Coucou ma Vivi,
Comment vas-tu? Bien j´espère.
Moi je suis éclatée, j´ai tout juste dormi une heure, là j´en peux plus, et je n´ai même pas la force d´aller jusqu´au lit pour fermer les yeux une petite heure.
Sinon, de mon côté rien de nouveau. Je viens de t´envoyer un mail sur msn, mais j´aimerai que tu attendes de m´avoir au tel pour le lire, que tu puisses répondre à mes interrogations en suivant, ou alors tu peux le lire avant. En fait, fais comme tu veux.
Sinon rien, Karine vient de partir pour son psy, après elle ira chercher Alex et ils doivent aller à la gendarmerie, ensuite elle me le ramènera. Rien de palpitant, hormis pour Alex, mais je suis interdiction de le consoler, je te l´ai dit ça hier, non?
Du coup, je n´ai pas encore écrit, je m´y mettrai un peu après, là pour le moment je vais aller manger un peu, je n´ai pas mangé à midi alors je commence à avoir les crocs.
Allé j´y vais, je te fais d´énormes bises et te dis à ce soir si tu acceptes mon appel.
Bisous ![]()
Coucou ma Vivi,
Comment vas-tu? Bien j´espère, j´espère également que tu as pu te reposer comme il faut.
Moi ça va un peu mieux, je dis surtout ça au cas où tu lirais le message que je t´ai envoyé l´autre jour sur msn lol. Sincèrement, il faudrait mieux que tu le supprimes sans le lire. Et puis, oui moi ça va même si je me suis ennuyée de tout le week-end.
Alors samedi, pour le baptême. On est arrivé à la mairie un peu en retard, mais ça va, juste au moment où ça allait commencer. Ca a été très rapide, en dix minutes on était ressorti. Du coup, on est allé au bar boire un verre, puis on est rentré à la maison. Là on a traîné un peu jusqu´à partir pour le resto. Encore une fois, en retard, d´un quart d´heure cette fois. Pas possible comme ma cousine est toujours en retard. Pas croyable.
Alors là, je me suis sentie légèrement abandonnée. Déjà, ma cousine n´est pas montée en voiture avec moi, mais avec son chéri du moment, Pascal. Du coup, je me suis retrouvée avec Corinne ( l´amie de Karine qui habite chez elle en ce moment). Arrivés au resto, ma cousine m´a plantée au milieu de personnes que je ne connaissais pas, pour retourner chez elle car elle avait oublié quelque chose. J´étais toute seule!!! Merci bien. En plus, les présentations ont été à moitié faite, je ne connaissais personne et Corinne était occupée à mettre en place les cadeaux ( eh oui car en même temps que le baptême de Yanis, y avait l´anniversaire de sa mère, où d´ailleurs personne ne m´avait prévenu, sympa, heureusement que j´avais fait le poème pour le petit sinon j´arrivais les mains vides!).
Enfin bon, je n´ai pas passé une bonne soirée. Puis, ma cousine est revenue et elle est restée près de moi, même si elle papotait ailleurs. Normal, plus intéressant d´être avec d´autres que sa famille. Ca c´est quelque chose que je ne comprends pas. Moi, quand j´invite quelqu´un à sortir avec moi et qu´il ne connait personne, je ne le lâche pas dans la fosse, je reste avec lui et le fais discuter avec tout le monde. Mais bon, moi dois pas être quelqu´un d´intéressant.
Enfin, après pour le repas, ça a été. En face de moi, j´avais un mec avec de superbes yeux bleus, qui ne faisait que parler " Laetitia par ci, Laetitia par là" pffffff. Ca va, il était sympa mais quand j´ai compris qu´il me bombardait de questions pour ne pas entendre de réponses, j´ai à mon tour posé des questions pour ne pas le laisser me baratiner pendant trois heures sur le même sujet, puis j´ai fini par me détourner.
Après, sur ma gauche j´avais une femme trop bizarre qui a démoralisé Karine. Quand la musique a été lancée et que beaucoup se sont mis à danser, elle est venue voir ma cousine lui demandant comment elle faisait pour supporter de voir les autres danser alors qu´elle, elle ne le poussait plus en étant dans un fauteuil. Franchement, cette morue a du de la chance que je ne l´ai pas entendu, elle se serait pris un plomb!
Et sur ma droite, j´avais Pascal, le copain à Karine. Ca va, lui je l´aime bien, trop gentil, toujours à sortir des conneries. Si j´ai passé une bonne soirée c´est grâce à lui, il m´a fait trop rire, on a dansé, on a papoté ( dur de discuter sérieusement avec lui, il sort 20 conneries à la secondes! lol). Enfin, lui je le supporte bien, c´est d´ailleurs le seul mec que j´accepte dans le lit de Karine. Eh oui, car c´est MON lit, et MA cousine!!! lol.
Enfin voilà, rien d´extra. Puis Silman est arrivé, il a discuté avec Corinne croyant qu´elle était ma mère, on a bien rit, puis avec Karine pour savoir si j´étais libre, si je reviendrai chez elle quand il redescendra à Bordeaux. Enfin il s´est tourné vers moi et on a discuté un peu.
Ah oui au fait, je ne t´ai pas dit. A un moment Karine est venue contre moi et a commencé à me parler " Ca va ma doudou? Tu sais, je t´aime, tout le monde m´a dit que ça se voyait que tu étais la prunelle de mes yeux". Moi, trop agréable " Toi, tu as trop bu". Elle me le dit souvent qu´elle m´aime, mais là en me regardant droit dans les yeux et en ayant un ton sincère, ça m´a déstabilisé. Après, j´ai eu droit à un :
- " C´est bizarre, tu n´as pas du où quoi?
- Bah si.
- On dirait pas, tu restes fermée, d´habitude on entre dans le même tripe."
C´est vrai, j´ai beaucoup changé, je ne suis plus du tout comme avant. Normalement, en trois verres je pars dans un délire incroyable, et avant d´être malade il me fallait plus d´une bouteille! Et là, je ris beaucoup moins, et suis malade plus vite. Mais bon, je buvais trop au lycée, fallait que ça se calme un peu. Enfin voilà, elle avait trop bu et était inquiète que je sois tant fermée.
Enfin, quoi dire d´autres? Ah oui. Purée à un moment, Karine est moi sommes sortis pour fumer une cigarette et ranger des bougies dans la voiture. Son meilleur ami, Christophe, l´a attrapé par le fauteuil et a tiré vers lui. Il faut reconnaitre qu´il avait un peu trop bu. Et Karine, devant tout le monde, est tombée. Christophe a eu de la chance pour je l´aime bien, que je sois consciente qu´il avait trop bu et que j´avais les bougies dans les mains, sinon il se serait prit un sacré coup. Déjà, quand j´ai vu Karine tomber, ma main s´est levée toute seule vers Christophe, mais j´ai réussi à me retenir.
C´est fou, à m´entendre parler j´ai l´impression d´être trop protectrice, lol. En plus c´est vrai, je vois, à chaque fois qu´on va quelque part avec Karine et qu´une personne la regarde de travers, moi je gueule " Oh morue tu la veux ta claque!". Moi pas fair-play. Quand j´aime quelqu´un on touche pas où je cogne, je peux être dangereuse en plus, lol, ah sacré moi.
Donc, pour en revenir à nos moutons, quand la fête s´est terminée, on aurait tous du partir chez Christophe pour finir la soirée, mais beaucoup étaient fatigués alors on s´est séparé. Karine et Pascal y sont allés; Corine, les petits et moi sommes rentrés nous coucher. J´ai dormi avec Corinne puisque MON lit devait être occupé ( je suis pénible, chaque fois que je vais chez ma cousine faut que je dorme avec elle lol). On dormait depuis deux heures qu´on a été réveillée par les autres qui rentraient. Puis à 11heures on s´est tous levés car à midi fallait être chez Christophe pour les grillades.
Trop longue cette journée du dimanche. Déjà, on est arrivé à 14heures et quelques, sacré retard, surtout quand on pense que certains retournaient sur Paris à 14h et qu´ils nous ont attendu.
Enfin bon, la journée était très longue, on a bouffé, ou disons plutôt que j´ai mangé avec Corinne et Silman car Karine m´a une fois de plus lâchée dans la fosse aux lions, toute seule. Après, y a eu bataille d´eau, me suis dépêchée de rentrer à l´intérieur lol, puis Silman est venu avec moi sur la canapé. Je ´lai trouvé mou, mais mou!!! D´ailleurs son frère a été très étonné, il a dit à Karine que c´était la première fois qu´il le voyait intimidé devant une fille car d´habitude il y allait franco. J´ai bien ri quand Karine m´a rapporté ça. Enfin, il s´est quand même collé contre moi sur le canapé, et il a fallu que je m´appuis sur lui pour le décider. Alala! Tous pareil. Alors Karine s´est étonnée que j´ai tant attendu avant de sortir avec lui, autrefois quand un mec me plaisait, je le chopais et l´embrassais, mais bon, on, change.
Enfin voilà, le reste de la journée fut affalé sur la canapé à somnoler, puis le soir on a bouffé des restes et on est rentré. Rien de bien palpitant malgré que mon message soit long lol.
Et là, j´étais sensée écrire un peu, mais je t´écris à toi, puis je vais réveiller Karine ( eh oui elle fait une siestoune) qu´on aille chercher Alex a l´école puis on file faire des courses. Hallucinant, les placards et le frigo sont vides, à croire qu´elle n´a pas fait les courses depuis trois mois! lol.
Enfin voilà. Sinon moi le moral est toujours bas mais je dois admettre que ça va un peu mieux aujourd´hui. Je crois que le fait d´avoir eu Silman m´a réveillé un peu, ça m´a fait du bien. Ca va me redonner envie de sortir et d´avoir un flirt différent à chaque soir lol. Ah sacré moi.
Pour mon message sur msn, supprime le avant de le lire, il n´est pas agréable, je ne veux pas t´embêter.
Bon, j´y vais je vais réveiller Karine.
Je pense fort à toi
A ce soir au tel, bisoussssss
ah oui en effet, un peu long mon message mdr.
Bon allé j´y vais.
A ce soir, bisous bisous ![]()
Bonsoir Vivi,
Tu vas bien?
Oula, moi je suis un peu retournée, mais là ça va. J´ai du tuer une ratte c´est trop horrible. En fait, Corinne ( l´amie de Karine qui vit chez elle en ce moment) avait une rate depuis plus de deux ans. Et hier soir on s´est rendu compte qu´elle était très mal, donc je l´ai prise dans ma chambre pour que Tommy ( le fils de Corinne) ne la voye pas si elle mourait cette nuit. En fait, elle a survécu, mais quand on est rentré des courses, elle ne bougeait plus, elle respirait toujours mais elle était incapable de se remuer. On a appelé mes grands-parents et je leur ai porté la rate pour qu´Alex n´est pas à le faire au cas où ils la tuent pour qu´elle ne souffre pas.
En fait, ma grand-mère voulait la lâcher pour qu´elle meure en liberté, j´ai refusé. J´ai imaginé les bêtes qui viennent la dévorer, trop horrible. Du coup ma grand-mère a été cherché l´éther et je l´ai tué.
C´était immonde, ma grand-mère tenait le coton mouillé d´éther et moi je tenait Lilo ( la ratte)...elle se débattait sous moi...tu m´imagines tuant un animal? J´en suis incapable et là je l´ai fait. Je te dis pas comme j´étais retournée, j´ai eu toutes les peines du monde a empêcher mes larmes de venir...Enfin, elle est morte et on l´a enterrée. Plus jamais! Mais bon, je me dis qu´il valait mieux la tuer plutôt que de la laisser souffrir.
Hormis ça, j´avais autre chose à te raconter mais là je ne sais plus quoi....l´alzeimer me guette lol.
Bon je te laisse, et je verrai ce soir au tel si je m´en souviens...
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ma Vivi,
Moi ça va
, même si je suis déjà réveillée. J´ai mal partout, en plus ma cousine n´a pas cessé de ronfler super fort, j´étais plus habituée j´ai mis longtemps avant de m´endormir
. En plus, elle prenait toute la place dans le lit, j´ai même dormi avec sa main sur moi!
Je suis désolée de ne pas t´avoir rappelée à 4heures, avec ma cousine qui ronflait, je n´ai pas entendu le portable. Pourtant, mon vibreur ne s´arrête pas, enfin, si je n´ai pas regardé le message reçu il vibre toutes les cinq minutes, donc d´habitude je finis toujours par l´entendre, mais pas cette fois, c´est pour dire à quel point ma cousine ronflait! Je ne l´ai entendu que ce matin à 7h et quelques quand Alex a encore fait des siennes et nous a réveillé. Ma cousine a du se lever donc j´ai pu l´entendre, mais à cette heure j´ai pu l´entendre.
Pour l´autre message de 10h, désolée d´avoir répondu une demi heure plus tard. J´étais pourtant réveillée, j´ai tourné un bon moment avant de me décider à me lever, mais encore une fois elle ronflait trop fort. Alala!
Sinon, j´ai retrouvé ce que j´avais oublié de te dire. Chez ma cousine, a côté il y a travaux, ils refont la route et mon grand-père a même négocié pour qu´ils la refassent devant chez nous, donc ils sont en train de retourner toute la terre. L´autre soir, les petits ( Alex et Tommy le fils de Corinne) en allant y farfouiller un peu, pas trop curieux les gosses
, ils ont trouvé une espèce de vieille gourde. Ils ont couru la montrer à mon grand-père. En fait elle date du début du siècle et servait à mettre de la poudre. Eh oui, y a une poudrerie a côté. Enfin, c´est vachement sympa.
Et l´autre truc que j´ai oublié. En allant faire des courses l´autre soir, ça a encore gueulé entre ma cousine et Alex, et Karine m´a dit " Alex m´a fait tout un spitch n´étant pas content qu´il ne soit pas au courant pour Pascal et moi, alors que ça ne le regarde pas, puis après on est venu sur toi et il m´a dit " Et Laetitia pourquoi elle a embrassé Silman? J´en ai marre, je suis le dernier informé et patati et patata"". J´en pouvais plus, j´étais morte de rire, bon d´accord ce n´était pas marrant car il ne faut pas le laisser s´immicer dans nos histoires, mais j´ai bien aimé son côté raleur/je veux tout savoir. Déjà l´autre soir après être sortie avec Silman, j´ai eu droit à un interrogatoire, j´ai répondu à deux questions puis je me suis cassée.
C´est ça qui est chiant avec Alex, il veut toujours tout savoir mais il ne comprend rien, il se mêle toujours de la vie des autres. Remarque, sa mère est pareille. En ce moment en plus, il y a plein d´histoires, ça clache de tous les côtés. Mais il y a toujours des histoires, tout le monde se répète tout, c´est emplifié, grossi, déformé, et ça crée des tensions. Chaque fois que je viens, j´ai l´impression de me retrouver au collège. Bon d´accord, les histoires ne sont pas du tout les même, mais la façon de penser est la même. C´est pathétique. Mais quel besoin d´aller se mêler de la vie des autres! Alors ça je ne comprends pas, moi une amie me parle de ses problèmes, je ne vais pas aller le répéter à une autre amie, mince! Ah pire que des gosses.
Au fait, Alex m´a offert un cadeau pour la fête des mères. Quand il m´a dit ça, j´ai été très surprise
. Je ne m´y attendais pas, mais quand j´ai vu le cadeau, mon moral est retombé. C´était un stylo plume enveloppé dans une feuille classeur. J´en étais très heureuse, mais quand j´ai vu l´état du stylo j´ai compris. Il n´était pas dans son plastique, Alex l´a ouvert pour y mettre une cartouche d´encre, pourquoi pas. Mais il fuyait, le haut est cassé, et au bas la peinture commence à s´effacer. Ca va, je suis pas bête, encore un stylo volé. Comme il venait d´avoir des problèmes à cause de ça, j´ai décidé de le protéger et j´ai caché le stylo dans ma poche. J´admets, ce n´était pas ce qu´il fallait faire, je n´ai pas à le protéger dans ce cas là, mais que pouvais-je faire d´autre? C´est mon cousin. De toute façon, après il l´a dit à Karine lui montrant le stylo, ça a gueulé comme d´hab. Il a refusé d´avouer qu´il l´avait volé...enfin toute une histoire. C´est déprimant.
Il a été emmené à la gendarmerie l´autre jour, je te l´ai dit je crois, ça lui a servi de leçon? Je ne sais pas, on verra bien. En tout cas j´espère. Je ne sais pas comment font les jeunes pour voler, moi je n´ai jamais supporté ça. Un jour, j´ai volé un bonbon, un juste, et j´en ai été malade, mais malade! Non, je ne sais pas comment ils font, je comprends pas.
Enfin, voilà rien de nouveau. Ah si, oh purée comme je ne t´ai pas eu au tel je n´ai pas pu te le raconter, tu vas rire. Hier, j´ai passé la journée affalée sur le canapé, à attendre que ma cousine libère son ordi que je puisse écrire ( si ça continue je vais économiser pour m´acheter un ordi portable), puis à 5h on est allé chercher Alex au collège. De retour devant la maison, Karine me fait " Ou sont les clefs?", moi " Bah je sais pas, c´est toi qui a fermé". Bingo, les clefs sont restés à l´intérieur
! En fait, elle a fermé la porte de l´intérieur, puis on est passé par la porte coulissante qu´on a fermé. Et les clefs étaient restées sur la porte d´entrée.
Mes grands-parents n´étaient plus là, ils venaient de partir à Mouchon ( Taussat, là où ils ont la petite maison où je vais à la plage), donc ils ne pouvaient pas nous aider. Et Corinne était encore au travail. Elle travail à la fac de Bordeaux, ça ne servait à rien d´y aller pour récupérer les secondes clefs car le temps d´arriver elle aurait déjà débauché. Donc nous sommes partis attendre chez Christophe.
A 6h30, nous sommes revenus à la maison, pensant que Corinne n´allait pas tarder, en fait elle est arrivée une heure plus tard. Christophe a essayé d´ouvrir à l´aide de petits crochets, mais la clef étant resté de l´autre côté, il n´a pas réussi. Corinne est arrivée, on a essayé d´ouvrir, mais la clef restant à l´intérieur ne s´enlevait pas, elle était mise de travers. On était bloqué dehors
!
On a essayé de trouver une autre entrée. La fenêtre de la salle de bain était restée ouverte, mais il y a des barreaux, on n´y passait pas. On aurait pu y faire glisser Cassandra ( la petite de Chrsitophe), mais de l´autre côté elle serait tombée dans la baignoire et étant trop petite elle n´aurait pas pu se relever. Donc, on a essayé de faire passer Tommy, il est sper maigre, il y serait passé. Mais niveau entrejambe ça bloquait, on a même cru qu´on l´avait castré
! Cette partie de rigolade, je te dis pas!!!!
Karine voulait appeler un serrurier, Christophe voulait péter une vitre. Ils se sont un peu accrochés, puis on s´est apperçu qu´il y avait une trappe de secours sur le toit. Christophe est monté sur le toit, est passé par la trappe et s´y coincant la ceinture
( qu´il a du défaire, laisser là et la récupérer après), et enfin il nous a ouvert. Dans l´histoire, il était 8h30 quand nous avons pu rentrer chez nous. Ah quelle histoire je te dis pas, enfin moi j´ai bien ri.
Enfin voilà les nouvelles. Bon, je te laisse je vais aller écrire un peu, je me sens bien inspirée là, et je te dis à plus tard au tel.
Bisous bisous, je pense à toi ![]()
ma Vivi,
Moi ça va, même si je suis claps. Quand nous avons raccroché, je me suis mise au lit et diverses pensées m´ont envahies. A 5h ma cousine s´est réveillée sous ses ronflements et toussements
" Il est quelle heure?" me demanda-t-elle.
" Presque 5h" ( en fait il était moins 4, wouah quelle précision
)
" Ca fait longtemps que tu ne dors pas?"
" Me suis couchée à 4h30".
" Pourquoi tu dors pas?".
" Je réfléchis".
" A quoi?"
" A Vivi".
Eh oui, j´ai pensé à toi toute la nuit, à 6h30 je ne dormais toujours pas et à 10h j´étais réveillée. Ca fait un chtit peu court la nuit. Après, dis pas que je ne pense pas à toi, lol. Enfin, c´était sympa, je me suis endormie avec le sourire aux lèvres.
Sinon, quoi de nouveau? Bah rien. Ah si, hier Alex en rentrant du collège, vint me trouver pour me dire qu´il avait deux nouvelles à m´annoncer, une bonne et une mauvaise. Il a commencé par la mauvaise. Il a 8,5 de moyenne générale, purée ça se voit qu´il a décidé de rien faire cette année, je trouve qu´il suit un peu trop mon exemple, mais il passe tout de même en cinquième. Et la bonne c´est qu´il a une copine nommée Audrey. Mon bébé a déjà un flirt, tu te rends compte? Quelle horreur, pourquoi ça ne reste pas tout pitit???? lol. Elle a son âge mais n´est pas dans la même classe car elle n´a jamais redoublé. Il lui tient la main, il l´a déjà embrassée, deux fois hier, bon j´ai pas demandé s´il y avait mis la langue...Ah mon dieu, va falloir que j´aille enquêter sur cette fille
.
Je crois qu´il a envie de parler en ce moment, Alex, ou envie qu´on s´occupe de lui. Il me raconte ça, alors qu´au primaire quand il avait une petite amie c´est à peine si j´ai su son prénom. Et il m´a raconté qu´il était menacé, c´est pour ça qu´il commet tous ses vols, en fait ce n´est pas du vol c´est du recel ( je sais pas l´écrire). Et il m´a même fait lire des mots que des filles de sa classe lui avait marqués. Oui, je crois qu´il a besoin d´attention, mais que puis-je faire? Je ne suis pas avec lui, bon là oui jusqu´à samedi, mais on n´est jamais tranquille car il y a Corinne et Tommy à la maison. Et puis, moi personnellement, je ne sais pas comment m´y prendre avec lui. Il arrive toujours à me manipuler, je cède à ses moindres désirs. J´ai beau adoré les gosses, un comme lui je ne suis pas pressée
.
Enfin voilà les nouvelles. Rien de nouveau. Aujourd´hui je vais essayer d´écrire un peu, mais j´ai mal à la tête, faudrait que je reprenne peut-être un paracétamol. Eh oui car hier j´ai passé ma journée devant l´ordi. Le matin j´y étais jusqu´à 13h où j´ai mangé un peu, puis à 14h je m´y suis remise jusqu´à 21h30, non-stop. Les seules fois où je me suis levée, c´était pour vider le cendrier qui était trop rempli. Donc, le soir, j´avais la tête comme une pastèque, je ne supporte pas les écrans, donc imagine ce que j´endure quand nous restons trop de soir à la suite sur msn
, les yeux explosés, tout petit tout rouge, et les épaules en miette. D´ailleurs, là ce matin, j´ai toujours mal aux épaules, je suis voutée je vais bientôt ressembler à Quasimodo; les yeux secs ça me gène; et j´ai toujours mal à la tête, mais moins que hier soir, donc ça va.
Ce soir, je suis de pique nique sur la plage, j´espère qu´on ne rentrera pas trop tard. Ah elle est pénible ma cous´, toujours à prévoir des trucs à droite et à gauche quand je suis là, au lieu de rester un peu avec moi. Un jour, ça va péter, je vais lui voler dans les plumes, et elle ne pourra plus jamais revenir chez moi!
Tu dois te dire que je m´énerve pour rien, mais depuis 20ans je subis ça, ras le bol à force. Pour la famille paternelle, je suis la cinquième roue du carosse, en plus ce sont des hypocrites inintéressants, et malheureusement je ne peux pas les gicler par respect pour mon père. Ah non, mais qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour son paternel, je te le dis! ( c´est mon sujet préféré, critiquer ma famille, j´adore, avec ma mère on passe plus d´une heure à en rire, lol).
Après du côté de la soeur à ma mère, ce ne sont que des jaloux, toujours à vouloir faire mieux que nous. Nous avons été séparés pendant longtemps, je n´avais pas revenu ma marraine au moins depuis 10ans. Quand je suis retournée la voir, toute heureuse, j´ai été mal accueillie. Sur le chemin de retour ma cousine gueulait car je chialais comme un gosse. En plus, je me suis pris dans la tronche que si je n´avais plus de nouvelles d´elle c´était de ma faute car j´avais cessé de lui écrire. Tu parles Charles, je m´en souviens, c´est elle, du jour au lendemain qui a coupé les ponts, je ne recevais plus aucune carte pour noël ou mes anniversaires. Ah, ça y est, je suis en train de m´énerver toute seule devant l´écran!!!
Ah non, mais elle se fout de moi! Je sais très bien pourquoi elle a cessé de m´écrire, remarque c´est de ma faute. Après la dispute familiale, j´ai gardé contacte avec elle, normal c´était ma marraine, on n´avait pas à me séparer d´elle et moi je n´avais rien à voir dans leurs histoires. Un jour, j´étais chez mes grands-parents, là à Bordeaux, et ma marraine a appelé pour savoir si je voulais venir quelques jours chez elle. Trop heureuse, j´ai accepté. Mais après, j´ai vu ma grand-mère affalée sur le canapé, trop triste. Ca m´avait fendu le coeur de la voir dans cet état, il faut savoir que ma grand-mère fait souvent des dépressions. Du coup, j´avais rappelé ma marraine pour annuler. Je pense que c´est à cause de ça qu´elle m´a rejetée, elle a du se sentir très vexée. C´est de ma faute si je l´ai perdue? De toute façon, ce n´est pas une grande perte, pour de tels idiots ce n´est pas la peine de s´en faire.
Mais ça m´énerve cette manie de toujours vouloir nous surpasser. Ce n´est pas de ma faute si la marraine a un complexe d´infériorité face à ma mère! Comme ils n´ont jamais réussi à faire mieux que ma mère, il faut qu´ils fassent mieux que moi. Qu´ont-il trouvé? Vanessa, la demi soeur de Karine, va faire toutes les études que j´avais choisies. En plus ça ne l´a jamais intéressé à la gosse! Cause toujour pour que je lui file mes cours d´histoire de l´art, elle va pouvoir se brosser, jamais elle n´y posera la main!
Ca y est, je suis énervée! Et puis pourquoi je te raconte tout ça, ça ne peut pas t´intéresser, chacun ses histoires de famille. Bon, tout ça pour en venir où???? Ah oui, Karine. Donc, en famille intéressante je n´ai que mes grands-parents maternel et Karine et Alex. Alors quand je vois qu´elle préfère ses amis à sa famille, ça me fout les boules, surtout que je suis hyper possessive, même si je le dis pas. Enfin, je suis trop compliquée.
Pour en revenir à un sujet plus intéressant, j´ai fait une partie de zuma hier, et j´ai battu mon record. Tu ne devineras jamais combien j´ai fait???? 90990 points! Pas mal, hein? C´est pour ça que j´ai eu mal à la tête après, pas parce que j´ai passé la journée scotchée à l´écran, non c´est parce que je me suis déchirée au jeu
.
Bon, allé j´arrête. Midi et demi, il faut quand même que j´aille m´habiller, j´ai trop la flemme, comme d´hab remarque, lol. Et puis faut que j´aille voir si Karine va bien, le médecin est passé ce matin et elle a une traquéite ( je ne sais pas l´écrire). Temps qu´elle ne me la refile pas, tout va bien, lol.
Oui allé j´y vais...non j´ai trop la flemme de me lever de la chaise. Je vais fumer une dernière cigarette avant. Purée, j´ai de plus en plus de mal à te quitter. Si ça continue je vais passer mes journées à t´écrire!! Tous les soirs tu vas te retrouver avec 20pages à lire, ça craint quand même. Ou sinon, je viens carrément vivre avec toi, mdr. Ah non, j´ai mieux: tu divorces, on devient lesbienne, on se marie, et on part vivre dans une île déserte!!! C´est pas beau tout ça????!!!
Bon allé, j´arrête mes conneries lol. Que vais-je bien pouvoir te raconter pendant la consommation de ma cigarette??? Bah là, je ne sais pas, je suis à court d´idée.
J´espère qu´il va pleuvoir aujourd´hui, le temps est couvert mais il fait bon, alors si il pleut on n´ira pas au pique-nique. Ca me gave!!! Remarque, si on ne le fait pas, on pari combien que ma cousine ramène tout le monde pour bouffer chez elle??? Y aura Pascal, je l´aime bien lui, au moins quelqu´un d´intéressant avec qui je vais pouvoir me marrer. Tu dois te dire " Si ta cousine est malade, elle ne fera pas de repas". Bah si!! Jamais malade pour ses amis, c´est une très bonne comédienne cette gosse.
Il faut que j´appelle Laurie, elle est en vacances, ses partiels sont finis et j´aimerai savoir comment ça s´est passé. Elle ne doit pas avoir encore trouvé de petit boulot pour cet été, alors faut que je voye quand elle veut venir dormir à la maison.
I
Oups, désolée, j´ai appuyé sur le mauvais bouton, sympa le message qui coupe en plein milieu de la conversation!
Donc, je disais, faut aussi que j´appelle Marie. Elle a des problèmes avec sa mère, mais elle ne veut pas écouter ce que je lui dis, elle est pénible cette gosse! Mais ça faut que je le fasse impérativement ce soir, elle n´est pas très bien en ce moment.
Il faut aussi que j´appelle Sandrine, ça fait deux mois que je le dis! Depuis le temps que je n´ai pas de nouvelles d´elle, je ne sais même pas ce qu´elle fait, si ça va toujours avec son copain, si le moral est bon, si elle est retournée à la fac et etc...
C´est pénible ça, c´est toujours moi qui doit appeler! J´ai donné de mauvaises habitudes. Quand j´étais au lycée avec elle et Laurie, j´avais un forfait 4h alors qu´elles, elles n´avaient qu´une heure. Donc, je disais toujours " si votre appel doit être long, bipez moi et je vous rappelle". Du coup, elles ont pris l´habitude et ont fini par me laisser appeler.
En parlant de portable, faut qu´on se calme nous deux sur les textos. Moi j´ai un forfait 8sms par mois. Et ce mois-ci, je n´ai envoyé des messages, qu´à toi, hormis Karine l´autre soir où j´en ai envoyé 3 ou 4 alors qu´on était assise côte à côte sur le canapé! Quand il y a du monde autour de nous, et qu´elle veut me parler, elle m´envoie des messages et je dois répondre. Donc, mis à part ça, il n´y a qu´à toi que j´ai écrit. Et hier soir, j´ai fini mon forfait sms, en dépassant d´un ou deux. Bah ça va, je le récupère demain.
Bon allé, j´arrête mon baratin inutile, ma cigarette est finie et faut que j´aille m´habiller. J´ai un petit peu faim aussi. J´ai trop la flemme, sacré moi.
Allé, je te laisse, en pensant très fort à toi et en ayant toujours envie de t´écrire même si je n´ai rien de particulier à dire, lol.
A ce soir au tel, bisous mon âme
![]()
ma belle,
Moi ça va, même si il fait trop chaud pour le supporter. Avec ma cousine on s´est enfermée chez elle, tout plongé dans le noir, les ventilos à fond, et malgré tout, on fond. J´ai l´impression de faire sona
.
Sinon, rien de nouveau. Qu´ai-je fait d´intéressant hier? Pas grand chose. On a gardé Yanis ( le bébé que j´avais chez moi la dernière fois) ainsi que sa grand-mère, donc je ne pouvais pas m´exiler pour écrire, ça ne se fait pas ( l´ordi n´est pas dans le salon mais dans le bureau). Puis, j´ai recopié quelques poèmes pour ma cousine, ensuite j´ai fait une partie de catch avec Alex, il est trop fort pour moi lol. En plus à un moment je me suis pris un de ces coups de genou là où je pense ouille ouille ouille, je suis sure que je ne pourrai plus avoir d´enfant
.
Et enfin, nous sommes allé au spectacle de fin d´année du collège d´Alex. C´était pas trop mal, mais long à force. Dans la première partie, il y a eu des chorales, puis des danses. Les danses, sperbes, c´était vraiment le seul grand plaisir du spectacle. Puis, pour la deuxième partie, c´était des musiques. Pas trop mal, mais certains groupes n´étaient pas du tout ensemble, et à force les Boum Boum Boum, ça donnait mal à la tête. Sinon dans l´ensemble c´était sympa, mais trop long, de 20h30 à 00h30. Quand j´étais au collège, on ne faisait pas tout ça.
Enfin, voilà ma passionnante journée de hier. Et là ce matin, je ne me suis pas levée à 7h comme je te l´avais dit. Je devais être trop fatiguée. On s´est couchée à 4h et quelques, avant ton appel je n´ai pas réussi à dormir, donc ça faisait une nuit un peu courte. Et donc, ce matin quand Laurent ( un ami à ma cousine qui nous apportait les croissants) est arrivé, il a essayé de me réveiller. Il est arrivé en criant dans la chambre, à tout ouvert en grand et etc...bah moi je n´ai rien entendu. Je dormais bien!!!!! Du coup, ils se sont bouffés tous les croissants, ne m´en laissant pas un seul. Finalement, je me suis réveillée à 9h, me suis rendormie et me suis levée à 10h, donc ça va.
Sinon, rien. Alex n´est plus avec sa copine, en un jour il l´a larguée, pauvre gosse. J´ai l´impression de me revoir quand je sortais en boîte lol. Il a de qui tenir ce gosse!! lol.
Enfin, sinon rien. Je n´ai pas encore écrit, j´ai passé mon aprem à recopié le reste des poèmes que ma cousine voulait, quelle chieuse elle en voulait un paquet. Je ne sais pas si je vais écrire après ce message, avec la chaleur et l´écran j´ai un peu mal à la tête.
Bon, voilà les nouvelles. J´espère que de ton côté tout va bien, je verrai ce soir au tel, il me tarde.
Bonne fin de journée, et à ce soir.
Bisous, bisousssssssssssssssssssssssss
![]()
ma belle,
Comment vas-tu? Bien j´espère. Et j´espère aussi qu´aujourd´hui tu pourras faire tout ce que tu souhaites.
Moi ça va, même si j´ai été sauvagement tiré du lit. Le réveil a sonné à 11h30, j´adore la musique du réveil sur mon portable, elle est toute douce, puis je me suis rendormie. J´ai passé la nuit à réfléchir, à 5h je ne dormais toujours pas
. Et donc, je me suis rendormie, pour tomber dans un rêve trop bizarre, puis à 12h06 ma mère est arrivé et elle a crié pour me réveiller " Oh, oh! Debout, j´ai besoin de toi". Sauvagement jetée du lit, il a fallu que je me lève pour mettre la table et faire le repas car elle devait repartir pour aller à la boucherie pour ses patrons.
Donc, me voilà à moitié réveillée, en train de mettre le couvert, puis à préparer le repas. Trop dur la vie
. Enfin, il valait mieux qu´elle me réveille car je n´ai pas du tout apprécié mon rêve. En gros, j´ai rêvé que je me mariais avec David ( il ne lui ressemblait pas vraiment mais bon comme je n´ai pas bien vu son visage...). Le mariage a été vite préparé, rien n´était prêt, la robe n´était pas celle que je voulais, les bagues non plus, le marié était en retard, Amande n´avait pas été invitée, d´ailleurs je crois qu´aucun de mes amis étaient présents...enfin, trop le bordel. Tout allait de travers, j´étais au bord de la crise de nerf, mais je ne disais rien. Y a des moments on est heureux d´être jeté du lit, lol.
Enfin voilà, une nuit pas du tout passionnante. Du coup, après avoir préparé le repas, j´ai déjà en me posant devant l´ordi et j´ai installé Paypal pour pouvoir payer le cd par carte. C´est bon, c´est réglé. Puis, j´ai eu une amie sur msn avant qu´elle ne parte pour sa dernière épreuve du bac, elle est angoissée comme pas possible mais ça va j´ai réussi à la rassurer. Il vaut mieux qu´elle obtienne son bac sinon avec sa mère ça ne va pas aller...Et là j´ai la techno à fond dans les oreilles pour essayer de me réveiller entièrement, lol.
Sinon, que vais-je faire cet aprem? Je ne sais pas encore. J´ai envie d´écrire mais ça bloque, ce n´est peut-être pas fait pour moi...Mais si, seulement ces derniers temps je suis un peu trop mélancolique, hormis hier où ça a été, alors forcément j´ai un peu de mal à m´exprimer, mais ça va vite revenir.
Il faudrait que je lise aussi...Tu imagines, ça fait plus d´un mois que je suis sur le même lire, incroyable. Je ne lis plus, c´est dommage j´adore ça, il faut que je m´y remette sérieusement, surtout que j´ai une tonne de livres qui m´attend.
Sinon, quoi d´autre? Bah rien. Toujours pas de nouvelles de Karine, eh bé qu´elle aille au diable! Bien souvent, on communique par pseudo sur msn, hier soir elle avait marqué un truc sur les piscines, j´avais répondu. Elle ne m´a pas répondu, puis plus tard elle a marqué autre chose donc j´ai à nouveau répondu, mais toujours rien. Remarque c´est peut-être de ma faute, l´autre jour elle m´a dit par deux fois " eh bé tu es pressée de partir", et je n´ai pas répondu trop heureuse en effet de partir. Bien fait, elle m´énerve, heureusement que je ne suis pas restée plus longtemps sinon j´aurai fini par la gifler, je te jure!
Enfin, sinon rien de nouveau. Je voulais te dire autre chose, mais je ne m´en souviens plus, alors tant pis ce sera pour la prochaine fois.
J´ai eu coin coin sur msn, en ce moment il se comporte plutôt bien, il fait même des efforts pour écrire correctement. Alors, à mon tour de faire des efforts, je me comporte bien également, n´étant pas aggressive avec lui. Remarque, j´en ai tellement marre de m´énerver sur tout le monde en ce moment que j´ai tout coupé. Je laisse tout glisser sur moi sans essayer d´attraper quelque chose. On verra plus tard.
Ah oui, j´ai retrouvé ce que je voulais te dire. Hier, je t´ai écrit un mail. Au début c´était juste pour t´écrire un petit poème, puis j´ai voulu l´expliquer mais je me suis laissée un peu emportée, lol. Mais ça ne fait rien, ça fait une grandeur double, mais c´est joli quand même. Enfin moi j´aime bien, tu verras...
Bon, cette fois je crois que j´ai tout dit...Oui, bah de toute façon si j´ai oublié quelque chose je repasserai pour le marquer.
Allé je te laisse en pensant très fort à toi
ma pensée t´accompagne comme toujours.
Je t´adore
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ma Vivi,
Comment vas-tu? Bien j´espère. Moi ça va, je pense très fort à toi...
Oh, oh! J´ai eu une agréable surprise en me levant ce matin ( en fait il était 13h30, trop la flemme de me lever en ce moment!). J´ai reçu un mail de Slimane. Tu te souviens de lui? C´est le gosse que j´avais rencontré au baptême. Franchement je ne m´attendais pas à ce qu´il m´écrive. C´était plutôt sympa, enfin je te raconterai ça ce soir.
Sinon je viens d´avoir Karine au tel, pas trop tôt, en fait c´est parce que c´est moi qui lui téléphonée. Enfin, rien de nouveau de son côté. On a un peu parlé de tout et de rien, principalement de sa mère et de sa demi-soeur, on aime bien critiquer. Bé quoi??? Ils passent leur temps à nous critiquer, rabaisser alors on a le droit de faire pareil!!!! Lol, quelles chieuses on fait.
Bon, voilà les nouvelles. Rien de nouveau à raconter puisque je t´ai tous les soirs au tel. D´ailleurs, pour la peine on en délaisse notre topic. Moi je passe que de temps en temps, et la durée qui sépare chaque message devient plus importante, et toi les seules fois où tu viens sur internet, je t´aggrippe toute la nuit avec moi, donc quand on se quitte, on part en même temps donc tu ne peux plus laisser de messages...Pauvre topic, lol.
Bon, allé je te laisse, je vais aller écrire car j´ai un peu trop délaissé mon livre ces derniers temps, il faut que je m´y remette sérieusement.
Bisousssssss à ce soir.
![]()
ma Vivi,
Moi je suis éclatée de chez éclatée!!! Trop la flemme de me lever ce matin, je n´y arrivais pas, du coup je suis restée dans mon lit à tourner en rond jusqu´à 14h15! Cest ma mère qui est venue me tirer du lit avant qu´elle parte travailler. Elle m´a réveillée en me parlant du livre que j´ai acheté l´autre jour, elle m´a fait gueulé! Quand je lis un livre, je ne supporte pas de connaître la fin, ça gache tout le suspens. Mais elle, elle aime bien feuilleter les dernières pages. Ca fait, qu´elle m´a dit qu´ils se mariaient enfin les deux héros, on attend ça depuis le tome 1 et elle en deux secondes elle a tout détruit. Puis elle m´a dit qu´un personnage mourait. J´ai donc voulu connaître, mais elle a refusé de me donner son identité. Pour la peine, elle s´est pris le polochon dans la figure
. Enfin...
Sinon, rien de nouveau. Je n´ai pas encore écrit, je voulais m´y mettre mais j´ai passé une demi heure dans la salle de bain, puis j´ai eu une amie sur msn 5minutes, puis j´ai rangé des affaires que je laissais traîné dans le salon depuis mon retour de bordeaux, alors ma mère m´a dit " tu rangeras tes affaires, mais attention n´entasse pas, tout doit être bien rangé". En fait, c´est parce que petite, quand elle me disait de ranger ma chambre, je prenais mes affaires et j´entassais le tout dans un coin de ma chambre
. Et enfin, je viens d´avoir Karine sur msn.
Donc, elle, elle va bien, d´ailleurs elle était de trop bonne humeur je m´en suis étonnée, du coup j´ai du l´appeler pour qu´elle me raconte. En fait, c´est parce que hier soir elle a reçu un mail de son ex Xavier ( pas celui qui doit bientôt se marier, l´autre dont elle était vraiment amoureuse et qui l´a larguée pour un transexuel!). Et donc dans ce mail il lui disait qu´il n´était plus avec sa trans que ça avait trop mal fini etc...Trop de bonnes choses, Karine jubilait de voir la roue tourner. Voilà la cause de sa bonne humeur depuis hier. Par contre après, hier soir elle a fait le pendule ( eh bé c´était la soirée!) avec Christophe, un de ses amis, et il lui a dit qu´elle allait avoir un autre gosse mais avec Pascal ( c´est son copain actuel, celui qui n´est là que de temps en temps, et c´est pour lui qu´elle voulait te voir). Alors, pour vérifier les dires de Christophe, elle a appelé sa voyante qui lui a tout confirmé.
Ah non mais je te jure, elle va se monter toute une histoire pour pareil rien...Par contre si elle fait un autre gosse, elle a intérêt à rester avec le père cette fois, j´imagine ça d´ici...Enfin je te passe l´histoire ça ne doit pas t´intéresser. Remarque si tu veux savoir, tu n´auras qu´à me demander ce soir je t´en raconterai plus. Souvent Karine me demande " Et Vivi, tu lui as dit pour ci ou ça?". Elle aime bien qu´on connaisse sa vie, ses épreuves, qu´on s´intéresse à elle et qu´on la plaigne. Donc si tu veux je peux te faire toute sa biographie lol.
Enfin, voilà les nouvelles. Ah non, j´ai oublié de te dire. En me levant ce matin, enfin ce début d´après-midi, j´ai vu un autre mail de Slimane. Trop mimi ce gosse, s´il continue à m´envoyer un message tous les jours je vais vite en prendre l´habitude lol. Remarque, il me ferait presque regretter l´absence de petit ami dans ma vie...J´ai dit presque!! lol.
Bon allé, j´arrête mon baratin, j´ai une petite faim, je mangerai bien un sandwitch mais j´ai la flemme de le faire alors je ne sais pas ce que je vais grailler...Enfin bon je verrai, donc je te laisse et te dis à ce soir.
Bisoussssssssssssssssssss ![]()
je te vois plus sur msn vivi ![]()
et je passe un petit bonjour a tichtich a l´occasion que je respecte beaucoup et que grace a toi vivi est contente tout les jours ![]()
grand merci a toi tichtich
Roddy,
Merci beaucoup pour ce petit bonjour, ça me fait très plaisir.
Je suis enchantée si ma Vivi et contente tous les jours, c´est le plus important
.
A mon tour je te passe un bonjour.
Bye bye.
alors je te passe un bonsoir
en esperant que tout aille au mieux pour toi
bye bye tichtich^^
juste pour faire un coucou à mon imperatrice adorée et a mon amie vivi
je vous aime toutes les 2 ![]()
Je te fais un coucou sympa Gentil Roddy,
avec de grosses bisesssssssss ![]()
J´adore qu´on m´appelle impératrice, continue comme ça et je te promets que tu resteras longtemps à mon service ![]()
Bise esclave...
bonsoir a mon impératrice que j´admire ![]()
et un bonsoir a ma grande amie vivi ![]()
je parle aps sur msn car je suis assez occupé^^
bisous à toutes les 2 ![]()
Bonsoir à mon esclave bien serviable, et un bisous.
bah voilà merci tichtich pour l´astuce gros bisous impératrice tu es la meilleure ![]()