CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:25:02

Suite au dossier des meilleurs "I Quit" Match de la WWE (sur wwe.com) je viens de regardé "Beth Phoenix vs. Melina: One Night Stand 2008 - I Quit Match"
Le match est énorme, la foule est hype et la prise de Beth est super réaliste et à l'air bien douloureuse (heureusement que Melina était flex).
J'ai beaucoup aimé le match, ça me manque les bons matchs de divas avec une foule hype :-(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:34:56

Vader Vs. Toshiaki Kawada - AJPW 17/02/2000

Très bon, même si la fin m'a tout de même laissé quelque peu perplexe.
Kawada passe vraiment pour le dernier des tueurs ( avec le coté héroïque en plus ), et Vader fait limite de la peine à voir à certains moments. C'est stiff comme il faut, nerveux. J'ai pas vu passer les quinze minutes et vingt sept secondes...

Voila, pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'était COOL ***3/4

http://www.youtube.com/watch?v=Hfcnd1NngyE

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:49:08

C'est vraiment dommage que Kawada et Vader ne se soient pas affronté au début des 90's, ça aurait fait surement de grosses étincelles un peu à la Vader/Hashimoto.

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:49:58

In your House : The Undertaker Vs Mankind w/Paul Bearer (18 mn 15 )

Déjà, faut dire que la stipulation est assez "incroyable" puisqu'il s'agit du tout premier Buried alive match de l'histoire de la fédération. Bearer avait trahi un peu plus tôt Undertaker pour s'allier à Mick Foley.

J'avais prévu de faire une review de tout les matches présent sur le DVD "Tombstone" mais y'en avait des pas franchement excitants.

Bon, donc ben le match en lui même est relativement classique, la tension est présente dans le public, et surtout entre les deux catcheurs. On va rapidement vers le trou, le match est pas incroyablement long, et en fait, le match en lui même est pas spécialement bon, quelques coups avec des objets, une ou deux intervention de Paul Bearer, du brawl, et on a un match quoi.

J'ai surtout envie de m'attarder sur l'après match. Le match se finit avec une victoire de Taker, enterrent Mankind. Après le match, une "bourreau" arrive et attaque le phenom et sort Foley de terre, avant d'envoyer la dépouille de l'Undertaker à sa place. Ensuite, Triple H, Goldust et tout un tas de superstars recouvrent entièrement le corps de l'Undertaker, j'ai également envie de pousser un coup de gueule contre les fans, qui n'hésitent pas à jeter des emballages dans le trou, ce que je trouve pas très malin.

La ou ça devient intéressant ( ou ridicule, c'est selon. ) c'est quand le glas résonne et que la lumière commence donc à partir, pour revenir et repartir, et ce, pendant quelques minutes. Il y a ensuite une explosion, puis la main de l'Undertaker sort de terre, une fin digne de Thriller.

Je le note pas, mais le match est assez moyen, c'est surtout l'ambiance, le fait que c'est le premier buried alive, que Bearer, le manager emblématique de l'Undertaker soit du côté de Mankind, et surtout l'après match qui font de ce combat un classique.

Le lien du match :

Pt1 : http://www.youtube.com/watch?v=oc_7eocmclw
Pt2 : http://www.youtube.com/watch?v=hPsO2l0K6Nw&feature=relmfu
Pt3 : http://www.youtube.com/watch?v=JYcCDx2PyoM&feature=relmfu

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:55:58

Putain je m'en rappelle de ce truc, je l'avais également vu grâce à ce même DVD... :noel:

Sinon, je DL actuellement le DVD du TOD, je sens que je vais bien me marrer ! :content:

Heeling
Heeling
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:00:16

J'pensais être le seul type au monde à avoir ce DVD... :noel:

J'viens d'avoir une idée de sujet en plus, ce serait assez énorme, mais je sais pas si ce serait possible. Faire une liste de tout les matches ( TV, hein, pas des House show ) d'un catcheurs, avec si possible des vidéos, mais voila quoi, je sais pas si ce serait possible.

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:01:41

Faire une liste de tout les matches ( TV, hein, pas des House show ) d'un catcheurs, avec si possible des vidéos, mais voila quoi, je sais pas si ce serait possible.

T'as bien CAGEMATCH, même si y a des périodes qui manquent parfois. Mais pour les liens vidéo, faudra le faire toi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 18:02:17

J'ai vu un CM Punk et Ziggler vs Orton et Lawler à Raw j'ai pas trop aimé peut-être à cause de la fatigue :(

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
23 septembre 2012 à 23:30:09

Les enfants, vous voulez un gros match de merde? Mais genre une bouze infâme que même un mark de 7 ans il aimerait pas? Mattez-moi cette perle de caca.

