2/0 pour la Macédoine avec comme représentant MEGA941 face aux Cités Grecques qui ont eux comme général devil_blakdead
Si oxmo je la connais!mais bo je trouve pas que ce soit vraiment de l´humour!Mais bon,je pouvais pas le savoir en lisant ton message que c´était pour rire!
Mais c´est po grave.Merci d´avoir voté