CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Instantané : Dernier match vu

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:36:11

teamdbz
Posté le 20 juin 2012 à 10:24:23
Si si Axel. :content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-7827-371-0-1-0-0.htm#message_1731875

Héhé :cool:
+ On a dit le même chose :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:42:21

Les grands esprits mec, les grands esprits...

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 17
20 juin 2012 à 20:43:26

Comme quoi les notes qui diffèrent ça relève parfois du mythe. :noel:

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
21 juin 2012 à 02:59:00

JCW vs PWU : Cuffed and Caged match.
http://www.youtube.com/watch?v=9x4-0NFex4k

Affrontement de deux fédérations, match assez drôle car fin totalement WTF-esque.
Débuts comme tout le match en fait, bourrin mais pas très très technique (même si quelques moves sympatoches tout au long du match), Trent Acid est vraiment pas dégueu :oui: (RIP d'ailleurs.)
Notons le fail du lancer de chaise qui se coince dans la cage :noel:
J'aime bien l'usage des chaises, assez cool.
Au final, match au déroulement assez classique, à savoir que l'équipe ayant le plus de gars domine jusqu'à l'arrivée d'un autre, etc. Violent J le gros qui fait des moonsault :content:
Et la fin étrange avec Raven arrive, mais bon, le match a fait son travail en se montrant divertissant, c'est cool.

Je donne pas de note parce que je suis une brêle pour noter, mais j'ai bien aimé le match, même si c'est juste parce que j'aime la JCW :oui:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 juin 2012 à 16:53:38

Joe: True,true... :noel:
Elec': Clair, Joe/Kobashi vaut *****

PWG 2009 Battle of Los Angeles - Night Two
PWG World Tag Team Titles:
Matt and Nick Jackson © vs. Kevin Steen and El Generico

Putain, je kiffes la PWG :noel: Superbe match, on a une super ambiance, des moves de ouf, des nearfalls plus qu'énorme. Les 2 équipes sont très bonnes (mais çà on le savait déjà :noel: ). Meilleur match du show (pour l'instant, je me suis pas encore fait le ME :hap: ).

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:33:03

OU a tu trouvé le BOLA 2009 inconscient?! :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:22:30

XWT :hap:
Tiens, j'ai pas mis de note, ****1/2 allez :noel:

PWG 2009 Battle of Los Angeles - Night Two
2009 Battle of Los Angeles Final Round, PWG World Title match:
Kenny Omega vs. Roderick Strong

Bon match, j'ai bien aimé. De beaux spots, pas grand chose d'autre à dire, bonne finale. :oui: :spoiler: (on sait jamais :hap: ) C'est vraiment dommage que Kenny Omegod n'ai pas eu un meilleur règne (ou un règne tout court d'ailleurs :hap: )

• *
DDP06
DDP06
Niveau 1
21 juin 2012 à 20:32:25

J'ai encore mal pour CM Punk lorsqu'il se reçoit l'arrière de la tête de JBL directement dans son arrière du crane à lui aussi! Après lui avoir porté son "Malenko Kick" JBL lui tombe directement sur le crane, d'ailleur sur youtube il y a une vidéo des coulisses ou Punk se fait poser des points de suture.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:02:05

Pour Snitsky,je peux pas dire grand chose, je l'ai adorer un moment, mais c'est vraix qu'il a jamais été assez over lui même pour mettre over quelqun d'autre. Mais Batista,Kane et JBL? Sa c'est des bon contenders/adversaires, vraiment.parfait pour emttre un gars over , surtout Batista. Pour faire des beaux matchs...un peu moins, mais pour donner de la crédibiliter,c'est de très bon choix!

JuanMartinezRKO
JuanMartinezRKO
Niveau 8
21 juin 2012 à 21:09:54

Big Show vs Cena NWO 2012.

J'ai bien aimer c'était fun :)

DDP06
DDP06
Niveau 1
21 juin 2012 à 21:13:00

Rey Rey était blessé au moment ou Punk était champion du monde en 2008. C'est vrai au final Rey vs Punk pour le titre World Heaviweight ne s'est jamais produit en un contre un en PPV en tout cas.

DDP06
DDP06
Niveau 1
21 juin 2012 à 21:21:03

Le problème à l'époque c'est que la feud entre Y2J et HBK venait de commencer et qu'elle devenait personel entre ces deux catcheurs. Je pense que la WWE n'a même pas pensé à l'idée d'incruster Punk et son titre dans l'affaire. Par contre c'est clair complètement d'accord avec toi un 3 Way entre entre Punk,Rey et HBK sa aurait était un gros gros match.

Yamchatien
Yamchatien
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:23:13

Un 3 way aurait été un gros match, ouai, mais la feud entre els deux étaient personnelle, Punk n'avait rien d'affaire là et n'avait aps encore provuer à la WWE qu'elle avait le niveaux d'un Jericho ou d'un HBk en terme de main-eventing et de charisme. En 2008, pour la WWE, Punk valait pas vraiment plus qu'un Kane ou un big Show.

