Mais vous vous foutez de moi ? 
Je m'attarde come un porc aux in ring d'habitude mais ce match fait exeption car je pense que c'est un match emblematique du catch ...
Et apres oui ils nous rabache ce match tout le temps ils nous en parlent ...
Mais c'est pas vous qui me sortez que un match de catch ne se fait pas que a la qualiter du match en lui meme ? mais qui faut aussi une bonne feud et tout ce qui va avec pour que on attende ce match ?
Et voila pour moi c'est le match qui a fait passer de hogan de statu de grand , enorme catcheur , a la legende du catch peut etre la plus grande legende (plein de gens qui regarde pas le catch le connaise et que vous le voulez ou non ce n'est pas le cas de misawa et pas de flair nn plus et encore moins du rock ou d'austin ... )
Et apres oui le steamboat savage est enorme j'ai toujour dit que il etait mieux ...
Mais xca nous prouve encore que la wwe prefere promouvoir des mec bodybuildé et des gros match que des bon match tres clase ...
Voila et **** c'est pas non plus si enorme arerter il y en a quelque un par an ... ca fait meme pas ce match le match de l'année ...
Mais oui in ring il est degeu mais il a de l'impact a vie ...