts pour toi, même si tu as l´impression que ce n´est pas vrai. Par moment j´arrive à mettre de côté ma fierté pour te parler, j´essaye de passer outre certaines pensées et remarques pour te montrer que je suis capable de faire quelque chose, je résiste même au rasoir pour ne pas te faire de peine et t´éloigner.
Tu m´as fait très peur hier soir avec ton histoire de t´effacer un peu, j´en ai même pleuré ( tu vois je mets de côté ma fierté pour t´avouer mes peurs et pleurs, ce que je n´ai jamais fait jusqu´à présent). Qu´est-ce qui se passera si tu t´éloignes? Je me sentirai fautive ( trop tard c´est déjà le cas), j´aurai l´impression de nous avoir brisées, ma peur de te perdre deviendra encore plus forte etc...On dit " l´amour c´est une bougie et l´amitié une étoile. La bougie peut s´éteindre mais l´étoile continuera toujours à briller", pourtant j´ai la sensation d´être en train d´éteindre cette étoile.
Si bien sur tu t´éloignes pour retrouver ta vie, tes habitudes, bien entendu je le comprends parfaitement. Je n´ai nullement envie de te destabiliser, si tu es heureuse je le serai, rien ne m´importe plus que de te voir sourire. A l´avenir, j´aimerai que tu me dises de suite quand quelque chose ne te plait pas, te perturbes, quand je te communique quelque chose. N´hésite pas à me le dire, aide moi à m´améliorer.
Eh bien, j´ai bien cogité cette nuit, tu ne trouves pas? lol. J´ai la sensation d´être ridicule de t´avoir dit tout ça, surtout là sur ce forum, mais je ne l´effacerai pas ( je ne viens pas de passer une heure à écrire pour tout effacer lol). Non, je ne l´effacerai pas, je veux que tu le lises, je veux que ça reste marqué là pour me rappeler que mes conneries peuvent tout briser entre nous.
Enfin voilà quoi, on ne va pas passer trois ans à palabrer de ce sujet, ce qui est dit est dit. Tu vois je fais des efforts, je viens de t´ouvrir un peu de moi, peu ont entraperçu ce qu´il y avait au fond de moi, et personne encore n´y a été...
J´espère que mon message n´est pas trop idiot, et t´a fait plaisir. Je ne veux pas que tu te sentes impuissante ou inutile face à moi, c´est tout le contraire, sans toi je ne sais pas où je serai...et j´ai envie de te parler. Tu entends? ENVIE DE TE PARLER ( pffff qu´est-ce que tu ne me fais pas faire mdr).
Bon allé, j´arrête là, je crois que tu as suffisamment à lire lol, dans le message qui suivra, je vais revenir à tes choses plus simples et normales.
A tout de suite, bisoussssssssssssssss
Putain, oui en effet il était long mon message. Je suis désolée, je me suis laissée un peu emporter ( c´est la techno à fond qui m´a fait suivre son rythme lol). J´espère en tout cas ne pas t´avoir ennuyé, au contraire t´avoir fait plaisir. Moi-même je me sens bien, curieux non comme dire quelque chose de simple peut être bien ( attention on ne se moque pas, lol).
Bon allé, revenons à des choses plus simples et normales. Voyons, que pourrai-je te dire????
- euh...euh...hum...euh...euh...hum...bah ça commence bien lol.
- ah si, je ne t´ai pas dit pourquoi j´avais déjà fini mon forfait sms. Allé que je te raconte. L´autre jour, j´ai passé la soirée à envoyé des messages à un mec pour savoir qui nous étions. En fait il m´appelle me disant qu´il a trouvé mon numéro et qu´il aimerait savoir qui je suis. Je me suis dit qu´il s´agissait d´une connerie. Mais il connaissait mon nom:
" je m´appelle Batiste, un copain que j´ai avec moi se nomme Jordy, et nous venons de trouver votre numéro ainsi que votre nom sur un bout de papier mais nous ne voyons pas qui vous êtes".
De suite j´ai pensé à un con qui me faisait une blague, mais non ils étaient sérieux. Alors vas-y qu´on a passé la soirée à chercher qui nous étions.
" tu ne serais pas de Tarbes", me demandèrent-ils au bout d´un moment.
" non je suis plus basse", répondis-je sans plus de précision.
" bagnère de bigorre?".
" non plus".
Ils ont cherché pendant un moment, moi-même réfléchissant à qui ils étaient, mais je ne voyais pas. Je ne connais ni de Baptiste, ni de Jordy ( hormis " je m´appelle Jordy j´ai 4ans et je suis petit...Allisson c´est ma copine à moi, lol, j´ai trop réfléchi pour mon message d´avant maintenant je suis à plat lol).
" comment ça, plus bas que Tarbes" demandèrent-ils.
Là je me suis dit qu´il était tant de dévier la conversation. J´ai pensé que j´avais du les connaitre au lycée, alors j´ai marqué que j´avais été au lycée Marie-Curie à Tarbes. Là dessus j´ai eu le Jordy.
" moi aussi j´étais à ce lycée, mais je ne me souviens pas de toi, tu étais à l´internat?".
J´ai répondu que oui, mais nous avons beau cherché nous ne trouvions pas. J´ai même pensé à un ex dont j´aurai oublié le nom ( ris pas ça m´est arrivé l´autre jour d´ailleurs j´ai toujours pas retrouvé son prénom, faudra que je regarde mon journal intime, enfin je viendrai sur ce sujet plus tard). Donc j´ai appelé Laurie pour savoir si elle se souvenait d´un certain Jordy. Elle a réfléchi puis:
" mais attends, Cécile ( c´était une amie de classe, puis nous l´avons eu dans notre chambre) n´avait pas son frère qui s´appelait Jordy".
" Mais bien sur, Laurie t´es géniale".
En effet, Cécile avait un frère aîné de 1 ou 2 ans. Alors j´ai demandé et en effet c´était bien lui. Comme quoi...c´était peut-être un signe me rappelant que ça fait longtemps que je n´ai pas de nouvelles de Cécile. Faudra que je lui écrive, tiens.
- que te dire d´autre, de normal pour mon âge? Ah bé si le coup de l´ex inconnu. J´en parlais l´autre jour avec Laurie, comme il avait un surnom bien spécial j´ai oublié son prénom ( c´est pas le seul mais bon...). Je crois que c´était Frédéric mais je ne suis pas sûre, faut que j´aille voir mon journal intime. Eh oui parce qu´aux dernières pages de ce journal ( en fait j´en ai trois, mais aucun n´est fini, tout est en pagaille, je ne sais même pas écrire à un journal lol), oui donc aux dernières pages j´avais fait une liste des mes petits copains. Je sais, tu vas encore me dire " quelle idée", lol. J´ai fait ça pour me souvenir de tous, il y a les prénoms et la durée de notre relation. J´étais morte de rire la dernière fois que j´y suis retombée dessus car certains j´ai mis un moment avant de me rappeler qui ils étaient. Ah je te jure, j´ai vraiment une mémoire sélective...Enfin bon, quoi qu´il en soit faudra que j´aille voir ça me perturbe de ne pas me rappeler de son nom.
- n´empêche je suis sortie avec des cas...incroyable j´en ris toute seule, lol. Mais bon la plupart étaient sans intérêt, juste comme ça, où même pour la soirée et à gicler le lendemain. Eh oui, je ne suis pas forcément la petite fille sage qu´on voit au premier abord, je suis sur ressort faut que j´aille partout lol.
- mais c´est vrai que ça commence à me manquer de ne plus sortir ou d´avoir un petit ami...si ça continue je ne saurai même plus comment on fait lol. Non sérieusement, je vais finir par craquer, je vais sortir un soir et me prendre un beau brun aux yeux verts pour la soirée...
- je ne t´ai jamais parlé de Laurie??? Eh non. C´est mon amie, on s´est connu au lycée. Au début je ne la portais pas vraiment dans mon coeur, la trouvant trop superficielle...mais en fait j´ai appris à la connaître, c´est vrai qu´elle est un peu superficielle lol, mais aussi complexée. Je l´adore. Qu´est-ce qu´on en a fait des conneries!! Et de ces délires!!! J´ai une cassette d´un film qu´on avait fait, ainsi qu´un cd-rom avec pleins de photos, et à chaque fois que je les regarde, je suis morte de rire. Ces délires, humour burlesque mais on se pissait dessus de rire ( enfin elle une fois mdr, cette honte, sacré elle, elle n´en loupe pas une). Enfin, si franchement j´ai gardé quelques bons souvenirs du lycée, c´est grâce à elle.
Enfin voilà, j´espère avoir réussi à te parler de quelques trucs normals. Je sais en parler, faut juste me lancer et après on ne m´arrête plus, lol. Mais bon là je dois me couper de l´ordi sinon à ton retour sur internet tu auras 20 pages à lire mdr.
Allé je te laisse, en espérant que tu ailles bien et que tu viendras ce soir ou très bientôt sur msn.
Je t´aime, bisoussssssssssssss
cette faute d´orthographe!! normaux pas normals, lol.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Salut,
Comment vas-tu? Bien j´espère. Tu t´es bien reposée ce matin j´espère, sans regarder la tv!! Moi? Pfff ça pourrait aller mieux.
Je sors juste de mon bain, et j´y serai encore s´il y avait toujours de l´eau chaude. Eh oui j´ai fini mon bain dans le froid, hurlant en me rinçant les cheveux!! N´empêche j´avais encore la flemme pour y aller ( c´est le manque de sommeil), pour un peu j´y allais toute habillée comme on l´a dit hier soir ou plutôt ce matin. Mais finalement j´y suis allée de bonne grace, dans l´eau mes larmes ne se voyent pas...
Tu dois te demander ce qui m´ait encore arrivé. J´ai reçu mon premier refus. Les éditions Bayard m´ont renvoyé mon manuscrit en le refusant. Bah, je m´y attendais, après tout mon manuscrit est nul, mais le choc reste là. Enfin bon, je garde le sourire, ce n´est qu´une première réponse...
Non, ce n´est pas vrai. J´ai l´impression d´être vidée, perdue. J´aimerai que tu sois avec moi. T´appeler? Non va, je suis forte je ne vais pas craquer au premier refus, de toute façon j´en connaitrai bien d´autre.
Mais pourquoi je me suis lancée là-dedans? Je le savais, je savais que je ne deviendrai jamais écrivain, j´ai peur des échecs, alors pourquoi ai-je persisté? Pourquoi est-ce que je me suis obstinée à suivre un rêve inaccessible, en ratant tout le reste?
Tu sais ce qui m´énerve hormis ce refus? Ma famille, particulièrement la soeur à ma mère. Je els imagine bien rire chez elle, et oui ils avaient raison, je suis une ratée et leur fille pourra faire mieux que moi. Après tout ils sont toujours en compétition avec nous, ils veulent toujours faire mieux que nous, je leur en donne l´occasion. Avec ma mère, ils n´ont jamais pu la surpasser, mais avec moi ils n´auront aucun mal. Ils ne cesseront jamais leur enfantilage alors autant que je les laisse gagner...
Pffff, j´aimerai que tu sois avec moi. Enfin bon, de toute façon je garde le sourire...je n´ai pas le choix je n´arrive pas à pleurer. Tu imagines, même pas capable de pleurer quand il le faut! Enfin, gardons espoir, il y a toujours de l´espoir. Il est passé où ce putain d´ange gardien??? Il est parti faire la fête par là et ne pense plus à moi.
Moi aussi je vais aller faire la fête. Je vais me prendre plein de bouteilles de porto, un gros manteau, des boites en moumoutte, des gants et une écharpe, et je vais aller m´enterrer au pole nord pour trinquer avec les pingoins!
Enfin, j´arrête mes bêtises. Qu´est-ce que tu vas faire cet aprem? Moi je ne sais pas encore. Le soleil se cache je ne peux même pas aller dehors ( comme j´ai la flemme de me sécher les cheveux je vais attraper froid). Bah je trouverai bien.
Je te souhaite une bonne journée, te fais de gros bisoussss, et te dis à ce soir ou demain.
Bisoussss
Jolie Tichtich,
Ne sois pas déçue pour ce premier refus,
c´est toujours ainsi, il faut s´y faire, mais tu vas t´endurçir,
et ensuite tu vas réaliser que c´est comme çà et pas autrement et que tu dois passer par ce stade pour tout accepter avec plus de courage.
La vie est ainsi faite, et l´on ne peut pas y échapper. Il n´y a rien de grave,
juste une grosse déception, mais ça passera, et tu ne dois pas baisser les bras, mais au contraire continuer à persévérer, pour obtenir mieux à chaque fois, et pour finalement gagner, car tu obtiendras gain de cause, j´en suis sur, mais tu dois te battre.
IL est 11h27, je vais aller me coucher, ce soir je vais être Naze pour aller à la soirée et je ne sais pas si je vais avoir la grande pêche.......
Je verrai bien ! !!!!!!!
Tu vas bientôt te lever et moi je vais aller me coucher, alors je te fais des gros bisoussssssss et je te dis à ce soir ou demain matin
si je suis à plat . .....
car je crois que ça va être le cas . ......
Jolie Tichtich
Coucou ma Vivi,
Heureuse de te savoir enfin au lit. Sérieusement, tu es terriblement, tu vois que j´avais raison que tu ne m´écoutes pas quand je te somme d´aller au lit! J´espère que tu ne seras pas trop crevée pour ce soir.
Pour mon livre, t´inquiète pas, je garde le sourire et je vais persévérer. Je veux y arriver alors j´y arriverai!
Ca y est, je suis prête pour aller faire les boutiques, maintenant j´attends Amandine elle passe me prendre. Je me suis super bien habillée, j´adore jouer les bougeoises, lol. J´ai un pantalon noir jupe, fendu en bas, un chemisier blanc et une veste noire à épaulettes. J´adore les épaulettes, si je m´écoutais je n´aurai que des tailleurs dans ma garde-robe, lol. Puis je me suis un peu maquillée et comme j´ai un sourire aujourd´hui, je ne me trouve pas trop moche ( attention, quand je vais bien j´aime jouer les narcissiques). Faudra que je me prenne en photo, je te l´enverrai lol.