E_G
E_G
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:46:51

NN mais btg a pas tort on dirait que on lui a donner une fause chance a croire que il voulais fair croire que il vallait rien ... :)

Et sinon tu dit que a coter de hhh kali sa fait tache euu sans vouloir dire mauis le hhh kali est naze encore plus que le punk jbl ^^ :)

Par contre je l'ai trouver simpa le match de noc ... je lui donnerer ***1/4 ou ***1/2 quoi :noel:

E_G
E_G
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:47:37

A oui et ton last post btg sa faisait mark fan sa m'a fait "rire" :ok: :)

DDP06
DDP06
Niveau 1
21 juin 2012 à 21:56:55

HHH vs Khali c'est vraiment un des combats que ta le plus attendu dans ta vie...??? Non parcque c'est vrai que la feud était pas mal bookée que Khali était à l'époque beaucoup plus impressionant niveau booking mais bon... enfin chacun ses envie.

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
22 juin 2012 à 10:27:54

NWA WrestleWar: Music City Showdown - 5/7/89
NWA World Heavyweight Championship:
Ric Flair vs. Ricky Steamboat
http://www.dailymotion.com/video/x245ln_ric-flair-vs-ricky-steamboat-wrestl_sport
http://www.dailymotion.com/video/x246so_ric-flair-vs-ricky-steamboat-wrestl_sport

Dernière partie de la trilogie, rematch dût à la fin controversé de leur précédent match. Et le match est moins bon que les deux autres. :( Le match est plus lent et moins intéressant... Le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est le finish, il m'a surpris.

• *1/4 Ça vaut peut être plus ...

Ça y est j'ai enfin finit la célèbre trilogie (Je l'ai quand même commencée en décembre :noel: ). Alors oui c'est une grande série de match mais je la trouve un peu overrated; Meltzer a donné ***** aux trois matches, je trouve qu'aucun ne le mérite (Je les ai notés dans l'ordre : ****1/2, ****3/4, ****1/4) sauf peut être à la limite le deuxième. Le premier reste celui que j'ai préféré. Bref, ça reste trois excellents matches, que je vous conseille. Merci à Maxboy pour les liens. :noel:

badayoo
badayoo
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:17:41

:globe: ECW (20.11.07) :globe:

:mac: Kevin Thorn vs. Nunzio :mac:

Je sais pas pourquoi ni comment je suis tombé sur ça, j'ai tapé ECW sur YouTube, ça m'a sorti une playlist qui m'a intrigué. :noel:

Sinon c'est un match court entre le vampire Kevin Thorn, qui lutte finalement sans ce "gimmick" pour la première fois contre Nunzio, un lutteur qui a été formé à la ECW Old-School.

Je regarde les entrées et putain Thorn a la classe sans son look de vampire. Nunzio, je le voyais plus grand mais tant mieux, je préfère la lutte cruiserweight. Le match commence avec un contact rondement dominé par Thorn, qui éjecte à quelques bons mètres son adversaire. Ce dernier se rebelle et envoie une série des kicks dans les jambes de Thorn, qui le bloque et lui place un Atomic Drop. Il enchaîne avec un Enfourchement et tente un Leg Drop mais se fait esquiver. Nunzio se prépare et sprinte jusqu'à Kevin mais ce dernier le contre en Flapjack. Il réalise quelques secondes après un superbe Backbreaker. Il place l'Original Sin pour la victoire.

VERDICT: **, se laisse regarder (même si il est court).

badayoo
badayoo
Niveau 10
22 juin 2012 à 17:37:20

:globe: ECW :globe:

:mac: Sandman vs. The Zombie :mac:

Et oui, encore un match de la ECW :hap: .

Celui là est fun, rien que voir la face du zombie ça m'a fait rire, il est ridicule. Il réalise un superbe speech qui se caractérise par "Bwaahh Bwaah Bwaah Ooh Ooh..." et BAM ! Une seule minute de speech et là, Sandman se ramène avec son Kendo Stick, se tape une bière et lui pète la gueule. C'est déjà fini.

VERDICT: DUD.

---

:globe: ECW :globe:

:mac: Balls Mahoney vs. Matt Striker :mac:

Un match entre une Hardcore Legend encore une fois et Matt Striker qui était dans sa période de lutteur, avant d'être au service de NXT. Mais qu'il était nul en lutteur... Mais c'est lui qui domine les 30 première secondes par des droites avant de se faire contrer par les gauche de Balls. Il envoie une Clothesline, monte sur la troisième corde et porte une Diving Leg Drop. Mais Snitsky arrive et envoie une Clothesline au vétéran de la lutte ce qui cause la DQ. Il lui envoie ensuite son Big Boot... et longtemps après fait de même à Striker.

VERDICT: * (juste pour le Leg Drop de Mahoney et les Big Boots de Snitsky).

E_G
E_G
Niveau 10
22 juin 2012 à 21:07:59

Putain mais tu as le courage de te mater ces merde ?!?! Il ya des centaine de match de catch super interesant a voir et que tu verra peut etre jamais( moi aussi un tkt ... ) et toit tu regarde ca :ouch:

mdrr

Ensuite btg ouai enfin la feud e ne regarder pas encor quoi donc je n'etait pas dedans ... mais franchement bof bof quoi ...

Et pour la trilogie perso je met ****3/4 ***** ****1/4 voir 1/2

Donc ces des clasique a voir putain !! :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat