CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi Forumeur/Faction.

bolzo
bolzo
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:36:30

macedoine

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:38:53

1/0 pour la Macédoine face aux Cités Grecques!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:39:01

oh ca va tennis pas besoin de remercié les gens,on sait tous que tu les as corromput

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:33:47

oxmo tu n´acceptes pas la défaite!!tu es un mauvais perdant.

C pas vrai du tout!Tu te ratraperas dans un autre tournoi!

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:38:57

lol tennis t emballe pas :-)
tu connais pas la definition du mot " humour"?

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:40:43

sinon pour ici je vote macedoine

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
21 mars 2005 à 20:50:08

2/0 pour la Macédoine avec comme représentant MEGA941 face aux Cités Grecques qui ont eux comme général devil_blakdead

Si oxmo je la connais!mais bo je trouve pas que ce soit vraiment de l´humour!Mais bon,je pouvais pas le savoir en lisant ton message que c´était pour rire!

Mais c´est po grave.Merci d´avoir voté

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:52:39

Macédoine :-)

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:02:03

Je vote Cités Grecques.

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:09:15

Cités grecs

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:21:57

2/2
Hellenic : Total War

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:27:52

[CONSUL]
Posté le 21 mars 2005 à 21:21:57
Hellenic : Total War

ça serait bien......... :oui:

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:30:26

ben si t etait sencé savoir que c etait de l humour
1) tu devrai quand meme savoir que je sais faire que deconner
2) je vois pas comment t aurai pu corrompre par internet :) encore moins pour un concours qui te rapporte rien :-)

enfin c est pas grave si tu l avais pas compris maintenant tu le sais donc on oublie :)

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:16

Qu´est-ce que tu dis oxmo.....?pk tu nous sort sa maintenant?lol

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:03:55

voir plus haut

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:06:30

arrete , je verrai bien 1 Hellenic Total War :)
factions jouables : Sparte,Athenes,Mycenes,Thebes,Delphes+ citées séleucides et perses :content:
1 période qui s´étallerait de -2900 à -300 :-)

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:07:19

efectivement

--
----
------
--
--
--
--

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:08:58

et pour la carte :Grece-Egypte,Turquie,Moyen-Orient

Silver-57
Silver-57
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:45

Moi mon rêve ce serait un TW sur l´Atlantide...

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:23:25

mais la c´est de la mythologie et donc pour les unités ce sera mal baré...

La vidéo du moment