Je ne sais pas ce soir si on se verra, je l´espère. Je ne sais pas combien de temps j´attendrai, ce qui est sure c´est que j´attendrai jusqu´à 2heures, pour le reste je verrai d´après mon humeur. J´espère qu´on se verra, sinon tant pis on a demain.
J´espère que ma journée va bien se passer, croise les doigts pour moi. Je suis excitée à l´idée de sortir un peu et de revoir Amande, et en même temps je suis un peu inquiète. Ah que d´histoire pour si peu, lol. Enfin, ça va bien se passer je le sens, je te raconterai.
Bon, je vais aller me chausser - là c´est un problème je n´ai rien à me mettre, je me suis super bien habillée pour partir en tongue lol, je vais mettre mes bottines je n´ai pas d´autres chaussures, du moins d´autres chaussures qui ne me font pas mal.
Bisous
Jolie Tichtich,
Il est 18h, et je viens de me lever,
je suis contente de voir que tu prends soin de toi et que tu t´es faite belle
pour aller en ville avec ton amie, c´est très bien et celà me fait très plaisir
J´espère que tu t´amuses bien et que tu te régales à regarder les vitrines,
et à faire des achats............
Moi, de mon côté, je vais me préparer pour aller acheter le gâteau et les fleurs
je n´ai guère envie de courir les magasins le samedi ! !! mais il faut bien.
Bien, je te laisse pour le moment, et peut être à ce soir,
ou alors à demain.
Gros bisousssssssss Jolie Tichtich ![]()
Coucou ma douce,
Comment vas-tu? Bien j´espère, et j´espère également que ta soirée se passe bien.
Moi ça va et ma journée s´est bien passée. Je suis partie à 13h30, on a été à Tarbes, on est arrivée une heure plus tard. Sur le trajet on a bien papoté, si bien que j´en avais trop soif, lol. J´ai fait les magasins, mais je n´ai rien trouvé d´intéressant. Oh bien sur si on suit la mode avec les pantalons qui ont 40000 poches, si il y avait plein de truc, mais comme je m´habille classique je n´ai rien trouvé d´extra. Finalement je suis rentrée à 19heures, bredouille. Malgré tout c´était sympa, ça fait du bien de ressortir un peu, et samedi soir je vais peut-être sortir, Amande me l´a proposé mais je n´ai encore donné aucune réponse, on verra.
Toi je vois que tu as bien dormi, j´en suis heureuse tu as pu te reposer comme il faut et attaquer ta soirée avec une forme décuplée.
Quoiqu´il en soit, il est 3heures alors je vais aller au lit. Je te souhaite une très bonne nuit remplie de doux rêves, et te dis à demain.
Bisous bisous
Jolie Tichtich,
Contente de trouver ton message en rentrant maintenant de ma soirée
Je vois que tu as passé
une belle après midi, et je suis heureuse pour toi.
Je viens d´arriver à la maison et je suis un peu fatiguée,
aussi, je ne vais pas tarder pour aller me coucher et de bon coeur.
Nous avons bien mangé et bien bu, ensuite nous avons pas mal parlé, et bien ri
. Puis nous avons fait un tour de cartes ce que les amies m´avaient demandé.
Il est temps que j´aille me coucher pour faire un petit somme,
car ce soir je dois aller voir mon fils vers les 18h30.
Je serai de retour pour la nuit
et nous pourrons bavarder.
Je te fais des gros bisousssss
![]()
Coucou ma Vivi,
Comment vas-tu?
Je vois que tu as passé une bonne soirée, j´en suis heureuse. Rentrée à 9heures??? Oh oui c´est ce qu´on appelle une bonne soirée, lol. Si tu t´es bien amusée j´en suis heureuse. Maintenant tu vas roupiller toute la journée pour récupérer et me revenir ce soir en pleine forme.
Au fait, je n´ai pas dit, j´y ai pensé quand je me suis glissée sous les draps hier soir. Hier, j´ai failli perdre la famille paternelle qui habite pas loin de chez moi, je te dis pas maintenant la trouille qu´à ma tante. Je t´explique:
La maison familliale de Vieille-Aure est très ancienne, avant elle faisait maison, hotel, restaurant, bar et je ne sais plus quoi. Là c´est l´oncle ( le frère de mon père) qui l´a repris mais il ne fait plus que bar et tabac. C´est une maison a deux étages, et quand la nouvelle compagne de mon oncle est venue s´installer ici ( elle est de Toulouse), l´oncle a cassé tout le premier étage pour faire un appart. Avec le bordel qu´il y a dans cette maison, je te dis pas le déménagement!!
Enfin, quoiqu´il en soit, il faisait les travaux avec mon père, et en déblayant plusieurs affaires ils avaient trouvé un grand sac de dynamite. Etant donné que c´était de la vieille dynamite, ils n´y ont pas prêté attention. Hier, mon père est allé chez eux car ils commencent à casser le deuxième étage pour faire l´appartement de la grand-mère.
Ils ont appelé les gendarmes pour qu´ils viennent chercher la dynamite. Et là les gendarmes ont tiré une de ces gueules. La dynamite avait les détonateurs en dessous, alors forcément la famille ne les avait pas vu, à la moindre secousse tout aurait pété. " C´est vieux, mais toujours autant dangereux, vous auriez posé le sac trop brutalement et tout aurait explosé", ont dit les gendarmes. La frayeur de la famille! Quand ils ont déblayé ils ont jeté pas mal d´affaires par les fenêtres pour mettre dans le camion d´un ami, imagine qu´ils y avaient balancé la dynamite. Plus de famille!
Enfin, à présente ma tante tire une belle tête, et mon père " mince alors, je les ai touché, manipulé, j´aurai pu y rester". Ah non mais je te jure, moi je retrouve de la dynamite chez moi, qu´elle soit vieille ou non j´appelle immédiatement les gendarmes. Imagine que les gosses soient montés joué, ils auraient pu toucher la dynamite et Pouffff!
Enfin, sacré aventure! Je vais faire attention la prochaine fois que je vais à Vieille, lol, remarque comme je n´y vais plus j´aime pas...J´imagine bien s´il y avait eu explosion les titres des journaux " Attentat à Vieille-Aure, l´ETA a frappé", lol.
Enfin voilà. Je ne sais pas encore ce que je vais faire cet aprem. Mes parents veulent aller faire la brocante. J´adore les vieilleries, mais se taper constamment des brocantes ça devient lassant. Je n´y vais pas alors je vais être toute seule à la maison. Je ne sais pas trop ce que je vais faire, écrire un peu déjà, puis je vais sans doute aller peindre les carreaux, il me reste trois carreaux dans la veranda. Pour deux je sais ce que je vais faire, mais je troisième j´hésite encore...enfin on n´en est pas encore là faut que je fasse les deux premiers d´abord.
Bon, je te laisse, je vais manger des crêpes, miam!
Bisous à ce soir
Si Jolie Tichtich,
Hé oui, tu dors,
et moi je suis toujours sur l´ordinateur, il est plus de 8h maintenant et je vais arrêter de taper sur les touches du clavier,
mais avant j´ai rassemblé tous les topics auxquels j´ai donné des réponses pour Pitfall.........
J´ai espoir que les joueurs, vont faire un effort pour trouver les astuces
que je leur indique pour avançer dans Pitfall et surtout pour ne pas rester coinçer.
Enfin, je vais aller faire un petit somme
et tenter de récupérer le sommeil qui me manque.
Alors continues à bien dormir et à faire de beaux rêves
Bonne nuit Jolie Tichtich
A bientôt et gros bisoussssssssss ![]()
Coucou ma Vivi,
J´espère que tu vas bien et que ton rendez chez le médecin s´est bien passé. Tu t´es encore couchée tard, tu es vraiment terrible, mais j´espère que tu as pu te reposer.
Moi ça va, je n´ai pas très bien dormi cette nuit, mais ça va. En plus de ça, j´ai super mal à la jambe, depuis hier j´ai mal à la cuisse côté extérieur, à la pliure. Je ne sais pas ce que j´ai fait encore mais j´ai trop de mal à me déplacer, alors je te dis pas la grimace que je fais quand je monte les escaliers, lol. Ah sacré moi.
Sinon rien de nouveau, il fait un temps effroyable chez moi, pluie, pluie et re-pluie. Et qu´est-ce qu´il fait froid, j´ai ressorti le gros pull, bientôt on va me voir avec bonnet, gant, écharpe, cache oreille et etc....
Enfin sinon rien, je n´ai rien fait de spécial.
Au fait, faut qu´on arrête de papoter autant, sur word j´ai 130 pages de nos conversations en retard, lol. J´ai trop de mal à suivre le rythme.
Enfin, je t´apppelerai demain pour voir comment tu vas.
Bisous
Coucou toi,
Moi ça va, je n´ai plus tellement mal à la jambe, c´est supportable. Je vais redescendre le vroum vroum ce soir, un peu de massage fera du bien.
J´espère que tu as passé une bonne journée. Moi ça a été, je suis allée à Tarbes avec ma mère. Nous avons fait les boutiques. J´ai trouvé plein de trucs, mais je n´ai pas pris grand chose, lol. Il y avait un ensemble jupe, chemisier et veste à épaulettes, trop beau, mais un peu cher pratiquement 100 euros, eh bé putain! En plus j´ai eu droit de la part de ma mère " ça fait un peu vieillotte", ah non mais je te jure, aucun gout elle, lol. Bon, du tout je ne l´ai pas pris, hormis le chemisier, trop beau. Finalement, sur tout ce que j´avais vu, je ne suis passée à la caisse qu´avec trois vêtements. Chers chers les vêtements, j´en ai eu pour 85 euros, tu le vis???!!! Pas croyable.
Enfin, c´était quand même sympa. N´empêche, faire les boutiques c´est très bien pour le régime! Tu vois, tu te prives, tu restes sage, mais quand tu te sens sur le point de craquer, tu cours faire les boutiques. Tu essaies plusieurs pantalons, jusqu´à tomber sur un dont tu n´y rentres pas, hormis si tu prends la taille 70!! Là trop démoralisée, tu rentres à la maison et tu n´as plus faim, au contraire tu as envie de devenir anorexique. Je te jure, ça marche bien, lol.
Enfin voilà. Hormis ça, nous sommes allées acheter des fleurs à jardiland, mais il n´y avait pas ce que ma mère voulait, normalement il fait pas assez beau pour en avoir, faut attendre juin. Du coup on est reparti. Dehors, il y avait une petite mamie qui se battait avec les cadis, elle n´arrivait pas à faire rerentrer le sien dans les autres. Normal, c´est chiant ces cadis, faut les plier, du coup je le lui ai expliqué.
Puis, en rentrant à la maison, nous nous sommes arrêtées chez la fleuriste qui nous a dit que ces fleurs n´étaient qu´en juin, et en reprenant la voiture on s´est aperçu que je m´étais coupée. Ne me demande pas comment j´ai fait, je n´en sais rien, mais en tout cas j´ai une griffure sur le menton, ah non mais merci, sacré moi.
Enfin, sinon rien de nouveau.
Je te laisse, je vais boire l´apéro comme à mon habitude, de toute façon je te tel ce soir après 23heures. Il me tarde de t´entendre...
Bisous, bisousssssss
Coucou ma Vivi,
Moi ça va, quoique ça allait mieux avant de voir les photos, lol. Je t´explique: cet aprem j´ai fait un tri dans mes armoires, chaque fois que j´essayais un vêtement, ma mère me prenait en photo. Mais finalement, on s´est aperçu que j´avais les cheveux plaplates ( normal j´ai eu la flemme de me laver les cheveux ce matin, eh oui je suis feignante mais chuttt) et que ça ne faisait pas joli. Du coup nous avons tout laissé en plan et je finirai demain.
En redescendant, j´ai branché l´appareil photo à mon ordi et j´ai pu voir les photos que nous avions faites. Ah non mais quelle horreur! Sur toutes les photos, je fais petite bouboule, c´est une horreur, lol. Sur tout ce que nous avons fait, il n´y en a qu´une qui me plait. Tu imagines, qu´une!!! Ah quelle douleur, même mes bras sont dodus, lol. Non, mais je suis sûre que c´est l´appareil photo qui fait ça, c´est pas possible sinon ( oh la mauvaise foi lol).
Du coup, démoralisée d´avoir vu ça, j´ai redescendu le vélo d´appartement et j´en ai fait un peu. Maintenant, tous les soirs j´en ferai une heure, et plus de graillage entre les repas, ah non mais faut faire attention. Mais je te le dis, je vais me mettre à l´anorexie, ça sera beaucoup plus rapide, lol.
Enfin, sinon à part ça pas grand chose. Après les photos j´ai eu ma cousine au tel à propos du baptême. Je ne te l´ai pas dit, si? Remarque c´est pas intéressant mais je te le dis quand même. Nadia, une amie à ma cousine, m´a invitée au baptême de son petit ( Yanis, tu te souviens, c´est le petit que ma cousine a emmené chez moi la dernière fois). Quoiqu´il en soit, ce baptême est prévu pour le 11 juin. Nadia m´a demandé un poème, j´ai passé une journée à le faire ce putain de poème, eh oui moi les trucs joyeux je ne sais pas faire, mais ça va il est bien. Donc pour en revenir à ce que je voulais dire, le baptême est le 11 et j´ai accepté d´y aller, mais je n´avais pas pensé que l´anniversaire de mariage de mes parents est le 10 juin! Du coup, je ne sais pas comment je vais faire...enfin on n´y est pas encore, je verrai bien...Oui donc j´ai appelé ma cousine pour lui faire part de ça, et j´ai eu droit à un " et alors?", ah non mais je te jure, je la claquerais elle par moment. On le sait que ses amis passent avant sa famille, pas la peine de nous le rappeler.
Enfin bon, donc après cet appel, j´ai fait du vélo d´appartement, trop dur moi qui suis pas sportive, en 1minute j´étais crevée lol. Puis apéro, souper, et là je vais me faire une superbe soirée en tête à tête avec la politique...
Au fait, je n´ai pas encore eu Amandine au tel, donc je ne sais pas si je sortirai samedi soir, quoiqu´il en soit je te tiendrai au courant.
En plus, samedi matin faudra que je me lève, snif, je dois aller avec mon père chercher un cadeau pour la fête des mères. Elle veut un fer à repasser...ouais chacun ses envies, lol. J´ai proposé à mon père d´y aller le samedi après-midi ( car le soir il rentre tard du travail on n´a pas le temps) mais il préfère aller à Vieill-Aure. Ils n´en ont rien à faire de lui, peux-tu m´expliquer pourquoi il persiste à y aller? Enfin, ça peut être compréhensible, c´est sa famille faut bien qu´il essaye de se faire aimer...Enfin, histoires de famille ça ne t´intéresse pas. Tout ça pour dire que samedi matin faudra que je me lève, snif, remarque ça ne fait pas de mal, faut bien que je me bouge des fois.
Ma mère a appelé sa soeur tout à l´heure au tel, heureusement ce n´est pas moi qui ais du le faire, j´ai juste pris le téléphone en vitesse pour crier un " joyeux anniversaire marraine", lol. Remarque à choisir entre elle et les Duban, je me demande lesquels je préfère...mais bon, ils sont ravis de nous avoir comment ça dès qu´on a le dos tourné ils peuvent critiquer tant qu´ils peuvent, si ça leur fait plaisir.
Au fait, merci bien tes histoires de fantômes, je me suis faite peur toute seule ce matin, remarque j´en ai bien rit aussi. Ce matin, en étant à la salle de bain, j´ai repensé aux esprits, enfin tu me connais je me suis fait mon petit cinéma, quand soudain un bourdonnnement est passé à mon oreille. J´ai fait un de ces bons...! En fait, c´était une mouche, lol. C´était bien comique, cette tête que j´ai du faire, lol. Moi qui ne sursaute jamais, merci à toi.
C´est comme cet aprem quand je suis montée chercher le vélo au grenier. Je monte les escaliers, en compagnie de ma mère, nous dépassons le premier étage et je m´entends dire " allons rendre visite aux esprits!". Ma mère m´a jeté un de ces regards qui signifiait " mais qu´est-ce qu´elle raconte encore???", lol. Ahhh sacré moi.
Enfin bon, je te laisse, je vais me taper les 191 pages de la constitution européenne, snif, remarque je me demande pourquoi je le lis alors que je sais déjà ce que je vais voter, mais bon j´aime bien me compliquer la vie. Puis j´enverrai la seule photo potable que j´ai prise aujourd´hui à Laurie et ma cousine.
Je te dis peut-être à ce soir, sinon à très bientôt.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Jolie Tichtich,
Je suis encore debout
et je vais enfin aller au lit, ce soir je ne serai pas fraiche pour aller faire la fête....... c´est sur ! !!!!!!!
Tu dois bien dormir je pense, et je te souhaite de faire de beaux rêves.
J´ai bien rit en lisant ton message ce soir avec l´histoire des fantômes.......
Je suis quand même assez fatiguée, aussi je ne vais pas m´attarder, et je vais de ce pas me coucher
A lundi ou mardi, passes un bon week end.
Je te fais de gros bisoussssssssss
![]()
Coucou ma Vivi,
Comment vas-tu? Bien j´espère. Ta nuit s´est bien passée?
Désolée de n´être pas venue hier soir, j´ai longtemps hésité. A 3heures j´ai failli t´envoyer un message pour savoir si tu étais toujours connectée, puis finalement, je me suis dit qu´il valait mieux pour toi de te laisser passer une nuit tranquille sans m´avoir à charge, de toute façon tu as du avoir des personnes plus intéressantes que moi au niveau conversation... diable, voilà que ma possessivité commence à venir...
Du coup j´ai passé une nuit horrible. J´ai fait rêve sur rêve, un coup je ne suis pas descendue et tu m´en voulais, après je suis descendue te rejoindre et ça s´est bien passé, la fois suivante je ne suis pas descendue et nous avons toutes les deux passées une nuit horrible, après je suis descendue mais ça ne s´est pas bien passée entre nous, l´autre je ne suis pas descendue et j´ai dormi ( wouah trop bien le rêve, je rêve que je dors, pas mal ça)...enfin nuit horrible. Du coup ce matin en me réveillant, j´avais l´impression de n´avoir pas dormi, et j´ai mis une demi heure à comprendre que je n´étais pas venue te rejoindre, lol ( te moque pas c´est vrai en plus). Alala, sacré nuit, remarque en ce moment ça n´arrête pas, je vais faire grève du sommeil, lol.
Au fait, tes messages je ne les ai pas eu. En me levant, aol et msn avaient coupé et tes messages se sont effacés, du coup je ne sais pas ce que tu m´as dit...J´espère que ce n´était rien d´important.
Enfin, j´espère que tu vas bien, je te laisse je vais m´habiller, à très bientôt.
Bisoussssssssss
Coucou " Miss j´essaye de te secouer comme un prunier" ( lol ça te va bien ce surnom, moi aime beaucoup, mais j´ai aimé aussi me faire " enguirlander", ça ne m´a pas dérangé et il faut bien être secoué de temps en temps, surtout moi qui suis trop feignante...),
Comment vas-tu? Bien j´espère. Tu as pu te reposer cette nuit?
J´ai apprécié notre conversation de hier soir, sincèrement, même si c´est toi qui a fais toute la conversation, lol. Te moque pas, je parle déjàplus qu´avant!!! J´admets, hier soir je n´étais pas très coopérative, mais j´ai acquiescé tout ce que tu as dit, ou presque...
En tout cas, tes paroles m´ont bien remontée, même si je n´ai toujours pas passé une nuit convenable ( remarque en ce moment je n´arrive pas à passer une nuit sans faire des rêves..."perturbant" si j´ose dire, mais le pire c´est qu´ils me paraissent bien réels, certains j´ai du mal à en distinguer la réalité), quoiqu´il en soit, j´ai passé ma journée à écrire. Non stop de 15heures à 19heures...bien, non? ( parce que avant j´ai recopié le poème pour le bébé à l´encre et à la plume...trop chiant de faire les anciennes écritures, mais j´aime bien). J´en ai les neurones à plat, lol. Mais j´ai été pas mal inspirée...
Enfin, sinon à part ça rien de nouveau. Tu remarqueras que sur msn j´ai mis une belle photo, bon d´accord elle est un peu verte, mais elle est gaie.
Je vais aller faire du vélo, il faut que je finisse aussi le bouquin sur la constitution européenne, remarque je me connais, d´ici le jour d´aller voter je n´aurai pas dépassé les 20 premières pages, lol.
A très bientôt, bisousssssssssssssss
Coucou ma Vivi,
Moi je suis cassée!! lol. Ma mère étant en congé, elle a décidé de nettoyer toute la cuisine. Du coup, j´ai du l´aider à sortir les meubles dans la cour. Lourds, lourds les meubles, j´ai un peu mal au dos. Sinon j´ai passé la journée à écrire, pliée devant l´ordi, du coup j´ai mal à la jambe. Alala, pauvre de moi, mdr. Moi bon moi ça va, j´espère qu´il en est de même pour toi.
Je viens juste d´aller chercher le fer à repasser pour ma mère. Dur de choisir, je n´y connais rien et mon père non plus. Ma mère en voulait un simple, mais on ne savait pas lequel. Du coup on a pris au hasard, un moyen. J´espère que ça ira. Remarque on a été super rapide, en 5minutes on est ressorti du magasin. Le passage à la caisse a été un peu plus navrant. Mon père, étant un grand timide, dès qu´il est avec quelqu´un faut qu´il siffle. Mais ça m´énerve!!!!!! J´ai failli lui marcher sur le pied. Ah non, mais passons, je ne peux pas parler de lui sans m´énerver en 2minutes, lol.
Enfin voilà, sinon rien de nouveau, vie plate et monotone tu me connais.
Je n´ai même pas eu ma cousine, remarque quand elle va bien tu peux passer 3mois sans avoir de nouvelles, mais dès qu´elle va mal je l´ai 3fois par jour au tel. Enfin bon, après tout je suis surtout là pour les mauvais coups. Mais elle n´est même pas connectée sur msn. Comme elle a déménagé, on pari combien qu´un de ses amis lui a pété un truc à l´ordi???? Ils ont fait ça à la va vite, ils s´en foutent ce n´est pas à eux. Ils lui ont déjà déchiré le tissu du canapé tout neuf...ah non mais je te jure...
Enfin, sinon rien. J´espère que mes parents vont vite revenir, c´est l´heure de l´apéro, lol. Tu connais la polchtronne de la vallée d´Aure??? Eh bé c´est moi, lol.
Allé je te laisse en pensant très fort à toi et te dis à ce soir.
Bisous bisoussssssssssssss
Coucou ma douce,
Comment vas-tu? Bien j´espère. Je verrai bien ce soir, en tout cas toutes mes pensées sont sur toi.
Dur dur hier soir de ne pas t´avoir. La première fois, quand je t´ai envoyé le premier message, je ne me suis pas affolée de ne pas avoir de réponse puisque je t´avais dit que je t´appelerai si tu le voulais. Mais plus les heures passaient, plus je m´inquiétais. Je me suis demandée ce que tu avais, j´ai tout imaginé. Puis finalement, comme tu as une amie chez toi je crois, je me suis dit que tu devais être avec elle. Mais quand je me suis couchée, pas de réponse pour me rassurer...dur dur, enfin le principal est que tu ailles bien.
Moi ça va, comme d´habitude. Rien de ma journée, j´ai écrit tout simplement. J´ai eu ma cousine au tel, enfin ( en fait c´est parce que c´est moi qui l´ais appelée)! Sinon rien de nouveau.
Bisousssssssss à ce soir.