Pour celui de summerslam ..
Ques que il ya jtb c'est pas mon genre de match ? Bon ok c'est pas du benoit angle ou autre eddie malenko
Mais perso j'avais bien aimer deja le match avant le finish enfin j'etait bien dedans !
Enfin le debut a rien de special on va dire un match clasique quoi rien ne le fait sortir du lots mais j'avais quand meme bien aimer
Et apres ya le finish mais WTF comment il vendent bien le truc enfin je sais pas mais je l'avais vu sans spoile (quelque mois apres mais j'avais rien lu dessus ou quoi ) et mon dieux que ca comment j'avais marquer comme un porc .. C'est de l'injustice le truc t'es a fond dedans tu te dit mais aller mais repete lui la tronche la !!
Et pui apres t'es trop sur le cul a la fin
Enfin vraiment bien aimer un **** ![]()
Pourquoi vous avez pas aimer ?
L'iron man match etait mon match preferai pendent bien ma premiere année de fan de catch je trouve que ce match est bien underrated quoi .. la feud est enorme ya des bon move le match est assez bien fait et orton passe pour un gros tueur enfin perso j'avais trop kiffer je le noterait bien ****1/2
AJPW 40th Anniversary Year Flashing Tour 2012 - Tag 8
23.09.2012
AJPW World Junior Heavyweight Title Match
Hiroshi Yamato (c) vs. Hikaru Sato
Un match très frais, très agréable avec une première séquence pour le moins très originale: Les deux lutteurs enlèvent tout leur "équipements" (bottes, genouillère, etc).
On a donc des kick sans kickpads qui claquent (magnifique allitération). Le match nous emmène très loin de l'ennui: ça va vite, c'est d'une propreté à en faire pleurer M. Propre (Qu'Hikaru à l'air d'imiter vu son tout nouveau crâne luisant), et c'est parsemé de petites séquences assez géniales (le "je m'assoie pour que tu me frappes" ou encore le finishing run qui est magnifiquement amené).
Bref, j'adore Yamato, de plus en plus. Et Sato, bah, il a trop la classe.
BattlArts "28 Février 1997" - Singles Match - Yuki Ishikawa vs. Alexander Ostuka
Ishikawa jeune et sans cheveux blancs, wahou! Il est en pleine forme et ça se voit dans le match, il résiste aux chocs, prend des Suplexes de malade, mange des soumission brutales, et continue à se battre. Otsuka mène la rencontre Yuki se fait traiter comme une secrétaire stagiaire en attente d'un CDI.
On retiendra pour faire simple que le Grappling est de qualité, que Ostuka est une réelle Suplex Machine (can't protect ya neck!), que la fin de match est fantastique et que le finish a l'air de sortir du script. Travail parfait des deux shooters qui nous font douter du Kayfabe comme rarement, et tout ça en seulement 10 minutes.
Note : ****.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NRapRX3UNSA - http://www.youtube.com/watch?v=VTzCDn-1X9A
+ Sato est une fucking brute et une fucking star montante.
http://www.youtube.com/watch?v=GCZrz8siv4Q
WrestleMania X-Seven: Kurt Angle vs Chris Benoit
Un match comme je les aime je peux le mater tout els jours de la semaine je ne me lasse pas.
