CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:20:14

Qu'est-ce qui te prend l'ami ? :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:23:42

J'ai reviewé le dernier match que j'ai vu et voilà :oui:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:24:15

(Avec un soupçon de critique à un peu plein de gens à la fois).

NyarNoMercy
NyarNoMercy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:30:36

Je sais pas si je suis juste parano ou si je dois bel et bien me sentir visé, mais le "bref" et "l'explosion de la foule" je les prends un peu pour moi. :noel:

:pacg: AJPW - 30 août 1990
Jumbo Tsuruta vs. Kenta Kobashi

Tsuruta est toujours la top star de l'AJPW, et Kobashi, même s'il est pas encore une grosse star, est un des lieutenants de Misawa, ce qui explique l'affiche.

Un bon match, avec un Kobashi assez explosif, qui cherche encore un peu son style j'ai l'impression. Tsuruta le laisse avoir un certain nombre d'offensives qui le font bien paraître, c'est cool. Le finish est brutal, j'aime assez.

• 1/4
psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:55:54

Non ça va j'ai pas pensé à toi.

J'ai pensé à :
- Mec qui critique les Aces & Eights.
- Electronic.
- Acharn.

Et d'autres... Mais c'est des critiques gentilles :noel:

psyMonastere
psyMonastere
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:56:36

En fait je voulais surtout REVIEWER CAUET et j'en ai profité pour caser deux trois petites références :oui:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 22:08:29

Ton poste est une putain de caricature, je me suis direct senti visé... :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
29 septembre 2012 à 11:45:39

Pro-Wrestling 2010 Countdown Show - One Night 3-Minutes Tournament - First Round Match - Kana vs. Yuki Ishikawa

Même si le début me laissait penser que ce serait une guerre hyper-brutale, je me rend compte que le tout part vite à la comédie. C'est pas plus mal car c'est plutôt bien fait, Ishikawa montre là un visage qu'on ne lui conaissait pas. Comme le nom du tournoi l'indique, c'est court, mais c'est marrant, hors-du-commun, et la fin est épique. Je le conseille.

Note : N/A.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uJ-olbq2Vsc

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:11:14

Compétiteurs : John Cena & Randy Orton & Edge & Rey Mysterio & John Morrisson & R-truth VS CM Punk & Sheamus & Wade Barrett & Dolph Ziggler & Kane & Wade Barrett & Drew McIntyre

Stip : 12-men tag team match

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ldbTVay6bDU&feature=related

LordOfWrestling
LordOfWrestling
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:12:40

Tu peux donner la date ainsi que tes impressions ?

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:25:51

LordOfWrestling : (si tu parles à moi)

En février 2011. Matchs par équipe classique, c'est juste pour le star power et ça permet des confrontations brèves sympathiques (sheamus/mysterio , wade barrett/mysterio etc.).

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:21:10

DDT Nippon Budokan Peter Pan 2012 ~ DDT 15th Anniversary
18.08.2012

:d) KO-D Openweight Title Match
Kota Ibushi (c) vs. Kenny Omega

Je tiens tout de suite à dire que la qualité du son est ignoble, elle m'a clairement gâché le match. Le son se décale sans cesse.

Un match de juniors version Deluxe? Eh bien c'est ce que je pensais, puis je me suis rendu compte que c'était beaucoup plus profond que ça.

Je ne peux pas vraiment noter le match, dû au problème cité ci-dessus, mais je pense que c'est clairement un des meilleurs matchs de l'année.

Il y a des spots terrifiants, mais vraiment, vraiment terrifiants, des trucs que je ne m'imaginais pas.

La fin joue sur le début du match, sur celui qui aura le plus de couilles, celui qui encaissera le plus, c'était superbe.

Ibushi et Omega ont d'excellentes mimiques et expressions faciales et dans l'ensemble, le Budokan réagit très bien (en même temps difficile de rester de marbre sur certain spots).

A voir, quand il y aura une version avec un son correct.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:49:48

Le RR de 2012 :oui:
En le remettant je me suis rendu compte que le roster de ce RR était plutôt pauvre en fait, y'a beaucoup de low-card et peu de "gros nom" (après je me souviens plus des blessures de l'époque), pas mal de vieux aussi. A savoir aussi que j'avais oublié le gagnant jusqu'à la finale :hap:
Sinon le match est plutôt sympa avec de beaux moves (Kofi qui marche sur les mains, et des coups et contres intéressants) et la finale est bien mise en scène et bourrée de suspens.
Après dans les défauts bah comme d'hab' y'a les trucs super prévisibles (la légende arrive, met 3 mecs à terre puis se fait virer), la foule qui scande des chants pro-US quand le mec est un étranger basané et les mecs qui cassent la pop tellement personne en a rien à faire d'eux.

Bon RR dans l'ensemble :oui:
D'ailleurs ce sont lesquels vos préférés, et est-ce que le premier vaut le coup ? :p)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:57:10

Ouais, le 92 est fantastique. Sinon, je peux également te conseiller les éditions 90, 97, 2002, 2008...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
30 septembre 2012 à 23:58:37

( le 2002 étant surement le meilleur de tous derrière le 92 après réflexion )

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:10:42

Énorme ce match. Deux grandes feuds de la NWA de l'époque qui se règlent sur un seul ring et dans la continuité des affrontement entre ces quatre hommes ( on se souvient tous de l'immense bagarre qui suivit la rencontre entre Flair et Funk au GAB de cette même année :bave: ). Flair et Sting étaient vraiment au top du top au cours de cette période, ouais, mais Terry Funk également. Plus brillant et Bad ass que jamais après un retour dans la toute nouvelle NWA, fédération qui l'avait vu devenir champion près de 15 ans plus tôt.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:11:10

affrontements*

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:20:50

Ok merci je regarderai ça :p)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:28:07

J'avoue que les deux ensemble ça donne une association assez extraordinaire. Je pense sincèrement que aujourd'hui encore on panerait assez pour trouver dans l'histoire un face de la brillance du Sting de cette époque. A une certaine période, après le départ de Flair, ce gars portait véritablement à bout de bras la WCW. Il avait même pas forcement besoin d’être champion, il était juste là... Sa simple présence faisait sortir le meilleur de types comme Vader ou Lex Luger.

Quant à Flair, bah... Voila. Ça va au delà de tout, de l'incarnation de la classe. L’essence du catch des années 80, encore bien plus qu'Hogan à mon sens. Tant au niveau de la compétition que de l'image. Le meilleur dans son domaine, un type d’exception.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 octobre 2012 à 01:43:18

Surtout quand on voit ce qu'ils font avec Punk depuis quelques mois... Je pense que Jeff Hardy aurait été susceptible de devenir ce deuxième homme à coté de Cena si il n'avait pas quitté la WWE si tôt. Quand Jeff Hardy se donne à fond avec la machine WWE derrière lui, il est tout simplement inégalable dans son domaine.

Sinon, pour en revenir à Flair. 1989. Sérieux, un autre type a au moins connu un truc comparable à ce qu'a vécu Flair au cours de cette année ? Le gars était tout simplement le roi du pétrole. Le retour de la rivalité contre Steamboat avec la trilogie légendaire, feud incroyable et five stars contre Funk, des trucs aux quatre coins du globe, divers championnats du monde en puissance... :cute:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat