CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

Zemessanger
Zemessanger
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:45:03

Eh NakedYanick les Scipii ont été éliminé et si tu regardes au début c´est moi qui les ait choisi alors je suis le seul qui ait le pouvoir de les faire revenir or je ne suis pas un tricheur :rire:
donc plus de Scipii :snif: mais pour laver l´honneur de REome vote Julii :ok:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:45:49

bolzo Posté le 21 mars 2005 à 14:51:48
Bon allez je vote pour les juliis ; au fait on a pas le droit de voter 2 fois dans le meme match ?
Et on en est a quel stade du tournoi

non on a pas le droit de voter deux fois dans le meme match
et la on est en demie-final :-d

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:46:14

Quelle coincidence lol j´avais même pas vu...bon je vote pour Rome et ces méchants Julii

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:48:09

les Julii se qualifient :snif:

MEGA941
MEGA941
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:49:17

:snif2:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:50:04

Silence la populace! et vive rome

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:50:35

o_0

Zemessanger
Zemessanger
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:54:16

La voix de la sagesse::ange:
Ne pleurez pas forumeur il est connu que le futur n´est que le passé mis au présent et donc pour ceux qui n´auraient pas compris l´histoire se répètent donc les romains ont une fois encore gagné face à carthages :rire: :diable:

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:13:35

J´arrive trop tard pour aider Carthage, pff ^^

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:24:02

lol ben je vois que je suis eliminé,merci quand meme a consul de ton assistance pendant ces plusieurs tours :-) et merci a ceux qui ont voté pour moi

-les autres ? ?? ben ils savent qu ils ne valent rien vu qu ils ont voté contre moi .

bolzo
bolzo
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:24:09

c´est quoi le prochain match

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:26:34

on s en fou je suis eliminé , y a pas lieu d avoir de suite a se concours

-je rigole hein

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:40:18

Oxmo toujours honnête,bon perdant,fair play même dans la défaite :-)

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:53:38

on a pas la même définition du mot Fair-play hehe :cool:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:00:58

:sarcastic: sais-tu ce qu´est de l´humour?

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:03:14

Ouais c´est se que je viens de faire :honte:
On a visiblement pas le même sens du mot " humour" non plus......lol

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:05:16

désolé j´ai la tête dans le cul en ce moment...

williebeamen
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:06:23

don´t worry....c´est pas grv

lurz_mega200
lurz_mega200
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:24:01

britons vives les barbares

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:33:42

Merci à tout ceux qui ont voté pour moi!!!Merci bcp!

Match en cours : Macédoine :d) MEGA941
vs Cités Grecques :d) devil_blakdead

Votez tous!!

La vidéo du moment