ben oui tennis mais bon c est toi qui as choisi en premier donc tu aurai tres bien pu prendre carthage si tu le voulai maintenant pourquoi tu dit ca consul,tu m aimes pas
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:01:15
il n´est pas attiré,nuance
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:02:58
1 question,Oxmo,t´es pas obligé de répondre(je le comprends et a ta place je ne répondrai po) pourquoi tu avais de la rancune envers Moff au départ?
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:18:50
C´est justement pour ça que je ne l´ai pas prise!!Parce que j´avais peur que les autres forumeurs ne croient que j´ai pris Carthage parce qu´il avait gagné au tournoi des factions!!Mais je ne t´en veux pas!Si je l´ai mis parmis les factions à prendre,ce n´est pas pour garnir!Ce que je dis juste c´est que c´est certainement plus facile de gagner avec carthage qu´avec une autre faction. ?
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:20:38
pas obligé.
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:23:10
Si c´est logique mais ce n´est pas la fin du ! !!
Mais bon tant pis !
toujours 2/0 pour les Cités Grecques facent à l´Egypte! Continuez à voter chers minis amis!
Silver-57
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:30:14
Ben il s´en est passé des choses ici... Je vote Cités grecs.
MEGA941
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:30:55
et hop cites grecs 3 egypte 0
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:30:58
et 1,et 2 et 3/0
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:32:15
hey silver!!!!!!3/0 pour les Cités Grecques facent à l´Egypte!
Silver,apres ce match je joue la demi-finale contre oxmo.pour que ca soit équitable vote pour moi parce que oxmo est assuré d´avoir un vote grace a consul!
oncle_picsou
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:32:28
je vote pour l´Egypte
Oncle-Friandise
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:32:40
Moi aussi
Heretique_
Niveau 1
20 mars 2005 à 20:32:58
moi pareil, Egypte
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:33:42
oui Oxmo est comme , ben tu vois ce que je veux dire,pour moi
_inquisiteur_
Niveau 5
20 mars 2005 à 20:34:03
et moi aussi. Et voila, 5/3
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:34:14
ca sent les faux pseudos
Tennistic
Niveau 9
20 mars 2005 à 20:34:17
3/2 tout d´un coup l´égypte remonte!
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:35:01
je crie AUX FAUX PSEUDOS!
[ConsuL]
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:36:31
non ce score n´est pas valable : je n´ai jamais vu autant de personnes venir sur ce forum presquen meme temps