8/10 franchement ![]()
Best of Michinoku Pro V.01
Great Sasuke/El Gran Hamada vs. El Signo/El Rudo (3/16/1993) – Feud entre Mexicains et Japs. Match juste sympathique au premier abord, mais on se rend bien vite compte qu’aucun des 4 n’est là pour blaguer. Très bon petit match et j’allais oublier… Sasuke is God. *** 1/4
UWA World Welterweight Title: Super Delfin (c) vs. Great Sasuke (7/24/1993) – Un super catcheur + un super heel (qui est aussi un super catcheur) + une foule super = un SUPER match. Un match qui tape dans tous les registres, une vraie clinique de la lucharesu. Delphin est vraiment un magnifique heel. **** 1/4
Great Sasuke/Sato (aka Dick Togo) vs. Super Delpin/Gran Naniwa (7/26/1993) – On se laisse vraiment emporter par la beauté mais aussi la simplicité des tag matchs Made in M-Pro. Encore une fois un match versatile, bien éxécuté avec une légère touche comedy non déplaisante. *** 1/4
Great Sasuke/Sato/TAKA Michinoku vs. Super Delfin/Jinsei Shinzaki/Gran Naiwa (8/19/1993) – Match hyper fun qui montre que la M-Pro excelle aussi dans le genre comedy. On a les grands classiques Japonais des comedy spots à 6. Ca fait du bien de temps en temps d’avoir ce genre de match histoire de souffler un peu par rapport à la folie furieuse généralement imposée par les tag team M-Pro. ***
Great Sasuke vs. Shiningami (8/20/1993) – Aucune idée de qui est Shiningami, si ce n’est qu’il fait partie du clan heel de Delphin, Naniwa & co, managés par Toyota, qui deviendra Yamaguchi San chez WWE. Assez étonnant. Une démonstration de Sasuke, ce qu’on pourrait appeler un « extended squash ». **
UWA World Welterweight Title : Great Sasuke © vs. Super Delfin (8/24/1993) – Encore une fois un très très bon match, qui à l’avantage de proposer une construction alternative à leur précédent affrontement. Néanmoins un cran en dessous à cause du manque d’ambiance : il doit y avoir 60-70 personnes dans la salle. *** 3/4
Super Delfin vs. Sato (9/28/1993) – Bon petit match, même si la fin est plus que frustrante. Sato (Togo) impresionne vraiment par son high fly malgré les kilos en trop. Delphin est toujours égal à lui-même, heel, un beau heel. *** 1/4
Great Sasuke/Atsushi Onita vs. Jinsei Shinzaki/Mr. Pogo (9/28/1993) – Combat hardcore, normal avec les deux tarés de la FMW que sont Onita et Pogo. Bien que très court, j’ai assez aimé. Pas une boucherie, mais une violence utilisée à bon escient pour faire réellement souffrir l’adversaire. ** 1/2
Mask vs Mask: Super Delfin vs. Sato (12/10/1993) – Nearfalls, vous avez dit NEARFALLS ?? Un Carrer defining match pour Sato. Match superbement construit. ****
Un très très bon premier DVD. Il est vraiment dur de ne pas tomber sous le charme.
NOAH - 13.06.12
Luke Gallows, Roderick Strong & Bobby Fish vs. TMDK & Zack Sabre Jr.
Assez cool, c'est juste pour montrer que Gallows (qui rentre sous This Fire Burns) est une bête, et ça marche. Un match efficace.
Ah! Tu vois que t'es d'accord avec moi sur Gallows
Par contre, il n'est plus sur les tours récents NOAH... ![]()
Ouaip, je dois dire que je m'étais pas vraiment penché sur lui avant. La dernière fois, ça remonte à quand il était dans la Straight-Edge Society, y a trois ans de ça... Autant dire que mes souvenirs sont assez vagues.
Plus sur les récents tours NOAH, hein ? M'étonnerait pas qu'il ait signé à la TNA pour faire partie des Aces & Eights.
Hogan vs Great Muta: http://www.youtube.com/watch?v=VnNdh6H0xDc
C'est par moments étonnant de voir Hogan catcher "libéré" du joug de l'entertainement. Etonnant dans le bon sens.
Et sinon t'avais vu des Hogan/André (aux US ou Japon) de l'époque ou André était encore mobile ?
Z'étaient plus cools non ?
J'ai regardé HHH vs. The Rock vs. Mankind vs. Big Show vs. Kane vs. British Bulldog pour le vacant WWF Championship à Unforgiven 1999 ![]()
Je vais me faire flinguer en postant encore du no-name.
WSX "Episode #6" - Singles Match - Scorpio Sky vs Jack Evans
Du spotfest WSX par excellence. J'ai kiffé car Jack Evans qui joue à mort sur la gimmick de breaker, c'est génial, et car Scorpio qui joue le heel parfait, ça donne un match équilibré. Mattez-le, ça prend 3 minutes et ça défoule.
Note : N/A car trop court, mais regardez-le.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=NRapRX3UNSA
Mauvais lien
http://www.youtube.com/watch?v=_KtKh7QA46M *
Il est pas passé pour catcher en tout cas.
Si à la TNA, mais pas chez E.
Jack evans no name ? ![]()
Tu me choque elec ![]()
Ben je me fais tapoer si je dis pas ça donc bon, c'est une mesure de sécurité. ![]()
A ok ok
Les mechant forumeur ![]()
Mais quand meme enfin jack evans ca reste quand meme un mec que j'adore et que je trouve quand meme connu pour un indy
J'ai vu des teddy hart jack evans plustot magnifique ![]()