2/0 pour les Cités grecques ( devil_blakdead) face à l´Egypte ( Redolegna).
Continuez les votes!!
p.s: oxmo,si tu gagnes tu auras moins de mérite que les autres parce que Carthage avait gagné au tournoi des factions donc en prenant Carthage tu es déjà sur d´aller super loin dans le tournoi! 