CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:38

ben oui tennis mais bon c est toi qui as choisi en premier donc tu aurai tres bien pu prendre carthage si tu le voulai :-) maintenant pourquoi tu dit ca consul,tu m aimes pas :-(

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:01:15

il n´est pas attiré,nuance

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:02:58

1 question,Oxmo,t´es pas obligé de répondre(je le comprends et a ta place je ne répondrai po) pourquoi tu avais de la rancune envers Moff au départ?

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:18:50

C´est justement pour ça que je ne l´ai pas prise!!Parce que j´avais peur que les autres forumeurs ne croient que j´ai pris Carthage parce qu´il avait gagné au tournoi des factions!!Mais je ne t´en veux pas!Si je l´ai mis parmis les factions à prendre,ce n´est pas pour garnir!Ce que je dis juste c´est que c´est certainement plus facile de gagner avec carthage qu´avec une autre faction. :ok: ?

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:20:38

pas obligé.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:23:10

Si c´est logique mais ce n´est pas la fin du :globe: ! !!

Mais bon tant pis !

toujours 2/0 pour les Cités Grecques facent à l´Egypte!
Continuez à voter chers minis amis! :lol:

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:30:14

Ben il s´en est passé des choses ici... Je vote Cités grecs. :)

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:30:55

et hop
cites grecs 3
egypte 0

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:30:58

et 1,et 2 et 3/0 :rire:

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:32:15

hey silver!!!!!!3/0 pour les Cités Grecques facent à l´Egypte!

Silver,apres ce match je joue la demi-finale contre oxmo.pour que ca soit équitable vote pour moi parce que oxmo est assuré d´avoir un vote grace a consul! :svp:

oncle_picsou
oncle_picsou
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:32:28

je vote pour l´Egypte

Oncle-Friandise
Oncle-Friandise
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:32:40

Moi aussi

Heretique_
Heretique_
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:32:58

moi pareil, Egypte

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:33:42

oui Oxmo est comme , ben tu vois ce que je veux dire,pour moi :-d

_inquisiteur_
_inquisiteur_
Niveau 5
20 mars 2005 à 20:34:03

et moi aussi.
Et voila, 5/3

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:34:14

ca sent les faux pseudos

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:34:17

3/2 tout d´un coup l´égypte remonte!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:35:01

je crie AUX FAUX PSEUDOS!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:36:31

non :svp: ce score n´est pas valable : je n´ai jamais vu autant de personnes venir sur ce forum presquen meme temps

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:36:36

hein?
ou ca? :ange:

La vidéo du moment