CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivi et Tichtich : blablas

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
26 mai 2005 à 20:50:16

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère.

Moi ça va, la routine habituelle. J´ai encore passé l´après-midi à écrire, puis quand j´ai senti un petit " découragement" me gagner, je suis sortie au soleil et j´ai laissé mes souvenirs glisser sur moi. C´était plutôt sympa, je dois l´admettre, bon d´accord certains n´étaient pas très gais, mais sinon j´ai passé mon temps à sourire à certains souvenirs. Par contre, je me suis fait peur en constatant que je parlais toute seule.

Eh oui ça m´arrive souvent de parler toute seule. Je pense à quelque chose, imaginaire ou réel, et je me souviens de ce que j´aurai pu dire ou autre, et généralement mes phrases se finissent à haute voix, lol. Mais bon, c´est sympa quand même.

Sinon rien de nouveau. J´ai eu ma cousine au tel, il y a encore plein d´histoire à " St Médard Beach" comme elle dit. Je me demande comment ils font, on a l´impression qu´ils ont tous 15ans, se créant des histoires de toute part, mais bon...Que veux-tu, ils sont tous les uns sur les autres alors forcément au bout d´un moment faut que ça explose...

Enfin, elle devait me rappeler, mais j´attends toujours. Quand j´ai senti un petit " découragement" me reprendre, j´ai espéré son appel, mais rien. J´ai donc appelé moi mais elle n´a pas répondu. Mais bon que veux-tu, les amis sont plus importants que la cousine.

Enfin, sinon rien de nouveau. Cette nuit j´ai dormi comme un bébé, tu peux dire que ça me fait mal de te parler, mais pour une fois depuis longteps j´ai dormi sans faire de rêves, du moins sans rêves perturbant.

Eh oui, parce que par moment je fais de ces rêves...et toute la semaine j´ai rêvé de toi, même si j´étais heureuse de te voir en rêve lol, malheureusement ce n´était pas dans un contexte agréable. Mais bon, mieux vaut que ça se passe en reve qu´en réalité.

Bon, je te laisse en pensant très fort à toi, et te dis peut-être à ce soir.

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:47:06

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Tu as pu te reposer ce matin? Moi ça va, la forme est présente, et j´ai bien dormi.

J´ai passé comme d´habitude la journée à écrire. Je ne sais pas ce que tu m´as fait, mais je suis très inspirée lol. J´ai même réussi à dépasser le découragement de la veille, bien non? Alala, j´ai l´impression d´être une gamine.

Enfin bon, j´ai d´abord écrit le roman fantastique ( je m´y suis mise tard car j´ai regardé la tv, un spectacle du comique Eric Collado, c´était pas trop mal), puis je me suis tournée vers le journal de la mutilée, d´ailleurs si tu le veux et le peux il faudra que tu m´éclaires sur quelques points. C´est étrange, je n´arrive pas à l´écrire celui là, je ne peux pas dépasser la première page. Du coup, comme il s´agit d´un journal, j´ai attrapé un cahier qui traînait dont je ne me suis jamais servie et je me suis mise à le faire manuscrit.

Et là l´inspiration est venue, je ne me serai pas arrêté si une amie ne m´avait pas stoppé en plein élan. Elle stresse pour le bac et m´a demandé de l´aider à réviser. Ah non mais elle me demande ça alors qu´elle commence les épreuves la semaine prochaine. Remarque j´ai beau jeu, pour le bac en première j´ai révisé la veille...Enfin bon, du coup je vais passer mes soirées sur msn à l´écouter pour qu´elle s´entraîne à l´oral. En plus je n´y connais rien en gestion alors merci bien...Enfin, que veux-tu???

Après, elle m´a parlé d´une de ses amies qui s´était ouvert les veines dimanche dernier, et d´après elle, elle n´est pas suivie. C´est étrange, non? Quand on fait une telle chose, quand on est mineur, on est suivi, non? Du moins les quelques semaines qui suivent?

Du coup, elle m´a arrêtée en plein élan alors que je n´avais fait que trois pages!!! Bah tant pis, on retrouvera l´inspiration plus tard, il fallait bien que je l´écoute. Tu me vois me replonger dans les études pour son bac? Ah merci bien, dur dur. En plus elle stresse trop ( normal c´est la troisième fois qu´elle le passe) alors elle a du mal à comprendre et suivre. Enfin, on verra bien, pourvu qu´elle l´est, ce que je lui souhaite.

Enfin, je vais te laisser, je vais aller prendre l´apéro. A ce soir,

Bisoussssss bisousssssssssssssss

vivi06
vivi06
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:30:49

:hello: Jolie Tichtich,

J´étais sur le point d´aller me coucher, :sleep: tout comme toi, mais juste à la seconde où tu as disparu de mon écran, la mère de ma filleule est apparue à te place :) et comme elle voulait me parler hier soir et que je n´ai pas eu le temps je l´ai prise un peu juste quelques minutes.

Mais maintenant je vais aller faire dodo, car j´ai besoin de me coucher :oui: pour récupérer, un peu de sommeil.

Le soleil est bien haut déjà, :-) il est 8h25, et je suis très contente d´aller retrouver mon lit.

Ce soir nous nous retrouverons avec plaisir comme à chaque fois que nous le pouvons, et peut être allons nous jouer à un super jeu en commun . .....

Que ton sommeil soit reposant, et que tu fasses de beaux rêves durant ces quelques heures, avec mes plus gros bisousssssssssss :-)))

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
28 mai 2005 à 13:10:41

Coucou ma Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Moi ça va, même si je me sens fatiguée, étonnant non? lol. Le réveil fut un peu dur, esprit coincé dans la brume, mes muscles refusant de bouger, dur dur. J´espère que de ton côté c´est mieux, même si tu t´es couchée une demi-heure après moi. Je suis quand même contente, pour une fois ce n´est pas 4heures après, j´espère que tu t´es reposée comme il faut.

Je me suis réveillée avec un message d´Amande, elle veut qu´on aille boire un verre ce soir, bah j´ai accepté. Mais nous ne sortirons pas après, comme elle dit " on ne sortira pas après, je ne vois pas voir les débiles en action", sacré elle. Donc du coup nous n´irons seulement boire un verre dans un bar puis nous rentrerons. Je ne sais pas à quelle heure je serai là, pas tard sans doute. Imaginons nous partons vers 23heures, boire un verre ou deux, minuit et demi je devrai être là. Pareil je serai même là avant toi, mais je préfère te prévenir au cas où. Je t´en dirai plus, ce soir, Amande me tel après son boulot donc j´en saurai plus à ce moment là.

Enfin, sinon rien. Je vais aller écrire un peu et voir si tu viens sur msn entre 13 et 15 heures, sinon je t´enverrai un texto pour te dire pour ce soir.

Bisous bisous

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
28 mai 2005 à 20:39:28

:hello: ma Vivi,

Moi j´ai mal au ventre...A l´apéro, j´ai eu du mal à manger des chips, du coup j´ai laissé tombé. Et là à table, trop dur me macher et d´avaler...maintenant j´ai mal au ventre, je l´ai noué. Etrange non? Comme de par sasard, ça tombe le soir où je sors...Comme quoi je fais des histoires pour pas grand chose, explique moi d´où ça vient :gne: lol.

Enfin, comme je te l´ai dit pas sms, je serai rapidement de retour. Avec Amande on va boire un coup par là, peut-être au Kinito, c´est sympa mais il y a toujours du monde, ou à l´Isard, mais revoir tous les rugbyman...enfin, on verra bien. Elle vient me chercher à 22heures, donc à minuit je devrais être là. De toute façon je prends mon portable alors s´il y a quelque chose je te préviendrai, mais non je serai là, avant toi même. Enfin, on se fait une chtite soirée en amoureuse, personne avec nous, on va parler ( j´aurai tellement soif que je vais me vider une girafe à moi toute seule :rire2: ) .

Sinon, rien de spécial. J´ai écrit un peu, mais pas tellement. J´ai eu le cousin coin coin sur msn, mais qu´est-ce qu´il m´énerve, s´il me fout dans son skyblog je te jure que je l´inscris à la morgue, et c´est pas des paroles en l´air :-(( . Puis je me suis fait peur avec un insecte tout petit, ma crise insecte revient, ça fait deux jours que j´ai la sensation d´en avoir plein sur moi. Ensuite, j´ai regardé ma mère faire le tri dans ses armoires, j´ai bien ris, tellement que j´en ai pleuré, trop fou rire, il y a une robe qu´elle ne rentre plus, j´en pouvais plus elle est restée bloquée, il a fallu que je la sorte de là, et la couture du bas du dos lui arrivait aux épaules, trop mdr. Et enfin, j´ai joué un peu à Spyro. Donc tu vois rien d´intéressant.

Bon, je te laisse, je vais me préparer, et te dis à ce soir.

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:21:38

Tu sais, j´ai repensé à tes problèmes, et tu devrais prendre rendez-vous à l´aide sociale ( aide pour les dossiers, la sécurité sociale et les factures etc). Ils pourraient te soulager et les dossiers iront plus vite en passant par eux.

J´espère que tu as retrouvé ton sourire, tu n´étais pas en forme hier soir. Et là tu as une journée chargée, j´espère que tout se passe bien, moi je pense très fort à toi :coeur: .

Au fait, pour la TVA, j´avais raison :oui: ! ! lol. J´ai demandé à ma mère ce matin ( dur dur de comprendre ce qu´elle dit car, quand tu lui poses une question où il faut répondre par oui ou non, elle fait une explication de trois heures :rire: ) . Donc elle m´a répondu qu´on aurait tous du se mettre au niveau sur le 5,7, le plus bas, où sur celui de l´Espagne qui est à 7.

Le référendum: on devait voter pour savoir si on voulait tous se mettre sur un pied d´égalité, trouver une certaine égalité, comme pour les quotas ( chais pas l´écrire), mais sans perdre son identité, comme par exemple nous la France qui avons la sécurité sociale et pas les autres.

Alors, maintenant que les français ont voté " non" à 54,87%, rien ne va être arrangé et la France va être reliée au second plan, :honte: merci bien. A la base, si un seul pays devaient dire non, la constitution ne devait pas se faire, attendant de trouver un plan qui conviendrait à tous les pays. Mais ce matin on a entendu que même avec seulement 10 pays, elle se ferait. L´Europe va se retrouver coupée en deux et nous n´aurons plus droit à la parole, on va se foutre de nous, merci bien. Enfin, les français râlent constamment car ça n´avance pas, mais ils n´avaient qu´à voter oui! :-((

Enfin, je te dis ça mais je sais que tu t´en fiches, comme la première fois où je t´en ai parlé, j´ai eu droit à " je m´en fous, je m´en fousssssssss" :rire: .

Au fait, j´ai bien rit ce matin en relisant une de nos conversations ( eh oui, je suis super en retard, j´ai 170 pages de nos conversations sur word que je n´ai toujours pas imprimé, il faut que je me bouge sinon ça n´avancera pas lol). Donc, j´ai bien rit, et je vais le mettre en pratique dans le prochain message, on verra si tu t´en souviens :-p .

Enfin bon, je vais aller écrire un peu. Là pour le moment je regarde un documentaire sur la pérhistoire, j´adore :gni: . Comme hier soir je suis tombé sur un documentaire sur les momies, c´était trop intéressant. En plus, ils avaient une momie qui n´était pas identifiée, ils ont fait toute une recherche, trop compliqué, mais ils ont réussi. Enfin, j´adore tout ce qui est ancien, beaucoup plus intéressant que maintenant à mon avis.

Enfin, donc je vais aller écrire. Au fait, pour le journal de la mutilée, j´avais pensé faire à cause d´un divorce ( trop français comment j´écris :honte: ). J´avais pensé que la gamine aurait pu commencer à se mutiler lors du divorce de ses parents. Qu´en dis-tu?

Quant à l´autre, il avance bien , j´en suis déjà au chapire 5. Mais c´est plus facile puisque toute l´histoire est déjà tracée. Je n´ai plus qu´à changer la vie de l´héroïne, rendre l´histoire plus adulte, et je peux rajouter plein de choses. Ca tombe bien que je le remanie de cette façon, car comme ça je vais pouvoir m´étendre sur le peuple de la torture. Il y a des sujets que je pourrai aborder plus facilement .

Bon, j´arrête mon baratin. Je vais aller écrire, après t´avoir fait le " message souvenir".

Je pense très fort à toi .

Bisous bisoussssssssssssssssssssssssss

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:32:50

1. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
2. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
3. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
4. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
5. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
6. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
7. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
8. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
9. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
10. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
11. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
12. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
13. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
14. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
15. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
16. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
17. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
18. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
19. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
20. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
21. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
22. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
23. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
24. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
25. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
26. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
27. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
28. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
29. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
30. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
31. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
32. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
33. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
34. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
35. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
36. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
37. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
38. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
39. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
40. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
41. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
42. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
43. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
44. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
45. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
46. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
47. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
48. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
49. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
50. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
51. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
52. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
53. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
54. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
55. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
56. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
57. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
58. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
59. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
60. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
61. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
62. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
63. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
64. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
65. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
66. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
67. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
68. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
69. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
70. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
71. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
72. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
73. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
74. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
75. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
76. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
77. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
78. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
79. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
80. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
81. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
82. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
83. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
84. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
85. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
86. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
87. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
88. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
89. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
90. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
91. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
92. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
93. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
94. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
95. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
96. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
97. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
98. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
99. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.
100. Je ne touche pas le clavier avec mes doigts sales.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
30 mai 2005 à 14:35:09

:rire2: Alors tu t´en souviens?

