Yes, il me semble l'avoir sur un vieux best of de Muto. Muto, Kawada, Tenryu, ces mecs ont soulevé à bout de bras la All Japan au début des années 2000.
De la bonne comme on dit.
BJW 25.07.2011
Yuji Okabayashi & Shinobu vs Yoshihito Sasaki & Kazuki Hashimoto
http://www.youtube.com/watch?v=SJZeQAJJKl8&feature=player_embedded
Tres bon match avec de superbes échanges de coups, à voir pour Okabayashi qui ne bouge pas du tout pendant les kicks de Hashimoto et toutes les attaques entre Sasaki et Shinobu, tout ça en moins de 10 minutes.
NJPW G1 Climax Day 1 8/7/04
Minoru Suzuki vs Genichiro Tenryu
http://www.youtube.com/watch?v=OxC9xyYmSEs
J'ai maté ce match suite à cette nouvelle: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-485499-44-0-1-0-questions-dragon-gate-noah.htm#message_2013964
Et c'est énorme!
On a deux (très) grands catcheurs et ils nous font un très bon matchs, la domination de Misu est excellente et quand Tenryu revient avec ses chops et ses coups de poings c'est
... Bref je le conseille (il n'est pas long en plus) et je suis impatient de voir ce que ça peut donner en 2013.
Toujours heureux d'attiser la curiosité. ![]()
wXw 16 Carat Gold 2012 - Tag 2
03.03.2012
Three Way Match
Jonathan Gresham vs. Marty Scurll vs. Sami Callihan
Le bon (Marty Scurll), la brute (Sami Callihan) et le... Le... Et Gresham.
Ça s’enchaîne vite, pas de perte de temps, ce qui est un bon point. Callihan tient la baraque, Scurll fait le taff et Gresham saute dans tout les sens n'importe comment (je trouve ce genre de lutteur insupportable).
Il y a quelques séquences marrantes et l'ensemble est agréable.
Ah oui! Et ce match vaut le coup rien que pour Callihan qui fist-bump avec Scurll. ![]()
Sami ![]()
03.03.2012
16 Carat Gold Tournament 2012 Quarter Final Match
Ricky Marvin vs. Tommy End
Bordel qu'est-ce que Marvin déboîte dans ce match. On commence avec une grosse phase de mat-wrestling/chain-wrestling très divertissante.
Puis d'un seul coup, on appui sur l’accélérateur, grosse phase lucha, la foule qui pousse, gros nearfalls, End à de superbe offensives mais c'est Marvin qui brille, le type emploi toutes ses styles: la technique européenne, la voltige mexicaine et le fighting spirit japonais. D'ailleurs, soon selling sur le dragon sleeper est juste... Le plus beau selling que j'ai pu voir sur un dragon sleeper.
Premier "Gros" match de cette deuxième soirée.
Bon sang
Un immense merci à DMB, les sites theditch sont excellents !
Une révélation, ouais ![]()
Fin de la deuxième soirée!
03.03.2012
Yoshihito Sasaki vs. Zack Sabre Jr.
Court, mais intense. Sasaki ou la définition du fighting spirit. C'est stiff au possible et comme d'habitude, Sabre encaisse un nombre de trucs incroyable. La fin est abrupt mais suit le travail qui a été effectué tout au long du match.
El Generico vs. Karsten Beck
El Generico reçoit une énorme réaction, Beck est un véritable putois (dans le bon sens du terme), c'est un heel énorme. On a donc: Méga-Babyface vs. Méga-Heel et tout ce que je peux dire c'est que c'est phénoménal.
Generico est face à beaucoup plus gros que lui mais il se bat admirablement. La fin est juste incroyable. Beck qui simule un coup dans les burnes puis fait le pitre dans le dos de l'arbitre avant de danser la macarena, c'est magique. Generico qui sell la déception et la tristesse à merveil, le deuxième arbitre qui vient, tout le publique qui EXPLOSE... C'est un bijoux.
Fit Finlay vs. Johnny Moss
Finlay c'est l'homme du match, le vieillard indomptable. Moss donne ce qu'il peut, c'est sympathique par moment, un peu longuet parfois, mais ça reste du bon catch avec une très grosse ambiance.
