Oué celui ou Kid pète un cable avec la bouteille et tout c'était d'un gonflant.
Sheamus / Ziggler du dernier Smackdown. Match potable, z'ont fait bien mieux.
Euh oui c'est a la njpw mais je voulais dire le public jap des anné 80 a 95 etait comme ca (et quand je pense a cette epoque je pense a la ajpw ...
)
Ensuite je sais pas je n'ai pas vu ce match mais j'ai bien hate ...
C'est quoi le delire avec la bouteille ?
Et sinon si hogan il en a fait je sais bien mais quand on le voit dans un film on sais que avant c'etait un catcheur enfin la pluspart du temps se qui n'est pas le cas du rock
![]()
Mr Kennedy vs Super Crazy
Bidon..
j'ai l'impréssion qu'il est mit sur un piedestal pour contrebalencer le Hogan/André.
Ben c'est exactement ça.
bah aussi il faut dire que a l'epoque il y en avait pas des tonne des match comme ca
![]()
ROH Best In The World 2012 - Hostage Crisis
24.06.2012
Singles Match
Fit Finlay vs. Michael Elgin
Pour moi, le match qui est le parfait exemple du: "gâché par la foule". C'est loin d'être transcendant mais le match est bon, comme d'hab avec Fit on passe la première parti du match au sol pour un bon travail de mat-wrestling puis on intensifie crescendo.
Sauf que là, ces connards du Hammerstein Ballroom en on absolument rien à foutre, et ils ne prennent même pas le temps d'observer et d'investir dans le match. Les chants "Boring", "We want Ryder" ou autres conneries s'entendent.
Mais merde, la ROH putain, les foules respectueuses du travail des lutteurs, qui prenaient la peine de regarder et de s'intéresser au match, elles sont où? Parce que là je vois qu'une bande de beaufs attardé.
Le meilleur quand même ça reste le moment où Elgin fait un Shouten sur Finlay, et ces connards de spectateurs qui chantent "You F'd up" alors que le truc était parfaitement exécuté... Aberrant.
Devant une foule décente ça aurait pu touché le ***1/2 voir 3/4 mais là...
FCW TV #194
24.05.2012
Singles Match
Garrett Dylan (w/James Bronson) vs. Kassius Ohno
Dylan pue bien comme il faut, il ose faire le taunt de Stan Hansen en plus (il n'y a que sur Bully Ray que ça passe bien), Ohno c'est vraiment le total package, il est charismatique, athlétique et il sell super bien. C'est lui qui rend le match intéressant d'ailleurs.
FCW TV #194
24.05.2012
FCW Florida Heavyweight Title Match
Seth Rollins (c) vs. Dean Ambrose
C'est pas le même niveau ni la même ambiance que celui de l'année dernière, mais ce match déboîte sévère.
Excellent mat-wrestling pour commencer, puis beaucoup de psycho, le story-telling couvre même la feud entre Ambrose et Regal. Ambrose sell son épaule blessant en essayant de la reboiter ce qui est plutôt original.
Le match a un petit coté old-school, avec la foule peu nombreuse mais très attentive, les commentateurs (Regal et Cesaro) qui parlent doucement, pas de grosse séquence 8000 finishs, ce qui lui donne un sacré cachet.
T'es serieux la ?
Un match a la fcw aux dessus de **** ????
Moi je dit I NEED A LINK ! RIGHT NOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Et l'autre de l'an dernier tu lui met combien ? ![]()
WWF "SmackDown! #96" - King Of The Ring 2001 Qualifying Match - Crash vs. Tajiri (w/ William Regal)
Les débuts de Tajiri à la WWF (sous l'ère Regal). Ca n'a rien de très spécial, mais c'est le genre de match qu'on aime avoir vu au moins une fois. Surtout que la foule est carrément derrière lui, toutes ses prises fétiches sont hyper bien acceuillies. Une rencontre sympa et bourrée d'action.
Note : Un petit ** ultra-cool.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=kbbslCXLMjM
Gannosuke-Pro "12 Septembre 2010" - Singles Match - Keita Yano vs. Kazuhiro Tamura
Autant l'affiche vend du rêve, autant je me ferai jamais à la "nouvelle" gimmick de Yano, qui consiste en une immitation de Doink version Shoot-Style. Cela dit cela ne change rien a son talent au sol, qui se marie bien avec les bases solides de Tamura. Les échanges sont très intéréssants ; efficaces et propres.
Yano évite de rendre le combat à sens-unique. Il laisse Tamura placer ses contres, ce-dernier montrant de belles choses. Vous l'aurez comprit l'alchimie est parfaite entre les deux, et on se prend au jeu de Yano qui étale sa riche conaissance du style anglais. Un match de très bonne facture qui change de tout ce qu'on peut voir dans le Puro!
Note : Un super ***1/2.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gWZV36Txn34
Mr. Gannosuke Produce "Kojin Michi Returns 5" pour le show du 2ème match.
*
EG1311052
Posté le 28 juin 2012 à 22:18:33
T'es serieux la ?
Un match a la fcw aux dessus de **** ????
Moi je dit I NEED A LINK ! RIGHT NOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Et l'autre de l'an dernier tu lui met combien ?
L'autre il est sur ce topic, flemme de chercher, je lui ai mis la même note. Pour le lien tu vas sur youtube.
Chikara Aniversario : A Horse Of Another Color :
MMA Exhibition : Mixed Martial Archie vs. Darkness Crabtree avec Bryce en arbitre.
Bon ok, c'est complètement innotable, c'est n'importe quoi, c'est du délire made in Chikara.
Ajoutez à cela comme juges The Turtle, et le SWAMP MONSTER ! et vous obtenez un truc de malade ![]()
JCW's BloodyMania 5
2 Tuff Tony et The Weedman vs Officer Colt Cabana et U.S. Marshal Adam Pearce.
Match bon surtout si on suit la feud Weedman/Colt Cabana, qui est sympathique bien qu'un peu wtf-esque. J'aime vraiment la JCW ![]()
Avant - dernier match vu :
Vengeance 2006 ,
Intercontinental Championship Match !
Johnny Nitro vs Carlito vs Shelton Benjamin
Match excellent rien à re - dire aucun instant de répi , des prises tout juste bonnement ENORME ! Vainqueur in - attendu , j'aurai parié 1000 euros sur Carlito mais non ... C'est Johnny Nitro dommage qu'il à gagné sur la prise de finition de Carlito (il a tiré le pied de Carlito pour faire le tombé à sa place) .
Note : ****
Un petit Bonus :
Dernier match vu (en vrais c'étais Sabu vs Cena mais je préfère commenté RVD vs Edge)
Vengeance 2006 ,
World Wrestling Entertainment Heavyweight Championship Match !
RVD vs Edge
Match sympas (pas dans le ME dommage à la place , dans le ME ta DX vs Spirit Squad ...
) avec un Edge qui ma surpris avec des PowerBomb de partout des Moonsault a l'ext (de la part de RVD par contre ^^) un suspens à coupé le souffle avec un arbitre KO , donc une chaise à été ramené etc ... RVD à triomphé comme un face mais sa m'dérange pas ... C'match ma rappelé un match de la ECW ! Sa vaut un ***** !
Un 5-stars?
Le RVD/Edge est super cool, la fin est bien trouvé je trouve, et mention spéciale à la promo d'avant-match magique ![]()
Tu trouve que sa mérite pas un 5 star ??? ![]()
5-Star c'est vraiment très haut
Personnellement je trouve qu'il en vaut ****1/4 ![]()
en gros le 3 - way pour le iC mérite un 3 star ? ![]()