C´était quand j´avais foutu du chocolat sur le clavier, et que je te disais que je t´écrivais avec le bout des doigts car j´avais les doigts gras de ma chocolatine.

Enfin, j´ai bien rit en tombant dessus ce matin, et je me suis dit " mince, faut que je lui fasse :rire: " .

Bon allé, j´arrête mes conneries, je vais écrire.

:coeur: Je pense fort fort fort à toi :coeur: .

Je t´aime :coeur:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
31 mai 2005 à 23:35:19

Comment vas-tu? Bien j´espère, j´espère également que tu as passé une bonne journée.

Moi, je n´ai rien fait, mais quand je dis rien, c´est strictement rien!! J´ai eu du mal à m´endormir, à 4heures j´étais toujours éveillée :snif2: . Je me suis réveillée à 11heures, mais je me suis rendormie jusqu´à minuit et demi. Si tôt en bas, ma cousine qui a récupéré internet, m´a sautée dessus. Comme elle a formaté son pc, elle n´avais plus rien. J´ai passé la journée avec elle sur msn. En premier, je lui ai renvoyé tous les emoticons, puis des images. Après, je suis allée m´habillée ( bah oui quand même, il était 15h30 passées). Et je me suis remise avec elle sur msn où on a trié d´autres emoticons et on a papoté.

Du coup, je n´ai pas écrit, je n´ai même pas ouvert mes livres. Rien, que dalles...Et là, je redescends de ma chambre où j´ai été joué un peu à Spiro. Ca va, j´y suis arrivée, me manque une libellule dans ce niveau, fais chier, mais bon pas grave, comme il m´en manque une au moins à chaque niveau, je referai le tour à la fin.

Hormis ça, j´ai eu une envie de . .. toute la journée :honte: . Ah non mais je te jure, j´approche de la période de mes ragnes pas possible. Je te jure que si je ne me retenais pas, je serai en boite en train de choper tous les mecs qui passent devant moi, même un chauve, gros, à lunette, plein de boutons, les dents carriées, et mal fagoté ( wouah quand même :rire2: ) . Je me demande comment je fais pour m´en passer depuis si longtemps... Ah non mais faut que je me calme, je débloque aujourd´hui!!!! :honte:

Au fait, tu as vu ( bah non tu regardes plus les actualités), Raffarin a démissioné, c´est Dominique de Villepin ( je crois que ça s´écrit comme ça). Et Sarkozzi redevient ministre de l´intérieur. Quel chamboulement ce référendum a causé. C´est dommage, moi j´aimais bien Raffarin, je trouve qu´il inspire confiance, enfin bon la politique trop compliquée pour mes petites cellules grises :rire: .

Sinon, quoi d´autres à raconter??? Bah je sais pas. J´ai la coiffeuse qui vient lundi matin à 9h30, trop dur de devoir se lever, remarque suivant l´heure à laquelle on raccrochera si tu es là dimanche soir je ne dormirai pas. Elle va me recouper un peu les cheveux, et me refaire des mèches rouges. Ca fait longtemps que je n´en avais pas fait.

Ah oui, je ne serai pas là pendant un peu plus d´une semaine. Je m´en vais la semaine prochaine, le mercredi ou jeudi pour Bordeaux, chez ma cousine. Car le samedi je suis au baptême de Yanis ( tu te souviens c´est le petit que ma cousine a ramené chez moi la dernière fois). Et après je resterai chez elle pendant une semaine. Alors on ne se verra pas, à moins que je lui pique l´ordi pour me mettre sur msn le soir, mais au pire on a le téléphone. Ca va être dur, j´ai déjà l´impression de te quitter pendant trois ans, :snif2: mais bon, ça va je pourrai lui prendre msn.

Voilà, sinon rien d´autres.

:coeur: Je te laisse en pensant très fort à toi :coeur: .

Bisous bisous

:bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:12:16

Comment vas-tu? Bien j´espère. Tu n´étais pas trop fatiguée aujourd´hui?