APW "6 Septembre 2009" - Singles Match - Hussain Hassan Vaziri vs. "The Original Mobster" Vinny Candido

Si j'ai bien compris les deux compétiteurs sont des grappleurs qui ont décidé de se mettre au Shoot-Style. Ben à en voir le match c'est vraiment pas gagné. Entre botches et hésitations, timing pourri et mauvais selling, on a de quoi être déçu. On le dira jamais assez, le Catch, c'est pas fait pour tout le monde, et en voici une énième preuve...

Note : -***.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VZ77ifwsOKM

karnageman62
karnageman62
Niveau 10
24 septembre 2012 à 00:02:14

Le dernier que j'ai vu est : Big Show vs Brock Lesnar à Smackdown en 2003 où Big Show pète le ring :bave:

Smart_Slash
Smart_Slash
Niveau 4
24 septembre 2012 à 00:10:11

http://www.youtube.com/watch?v=Hs7U4w1Bm2M&feature=related

Jigsaw Vs. El Generico.

Match un petit peu court mais la fin avec ce Kick monstrueux sorti de nul part par Jigsaw me donne des frissons. Petit match sympa quoi.

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 septembre 2012 à 20:46:11

NJPW Road To Destruction 07.08.12
Naomichi Marufuji & Mohammed Yone vs Tetsuya Naito & Tama Tonga

Combat sympathique. Plus j’en vois de Tama Tonga, plus j’adore. Tonga est à fond dans sa gimmick d’insulaire et lui donne vie à merveille, à l’image des Headshrinkers ou de Umaga. Evidemment quand on voit Marufuji et Naito dans deux teams opposées, on ne peut s’empêcher de vouloir les voir en découdre, mais la confrontation nous est plus teasée qu’autre chose, sans doute reservée pour plus tard. (Wrestle Kingdom ?) Sinon, c’est un match agréable, Tonga étant dans le rôle du face parfait. Tonga succombe au Tiger Frosion de Marufuji.

(pas de note car c’est un fucking JIP)

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:31:38

2 matchs de la « Lyger Godness »

NJPW 13.06.1994
Jushin Thunder Lyger vs Super Delphin – BOSJ Finals

M-Pro vs NJPW, the war is on! Delphin, excellent dans le rôle du parfait connard, singe Lyger avec son costume rouge et blanc et un demi-masque de “lygre”. Delphin était vraiment un des grands heels juniors de l’époque début 90’s, aux côtés des Jado, Gedo, Samuraï, puis plus tard, Kaientai.

J’aime beaucoup le contraste entre un Delphin intrépide, à la limite énervant, sachant tout de même se montrer très intelligent, et un Lyger intraitable lorsqu’il s’agit de lui faire payer ses facéties. Le match est superbement construit, sans que ça tombe dans une vulgaire spotfest, avec une grosse fin. Lyger finit le match sur un Top Rope Fisherman Buster en 18 minutes. Excellent match.

Note : * * * *

http://www.youtube.com/watch?v=_IURSN8NJ6k

NJPW 04.01.2000
IWGP Jr Heavyweight Title - Jushin Thunder Lyger (c) vs Koji Kanemoto

4 minutes absolument démentielles. Lyger venait de débuter sa gimmick de « Black Lyger » et était vraiment un killer, d’une fureur sans pitié. Le pauvre Koji est convié à la « Palm Strike Fest » et en prend vraiment pour son grade. Lyger l’achève avec un Brainbuster pour remporter le match en 3 :56 !! Victoire retentissante, permettant de ré-établir Lyger au top de la division Jr en 2000, superbe. Excellent squash, peut-être le meilleur que j’ai vu.

Note : * * * ½

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
24 septembre 2012 à 21:49:38

Sans te commander mais tout en te commandant, évite de dire le résultats des matches dans les reviews. :hap:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
24 septembre 2012 à 21:55:38

C'est vrai que c'est assez susceptible de dissuader quelqu'un du visionnage du match... :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 septembre 2012 à 22:22:13

Allright les mecs, je ne le ferai plus.

C'est sur que ça spoile, mais d'un autre côté quand on sait le résultat d'un match, on est plus attentif aux petits détails dont peut regorger un match.

Mais, bon je ne le ferai plus :ange:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:24:02

Un p'tit lien pour le Lyger/Kanemoto ? :hap:

DMB187
DMB187
Niveau 9
24 septembre 2012 à 22:25:55

Je n'en ai pas trouvé malheureusement.

Mais tu peux toujours aller sur ditch.us, il y est et de plus, le dl ne sera pas bien long :)

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:27:53

J'ai trouvé, merci :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
24 septembre 2012 à 22:36:38

Mais tu peux toujours aller sur ditch.us, il y est et de plus, le dl ne sera pas bien long
Lien permanent

OMG, je viens de voir qu'il y a plein de matchs de Sekimoto non trouvables sur Youtube sur ce site... :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat