tout cela me semble bizarre!Tu ferais quoi consul dans ce cas?
Je vois pas de faux pseudos moi
moi je recommencerais le vote avant le moment de ces énergumènes
hein c´était Moff sacré polisson va!^^
oncle picsou ! !!! En voilà un pseudo ! !!
moff!!!!heureusement que tu ne fais pas le tournoi parce que j´avais dis que le prochain qui faisait ca étéait disqualifier!!
tjs 3/0
la carte de visite de Politicien est tres profonde :Moff t´es démasqué
si on peut plus rigoler... de toute facon je m´en fous je suis ni candidat ni votant
tu vois Moff ton savoir t´a trahit :haaaaahaaa:
pk tu votes pas?
allez je veux ma médaille!!!
Ben... parce que j´ai pas envie( c´est profond ca)
tu vois dans la vie il y a les petits :toi,moi...et les grands :Moff(enfin pas sur)
voila c´est le temps qui s´arrete...
oui!!!On comprend un peu mieux maintenant!!
Message pour tous: moff n´est pas comme tout le monde!
oui mais ca tout le monde le savait déja
A man Apart!
N´importe qui qui s´arrète 30 secondes sur ce forum s´en rendrait compte !
chers amis,moi,[CONSUL] doit me retirer.
Il n´en peut rien c´est de nature!!
Continuez les votes: Grece 3 egypte0