Eh NakedYanick les Scipii ont été éliminé et si tu regardes au début c´est moi qui les ait choisi alors je suis le seul qui ait le pouvoir de les faire revenir or je ne suis pas un tricheur donc plus de Scipii mais pour laver l´honneur de REome vote Julii
MEGA941
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:45:49
bolzo Posté le 21 mars 2005 à 14:51:48 Bon allez je vote pour les juliis ; au fait on a pas le droit de voter 2 fois dans le meme match ? Et on en est a quel stade du tournoi
non on a pas le droit de voter deux fois dans le meme match et la on est en demie-final
Nakedyanick
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:46:14
Quelle coincidence lol j´avais même pas vu...bon je vote pour Rome et ces méchants Julii
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:48:09
les Julii se qualifient
MEGA941
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:49:17
Nakedyanick
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:50:04
Silence la populace! et vive rome
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:50:35
o_0
Zemessanger
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:54:16
La voix de la sagesse::ange: Ne pleurez pas forumeur il est connu que le futur n´est que le passé mis au présent et donc pour ceux qui n´auraient pas compris l´histoire se répètent donc les romains ont une fois encore gagné face à carthages
Spirit-Moon
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:13:35
J´arrive trop tard pour aider Carthage, pff ^^
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:24:02
lol ben je vois que je suis eliminé,merci quand meme a consul de ton assistance pendant ces plusieurs tours et merci a ceux qui ont voté pour moi
-les autres ? ?? ben ils savent qu ils ne valent rien vu qu ils ont voté contre moi .
bolzo
Niveau 8
21 mars 2005 à 18:24:09
c´est quoi le prochain match
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:26:34
on s en fou je suis eliminé , y a pas lieu d avoir de suite a se concours
-je rigole hein
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:40:18
Oxmo toujours honnête,bon perdant,fair play même dans la défaite
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 18:53:38
on a pas la même définition du mot Fair-play hehe
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:00:58
sais-tu ce qu´est de l´humour?
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:03:14
Ouais c´est se que je viens de faire On a visiblement pas le même sens du mot " humour" non plus......lol
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:05:16
désolé j´ai la tête dans le cul en ce moment...
williebeamen
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:06:23
don´t worry....c´est pas grv
lurz_mega200
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:24:01
britons vives les barbares
Tennistic
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:33:42
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi!!!Merci bcp!
Match en cours : Macédoine MEGA941 vs Cités Grecques devil_blakdead