CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 octobre 2012 à 13:07:04

Bah enfin perso je lit tout en general btg mais tu va pas repondre "bonne reviews " ou "tu donne envi" tout le temps ..
Apres si tu mate le match ouai mais voila ...
Enfin a t'entendre on dirait que le topic est inutile :doute:

Mr_DVD
Mr_DVD
Niveau 12
06 octobre 2012 à 13:17:49

"Je lis tous, je rebondis, mais voila, en général, un mec post, et le post d'après, bah c'est un mec qui post autre chose, completement différent, sans rebondir. "
Bah c'est le but du topic .. De voir des match varier dans different style avec different avis et gout ..
Bah perso je le trouve pas inutile loin de la c'est souvent que je regarde des match qui on etait poster ou meme avoir d'autres avis que le sien sur un match je trouve sa important ..

Sinon pas compris le " Ca dépend du "comportement" des mecs qui postent " ?

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:25:00

HHH vs Kaientai et Brooklyn Brawler

Le match est court, mais Speed et fun

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
06 octobre 2012 à 13:48:55

Bah enfin perso je lit tout en general btg mais tu va pas repondre "bonne reviews " ou "tu donne envi" tout le temps ..
Apres si tu mate le match ouai mais voila ...

:d) AMEN!

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:38:16

Le match Kamala Taker pue la merde.

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:43:03

Btg pour le Kaientai/HHH ils avaient engagé un arbitre de la TNA, le mec regarde le lionsault, tranquillement.

Heeling
Heeling
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:44:31

Je post pas souvent ici, parce qu'en ce moment, je regarde pas vraiment de matches à reviewer ( à moins que le dernier Miz/Ryder intéresse quelqu'un, mais j'en doute ) mais je lis presque tout, et il m'arrive souvent de mettre en favoris des liens de matches.

Après ouai, c'est clairement dommage de pas commencer une discussion sur un match ou sur l'avis du mec.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:48:51

Je pense pas que la discussion soit forcément nécessaire. Moi je lis toute les reviews posté ici, et comme heeling, si le match m’intéresse, je le regarde ou me le met de coté.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:59:23

Je ne comprend pas très bien le sens de ta phrase là.

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:03:50

Ça vaut pour tout le monde je crois. :noel:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
06 octobre 2012 à 15:16:44

On va pas vous en vouloir de penser qu'a votre gueule les gars et de poster que pour vous faire remarquer, mais c'est mieux d'échanger, de rebondir que de rester dans une bulle autistique quoi.

:d) C'est justement ce qu'on te reproche. :gba:

DMB187
DMB187
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:31:47

Best of Michinoku Pro V.02

Sabu vs. Jerry Lynn (12/10/1993) – Une pure spotfest qui ne m’a pas vraiment convaincue plus que ça. C’est loin d’être dégueu mais ça fait clairement tâche par rapport à ce que les Japs proposent. L’aftermath du match DOIT être vu et suite à ça, je propose d’inscrire Sabu dans le Guiness Book des records pour la catégorie du plus grand débile qui soit. **

No Ropes Barbed Wire : Great Sasuke/Atsushi Onita/Tarzan Goto vs. Jinsei Shinzaki/Mr. Pogo/Masaru Toi (12/20/1993) – Un gros gros brawl bien sanglant que j’ai malgré tout beaucoup aimé, parce que tout de même vraiment bien construit ! Highlight du match : Rope Walk de Shinzaki !!! *** 1/4

Great Sasuke/Sato (Togo)/Shiryu (Hayashi) vs. Super Delfin/Jinsei Shinzaki/Gran Naniwa (2/4/1994) – La fin de match trop abrupte est le seul petit reproche que je ferais à ce match. Sinon c’est du grand art. Chain wrestling, tag moves, high spots, tout y est. Un superbe match. *** 3/4

Mask vs Hair: Super Delfin vs. Sato (3/4/1994) – Encore un très bon match. Niveau psychologyy, cet affrontement est différent car on sent vraiment que Sato prend de plus en plus de galon et que Delphin le prend de plus en plus au sérieux. Finish expéditif, mais j’ai adoré. *** 3/4

Great Sasuke vs. Jinsei Shinzaki (3/31/1994) – Un match que j’attendais au tournant… et bien je n’ai pas été déçu !! Match excellentissime ! Construction exemplaire, à chaque fois on croit arriver sur une éventuelle séquence de fin, mais ça repart de plus belle. Gros gros spots en fin de match ! Combat éreintant, époustouflant entre ces deux artistes. Sans oublier une foule à fond dedans. **** 1/4

Great Sasuke vs. Jinsei Shinzaki (4/29/1994) – La revanche ! Hallucinant, c’est le seul mot que je trouve. Encore meilleur que leur précédent match. Un déroulement pourtant différent, mais plus poussé dans l’intensité. Fin de match qui se résume à meurtre sur meurtre et un finish que j’aime vraiment beaucoup. Mon dieu, quel match. Ces mecs sont des dieux. **** 3/4

Jado vs. TAKA Michinoku (7/30/1994) – Superbe encore une fois ! Je reste vraiment stupéfait par la quantité de catcheurs M-Pro capables de faire de grands matchs. Intense à souhait, baby TAKA montre énormément de cœur à l’ouvrage et ça aide beaucoup ! ****

Great Sasuke/Ultimo Dragon vs. Jinsei Shinzaki/Gedo (7/30/1994) – EXCELLENT tag match. Je n’arrive même plus à trouver les mots pour dire à quel point c’est bon. Pourtant pas de moves de fous, si ce n’est les plongeons à l’extérieur du ring, mais du catch simple, bien fait, bien placé. Des tonnes de nearfalls qui m’ont fait sursauter plus d’une fois. **** 1/2

Rarement j’ai vu autant de « greatness » sur un dvd… et il m’en reste encore 10 à mater.
A se procurer d’URGENCE si vous aimez les juniors.
http://new.ivpvideos2.com/product_info.php?cPath=81&products_id=1212

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:33:35

Je viens de voir que le DVD est dispo sur XWT, je suis tenté de le DL. :pf:

DMB187
DMB187
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:37:10

Lequel ? Celui dont je viens de parler ? Ou les 12 ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:39:08

Je suis pas certain, mais le premier je crois. :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:40:36

"Best of Michinoku pro Vol. 1"

C'est bien le premier. :noel:

DMB187
DMB187
Niveau 9
06 octobre 2012 à 16:45:34

Ah ok, c'est surement parce qu'il était en free download sur IVP Videos.

Pas aussi excellent que le second mais très bon quand même. Idéal pour se familiariser avec la M-Pro de l'époque.
Fonce! :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:47:57

Je prends, merci. Je donnerai mon avis ici après visionné quelques matchs :noel:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:48:25

avoir visionné*

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
06 octobre 2012 à 16:54:50

Il est toujours en free download? :ouch:

Sous forums
  • Catch