Quand nous avons raccroché hier soir, je me suis remise au lit mais je n´ai pas réussi à fermer les yeux. A 8h52 j´étais toujours éveillée :snif2: ! ! En fait, c´est parce qu´en me couchant, je me suis imaginée discutant avec toi :honte: . Ca fait deux nuits que je te parle avant de dormir, quelle naze. Je te dis plein de truc, et j´imagine tes réactions face à certaines choses que je te dis. C´est sympa, je te dis beaucoup de chose dans ces moments là, c´est bien, mais dommage que je ne t´ai pas en face pour répondre.

Enfin bon, quoiqu´il en soit, je t´ai parlé jusqu´à 8h52, mais je pense que je m´endormais par moment parce que je n´ai pas arrêter de rêver, mais de ces rêves...! Trop bizarre, je te parlais, puis je m´endormais et je rêvé, puis je me réveillais et je continuais à te parler comme si de rien n´était. Pas nette moi, :rire: . Enfin, je t´ai fait de ces rêves, à un moment j´étais retournée à l´internat avec Laurie, le toit était ouvert, ça ne ressemblait pas vraiment à notre chambre, d´ailleurs il y avait un coin que j´avais vu mais autre part, et Laurie mettait du linge partout. Trop zarbe. Mais il y avait une introduction à ça, parce que avant j´avais rêvé que je devais retourner à l´internat, et j´en étais trop malade. Je me suis réveillée le coeur lourd, mais lourd... :snif: Donc après je t´ai reparlé puis je me suis rendormie et j´ai rêvé de ça. Me suis même surprise ce matin, donc à 8h52 à rire dans mon lit. J´ai rêvé que je regardais par la fenêtre et qu´un homme passait devant. C´était un paysan, avec la fourche sur l´épaule, et les sabots aux pieds. Il marchait tranquillement dans la boue, et moi j´ai pensé il va se casser la gueule. Et en effet, au moment om il se retourne et me dit bonjour, il tombe en avant et se ramasse mais bien. J´ai bien ri, là encore en te le racontant je souris à m´en déchirer les lèvres :rire2: .

Ah sacré moi, je te jure, je suis un cas! Sinon, quoi de nouveau? Bah rien. Je suis allée acheter des grandes enveloppes à soufflet pour envoyer deux manuscrits supplémentaires. Eh oui, depuis la dernière fois qu´on en a parlé, je ne les ai toujours pas envoyé, je le ferai demain ou après-demain. Bizarre, j´appréhende cet envoi. Qu´est-ce que je fais si ça ne marche pas? :malade: Je sais, tu vas me dire que je suis jeune et que je peux me recycler, mais...il n´y a que là que je suis bien. Bon d´accord à part en ce moment, mais c´est le stress. De toute façon, ça doit marcher, quand j´ai fini mon manuscrit, j´avais dit que je deviendrai écrivain, ou je mourrai, il faut donc que ça marche. Ah non mais je te jure, c´est bien moi ça, toujours à me plaindre. Tu as tes propres problèmes et moi je t´accable avec des futilités. Mille pardons, je me tais.

Sinon rien, j´ai écrit comme d´habitude. Ca avance plutôt bien, j´en suis heureuse mais j´ai toujours l´impression de foncer dans un mur. En plus, je crois que je blablate trop, faut que j´arrête de lire Balzac, ça ne me réussi trop :rire: .

Sinon, attention, je commence à prendre l´habitude de t´avoir tous les soirs au tel. Ca me plait, tu vois je ne parle pas beaucoup, mais qu´est-ce que j´aime ça. C´est ta voix, elle doit m´hypnotiser lol.

Bah bah bah, faut que j´arrête de dire des conneries, je déraille ces derniers temps en plus j´ai entendu des bruits toute la journée. Mais je me suis fait peur à un moment, je te dis pas le bond que j´ai fait. Quand je dis que je suis stupide...

Ah oui, je ne t´ai pas dit. En parlant de peur, je me suis faite peur avec des insectes cet aprem. A un moment, j´ai attrapé un livre sur les insectes car j´avais besoin de renseignement sur les papillons pour mon livre. Donc, j´ai commencé à le lire et après j´ai vu les images qui accompagnaient le texte. C´était répugnant!!! Un papillon c´est beau à voir, je suis d´accord, mais de loin, de très loin. Le pire c´est quand ils sont encore chenille, mais c´est immonde!!!! J´en avais des frissons partout, beurk. Le pire c´est quand je suis allée dehors prendre un peu le soleil le temps de lire le dossier des papillons. Au moment où je regardais les images, une mouche s´est posée sur ma main. J´ai sauté sur place, incroyable :honte: . Beurk beurk beurk! Je suis vite rentrée lol.

Enfin voilà. A part ça rien de nouveau.

Je te laisse, en te disant peut-être à ce soir.

Bisous bisous

Je pense à toi :coeur: .

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:45:47

Je suis désolée, je n´ai vu ton message que ce matin à 6heures, du coup je ne t´en ai pas renvoyé un pour te faire un coucou, me suis dit qu´à cette heure ci tu devais dormir quand même.

En tout cas, j´espère que tu vas bien et que tes rendez-vous de hier se sont bien passés.

Moi ça va, rien de nouveau à raconter. Je n´ai pas écrit aujourd´hui, j´ai papoté un peu avec Karine puis avec une amie, puis j´ai trié quelques pages, principalement nos conversations. J´en ai imprimé trop ça ne tenait plus dans une pochette :rire: , du coup j´ai coupé en deux, j´en ai gardé une partie près de moi, l´autre est rangée dans le coffre dans ma chambre.

En parlant de Karine, elle a été au tribunal hier, c´est bon c´était réel je ne l´avais pas rêvé lol. Donc, ça s´est bien passé, Alex a été sincère, il a parlé de tous les vols, de l´imitation des signatures. En fait, c´est parce qu´il a eu peur, il a vu un gosse de 14ans venir en compagnie de gendarme, et les barreaux aux fenêtres étaient plutôt effrayants. Donc, ils mettent en place une assistance pendant 6 mois, et au bout de ces 6 mois il y aura un bilan pour voir s´il est nécessaire de continuer ou non. Pendant cette période, si Alex merde, c´est passage devant le juge, et s´il merde encore plus il ira en pension... :snif: Dur, j´espère que ça ira.

Sinon, rien de nouveau. Je n´ai pas encore envoyé mes manuscrits, comme le week-end approche je le ferai la semaine prochaine. Voilà, rien à dire d´intéressant.

Je te laisse en pensant très fort à toi :coeur: et te dis peut-être à ce soir.

Bisoussssssssssssssssss

:bye: :bye:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
03 juin 2005 à 13:38:22

Coucou Vivi,

Comment vas-tu? Bien j´espère. Pas trop fatiguée pour te lever ce matin? En tout cas, j´espère que tu passes une bonne journée et que ton rendez-vous à FO se déroulera bien.

Moi ça va, quoique fatiguée, j´ai mal dormi, et affreusement ridicule. Je suis désolée pour hier soir, tu as du me prendre pour une folle, je ne sais ce que tu as pensé de moi, mais je suis désolée. C´était bien la première fois que je panique autant, hormis quand j´ai tué une araignée chez Laurie, mais c´était autre chose, ça empire, plus ça va et plus je deviens folle, dans quelques années on me verra avec une camisole lol. Non, sérieusement, il ne faut pas y faire attention, j´étais un peu fatiguée ça y a joué. Mais j´espère que tu ne t´arrêteras pas dessus. Je suis désolée, tu avais besoin de parler et je ne t´ai même pas écouté, trop occupée par mes conneries, n´y fais pas attention, ça n´a pas d´importance. J´étais ridicule, je ne sais pas ce que tu penses maintenant, mais il vaut mieux que je me taise, j´aggrave les choses en essayant de m´expliquer.

Sinon rien, ça va. J´attends l´appel de ma cousine, je suis sure qu´elle va encore m´oublier, je la verrai dans quelques jours tant pis, elle est énervante. Sinon, je vais aller écrire un peu.

Si tu viens sur msn, je te dis à ce soir, sinon à bientôt peut-être.

Bisous

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
04 juin 2005 à 02:45:20

:ouch: je n´ai pas autant de choses a raconter moi :ouch:

roddy5
roddy5
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:59:43

bon bah désolé d´avoir perturbé votre blabla
je reviendrai plus ici promis^^

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:55:45

:d) Roddy,
Tu n´as pas perturbé notre blabla.

:d) :salut: ma Vivi,

Comment vas-tu ? Bien j´espère.

Qu´as-tu fait de beau aujourd´hui? Moi j´ai passé la journée à dessiner. En fait au début je voulais écrire, mais finalement je n´en avais pas envie :non2: . Alors après avoir posté mes deux manuscrits ( ça y est me suis enfin décidée à les poster) je me suis mise à dessiner sur vitre. En fait, je n´ai pas fait grand chose, j´ai eu des absences toute la journée, je n´ai pas du me lever du bon pied ce matin, lol. J´ai passé la journée à faire un dessin que j´aurai pu faire en un quart d´heure, mais bon tant pis, je me suis occupée.

Sinon, rien de nouveau. Je t´ai envoyé l´e-mail dont on parlait hier, j´ai écouté de la musique, j´ai regardé la tv...rien, rien de rien, journée à plat.

Bon, je vais te laisser, je vais aller boire l´apéro ça me donnera un bon coup de fouet :oui: .

Bisous bisous et à ce soir.

Je pense à toi :coeur:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:43:57

Ah oui j´ai oublié de te dire, oublier tout à l´heure et hier soir, je me suis disputée avec coin coin. Ah je suis bien contente. Bon, c´est vrai que je me suis un peu énervée, mais hier ce n´était pas le jour. Et puis lui aussi il me gonflait, fallait bien que ça sorte, heureusement il n´était pas en face de moi sinon je ne me serai pas gênée pour l´étrangler. Enfin bon, donc on s´est dispué, il m´a gonflé, j´ai fini par lui dire " Mais tu te crois intelligent pauvre c**? Va te faire f*****, tu ne m´intéresses pas, tu ne m´as jamais intéressé!". Oula le pauvre, ça a pété, mdr. Ah tant mieux, maintenant je suis débarrassée de lui, j´espère qu´il ne me harcelera plus. Remarque, à mon avis il doit être vexé, s´il doit revenir ça ne sera pas avant un bon moment. Alors je suis tranquille.

J´ai oublié aussi, tout à l´heure quand j´ai eu Tino ( l´homme au tel) il m´a demandé si je travaillais, j´ai répondu non, automatiquement. De suite après, j´ai fait mince mince mince. Maintenant qu´il sait que je ne travaille pas, on pari combien qu´il recommence à m´appeler tous les jours quand mes parents ne seront pas là? Ma mère lui a dit tout à l´heure, qu´on partait à Bordeaux, le temps que je rentre, il m´aura oublié, n´est-ce pas? Dis moi, dis moi Vivi, rassure moi. Non, il ne recommencera pas. Ah que je suis bête, je me fais peur toute seule. Non, c´est bon, il n´y a aucune raison pour qu´il recommence.

Du coup, de désespoir, j´ai mangé comme 4 au gouter, je suis sure que je viens de prendre 20 kilos, lol.

Bon allé j´arrête, faut que j´aille faire mes bagages sinon je serai embêtée pour ce soir.

Bisous à ce soir.

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 juin 2005 à 01:12:33

Coucou ma Vivi,

J´espère que tu vas bien et que tu as pu faire tes affaires aujourd´hui.

Je t´ai envoyé un message, il n´y a pas eu de réponse, alors je suppose que tu dors. Pour ne pas te réveiller comme hier, je ne t´en envoie pas un autre.

Moi je vais me coucher, alors je te souhaite une très bonne nuit, avec des miliers de superbes rêves et je te dis à demain.

Bisous bisousssssssssssssssssssss :coeur:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:08:25

Mais non tu ne m´as pas réveillé. Je suis réveillée depuis 8h, mais feignante comme je suis, je n´ai pas voulu me lever. Et par moment je somnolais bien, et tu as appelé à un de ces moments. Donc c´est bon, ne t´inquiète pas, de toute façon fallait bien que je me lève. Il faut que je me prépare, que je fasse mon vaniti et que je passe dans toutes les pièces pour voir si je n´ai rien oublié. Donc, tu as eu raison de m´appeler. De plus, être réveillée par toi c´est un délice, je ne vais pas tarder à venir habiter près de chez toi :rire2: .

En plus, j´ai mal dormi. Déjà cette nuit, me suis couchée à 1h30, mais à 3h j´étais toujours réveillée. Et j´ai fait deux rêves perturbants sur le coup. A 8h je me suis réveillée les larmes aux yeux, j´ai rêvé que ton mari m´appelait pour me dire que tu avais eu un accident de voiture. Oula, j´ai été plus rapide à préparer mes bagages et à sauter dans la voiture, que Lucky Luke à dégainer son pistolet, lol.

Puis, un peu plus tôt, j´ai rêvé que j´étais chez ma cousine ( en fait c´était chez moi, mais bon) et que psychologiquement ça n´allait pas du tout. A un moment, Alex est venu me demander de rester plus longtemps pour l´aimer, et je l´ai giflé. Tu te rends compte, je l´ai giflé! Ah bé mince alors, je devais vraiment être mal. Enfin bon, du coup après pour me faire pardonner, j´ai voulu lui offrir un cadeau, mais je me suis aperçue que j´avais prévu des cadeaux pour tout le temps, hormis lui. Du coup je me suis réveillée...trop bizarre.

Enfin, comme tu le vois je n´ai pas passé une superbe nuit, alors entendre ta voix au réveil n´a pu que me faire plaisir. Mais bon, moi je me suis bien reposée, et j´espère que pour toi il en est de même.

Je ne sais pas si j´aurai msn ce soir, si Corinne ( l´amie de Karine qui dort chez elle avec son fils Tommy) ne se couche pas tôt, je passerai te faire un petit coucou.

Mais je ne te garantis rien, Corinne n´est pas une couche tard, donc je ne serai pas sur msn de toute la semaine, tu vas me manquer, heureusement qu´il y a le téléphone. Mais les journées, je te laisserai plein de messages pour égayer tes soirées sans moi.

Bon allé, je te laisse, je vais me préparer, et je repasserai avant de partir pour te faire d´énormes bises.

A plus tard.

Bisoussssssssssssssssssssssss :coeur:

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 juin 2005 à 13:33:17

Eh oui ça y est, je suis déjà prête pour partir. C´est bien la première fois que je ne suis pas en retard, mais c´est parce que j´avais tout préparé la veille, hormis le vaniti. Donc voilà tout est prêt, moi-même je suis prête.

Je ne pars qu´à 14h, donc je suis un peu en avance, mais je passe maintenant te faire d´énormes bises car je vais coupé internet.

Je n´ai pas vraiment envie de partir, en plus je vais devoir conduite...enfin bon, faut y aller. Tu vas beaucoup me manquer, on s´appelera n´est-ce pas?

Tu as remarqué qu´en ce moment on ne se quitte plus? Hormis la journée bien entendu. Quand je ne t´ai pas sur msn, je t´ai au tel. Moi j´adore :coeur: ! !!!!! On va finir par être collée l´une à l´autre, non? Mdr.

Bon allé, j´arrête mon baratin, je coupe internet et je vais aller faire un dernier tour d´horizon pour voir si je n´ai rien oublié. Je suis sûre que j´ai oublié quelque chose, mais ce n´est pas grave, ça me reviendra en cours de route.

Allé j´y vais ( as-tu remarqué que j´ai trop de difficulté à te dire au revoir??? lol). De toute façon, les journées je serai sur l´ordi pour écrire, donc je te laisserai plein de messages, tu vas te retrouver avec 20 pages à lire, lol.

Bon, j´y vais. Faut que j´aille charger mes affaires dans la voiture. Je pars chargée quand même, j´ai mon grand sac de vêtements, trop lourd à porter je me suis démise l´épaule lol ; j´ai mon vaniti, j´ai trop eu du mal à le fermer ; j´ai un sac où j´ai mes écrits et tout ce sans rapproche ; un sac où il y a mon canevas, des livres, chargeur batterie portable, le poème de Yanis enroulé dans un tube comme autrefois, appareil photo etc ; une petite malette à cd, je me demande pourquoi je prends une si grande malette alors que je n´emporte pas beaucoup de cds ; et pour finir mon sac à main.

Donc tu vois, pour une semaine c´est le déménagement. Ne nous plaignons pas, ma cousine quand elle vient c´est pire, elle apporte tout St Médard, lol.

:snif: dur dur de couper, je ne veux pas te laisser. Est-ce que je peux jouer les bébés?? Snif, snif, snif, je ne veux pas te quitter!!!! Lol.

Bon allé, j´arrête mes bêtises et j´y vais.

Je te fais d´énormes, énormes, énormes bises :coeur: et je te dis à ce soir au tel.

:snif2: dur,

:coeur: bisous

Tichtich
Tichtich
Niveau 5
09 juin 2005 à 20:26:49

Coucou ma Vivi,

Tu as reçu mes messages, donc pas la peine de récapituler. Là je suis chez ma cousine, on sort prendre l´apéro sur la terrasse. Je passais donc en vitesse te faire d´énormes bises, tu me manques déjà.

Je te tiendrai informée, si je peux passer un peu après manger. Au pire, je te tel.

Je t´adore :coeur: bisousss

La vidéo du moment