Ce qui m'a mis sur le cul c'est Moss qui donne un énorme coup de chaise à Finlay pour le pin. On voit par la suite que Finlay à une énorme ouverture sur son crâne et qu'il saigne comme un cochon à l’abattoir.
2Face vient pour vérifier son état (car il ne bouge pas), et le type se relève, sans l'aide de personne, salue le publique, et par avec la tête rouge de sang. Le type est un putain de guerrier.
wXw Unified World Wrestling Title Match
Big Van Walter (c) vs. Daisuke Sekimoto
Le meilleur pour la fin, les fans forment le drapeau du Japon avec des feuilles blanches et rouges sur l'entré de Sekimoto, GROSSE TENSION.
Après les formalités c'est la B O U C H E R I E.
J'ai rarement vu un match avec un rythme aussi lent être aussi bon. Il n'y a pas de crescendo à proprement parler.
C'est du matraquage de gueule, power-moves sur power-moves, tests de force sur tests de force. Sekimoto encaisse un tank sur ce match, Walter n'est pas en reste. Les fans sont happés par ce qui se déroule sous leur yeux.
Il n'y a pas vraiment non plus de finishing run, sur ce match, c'est le premier qui ne pourra plus encaisser qui perdra, c'est énorme, c'est STRONG.
Hell in a cell HHH vs HBK celui de casiment 1heure a chaque fois que je le fois je suis toujour a fond dedant ![]()
Beaucoup de matchs avec des asiatiques, j'me sens perdu moi
Je suis que les fédérations américaines car les noms compliqués en Japonais, j'arrive pas à les retenir
:coolmavie:
Triple H vs Punk 2011 Night Of Champions très bon match que je conseille ![]()
Roh putain il faut que je me débrouille pour voir le match de Sekimoto... ![]()
'tin dbz tu me donnes envie de matter tout ça !
Vu comment tu décris le ME, je comprends qu'il ait pu être mal noté par quelqu'un d'autre, ça plait peut-être pas à tout le monde.
Et wtf Karsten Beck qui fait un très bon match. ![]()
Et si tu passes par là, t'as pensé quoi du Axeman/Marvin du premier jour ?
Parce que je viens de le voir, c'était un bon match, mais j'ai pas autant accroché que je ne l'aurais pensé. Et le mat wrestling au début m'a un peu tué.
Soit c'est l'effet d'être devant l'écran et/ou les commentaires au dessus du public, soit le problème vient de moi. ![]()
Non le Axeman/Marvin était pas mauvais, mais bien trop longuet, bien trop basique.
Je prend un lien pour ce match.
MARC MERCIER VS CARTMAN EN SLIP
MASK VS HONOR
LA METHODE CAUET, 2005
http://www.dailymotion.coom/video/xb80ns_tf1-cauet_news
Grosse affiche en perspective entre un des héros de ce forum et un autre héros de ce forum, Cartman contre Mercier, sous les yeux d'un public plus gros que celui de la ROH et toutes les grosses fédérations américaines (TNA comprise).
Petit plan sympa sur des célébrités aux premières loges, à savoir, Matt Pokora et Cécile de Ménibus qui ont souhaité assister au match, ce qui montre le hype autour de ce match !!!
Bref, on assiste à de gros mouvements (quelques plagiats, notamment les cordes invisibles de la DDT plagiées par SEBASTIEN CAUET, je n'ai pas apprécié ce petit moment qui n'est pas un clin d'oeil mais juste du vol d'idée comme la TNA qui pique Nexus à la WWE) et le désormais légendaire et gravé dans les annales EPAULE JETE.
On assiste à de grosses séquences où les deux Workers travaillent bien la construction du match en terme de placements, de Workrate mais aussi de Storytelling, à en faire frémir Naomichi Marufuji ou HBK !
Le match se termine avec Cartman qui perd son masque après une tentative de Powerbomb devant une foule en délires qui explose devant l'enjeu exceptionnel !
Note finale : Un honnête mais néanmoins sympathique * * * ¼